MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Fanny
# Mon âge : 26 ans
# La grande ville la plus proche : Rennes
# Mes études / ma profession : pour le moment en 2e année de BTS (pour travailler dans les labo de contrôles sanitaire ou dans la recherche)
# Mes principales activités : imaginer par tous les moyens à disposition, et travailler dur pour avoir mon diplôme bien sûr

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : la sieste

# Mes chansons préférées : toutes et aucunes, j'en ai trop pour choisir, ça dépend beaucoup de mes humeurs, mais en ce moment je craque pour "Lean on"
# Mes livres préférés: Harry Potter, parce que j'ai grandi avec et que même avec le temps et l'augmentation de mon sens critique ils restent toujours aussi bons.
# Mes citations/proverbes préférés : « côtelette » (avis aux amateurs de Kaamelott) c'est pas faux !
# Mes films préférés : Le Seigneur des Anneaux (version longue) un certain nombre de Miyazaki (Mononoke, Nausicäa, Le Château dans le Ciel...) Narnia, Orgueil et Préjugés (je ne suis qu'une faible femme)
# Mes séries télé préférées : vous allez trouver ça trop nul >.<
# Mes couleurs préférées : Rouge ! Et puis le violet et le jaune aussi
# Mes animaux préférés : les chats 8) (mais j'attends avec tellement d'impatience le chien que je demande depuis des années)
# Mes jeux vidéos préférés : professeur Layton ? En fait je ne suis pas fan des jeux vidéos, principalement parce que en dehors de ceux qui demandent de la réflexion je suis nulle.
# Ma nourriture préférée : les marrons et les fruits rouges
# Mes pays préférés : la Bretagne (on est chauvin ou on l'est pas 8) )
# Mes marques préférées : pour ce que j'en ai à faire des marques...
# Mes fleurs préférées : les lys et les roses jaunes
# Mes smileys préférés (sur RP) : ^_^ et *_* (y'a aussi Mr Green mon amour)
# Mes matières scolaires préférées : la biologie ! L'amour de ma vie
# Les moments de l'année que je préfère :
- l'automne, quand l'été se termine, que l'odeur des marronniers empli l'air et que les feuilles s'enflamment, que le fond de l'air a encore la tiédeur des vacances qui se sont terminées il n'y a pas si longtemps mais que le vent annonce l'arrivée d'une nouvelle année scolaire.
- le printemps, quand il fait frais mais que l'air sent déjà le soleil. Les pelouses reprennent des couleurs avec les jonquilles puis les tulipes, et que les cerisiers sont en fleur *_*
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : mon imagination et ma culture
# J'ai honte de : mon manque de confiance
# Mon plus grand rêve : réussir à publier enfin les livres qui attendent la touche finale depuis des années maintenant
# Ma plus grande crainte : l'avenir
# Ma phobie : le noir
# Mes principales qualités : créative et rigolote
# Mes principaux défauts : un regard trop critique et un manque certain de diplomatie.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Google
# Mes premières impressions : ce forum d'aide me semble bien plus mature que ceux que j'ai pu fréquenter avant, j'espère sincèrement que c'est le cas parce que j'ai subis de grosses déceptions à ce sujet auparavant.
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : honnêtement ? J'ai grand besoin d'aide en graphisme et codage
# Ce qui me manque sur le forum : difficile à dire pour le moment, j'ai pas tout visité
# Ma participation au forum : je peux mettre la main à la pâte pour tout ce qui concerne l'écriture (créer, corriger, critiquer…) mais pour le graphisme ou le codage oubliez moi ^^
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
Tenez, prenez des cookies ! ^_^
Je n'ai pas la moindre idée de quoi ajouter, à part si mon CV vous intéresse ^^ *sort*