Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Chocolat aimerait faire partie de l'équipe de Royale Pub ??

Habitant

Chocolat

Habitant

Sans Faction
    Masculin Âge : 26
    Clés : 0

Message par Chocolat le Mer 3 Aoû - 23:54

Bonjour/Bonsoir,

Chocolat aimerait bien faire partie de l'équipe de Royale Pub. Voici le formulaire de ma candidature :

Quel âge avez-vous ? 24 ans

Quel poste désirez-vous ? Le poste de Chevalier.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? J'aimerais ce poste, car j'ai modéré quelques forums de publicités et j'aimerais apporter mon aide dans la modération de votre château. Je connais très bien la modération ainsi que les différents outils que possède un modérateur. Je n'ai pas eu l'occasion de modérer un gros forum comme le vôtre, mais je voudrais relever le défi et ajouter encore plus d'expérience dans le domaine de la modération. Smile

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? J'ai été modérateur sur Glam Pub, Eternal Graph' et Mermaid Pub. Je modère des forums depuis quelque temps et j'aimerais tenter l'aventure sur Royale Pub.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? J'aimerais vous parlez selon moi, le rôle d'un bon modérateur au sein d'un forum publicitaire :

Le rôle d'un modérateur en premier lieu est de veiller au bon fonctionnement du forum. Il doit faire respecter la charte du forum, accueillir les nouveaux membres et participer à l'ambiance du forum. Le modérateur possède des outils de modération. Grâce à ces outils, il pourra effectuer les tâches de modération qui lui sont confiées.

Il doit valider les publicités, archiver celles-ci en respectant les délais, être le plus actif possible en répondant aux questions et aider si un membre était perdu. Il doit montrer le chemin. Le modérateur doit en tout temps être juste et partial pour chacune de ses actions. Il doit faire ses tâches de manières réfléchies et ainsi prendre les bonnes décisions pour chacun des cas.

Un modérateur se doit d'être calme lors de ses interventions et écarter les membres qui ne voudraient pas se plier à la charte du forum. Il ne sert à rien de perdre patience et de crier après le membre. En parlant calmement, la discussion se fait plus facilement. Le poste de modérateur n'est pas un privilège, mais bien un droit que l'équipe du forum a choisi pour le membre. Il ne faut pas oublier que le modérateur est aussi un membre du forum. Il a les mêmes droits qu'un membre sauf qu'il possède quelques outils pour y faire son boulot.

Être modérateur est un engagement que le membre a pris et se doit de respecter la charte qu'on lui a confiée pour ce poste. Comme cité plus haut, le poste est un droit et non un privilège. Wink

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? J'aimerais n’impliquer à fond dans ce domaine, car j'adore la modération. J'aime les nouveaux défis et modérer Royale Pub me permettra d'augmenter mon expérience de modérateur et apprendre toujours plus.  

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible chaque jour dans la soirée. Je travaille 40 heures par semaine, mais après le boulot, je me connecte pour y faire mon boulot de modérateur et passer du bon temps sur Royale Pub. Very Happy Juste pour signaler que je suis en vacances la semaine prochaine du 8 au 14 août. Je vais pouvoir passer encore plus de temps sur le forum. cheers

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Mon orthographe selon moi est assez bonne. J'avais d'excellents résultats scolaire du temps où j'étais à l'école. Le français est ma force depuis longtemps.

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ? J'aimerais intégrer le staff du forum, car depuis mon inscription, je vois qu'une bonne ambiance y règne. Je vous remercie une nouvelle fois pour les messages de bienvenue. Ça fait chaud au cœur de voir une équipe soudée qui adorent le travail d'équipe et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Voilà pourquoi j'aimerais rejoindre l'équipe et à mon tour, donner un excellent service en tant que Chevalier de la Cour. Chevalier

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature. J'espère qu'elle vous sera bénéfique pour vous ainsi que pour moi. Si vous avez des questions au sujet de celle-ci, ma boîte MP est ouverte pour recevoir vos beaux messages.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt sur le forum !!

Cordialement,
    Chocolat

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 31

Message par Uri' le Jeu 4 Aoû - 14:52

Bonjour Chocolat,

Merci de l'intérêt que tu portes à Royale-Pub. Smile
    Je vais transmettre ta candidature au reste de l'équipe pour que nous en discutions. Nous reviendrons ensuite vers toi avec une réponse, merci de patienter. Wink

Bon après-midi,
    Uri'

Habitant

Chocolat

Habitant

Sans Faction

Message par Chocolat le Ven 5 Aoû - 2:00

Bonsoir Uri'

Je te remercie d'avoir lu ma candidature et d'avoir transmise celle-ci en partie staff. Very Happy
    Bonne soirée et bonne discussion !! Smile

Cordialement,
    Chocolat

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 31

Message par Uri' le Lun 8 Aoû - 22:08

Bonsoir Chocolat,

Après plusieurs jours de débat, nous avons finalement décidé d'accepter ta candidature. Very Happy
    Tu as normalement accès à une nouvelle section où je t'invite à t'y rendre. Wink

Félicitations et bonne soirée,
    Uri'

Habitant

Chocolat

Habitant

Sans Faction

Message par Chocolat le Lun 8 Aoû - 22:10

Bonsoir Uri'

Merci pour la confiance envers moi Smile Je tâcherais de ne pas vous décevoir et de faire mon boulot de Chevalier parfaitement.

Bonne soirée
    Chocolat

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 17:06