Je refais un post, hier j'ai fail ma présentation, et vous n'avez pas de mode édition sur votre forum donc j'ai rien pu modifier quoi...
Je reçois une réponse, j'ai voulu répondre mais je vois que je ne peux pas, j'ai pas l'accès pour répondre à ma propre présentation...
Je suis donc dans l'obligation de refaire un post et au passage j'ai modifié ma signature.
-Prénom : Jordan.
-Métier/Etudes : Logistique chez Intersport.
-Projets d’avenir : Ouvrir une salle de musculation ou vivre de ma chaîne youtube haha!
Vos loisirs.
-Musiques : Electro, house, dance, dancehall, rap français.
-Musculation : 4 trainings de 1h10 par semaine.
-Temps sur le net/jour : 5H environ.
-Niveau informatique : Bof.
Concernant le forum.
-Comment avez vous connu ce forum ? En tapant ‘forum pub youtube' sur google. :p
-Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Pour partager mes heures de jeu en vidéo à tous les geeks Wii U. 🙂
-Est-ce votre premier forum ? Non loin de là.
Vous et Nintendo.
-Vos jeux préférés : J’en ai pas, j’en ai geek vraiment beaucoup trop.
-Vos consoles : Wii U.
Je reçois une réponse, j'ai voulu répondre mais je vois que je ne peux pas, j'ai pas l'accès pour répondre à ma propre présentation...
Je suis donc dans l'obligation de refaire un post et au passage j'ai modifié ma signature.

-Prénom : Jordan.
-Métier/Etudes : Logistique chez Intersport.
-Projets d’avenir : Ouvrir une salle de musculation ou vivre de ma chaîne youtube haha!
Vos loisirs.
-Musiques : Electro, house, dance, dancehall, rap français.
-Musculation : 4 trainings de 1h10 par semaine.
-Temps sur le net/jour : 5H environ.
-Niveau informatique : Bof.
Concernant le forum.
-Comment avez vous connu ce forum ? En tapant ‘forum pub youtube' sur google. :p
-Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Pour partager mes heures de jeu en vidéo à tous les geeks Wii U. 🙂
-Est-ce votre premier forum ? Non loin de là.
Vous et Nintendo.
-Vos jeux préférés : J’en ai pas, j’en ai geek vraiment beaucoup trop.
-Vos consoles : Wii U.