Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Bien plus qu'un forum...

Demi Lune

Lunna

Erudits
    Féminin Âge : 22
    Clés : 1

Message par Lunna le Sam 3 Sep - 15:55

*Ouvre l'énorme livre à la couverture dorée, feuillette ce qui a déjà été écrit, puis prend sa plus belle plume.*

Aah Royale Pub. Je me souviens de la première fois où j'ai foulé le sol du royaume.

Je cherchais des forums pour faire de la publicité pour le site internet de mon frère qui parlait de notre saga MP3. Je ne participais pas beaucoup à l'époque et au final, petit à petit je me suis attachée, j'ai postulé pour être analyste. C'était ma toute première expérience en tant qu'analyste, mais vous m'avez pris sous votre aile, vous m'avez beaucoup appris. Puis j'ai eu des absences, et je suis revenue. Je suis devenue modératrice, analyste à nouveau, et j'ai même essayé d'être scribe en vain. ^^ Tout ça pour dire que j'ai fais un petit bout de chemin avec vous en essayant de vous aider un maximum parce que vous le méritez tellement.

J'aime beaucoup ce forum. On s'y sent bien, c'est pas facile à expliquer. L'ambiance y est magique, les animations sont originales, on ne se lasse de rien et tous les membres du staff sont des personnes en or. Vous aidez vraiment les autres forums, en essayant de leur proposer des choses qui changent et en suivant leur évolution. Vous êtes impliqués dans ce que vous faites et je pense que tout ça c'est la clé de la réussite de ce forum.

Je souhaite vraiment que ce forum perdure encore et encore, j'espère pouvoir le voir évoluer de nouveau, et vous aider à le faire évoluer également. C'est un vrai plaisir de poser mes petites pierres à l'édifice, aussi petites soient elles. Vous accomplissez tous un travail de fou sur ce forum et c'est ce qui en fait ce qu'il est.

... Un petit coin de paradis.

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 32
    Clés : 14

Message par Cat' le Dim 4 Sep - 13:51

Merci pour ton mot Lunna Love

On espere qu'on va pouvoir continuer a faire évoluer le forum (dans le bon sens rire) dans les années qui suivent Wink

> Royale-Pub recrute : Des Anims, modos, 1 Codeur/se <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Dim 4 Sep - 15:19

Hello
    Merci pour ton petit mot mimi tout plein Love !

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Demi Lune

Lunna

Erudits
    Féminin Âge : 22
    Clés : 1

Message par Lunna le Lun 5 Sep - 11:14

Mais de rien, je le pense sincèrement
    Et moi j'espère que je serai là pour vous aider à le faire évoluer (dans le bon sens ! :P).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 22:58