Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Idril chevalier ?

Habitant

Idril Palanén

Habitant

Féminin Âge : 25
    Clés : 0

Message par Idril Palanén le Mar 24 Mai - 18:58

Hello la compagnie, puisque c'est principalement pour ça que l'on m'a demandé de m'inscrire sur le forum, voici ma candidature au poste de modératrice.

Quel âge avez-vous ?
    23 ans

Quel poste désirez-vous ?
    Modératrice, chevalier donc.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ?
    Déjà, parce qu'on me l'a proposé ! Non je plaisante ! Razz sincèrement, j'aime aidé les gens et encore plus lorsque ceux-ci me proposent un projet qui m'intéresse comme celui-ci. De plus, pour le peu que j'ai pu voir jusqu'à présent, l'accueil y est chaleureux et l'ambiance a l'ai d'être au rendez-vous. J'ai également une tonne d'idée à vous proposer que ça soit au niveau des animations ou autre chose !

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ?
    actuellement, je suis modératrice sur Arcadia (forum d'entraide en rénovation pour le moment) et sur La terre d'Hypolaïs (forum RPG fantasy). Mais sinon cela fait une dizaine d'année que je parcours les forums internet en leur proposant mes services. J'ai également tenue le poste d'administratrice et je travaille actuellement sur une nouvelle version de mon propre forum RPG fantasy en tant que fondatrice. Je connais donc quasi par cœur le panneau d'administration de forumactif et donc, les modes de modération qui vont avec.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? heu... pour le poste de modératrice, ça va être compliqué mais par exemple sur le forum d'Hypolaïs, j'ai proposé de mettre en place un webzine qui constituerait les nouvelles du monde et pleins d'autres choses. C'est encore en cours de discussion entre le staff mais voila le genre de chose que je peux éventuellement travailler avec vous. Wink

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?
    Me connecter au moins une fois par jour pour voir les nouveautés et faire mon boulot comme il faut. Tant que le besoin se fait ressentir, je peux également proposer des animations ou des événements aux animateurs ou encore, mettre en place plusieurs projets selon le niveau d'activité du forum. J'ai plus d’expériences niveau RPG donc éventuellement m'occuper de cette partie (des forums RPG je veux dire)... Enfin bref, je peux vous être utile de plusieurs façons. Wink

Quelles sont vos disponibilités ?
    Comme dis plus haut, tous les jours.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ?
    Heu... Je vous laisse juger par vous même. Smile Je pense m'en sortir pas trop mal.

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ?
    Je pense que je l'ai déjà dis suffisamment de fois mais par son ambiance et le contexte original qu'il propose. J'aime tout ce qui touche au médiéval alors mon choix (si je devais en faire un) serait vite fait ! Smile

Voila j'espère que ma candidature vous satisfera et je vous souhaite bonne chance pour analyser tout ça ! Smile

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 3

Message par Mamoun' le Mar 24 Mai - 21:06

Bonsoir Idril Palanén
    Merci pour ta candidature ,je vais en faire part à l'équipe.Je reviens dès que possible pour te donner notre réponse.

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Ven 27 Mai - 14:43

Bonjour Idril Palanén

Ta candidature est retenue , une nouvelle section t'attend Wink !

Gislaine
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Idril Palanén

Habitant

Féminin Âge : 25
    Clés : 0

Message par Idril Palanén le Ven 27 Mai - 14:50

Merci beaucoup !!!! Je vais de suite aller voir tout ça ! Smile

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Sam 18 Juin - 15:01

Bonjour
    Nous pouvons plus continuer ton apprentissage car tu es inactive depuis le dépôt de ta candidature.
    Merci à toi d'avoir tenter l'aventure avec nous.

Gislaine
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Jan - 3:23