Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Devine à quoi je pense

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 49
    Clés : 4

Message par Ellebasi le Ven 13 Oct - 7:38

Un chapeau mou ? (trouvé sur Wikipedia mais après ce sera mon dernier mot car je n'ai rien vu d'autre qui pouvait correspondre)

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Nally le Ven 13 Oct - 7:49

Est ce un origami ?

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 3

Message par Ven le Ven 13 Oct - 9:25

Un origami ? scratch ^^

C'est un objet qu'on trouve dans une maison, coloré, utile, qui peut être bougé, pliable, qui se transporte, utilisable par les enfants, qu'on a en plusieurs fois, plus gros qu'une main, issu d'une fabrication artisanale, en feutre, un chapeau.

Ce n'est pas lourd, en plastique, électrique, en tissu, coûteux, en métal, décoratif, quelque chose que tout le monde possède, en verre, grand, une chaise, en bois, de forme carrée, quelque chose qui s'ouvre, plat, en carton, un hamac, un petit objet, quelque chose qu'on a en plusieurs fois, peint, fragile, dans une cuisine, une machine, un miroir de poche, un ordinateur portable, trouvable dans une salle de bain, en verre, en papier, rigide, quelque chose qu'on combine avec d'autres objets, en laine, issu d'une fabrication artisanale, en coton, un vêtement, une casquette, un Stetson, un Borsalino, un chapeau de paille, un Fez, un chapeau mou, un origami.

Habitant

Dario

Habitant

Guerriers
    Masculin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Dario le Ven 13 Oct - 14:12

Un tricorne ?

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 13 Oct - 16:03

C'est un objet qu'on trouve dans une maison, coloré, utile, qui peut être bougé, pliable, qui se transporte, utilisable par les enfants, qu'on a en plusieurs fois, plus gros qu'une main, issu d'une fabrication artisanale, en feutre, un chapeau.

Ce n'est pas lourd, en plastique, électrique, en tissu, coûteux, en métal, décoratif, quelque chose que tout le monde possède, en verre, grand, une chaise, en bois, de forme carrée, quelque chose qui s'ouvre, plat, en carton, un hamac, un petit objet, quelque chose qu'on a en plusieurs fois, peint, fragile, dans une cuisine, une machine, un miroir de poche, un ordinateur portable, trouvable dans une salle de bain, en verre, en papier, rigide, quelque chose qu'on combine avec d'autres objets, en laine, issu d'une fabrication artisanale, en coton, un vêtement, une casquette, un Stetson, un Borsalino, un chapeau de paille, un Fez, un chapeau mou, un origami, un tricorne.

Habitant

Dario

Habitant

Guerriers

Message par Dario le Ven 13 Oct - 16:28

Un bicorne ?! o.o

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands
    Féminin Âge : 27

Message par Reine des Ténèbres le Ven 13 Oct - 16:41

Ah alors c'était un chapeau '-'

Fédora ? franchement je n'y connais pas grand chose.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 13 Oct - 17:05

Je vais donner un indice, vous avez été trop précis. Langue

Ce n'est pas lourd, en plastique, électrique, en tissu, coûteux, en métal, décoratif, quelque chose que tout le monde possède, en verre, grand, une chaise, en bois, de forme carrée, quelque chose qui s'ouvre, plat, en carton, un hamac, un petit objet, quelque chose qu'on a en plusieurs fois, peint, fragile, dans une cuisine, une machine, un miroir de poche, un ordinateur portable, trouvable dans une salle de bain, en verre, en papier, rigide, quelque chose qu'on combine avec d'autres objets, en laine, issu d'une fabrication artisanale, en coton, un vêtement, une casquette, un Stetson, un Borsalino, un chapeau de paille, un Fez, un chapeau mou, un origami, un tricorne, un bicorne, un Fédora.

Habitant

Dario

Habitant

Guerriers

Message par Dario le Ven 13 Oct - 17:15

Bon, ok, un chapeau pirate.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 13 Oct - 21:40

Ce n'est pas lourd, en plastique, électrique, en tissu, coûteux, en métal, décoratif, quelque chose que tout le monde possède, en verre, grand, une chaise, en bois, de forme carrée, quelque chose qui s'ouvre, plat, en carton, un hamac, un petit objet, quelque chose qu'on a en plusieurs fois, peint, fragile, dans une cuisine, une machine, un miroir de poche, un ordinateur portable, trouvable dans une salle de bain, en verre, en papier, rigide, quelque chose qu'on combine avec d'autres objets, en laine, issu d'une fabrication artisanale, en coton, un vêtement, une casquette, un Stetson, un Borsalino, un chapeau de paille, un Fez, un chapeau mou, un origami, un tricorne, un bicorne, un Fédora, un chapeau de pirate.

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Ven 13 Oct - 23:25

Plus précis qu'un chapeau mais moins précis d'un type de chapeau Suspect

un bonnet ?

/* fuit très loin */

Habitant

Dario

Habitant

Guerriers

Message par Dario le Ven 13 Oct - 23:30

u.u

Je commence à sécher, là. Est-ce qu'à une époque donnée, il reflétait l’appartenance de son porteur ?

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 14 Oct - 8:38

L'appartenance à son porteur ? Tu veux dire un chapeau de pirate qui fait que l'on reconnaît tout de suite la personne comme tel ?

Reinie, un type de chapeau oui, mais un sous-type de chapeau, non. Je ne peux pas faire mieux comme indice. Wink

C'est un objet qu'on trouve dans une maison, coloré, utile, qui peut être bougé, pliable, qui se transporte, utilisable par les enfants, qu'on a en plusieurs fois, plus gros qu'une main, issu d'une fabrication artisanale, en feutre, un chapeau, reflétant l'appartenance de son porteur à une époque donnée.

Ce n'est pas lourd, en plastique, électrique, en tissu, coûteux, en métal, décoratif, quelque chose que tout le monde possède, en verre, grand, une chaise, en bois, de forme carrée, quelque chose qui s'ouvre, plat, en carton, un hamac, un petit objet, quelque chose qu'on a en plusieurs fois, peint, fragile, dans une cuisine, une machine, un miroir de poche, un ordinateur portable, trouvable dans une salle de bain, en verre, en papier, rigide, quelque chose qu'on combine avec d'autres objets, en laine, issu d'une fabrication artisanale, en coton, un vêtement, une casquette, un Stetson, un Borsalino, un chapeau de paille, un Fez, un chapeau mou, un origami, un tricorne, un bicorne, un Fédora, un chapeau de pirate, un bonnet.

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 49
    Clés : 4

Message par Ellebasi le Sam 14 Oct - 8:40

Allez, je tente le chapeau d'âne

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 14 Oct - 9:37

C'est un objet qu'on trouve dans une maison, coloré, utile, qui peut être bougé, pliable, qui se transporte, utilisable par les enfants, qu'on a en plusieurs fois, plus gros qu'une main, issu d'une fabrication artisanale, en feutre, un chapeau, reflétant l'appartenance de son porteur à une époque donnée.

Ce n'est pas lourd, en plastique, électrique, en tissu, coûteux, en métal, décoratif, quelque chose que tout le monde possède, en verre, grand, une chaise, en bois, de forme carrée, quelque chose qui s'ouvre, plat, en carton, un hamac, un petit objet, quelque chose qu'on a en plusieurs fois, peint, fragile, dans une cuisine, une machine, un miroir de poche, un ordinateur portable, trouvable dans une salle de bain, en verre, en papier, rigide, quelque chose qu'on combine avec d'autres objets, en laine, issu d'une fabrication artisanale, en coton, un vêtement, une casquette, un Stetson, un Borsalino, un chapeau de paille, un Fez, un chapeau mou, un origami, un tricorne, un bicorne, un Fédora, un chapeau de pirate, un bonnet, un chapeau d'âne.

Habitant

Dario

Habitant

Guerriers

Message par Dario le Sam 14 Oct - 10:28

Ouais, c'était bien ça ma question.

Un chapeau de Cow-boy.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 14 Oct - 10:38

OUI ! Enfin ! ^^

Vous étiez partis trop loin avec Stetson, du coup quand j'ai vu que tu as écrit que ça retirait les chapeaux de cow-boy de l'équation, j'ai dû intervenir sinon vous n'auriez jamais trouvé. Razz

Habitant

Dario

Habitant

Guerriers

Message par Dario le Sam 14 Oct - 10:58

Dans ma tête, Stetson=Chapeau de cow-boy. Du coup, je n'ai pas pensé à généraliser.

A moi, maintenant o/

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 14 Oct - 12:29

Je ne connaissais pas, je suis donc allé voir, cela disait que Stetson était un type de chapeau de cow-boy, du coup ça ne collait pas. Wink

Est-ce vivant ?

Habitant

Dario

Habitant

Guerriers

Message par Dario le Sam 14 Oct - 13:19

Ñope, ce n'est pas vivant.

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Sam 14 Oct - 13:25

J'avais l'intention de répondre Cowboy après Fédora mais quand tu as dit que c'est pas aussi précis j'ai laissé tombé

@Dario : Est-ce comestible ?

Habitant

Dario

Habitant

Guerriers

Message par Dario le Sam 14 Oct - 13:28

Ce n'est pas vivant, ni comestible.

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Sam 14 Oct - 13:29

Est-ce décoratif ?

Habitant

Dario

Habitant

Guerriers

Message par Dario le Sam 14 Oct - 13:30

Ce n'est pas vivant, comestible, ni décoratif.

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Sam 14 Oct - 13:57

est-ce un outil ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:10