Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Hebergeur d'image
Royale-Pub

• Répondre au sujet

J'peux me poser ici ?

Habitant

AbyLutine

Habitant

Erudits
Féminin Âge : 15
Clés : 0

Message par AbyLutine le Sam 22 Oct - 0:42

Tout d'abord : Bonjour ! Very Happy

MA PRÉSENTATION

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : Aby, on va s'en tenir à Aby xD (Sinon c'est Abygaël, mais j'aime pas Abygaël, c'est trop long, trop formel. C'est bien Aby Razz )
# Mon âge : 14 ans, 11 mois et 7 jours. J'aurai 15 ans le 14 novembre
# La grande ville la plus proche : Toulouseee o/ (prononcez bien le e à la fin (a))
# Mes études / ma profession : Lycéenne dans un lycée général et technologique en 2nde... sauf qu'il n'est pas technologique, donc il porte mal son nom celui-là Suspect
# Mes principales activités : Lecture (enfin... en théorie, je trouve plus trop le temps :/), rp, discussion avec les amis, codage, rédaction d'articles et... correction de textes   (vi je suis folle, je sais xD) Oh et j'oubliais : le théâtre <3

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mes sports préférés (pratiqués ?) : L'escalade o/ Mais j'ai fait de la gym quand j'avais 4 et 13 ans, du judo (plus âgée) et du tennis x)
# Mes chansons préférées : "Les licornes existent" Didi Chandouidoui, "Meuporg" XD et beaucoup de Louane Smile
# Mes livres préférés: Harry Potter de la magnifique JKR
# Mes citations/proverbes préférés : Alàlà, y'en a trop xD "Toi et moi, on est sœurs. Souviens-toi que si tu tombes, je te relèverai dès que j'aurai fini de rire." ; "Il arrive qu'on pleure... pas parce qu'on est faible, mais parce qu'on a été fort trop longtemps." ; "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que j'ai dit, ce que as envie d'entendre, ce que tu entends, ce que tu comprends, il se peut qu'on ait des difficultés à discuter, mais essayons quand même ! " (Bernard Werber) ; "Il ne peut y avoir que 2 solutions : soit tu as tord, soit j'ai raison." (Proverbe féminin) ; "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous ses problèmes par la violence..." (Proverbe Chinois) ; "Il faut toujours vise la Lune, car même en cas d'échec on atterrit dans le étoiles." (Oscar Wilde)
Aller, je m'arrête là, mais je pourrais continuer
# Mes films préférés : Je suis pas trop films... On va dire Pas de vacances pour les Blues et Un jour sans fin Wink
# Mes séries télé préférées : Oulà... Heu... scratch Teen Wolf, c'est celle que je regarde en ce moment, mais sinon aucune x'D J'en regarde pas du touuuut (moi et la TV Rolling Eyes )

# Mes couleurs préférées : Bleu vert orange et (même si ce n'est pas une couleur) Noir !

# Mes animaux préférés : Chaaaats *_* (et les Nundus, mais ça... (a))
# Mes jeux vidéos préférés : Question complexe... Sur 3Ds, j'avais beaucoup aimé Fantasy Life (jusqu'à ce que je paume ladite console avec le jeu ), sur ordi j'ai bien aimé Civilisation (mais j'ai pas réussi à le réinstaller sur mon nouvel ordi :/)
# Ma nourriture préférée : Les pâââââââââtes ! XD Et les Cookiiiiiiie Yes
# Mes pays préférés : Beuh.... Le pays mystérieux des Chocolatines XD C'est un délire avec une amie, comme elle est de Paris (a) sinon, ne connaissant pas le monde (y'é souis une bille en géographie !), je eux pas trop répondre scratch
# Mes marques préférées : heu... scratch Helwett Packard (a)
# Mes fleurs préférées : Le coquelicot, et la fleur de feu (ma petite soeur Coeur )
# Mes smileys préférés (sur RP) : s.o.s    
# Mes matières scolaires préférées : scratch  J'aime pas les cours, me rendre au lycée n'est que perte de temps u_u Français par défaut, mais seulement le côté rédaction imaginaire (j'aime pas le dissertations, paragraphes et tout le tralala, ni lire les livres qu'on nous demande XD) Mais j'aime beaucoup la Divination sinon, à Poudlard    
# Les moments de l'année que je préfère : L'Hiver et l'Été ! Hiver pour le froid, la neige (même si bon, à Toulouse XD), et le skii, pis l'Été pour les vacances (mais c'est tout, je déteste la chaleur ! Sauf pour dormir, la nuit j'aime qu'il fasse chaud (vi je suis chiante mais je suis une fille (a))

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Je suis fier de : mes cheveux XD Ma mémoire, d'être encore là et... de rendre ceux que j'aime heureux Coeur Coeur
# J'ai honte de : mes bêtises, mensonges, lorsque c'était par rapport à des gens que j'aime, auxquels je tiens Coeur
# Mon plus grand rêve : Devenir actrice et rencontrer ma famille de coeur o/ Coeur
# Ma plus grande crainte : Sombrer dans la dépression, rater ma vie.
# Ma phobie : les araignées et le ponts !
# Mes principales qualités : Loyale, patiente, bonne mémoire, ouverte d'esprit
# Mes principaux défauts : têtue, rancunière, très difficile avec moi-même, parfois égoïste, radine

▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬

# J'ai découvert le forum par : pour faire cours, Mélodie Pub xD
# Mes premières impressions : très sympa, convivial, et zoli Coeur
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : le fait que ça ait l'air sympa, que je veuille faire de la pub, et qu'un forum que je connais y est :3
# Ce qui me manque sur le forum : J'ai pas trop vu, donc pour l'instant rien ^^
# Ma participation au forum : c'est à dire ? scratch

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬

Je commence bien, je commence fort... Ceci n'est pas le premier compte... Le 1°, c'est LibreCode, mais je me suis trompée dans l'adresse mail, donc je ne recevrai jamais le mail pour activer ce compte :o Vous pouvez le supprimer ^^""
Hâte de commencer l'aventure parmi vous :3

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
Féminin Âge : 49
Clés : 4

Message par Ellebasi le Sam 22 Oct - 9:09

Bonjour et bienvenue sur Royale Pub

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
Féminin Âge : 63
Clés : 2

Message par Mamoun' le Sam 22 Oct - 14:22

Bonjour
Sois la bienvenue et n'hésite pas d'utiliser tous les services du forum. Je n'aime pas trop être sur un pont ,le vide?
Je t'ajoute au groupe des Habitants.

Gislaine
Merci Cerise pour ce beau kit  
Vous pouvez vous inscrire
ROYAUME DE LA SEMAINE

titre

Habitant

AbyLutine

Habitant

Erudits

Message par AbyLutine le Sam 22 Oct - 15:11

Merci à vous Smile

Je viens de me rendre compte que j'avais fait un abus de smileys, désolée xD
Pour le pont, je pense au vide aussi, le fait que sous nos pieds, il y a une surface, mais sous ce 'sol', il n'y a rien pendant plusieurs mètres... La chute serait douloureuse si le pont venait à s'effondrer ^^'

Encore merci, je vais visiter un peu les terres :3

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
Féminin Âge : 27
Clés : 3

Message par Linoa' le Sam 22 Oct - 15:16

Bienvenue par ici Aby ! Smile

Haaan, une fan d'Harry Potter, de noir et de chats *-*
Amuse toi bien par ici :3 et n'hésites pas à profiter de nos divers services !

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Guide du Royaume

Mooti

Guide du Royaume

Guerriers
Masculin Âge : 26

Message par Mooti le Sam 22 Oct - 20:11

Bienvenue par ici Aby,

À part Harry Potter, tu aimes quelles autres sortes de livres ?

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
Féminin Âge : 19

Message par Leah Von Vendergarten le Sam 22 Oct - 20:25

Bienvenue parmi nous Aby Very Happy

Couple de l'année

Mello

Couple de l'année

Marchands
Féminin Âge : 24

Message par Mello le Dim 23 Oct - 10:58

Bonjour et bienvenue sur le forum !
    Très amusante ta présentation, je crois que tu aimes bien donner plein de détails ! Very Happy
    C'est cool !

Amuse-toi bien ici !

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers
Féminin Âge : 26

Message par L'Inquisitrice le Lun 24 Oct - 8:33

Bienvenue parmi nous Smile

Une fan d'Harry Potter ** bienvenue au club Very Happy
J'adore aussi l'escalade ! as-tu eu l'occasion de le faire sur parroies rèelles ?

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
Féminin Âge : 31

Message par Cat' le Lun 24 Oct - 19:01

Coucou !

Bienvenue à toi jeune apprentie Sorcière  

N'hésite pas à utiliser tes dons pour parcourir tout le forum et utiliser les services proposés  

En ce moment, un événement est en cours sur RP, il tourne autour des Sorciers et Sorcières suite à l'approche d'Halloween.  
Si tu t'ennuies, viens t'amuser avec nous    

PS : Pas mal de citations, dont certaines intéressantes rire

A bientot

Image hébergée gratuitement chez

titre

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

AbyLutine

Habitant

Erudits

Message par AbyLutine le Mar 25 Oct - 15:32

Wah, merci tout le monde !
Linoa, tu as de bons goûts tiens

Mooti, j'aime bien les livres avec une réalité alternative... souvent l'avenir, avec des livertés supprimées, et les gens qui se battent pour le récupérer ^^ par exemple pas le droit de ressentir l'amour avec Delirium, ou pas le droit de souffrir dans... un livre très sympa x'D Very Happy

Mello : In fact, j'aime bien donné tous pleins de détails ! Je crois que c'est l'habitude, quand j'écris, pour que le lecteur comprenne bien ce qui apparait dans ma tête :p à force, ça s'est développé hors de l'écriture, et je donne pleins de détails partout xD (Ce qui a le don d'énerver ma mère, parce que mon père fait pareil (a))

L'Inquisitrice : Serait-ce donc Ombrage ? Suspect Pour l'escalade, je n'ai eu l'occasion qu'une fois, après, j'ai été dispensée de sport donc... J'attends ma remise en liberté xD
Tu as déjà pu toi ? Very Happy

Cat' : le surnom me va parfaitement, j'arrive pour le bon évènement :o J'ai vu qu'il y avait un rang de Maître des potions à gagner, je pense que je vais tenter ma chance, même si je ne m'ennuie pas (a) Vous avez une fan de Severus parmi vous
Pour les citations, elles viennent toutes de Pinterest ^^ Celles que j'ai mises là sont celles qui me représentent plus (surtout celle des sœurs x'D) ou qui me font rire (pour le Proverbe Chinois ^^ ) ^^

J'ai juste une question pour qui pourra répondre : C'est quoi cette histoire de faction ? scratch

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mar 25 Oct - 17:14

Oh oui, viens mon enfant, viens, on est bien et on s'amuse bien dans la partie animation en haut du forum
Et, je suis aussi une fan de Severus Rogue **

Habitant

AbyLutine

Habitant

Erudits

Message par AbyLutine le Mar 25 Oct - 17:36

Linoa, tu as de bons goûts tiens

Cela se confirme

Je tiens quand même à préciser qu'au début, je m'en fichais comme de ma première chaussette du professeur Rogue XD J'ai commencé à l'apprécier vers mes 14 ans... l'an dernier donc :p (pour ma défense, j'ai découvert la saga quand j'avais 7 ans, et jusqu'à 11 ans, j'étais très gamine, naïve et tout ce que vous voulez, je pensais que Gryffondor était la meilleure maison et j'ai pété un câble quand PM m'a envoyée à Poufsouffle, maison que j'adore désormais, tout autant que Serpentard et Serdaigle, mes 3 maisons )

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mar 25 Oct - 17:43

Ahah XD

Ah oui, mais t'es beaucoup plus jeune que moi '-'
J'ai grandis avec la saga, j'ai le même âge qu'Emma Watson XD
Enfin, tout ça pour dire que moi non plus, au début, je ne l'appréciais pas, mais au fil des bouquins (et même des films), on se rend compte qu'il cache un secret :3
Et puis, j'ador(ais) aussi l'acteur (Paix à son âme... ) dans "Piège de cristal" **

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
Féminin Âge : 30

Message par Uri' le Mar 25 Oct - 17:43

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie. Wink

Habitant

AbyLutine

Habitant

Erudits

Message par AbyLutine le Mar 25 Oct - 19:11

Merci Uri' ! Je l'espère aussi, c'est vraiment sympa ici Very Happy Ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi à me sentir aussi bien sur un forum :3

Et Linoa, même si je suis plus jeune que toi, t'es loin d'être vieille xD

Edit: et pour le fait de cacher un secret, je suis une graaaaaaande aveugle, à lire sans me poser de questions sans me douter de rien, donc... j'avais rien vu du tout ._.

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
Féminin Âge : 31

Message par Cat' le Mer 26 Oct - 9:35

AbyLutine a écrit:J'ai juste une question pour qui pourra répondre : C'est quoi cette histoire de faction ? scratch
Tu trouveras plus d'infos par ici : http://www.royale-pub.com/t19928-le-choc-des-rois Wink

Image hébergée gratuitement chez

titre

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 26 Oct - 10:27

Abylutine a écrit:Et Linoa, même si je suis plus jeune que toi, t'es loin d'être vieille xD

Edit: et pour le fait de cacher un secret, je suis une graaaaaaande aveugle, à lire sans me poser de questions sans me douter de rien, donc... j'avais rien vu du tout ._.

> Merci, ça fait plaisir ** non parce que j'ai déjà eu des "t'es vieille enfait" par des jeunes de 14/15 ans sur d'autres forums T-T

Ahah x) il faut dire qu'il cachait bien son jeu ._.

Habitant

AbyLutine

Habitant

Erudits

Message par AbyLutine le Mer 26 Oct - 15:10

Ah super, merci Cat' ! Very Happy

Linoa, ça me surprend même pas, les jeunes ont un manque de tact et de politesse affligeant XD (Enfin, pas tous 😇 ) Mais nan, 26 ans, c'est riiiiiieeeeen ! Mon père a 55 ans, commence à peine à être vieux pour moi, t'as le temps ahah !

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 26 Oct - 15:20

C'est gentil et ça fait plaisir à lire ;____;

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
Féminin Âge : 20
Clés : 2

Message par Lunna le Jeu 27 Oct - 16:32

Bonjooour ! Bienvenue parmi nous Very Happy

Fantasy Life, tu connaaais Yes J'adore ce jeu, un des meilleurs sur 3DS selon moi, il est complet, hyper long, on ne s'ennuie jamais... Désolée que tu l'ai perdu :/

J'espère que tu te plairas par ici Smile

A bientôt !

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

Ange gardien

xMermaids

Ange gardien

Marchands
Féminin Âge : 18
Clés : 6

Message par xMermaids le Mer 2 Nov - 1:55

Bienvenue sur Royale-Pub Aby ! ^^

titre