Forum de publicité, d'entraide et de détente.

PlantaVisite

Habitant

ZauChoco

Habitant

Masculin Âge : 15
    Clés : 0

Message par ZauChoco le Sam 4 Juin - 16:59

PlantaVisite

•Petite présentation !

PlantaVisite est un site web permettant d’avoir en sa possession, une plante qui évoluera selon le nombre de visiteurs ayant voté pour vous. Tenter de gagner des récompenses en ayant le plus de clique ! Chaque mois un classement sur le nombre de clique mensuelle s’élabora, le gagnant remportera un des nombreux lots proposé par nos partenaires.

•Comment faire ?

Pour commencer votre petit jardin, inscrivez-vous dès maintenant, c’est gratuit ! Nous vous conseillons de partager le lien menant à votre plante pour avoir une chance de gagner le lot du mois (Images, intro etc.). Vous avez à votre disposition un shop permettant d’acheter avec de la monnaie virtuelle (15 par vote reçu), des images de profils. Vous pouvez voter toutes les 10 minutes pour l’utilisateur de votre choix.

•Le créateur !

Antoine, alias ZauChoco est le créateur de Planta Visite, il l'a programmé ce site à ces heures perdues. À la base, il l’a créé pour assouvir son apprentissage du langage Html/Css/PHP. D’ailleurs, ce site n’est programmé qu'avec ces 3 langages. Avec l’aide du site Openclassrooms, et de sa communauté, il a pu finir ce projet qui lui tenait à vraiment cœur. Préparez-vous à des MAJ régulière !

•Le cadeau du Mois

Le cadeau du mois, avec un texte personnalisé. (FullHD, 1080 p)

(Sans Le Copyright)
    •Partenariat

Je suis a la recherche de partenaires qui pourrait m'aider a faire des récompense (Dessin, images 3D, intro etc.) Cela permettrait de récompenser plus de personnes. Vous aurez votre profil dans la page partenaires. (Pub en conséquence)
    Pour cela, veuillez me contacter a l'adresse email:
    plantavisite@gmail.com

Format:

Objet: "Suggestion - [Thème De la demande]"
    Pseudo de compte:
    Pseudo de partenaire:
    Date de naissance:
    Qualification:
    Description rapide (5-6 lignes):
    Image de profil (400x400px Min, Image carré):
    [Lien]
    Lien vers site web, chaine YouTube, Twitter etc...:

•Le site
    Vous pouvez accéder au site via ce lien --->  http://plantavisite.esy.es/

Dame Chocolatée gourmande

Heather

Sans Faction
    Féminin Âge : 18

Message par Heather le Dim 5 Juin - 16:03

Hello Wink
    De mon avis :

Le site est plutôt agréable lorsqu'on se balade dessus, malgré le vert qui est peut-être un peu flashy. L'image d'arrière-plan rend bien et reste dans le thème de ton site. La typographie est, à mon goût un peu trop grosse et saute trop aux yeux, même remarque que pour le vert flashy.

Le codage est très simple, un peu trop même, mais on peut le comprendre pour un site fait main, non pas par un hébergeur. Wink N'hésite pas à aller faire un tour sur les Commandes de Codage de Royale Pub, on pourra t'être utile.

Sinon pour la mise en page et la forme du site, je trouve ça bien cadré, simple mais efficace. Wink

Habitant

ZauChoco

Habitant

Message par ZauChoco le Dim 5 Juin - 16:20

Heather a écrit:Hello Wink
    De mon avis :

Le site est plutôt agréable lorsqu'on se balade dessus, malgré le vert qui est peut-être un peu flashy. L'image d'arrière-plan rend bien et reste dans le thème de ton site. La typographie est, à mon goût un peu trop grosse et saute trop aux yeux, même remarque que pour le vert flashy.

Le codage est très simple, un peu trop même, mais on peut le comprendre pour un site fait main, non pas par un hébergeur. Wink N'hésite pas à aller faire un tour sur les Commandes de Codage de Royale Pub, on pourra t'être utile.

Sinon pour la mise en page et la forme du site, je trouve ça bien cadré, simple mais efficace. Wink
    J'ai diminué la taille des textes, pour rendre le tout moins "personnes âgées".
    Pour le coté esthétique général je vais travailler tout ça à la prochaine MAJ.

Et le principe du site ? Tu en pense quoi ?
    D'ailleurs n'hésite pas à te faire un compte Wink

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 6

Message par Cat' le Dim 5 Juin - 21:35

Coucou

J'ai été jeté un coup d'oeil.
    Si je comprends bien, je ne pourrais voir que la page d'accueil, si je ne m'inscris pas.

Il est vrai que le vert est fort flashy. Attention, car cela peut faire mal aux yeux à la longue Wink
    Et le jaune sur le vert n'améliore pas la chose Wink
    La page d'accueil n'est pas attrayante, pas assez à mon gout.
    Peut-être faudrait-il ajouter des images pour donner l'envie de s'inscrire.
    Avec l'évolution d'une plante par exemple...

Avis perso of course Wink

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

ZauChoco

Habitant

Message par ZauChoco le Lun 6 Juin - 18:37

Cat' a écrit:Coucou

J'ai été jeté un coup d'oeil.
    Si je comprends bien, je ne pourrais voir que la page d'accueil, si je ne m'inscris pas.

Il est vrai que le vert est fort flashy. Attention, car cela peut faire mal aux yeux à la longue Wink
    Et le jaune sur le vert n'améliore pas la chose Wink
    La page d'accueil n'est pas attrayante, pas assez à mon gout.
    Peut-être faudrait-il ajouter des images pour donner l'envie de s'inscrire.
    Avec l'évolution d'une plante par exemple...

Avis perso of course Wink
    Bonsoir,
    Il n'y a pas besoin de compte pour accéder a l'intégralité des pages, sauf celle de login et de register Smile

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 30

Message par Uri' le Sam 11 Juin - 18:12

Bonjour ZauChoco,

Je ne vais que répéter ce qu'on soulevait mes collègues du dessus.

Les couleurs de ta page sont beaucoup trop claires et ne permettent pas une navigation agréable sur cette dernière. De plus, l'ombre noir derrière le nom de la page n'était pas nécessaire. Je te conseille d'illustrer ton site à travers plusieurs images, ayant un rapport (ou non) avec la végétation. Wink

Bonne fin de journée,
    Uri'

Radine de l'année

SoP_08

Radine de l'année

Guerriers
    Féminin Âge : 37

Message par SoP_08 le Mer 15 Juin - 11:10

Bonjour,

Je viens également te donner mon avis Smile

Dans l'ensemble, l'idée de ton site est originale, ça fait une sorte de petit jeu sympa.
    Après, le soucis se situe dans l'image extérieure de ton site.

Ton site n'est pas du tout agréable à regarder. La photo d'arrière plan est pixelisé et comme dit de nombreuses fois plus haut, le vert est vraiment trop flashi. En fait, ton site me donne l'impression d'être une structure mais sans aucun "style". Il faut rajouter des images, avoir un code couleur global (en évitant le monochrome vert + titre rouge), etc...

Je te conseille donc dans un premier temps de faire un choix de palette de couleur (pour ça, tu peux aller voir sur des sites de décoration/peinture, tu as des palettes toute faite et tu es sur que ces couleurs iront bien ensembles Very Happy).
    En voici plusieurs que j'aime bien dans les tons verts pour te donner une idée Smile
    Spoiler:

Ensuite, une fois que tu as fait ton choix de couleur, il faut travailler sur les différents éléments graphiques.
    Ici, dans ton cas, il te faut : un fond, une bannière et, idéalement, les boutons de ton menu. Si tu n'arrives pas à le faire seul, je suis sure qu'en passant une commande graphique tu pourras trouver ton bonheur Smile
    Regarde, en suivant l'une des palette, en quelques minutes, j'ai fait ça : http://img15.hostingpics.net/pics/164520plantavisite.png
    C'est exactement la même structure que ton site actuel mais c'est tout de suite plus sympa, non ? Smile

Ensuite, ma seconde remarque est que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire dans ton jeu ^^ Ca manque d'une vraie explication avec des images du jeu, etc... Histoire qu'on ne soit pas obligé de s'inscrire pour savoir si le jeu nous convient ou pas.

Bon courage,
    n'hésite pas si tu as des questions ^^

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits

Message par Uri' le Mer 6 Juil - 19:23

Bonsoir ZauChoco,

Voilà un mois que nous sommes sans nouvelles de ta demande, est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je t'invite à nous tenir au courant avant le 6 août prochain, sans quoi cette dernière sera déplacée aux archives.

Bon début de soirée,
    Uri'

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits

Message par Uri' le Dim 7 Aoû - 17:58

Bonjour ZauChoco,

Le délai étant dépassé et n'ayant toujours aucune nouvelle de ta demande, je suis contrainte de déplacer cette dernière aux archives. Sad

Bonne continuation,
    Uri'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 10:34