Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

• Répondre au sujet

Idril Palanén voyageuse curieuse

Habitant

Idril Palanén

Habitant

Féminin Âge : 24
Clés : 0

Message par Idril Palanén le Mar 24 Mai - 15:17

MA PRÉSENTATION

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : Idril palanén
# Mon âge : 23 ans
# La grande ville la plus proche : Grenoble
# Mes études / ma profession : Recherche d'emploi dans le milieu littéraire.
# Mes principales activités :lecture, écriture, internet, danse.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Comme dis plus haut, je suis passionnée par la danse notamment moderne Jazz/contemporaine que je pratique depuis l'âge de trois ans ! J'aime bien aussi la natation et le badminton.  
# Mes chansons préférées : Mmm... comment dire... Si vous avez le temps, je pourrais vous écrire trois pages word de chansons mais bon... on va éviter hein ? Smile Du coup on va rester sur du Tablo (Home), Epik High (Spoiler), Vixx (Only U), LR (Beautiful Liar), AKMU (Re-Bye), NCT U (The 7th Sense) CODE KUNST (PARACHUTE Feat. OH HYUK & DOK2), BIGBANG (Loser & Bae Bae), DBSK (Purple Line) pour le côté Corée. Côté français, ça va être Grégory Lemarchal (A corps perdu & Je t'écris), Elodie Frégé (La fille de l'après-midi), Julien Dorée (Corbeau Blanc), Abd Al Malik (Circule petit, circule....), Soan (Conquistador) et encore pleins d'autres mais bon... On va arrêter là pour le moment. Smile Je vais juste citer Era et luc arbogast pour en finir avec cette liste car j'adore les chansons un peu épique et ça montre la grande diversité de ce que je peux écouter en musique ! Smile