Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

• Répondre au sujet

Idril Palanén voyageuse curieuse

Habitant

Idril Palanén

Habitant

Féminin Âge : 24
Clés : 0

Message par Idril Palanén le Mar 24 Mai - 15:17

MA PRÉSENTATION

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : Idril palanén
# Mon âge : 23 ans
# La grande ville la plus proche : Grenoble
# Mes études / ma profession : Recherche d'emploi dans le milieu littéraire.
# Mes principales activités :lecture, écriture, internet, danse.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Comme dis plus haut, je suis passionnée par la danse notamment moderne Jazz/contemporaine que je pratique depuis l'âge de trois ans ! J'aime bien aussi la natation et le badminton.  
# Mes chansons préférées : Mmm... comment dire... Si vous avez le temps, je pourrais vous écrire trois pages word de chansons mais bon... on va éviter hein ? Smile Du coup on va rester sur du Tablo (Home), Epik High (Spoiler), Vixx (Only U), LR (Beautiful Liar), AKMU (Re-Bye), NCT U (The 7th Sense) CODE KUNST (PARACHUTE Feat. OH HYUK & DOK2), BIGBANG (Loser & Bae Bae), DBSK (Purple Line) pour le côté Corée. Côté français, ça va être Grégory Lemarchal (A corps perdu & Je t'écris), Elodie Frégé (La fille de l'après-midi), Julien Dorée (Corbeau Blanc), Abd Al Malik (Circule petit, circule....), Soan (Conquistador) et encore pleins d'autres mais bon... On va arrêter là pour le moment. Smile Je vais juste citer Era et luc arbogast pour en finir avec cette liste car j'adore les chansons un peu épique et ça montre la grande diversité de ce que je peux écouter en musique ! Smile
# Mes livres préférés: La on va aller très vite : tous les Conan Doyle avec en particulier les Sherlock Holmes ! Mon livre préféré est sans conteste le signe des quatre ! Après j'aime bien aussi les livres de Cornélia Funke, de Daniel Handler (entre autre les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire), de Terry Brook et de Maxime Chattam. La aussi, je ne vais pas vous faire une liste de trente pages parce que sinon, on y sera encore demain ! Oh et bien sûr, comment ne pas citer les Harry Potter mais ils ne sont pas mes livres préférés bien qu'ils soient dans mon top 10, ils ne sont pas dans mon top 5. Smile
# Mes citations/proverbes préférés : Principalement les citation de Sherlock Holmes vous vous en doutez ! Smile Et bien sûr, il y en a une qui est emblématique et qui m'inspire absolument tous les jours : Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. (Justement cité dans le signe des quatre ! Smile)
# Mes films préférés : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (merci Jim Carrey !!!), la grande vadrouille, la folie des grandeurs, Le seigneur des anneaux, le monde de Narnia, Sherlock Holmes (celui avec Robert Downey Jr), Furyo et Le Roi et le Clown. Encore une fois, il y en a pleins d'autres mais c'est pour vous montrer la diversité de ce que je peux regarder.
# Mes séries télé préférées : Sherlock (BBC), Doctor Who, Supernatural, Teen Wolf, Hawaï 5-0, Once upon the time, Game of thrones, Kisarazu Cat's Eye, Ikebukuro West Gate Park, SPEC, What's Up?, Lucky Seven, The Quiz Show 2, Kazoku Game,Maou, Bridal Mask, Faith, Six Flying Dragons, The Legend, The Three Musketeers, Warrior Baek Dong Su, Cheo Yong, Gap Dong, TEN, You're All Surrounded, I Hear Your Voice et encore pleins d'autres mais ça fait déjà une sacrée liste ! Smile
# Mes couleurs préférées : Bleu, vert, orange et rouge.
# Mes animaux préférés : les Dauphins, les koalas roux, les pandas et les zèbres (me demandez pas pourquoi pour les zèbres, je n'en ai aucune idée. Smile)
# Mes jeux vidéos préférés : les énigmes du professeur Layton.
# Ma nourriture préférée : Les ravioles aux noix de saint Jacques et le gratin dauphinois ! Vous me direz que je fais honneur à ma région mais c'est vraiment le cas ! Smile Ah et j'adore la Dorade !
# Mes pays préférés : La France bien sûr (marre de tous ceux qui crachent dessus à la moindre occasion d'ailleurs !) mais aussi le Japon et L’Écosse !!! Il semblerait d'ailleurs que je pourrais y aller cet été si on arrive à trouver où loger car en fait, c'est super chère là-bas ! ce qui n'est pas le cas pour le billet d'avion ^^) Je rêve aussi de visiter la Corée du sud mais c'est plus pour la culture (culinaire et tout ce que vous voulez) alors que L’Écosse et le Japon, c'est vraiment pour les paysages et tout le reste que je veux visiter.
# Mes marques préférées : Heu... je passe... A moins que je ne fasse ma gourmande et que je dise Nutella. Smile
# Mes fleurs préférées : Les Acacias et les Lys.
# Mes smileys préférés (sur RP) :      Dehors      Roi ok  king    Chevalier
# Mes matières scolaires préférées : Alors, quand j'étais encore scolarisée, mes matières préférées étaient le Français et l'Histoire.
# Les moments de l'année que je préfère : Les fêtes de fins d'années (Noël & réveillon) ainsi que le 14 juillet et le 21 juin (fête de la musique).

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Je suis fier de : terminer enfin le premier tome de ma saga Floriansa car ça faisait cinq ans que j'étais dessus !
# J'ai honte de : lire encore à mon âge le club des cinq à travers les rayons d'un magasin ou d'une bibliothèque...
# Mon plus grand rêve : Faire publier Floriansa dans une maison d'édition !!!
# Ma plus grande crainte : La page blanche quand j'écris... (heureusement ça ne m'arrive jamais. Smile)
# Ma phobie : Les souris...
# Mes principales qualités : Originalité, créative, dynamique, entraide.
# Mes principaux défauts :têtue, mes fautes d’inattentions, ma concentration.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬

# J'ai découvert le forum par : Un membre du staff (sûrement le/la fonda) qui m'a proposé un poste de modératrice sur coin-pub.
# Mes premières impressions : Un forum clair et original !
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : le design
# Ce qui me manque sur le forum : Je ne saurais dire... Peut-être développer votre univers à travers un forum RPG ? Mais ça demande beaucoup de travaille bien que je pense que ça serait une bonne idée...
# Ma participation au forum : Je me connecterais quasiment tous les jours et comme on m'a proposé un poste de modératrice... Smile

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬

FAN ABSOLUE DE SHERLOCK HOLMES ET DE DÉTECTIVE CONAN !!!

Dernière édition par Idril Palanén le Mar 24 Mai - 19:19, édité 1 fois

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
Féminin Âge : 63
Clés : 2

Message par Mamoun' le Mar 24 Mai - 15:56

Hello
Sois la bienvenue ,j'espère que tu te plairas bien parmi nous.Ha Sherlock Holmes, j'adore cette série.Jeremy Brett est mon Sherlock !
Je t'ajoute au groupe des Habitants!

Gislaine
Merci Cerise pour ce beau kit  
Vous pouvez vous inscrire
ROYAUME DE LA SEMAINE

Couple de l'année

Mello

Couple de l'année

Marchands

Message par Mello le Mar 24 Mai - 16:46

Bienvenue sur le forum !
    Quelle grosse présentation ! Très sympa !
    Amuse-toi bien ici !

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
Masculin Âge : 26
Clés : 1

Message par Ven le Mar 24 Mai - 17:32

Bienvenue à Royale-Pub Idril ! Very Happy

Wahou ! Quelle présentation ! Tu veux travailler dans le milieu littéraire ? Je ne suis pas étonné ^^

Tu aimes ERA ? Tu es forcément une personne géniale !

La France bien sûr (marre de tous ceux qui crachent dessus à la moindre occasion d'ailleurs !)
Je t'aime ! Love

# Je suis fier de : terminer enfin le premier tome de ma saga Floriansa car ça faisait cinq ans que j'étais dessus !
Je te souhaite bon courage, pour avoir rêvé moi-même d'écrire des romans (mais n'ayant pas suffisamment de talent pour, à défaut d'imagination), je souhaite que les autres réussissent ! Wink

# Mes principales qualités : Originalité, créative, dynamique, entraide.
Nous sommes pareils, on s'associe ?

# Mes premières impressions : Un forum clair et original !
Merci ! Ça fait plaisir !

# Ce qui me manque sur le forum : Je ne saurais dire... Peut-être développer votre univers à travers un forum RPG ? Mais ça demande beaucoup de travaille bien que je pense que ça serait une bonne idée...
J'ai déjà pour projet de développer notre univers à l'intérieur-même du forum, et rien que ça, ça prend énormément de temps !

# Ma participation au forum : Je me connecterais quasiment tous les jours et comme on m'a proposé un poste de modératrice... Smile
Cool ! Si tu nous rejoins, on pourra peut-être faire des choses intéressantes si tu as l'esprit créatif et que tu aimes ça ! Very Happy

Encore une fois bienvenue, c'est un vrai plaisir de t'accueillir au sein du forum !

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
Féminin Âge : 27

Message par Linoa' le Mar 24 Mai - 17:40

Ooooh une grande présentation, très sympa à lire :3
Bienvenue par ici ^^

J'vois que tu es une fan d'énigmes ! Sherlock Holmes, Professeur Layton... D'ailleurs en parlant de Sherlock Holmes, j'adore les deux films avec Robert Downey Jr. <3 et encore une fan du Japon !! Yes  qu'est-ce qui te plaît le plus au Japon ? :3
Haaaan ! Une fan de Meitantei Conan *O* on va bien s'entendre ! Very Happy

J'crois que Ven' est tombé amoureux D: ^^

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Chevalier

Mooti

Chevalier

Guerriers
Masculin Âge : 25

Message par Mooti le Mar 24 Mai - 17:49

Bienvenue par ici idril palanen,

Depuis combien de temps écris-tu ?

Habitant

Idril Palanén

Habitant

Message par Idril Palanén le Mar 24 Mai - 18:16

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Smile

MAMOUN' : Jérémy Brett est le Sherlock de beaucoup de fan mais pour moi Benedict Cumberbatch est juste excellent et a su réinterpréter le rôle comme personne !

MELLO : Merci beaucoup, j'espère que l'on pourra se croiser de temps à autres !

VEN' : Waouh (tu écris Wahou comme ça toi ? Moi j'ai longtemps hésité entre Whaou et Waouh mais on ne saura jamais quelle est vraiment la bonne écriture de ce mot ^^) merci pour tous ces compliments ! Smile Bien sûr que j'aime Era, tout le monde aime Era ! Smile Si tu veux, je connais d'autres groupes du même genre mais bon... on sera peut-être hors-sujet du coup. Smile C'est vrai qu'un forum RPG c'est long à faire. Je suis justement en train de reprendre le mien que j'avais construit sur l'univers de Floriansa pour mes lecteurs mais aussi pour les fans de RPG. Donc je peux confirmer que c'est long ! Smile Ben si tu veux vraiment écrire, je cherche un quo-auteur pour une histoire sur le genre historique qui se passe au temps des philosophes des lumières. J'avais envie depuis un moment d'écrire une histoire à deux et je n'arrive pas à trouver quelqu'un de suffisamment motivé pour travailler dessus avec moi donc si jamais tu veux tenter l'expérience, fait-moi signe. Wink

LINOA : Ce qui me plais le plus au Japon ? Je dirais les paysages. Ça à l'air absolument magnifique une fois dépassée les grandes villes. Tout le côté un peu traditionnel qui n'est jamais vraiment partit là-bas. J'en parlais pas plus tard qu'hier avec ma mère puisque ma tante me disait justement qu'elle connaissait quelqu'un qui avait fait sa lune de miel au Japon et qui était tombé sous le charme du pays. Le couple n'a plus qu'une envie, d'y retourner. On se disait du coup qu'il y avait vraiment quelque chose entre les français et le Japon car tous ceux que l'on connait et qui y sont aller ont absolument adoré !
Détective Conan, c'est le bien, et oui j'aime les enquêtes policière, pour tout te dire, si je n'étais pas aussi passionnée par la littérature et si j'avais eu le niveau pour continuer mes études, j'aurais adoré poursuivre en criminologie. Mais bon... je suis loin d'avoir le niveau et quoi qu'on me dise, les livres l'emporteront toujours pour moi. Smile

MOOTI: J'écris depuis plus d'une dizaine d'année maintenant. j'ai commencé très tôt, quand je suis entrée au collège en sixième pour tout te dire. Même si ça tenais plus d'un journal intime qu'autre chose à l'époque. Smile

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
Féminin Âge : 19

Message par Leah Von Vendergarten le Mar 24 Mai - 18:35

Hello, bienvenue à Royale-Pub, amuse-toi bien par ici ! Very Happy

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
Féminin Âge : 30

Message par Uri' le Mar 24 Mai - 18:39

Bienvenue parmi nous miss Smile

J'espère que notre royaume subviendra à toutes tes attentes ^^

À bientôt Wink

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mar 24 Mai - 21:24

Waouh (tu écris Wahou comme ça toi ? Moi j'ai longtemps hésité entre Whaou et Waouh mais on ne saura jamais quelle est vraiment la bonne écriture de ce mot ^^)
Non, en fait je l'écris "Whaou" mais j'ai fait une faute de frappe. Je l'ai vue et j'allais la corriger quand je me suis dit qu'en fait je ne savais pas s'il y avait une véritable orthographe, du coup je l'ai laissé comme ça. Razz

Ben si tu veux vraiment écrire, je cherche un quo-auteur pour une histoire sur le genre historique qui se passe au temps des philosophes des lumières. J'avais envie depuis un moment d'écrire une histoire à deux et je n'arrive pas à trouver quelqu'un de suffisamment motivé pour travailler dessus avec moi donc si jamais tu veux tenter l'expérience, fait-moi signe.
Je n'ai vraiment pas le niveau pour écrire, tu sais, j'ai plutôt pour idée dans un coin de ma tête d'écrire un jour une histoire sous forme de script/scénario, et que quelqu'un écrive mon histoire sous forme de roman. Ce serait une forme de co-écriture différente, je ne sais pas si ça se fait, mais j'aimerais bien le tenter un jour.
Après, par contre je veux bien t'aider pour les parties imagination, conseils, relectures et corrections, tout ça c'est dans mes compétences, c'est juste la partie écriture pure où mon niveau n'est pas assez bon (je n'aime pas faire quelque chose d'un niveau moyen, je suis trop perfectionniste pour ça). Wink

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Ven 27 Mai - 13:49

Coucou Very Happy

Magnifique présentation dit donc, bravo ^^

Bienvenue sur RP.
J'espère que tu t'y plairas

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

Idril Palanén

Habitant

Message par Idril Palanén le Ven 27 Mai - 14:08

Merci à vous tous pour vos messages d'accueille ! je verse même ma petite larme. Sad

Habitant

Le Sphynx

Habitant

Erudits

Message par Le Sphynx le Ven 27 Mai - 15:45

Bienvenue Smile

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
Féminin Âge : 30
Clés : 3

Message par Cat' le Ven 3 Juin - 9:55

Coucou !

Bienvenue à toi sur RP Smile
Bon d'accord, je t'ai accueilli dans le Staff avant ici rire

On se recroisera rire

A bientot

> Royale-Pub recrute : 1 Modo, 1 Analyste, 1 Graph, Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

evolution 2.0

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par evolution 2.0 le Ven 3 Juin - 15:01

Bienvenu à toi ! Smile

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Chasseuse de Monstres

Guerriers
Féminin Âge : 26

Message par L'Inquisitrice le Sam 4 Juin - 15:18

Bonjour et bienvenue Smile

Conan Doyle ** J'adore cet auteur ! Et bien sur les Sherlock Holmes Smile Quelle joie j'ai eu à les étudier un peu en classe.
Connais-tu Pierre Bottero ?

Ange gardien

xMermaids

Ange gardien

Marchands
Féminin Âge : 18
Clés : 4

Message par xMermaids le Mar 7 Juin - 16:05

Bienvenue sur Royale-Pub ! ^^

Wow, quelle longue présentation !  affraid

titre

Contenu sponsorisé