Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Ven rentre de vacances

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Mar 8 Nov - 23:19

Bonsoir. Smile

Quel âge avez-vous ? 25 ans

Quel poste désirez-vous ? Conseiller

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? J'aime conseiller, il y a des besoins à ce poste et j'ai mis en place une nouvelle version du service avant de partir sans m'en occuper, c'est peut-être bien que je finisse par le faire.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Un peu ici, par-ci par-là ailleurs.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Il faut fouiller dans les archives du forum pour des analyses, mais le service actuel propose une version que je n'ai jamais réalisée (bien qu'étant principalement une version réduite, si tu sais faire une analyse, tu sais faire un examen).

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Si je récupère mes anciennes certifications, j'aimerais bien avoir l'occasion de proposer de temps en temps une animation.

Quelles sont vos disponibilités ? Un peu le soir tardivement en semaine, plus de disponibilités le week-end et les jours de congé.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Bon, voire très bon normalement si je me relis.

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ? Je suis parti parce que j'étais arrivé à saturation. J'avais besoin de faire une pause, de vivre et découvrir d'autres choses. Ça n'a pas été une expérience très enrichissante (quelques idées et réflexions retirées quand même), ni très réussie : aucune opportunité trouvée pour m'investir, les forums essayés en tant que membre, dont un auquel je croyais tout particulièrement, m'ont déçu et le temps libre acquis à ne plus le dépenser sur les forums ne me sert à rien. Bref, au final, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et après mes pérégrinations à travers les forums et du repos, comme tout le monde quand les vacances se terminent, il est temps de rentrer chez soi.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 2

Message par Mamoun' le Mer 9 Nov - 15:14

Hello Ven
    Ben ça alors ,je vais en faire part à l'équipe .Tu connais la procédure Wink ^^ .

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 9 Nov - 18:38

Coucou !

Oui, je patiente. Wink

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 2

Message par Mamoun' le Jeu 10 Nov - 20:25

Hello Ven

Ta candidature est acceptée ,nous t'attendons avec des cookies.

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Jeu 10 Nov - 22:36

Bonsoir Smile