Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Une correction pour Fuck you San Diego [L'Inquisitrice]

Habitant

d0oul

Habitant

Féminin Âge : 27
    Clés : 0

Message par d0oul le Sam 2 Avr - 20:15

Bonjour :3

J'aimerais faire corriger mon fofo rpg avant de l'ouvrir :3

Nom de votre forum : Fuck you San Diego
    Lien de votre forum : http://fysandiego.forum-gratuit.net/
    Objet de la correction (cochez une ou plusieurs cases) : [x] votre forum entier ; [] l'essentiel de votre forum ; [] votre publicité (donnez-la-nous) ; [] des éléments choisis (précisez)
    Visibilité de la correction (cochez une seule case) : [] visible ; [x] cachée
    Explications des corrections (cochez une seule case) : [x] oui ; [] non
    Propositions d'améliorations (cochez une seule case) : [x] oui ; [] non

Merci à vous si vous pouvez m'aider :3

Dernière édition par d0oul le Lun 11 Avr - 14:14, édité 2 fois

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 7

Message par Cat' le Lun 4 Avr - 21:27

Coucou !

Ta demande est prise en compte.
    On viendra la prendre en charge dès que possible Wink

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

d0oul

Habitant

Message par d0oul le Lun 11 Avr - 14:15

Bonjour !

Je viens juste préciser que nous avons changé d'adresse du forum et ainsi que le titre et le contexte. Tout le reste n'a pas été changé et donc je me suis permise d'éditer mon premier sujet avec la nouvelle adresse. Au niveau du contenu du forum par rapport aux corrections, rien d'autres ne sera changé, si ce n'est le contexte que j'ai remplacé par le nouveau.

Désolée pour ces changements, mais j'en ai profité avant que la correction ne soit réellement prise en main

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Mar 12 Avr - 20:34

Oki !
    Comme tu le notes, tant que rien n'a été pris en compte, tu en avais encore le temps Wink

De notre côté, il faudra encore patienter, nos Scribes étant en période restreinte en ce moment...

Habitant

d0oul

Habitant

Message par d0oul le Mar 12 Avr - 21:18

Aucun souci, j'ai le temps Very Happy

Merci d'avoir prévenu ^^

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Jeu 5 Mai - 12:13

Bonjour d0oul Smile

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?

Habitant

d0oul

Habitant

Message par d0oul le Ven 20 Mai - 17:31

Oui s'il vous plait Embarassed

Désolée pour le retard j'ai été prise dans mes cours

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 20 Mai - 18:02

Pas de soucis, un scribe la prendra en charge dès que possible Wink

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers
    Féminin Âge : 26

Message par L'Inquisitrice le Ven 20 Mai - 18:06

Coucou Smile

Je vais prendre en charge ta demande. Je vais commencer ce week-end !

Habitant

d0oul

Habitant

Message par d0oul le Ven 20 Mai - 18:07

Je te remercie !

Je vais mettre le forum en vue pour que tu puisses voir aisément

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Ven 20 Mai - 18:24

Merci beaucoup !

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Ven 27 Mai - 15:19

Bonjour, désolée le début de semaine a été assez occupé de mon côté. Je vais donc m'attaquer d'abord au QEEL et aux catégories et sous-catégories. Ayant jeté un coup d'oeil à la PA, tout va bien et je corrigerais le contexte quand je corrigerais les sujets du staff. Pour le QEEL, je vais me pencher uniquement sur les groupes (sachant que les autres parties n'ont pas de fautes.

Voici les correspondances couleurs :
    Correction
    (Explications/Propositions)

- QEEL
    Theta Delta Chi a écrit:Les Theta Delta Chi sont les artistes de San Diego University. Ils sont là parce que la seule chose qui les guide dans la vie, c’est l’art. Quelque soit la forme (peinture, musique, sculpture ou encore l’écriture), ils ont cette âme en commun, une âme bohème, simple et pourtant si riche. Ces jeunes donnent de l’importance au futil. Ils créent leur voie, caressent l’émotion, flattent les sens. Ces étudiants pourraient vous surprendre avec leur personnalité, mais aussi et surtout grâce à leur talent. Ce sont des amoureux transits de la beauté que d’autres ne voient pas. Ils ont une passion pour ce qu’ils font, ils se donnent à fond et, parfois, ils veulent même en faire leur métier.

(Attention principalement aux virgules. Elles servent à séparer la principale (partie importante de la phrase) de la secondaire (que l'on pourrait retirer de la phrase sans en retirer le sens). Il faut faire attention à bien les séparer et à bien encadrer la secondaire entre de la ponctuation. Elles servent aussi à ne pas voir une répétition excessive de 'et'.
    Fond prend un d et non un t, contrairement au codage.
    Attention à l'accord du verbe au sujet.)

Gamma Phi Beta a écrit:Les étudiants se trouvant dans cette confrérie passent beaucoup de temps le nez plongé dans leurs bouquins. Ils ont de grandes ambitions et se donnent les moyens pour y parvenir. Parmi eux se glissent les As de l'informatique. Ils passent du temps dans la salle info, sur leur ordinateur et cette discipline n'a plus de secret pour eux. En clair, cette confrérie regroupe les petits génies de l'école. Attention, ne vous faites pas avoir : les intellos ne sont pas forcément les boutonneux à lunettes incapable de dire quelque chose lorsqu'ils sont face à la reine de l'université. Ils sont intelligents, ils savent se servir de leur cerveau et peuvent faire face à ce genre de situation s'ils s'en donnent les moyens.

[color=blue](En français, il faut un espace avant certaines ponctuations comme ":", ";", "!", "?"... Contrairement à l'anglais où il n'y a pas d'espace.)

Pi Kappa Alpha a écrit:On ne choisit pas sa famille, ni son histoire. Ces jeunes garçons, eux, font parties de l’élite de San Diego. Lorsqu'on entend leur nom, on sait qui ils sont. Leurs parents sont souvent des personnes réputées, riches. Ils ont leur avenir qui est tout tracé, bien souvent là pour devenir de futurs avocats, de grands médecins ou autres. Ils n'ont pas besoin de se donner pour être populaires, ils le sont déjà depuis leur naissance.

Delta Theta Xi a écrit:Leur domaine de prédilection à eux, c'est le sport. Ils passent beaucoup de temps à entretenir leur silhouette, ils font attention à eux et, bien souvent, ce sont les garçons les plus beaux physiquement, mais pas forcément les plus sympathiques. En effet, certains pensent qu'ils sont au top niveau étant donné leur physique et leur facilité athlétique. Ils ont la compétition dans le sang et veulent à tout prix être le meilleur de leur domaine et, pour ça, ils sont déterminés. Ils savent aussi faire la fête, mais attention de ne pas vous faire prendre par votre président de confrérie... La drogue et l'alcool sont prohibés au sein de cette fraternité.

Zeta Theta Xi a écrit:Comme les Pi Kappa Alpha, cette sororité regroupe les filles dont l'avenir est tout tracé. Filles de ministres, de députés ou autres, elles savent que leur avenir sera brillant. Depuis leur naissance, on sait qui elles sont et, à l'université de San Diego, ce sont les reines du campus. Leur richesse les pousse à prendre les autres de haut. Elles ont du caractère et sont souvent vues comme les filles inaccessibles, ou juste par les Pi Kappa Alpha.

Lambda a écrit:Les étudiants ne voulant pas se retrouver dans une confrérie peuvent rester de simples lambdas. Ils n'ont aucune pression quant à leur confrérie et ne sont pas assez sociables pour se mêler aux autres et vivre en société. Ils se fichent des règles, ils n'obéissent à rien et donc pas même à un code d'honneur. C'est aussi dans ce groupe que sont les étudiants qui n'ont pas encore réussi leur bizutage.

Citizens a écrit:Vous avez la possibilité de créer un citoyen, mais attention il s'agit ici d'un forum university et non pas d'un city ordinaire. C'est la raison pour laquelle nous acceptons les citoyens à conditions que vous ayez au moins un lien fort avec un étudiant ou un membre du staff de l'université. Vous pouvez également devenir citoyen une fois vos études terminées, par exemple.

(Simple modification pour la compréhension de la phrase.)

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Ven 27 Mai - 16:19

- Catégories :

(Attention tu passes souvent du "tu" au "vous" et inversement selon les catégories. C'est souvent mieux d'harmoniser)

Let us tell you a écrit:NEWS, ABSENCES, COIN INVITE :: N'oubliez pas de venir faire un petit tour par ici de temps en temps afin d'y voir les nouveautés du forum et les annonces. Si vous êtes absents, on vous demandera de prévenir d'un petit mot ici également et, petit invité, si tu as des questions, des demandes ou des craintes, n'hésite pas à venir nous laisser un petit mot et on se fera un plaisir d'y répondre.

(Petit proposition de changement de la forme pour quelque chose de plus direct)

A Good Friend is a Best Friend a écrit:PARTENARIAT :: Tout le monde le sait, pour survivre, il faut s'entraider et pour ça il faut faire du partenariat. Tous nos amis sont répertoriés ici et, si toi aussi tu souhaites en faire partie, un formulaire est à remplir. Nous essaierons de répondre le plus rapidement possible. Nous ne sommes pas très exigeants quant aux conditions pour faire partie de nos amis, alors lancez-vous les copains !

We Need Them a écrit:LES SCENARIOS :: Les scénarios de nos membres sont tous répertoriés ici par ordre alphabétique. Si vous n'avez aucune idée de personnage ou si vous recherchez un personnage ayant déjà des liens prédéfinis, venez faire un petit tour par ici. En plus de peut-être trouver un coup de coeur, vous ferez peut-être plaisir à un membre. Ils vous attendent avec impatience donc venez faire un petit tour par ici avant de foncer faire votre fiche, sait-on jamais !

(Prendre un scénario fait toujours plaisir au membre créateur, je propose donc d'enlever le "peut être")

Tell Us Your Story a écrit:FICHES DE PRESENTATION :: Alors, c'est ici la dernière partie avant de pouvoir enfin commencer à jouer. Tu as une idée de personnage en tête, tu t'es bien imprég(e) du règlement et du contexte et tu es prêt(e) à te lancer dans l'arène, alors vas-y, raconte-nous ton histoire. N'oublie pas que c'est un passage obligatoire pour pouvoir commencer à jouer.
    (Redondance avec la première phrase, aussi je te propose de modifier ainsi : "... la dernière partie obligatoire avant...". J'ai déjà effectué quelques modifications sur cette phrase pour une meilleure lecture et une bonne construction.
    Imprégné et non Impreigné.
    Attention, si tu veux poser l'utilisation des deux genres, il est toujours bien de garder une formulation tout du long d'un forum.)

Une fois ta fiche remplie et postée, il te faudra attendre qu'un membre du staff vienne te valider. Tu as 7 jours pour faire ta fiche, mais si le temps te manque un délai peut t'être accordé.

Find Your Relations a écrit:GESTION DU PERSONNAGE :: Pour te lancer dans l'aventure, il te faut des amis et donc des liens. Ici tu pourras créer ta fiche de liens et agrandir les relations de ton personnage. C'est aussi ici qu'il faut se rendre pour tout ce qui est gestion du personnage (demande de RP, logement, travail etc.). Prends le temps de venir faire un petit tour par ici, tu trouveras surement des sujets très intéressants pour l'évolution de ton personnage.

Always Be Connected a écrit:TELEPHONES, RESEAUX SOCIAUX, DAILY CHARLESTON :: A notre ère, qui peut encore vivre sans téléphone, sans les réseaux sociaux ? Personne ! Pas même vos persos. Ici, vous trouverez donc de quoi rester connectés en permanence. Facebook, Textos, Twitter ou encore Instagram, profitez-en ! C'est aussi ici que les articles du Daily Charleston sortiront, venez y jeter un oeil, sait-on jamais que votre nom soit en gros titre et que votre vie vienne soudainement de basculer. Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Daily Charleston !

(Que + Subjonctif)

Le Deuxième Etage a écrit:AUCUNE DESCRIPTION
    (N'hésite pas à me la faire parvenir ici par la suite, si tu souhaites en mettre une et que je la corrige)

Flashback a écrit:LE PASSE :: Il est parfois déroutant de ne pas avoir pu jouer certains moments importants de la vie de votre personnage. Peut-être même que ces instants ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Cette section a été mise en place pour que vous puissiez nous faire découvrir le passé de votre personnage.

(Le participe passé ici s'accorde avec le sujet à cause du verbe être présent (été)

(Je ne pense pas avoir accès à toute l'Université, à moins que ce ne soit que la partie que tu ais pour l'instant créée. N'hésite pas à me permettre l'accès au reste ou à me faire parvenir les descritpions d'ici la fin de cette correction.)

- Sous-catégories :

Les Absences & Départs a écrit:Si vous devez vous absenter ou si malheureusement pour une raison diverse vous prenez la décision de nous quitter, il est toujours plus respectueux de le faire savoir aux personnes avec qui vous échangez des RPs, mais aussi et surtout au staff. Ici, vous pourrez prévenir les autres membres de votre absence ou encore de votre abandon.

Les Infos & Nouveautés a écrit:Les nouveautés du staff, les nouveautés du forum ou encore les infos et communications se retrouvent toutes ici. Si vous voulez savoir où en est le forum, ce que nous vous préparons ou ce qui va vous tomber dessus dans les jours/semaines/mois à venir, alors n'oubliez pas de passer de temps en temps par ici, histoire d'être sûr de ne rien louper

Le Coin Invités a écrit:Vous, petits invités, si vous avez des questions à propos du forum, à propos d'un scénarios ou d'autres questions/remarques, n'hésitez pas à poster dans cette partie, elle est là pour vous. Les membres se feront un plaisir d'y répondre, mais le staff aussi !

Les Familles a écrit:Vous avez la possibilité de créer la famille de votre personnage. Toutes les familles de Memories never die Fuck Yeah San Diego en scénario sont répertoriées ici et régulièrement mises à jour. Venez y jeter un oeil, vous trouverez peut-être la perle rare.

Les Scénarios pris a écrit:Malheureusement, tu arrives un peu tard parce qu'ici se trouvent les scénarios déjà pris. Ils sont donc archivés, mais n'hésite pas à aller faire un tour dans les scénarios encore libre, peut-être que l'un d'entre eux te fera de l'oeil.

Les Fiches Validées a écrit:PAS DE DESCRIPTION

Find Your Relations & Always Be Connected & Le Deuxième Etage & Let's Time a écrit:LES SOUS-CATEGORIES N'ONT PAS DE DESCRIPTION

Habitant

d0oul

Habitant

Message par d0oul le Sam 28 Mai - 11:12

Merci pour ce que tu as déjà fait Embarassed

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Sam 28 Mai - 15:33

De rien Very Happy N'hésite pas à me faire passer les catégories qu'il manque Smile

Habitant

d0oul

Habitant

Message par d0oul le Dim 29 Mai - 14:10

La description de catégorie pour les fiches validées

Les fiches validées se trouvent ici. Si la votre se trouve ici, c'est qu'elle est passée sans problème et que vous êtes donc validée. Le reste du forum s'ouvre à vous et il est temps de commencer l'évolution de votre personnage. Bienvenue dans le jeu, bienvenue dans l'aventure.

La description de catégorie pour les liens

Il est important de bien s'intégrer dans un forum RPG. C'est pour ça que les liens ont été mis en place. N'hésitez pas à aller en demander sur d'autres fiches, les membres se feront un plaisir d'y répondre et de chercher avec vous un lien qui permettra de faire évoluer vos deux personnages. Si vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à lire la fiche de présentation du personnage.

La description de catégorie pour les fiches de RP

Avoir beaucoup de RPs, c'est bien, mais c'est parfois galère de s'en rappeler sans en oublier. C'est pourquoi ici vous pourrez mettre en place un répertoire à RPs. Vous aurez toujours un oeil sur vos RPs et vous pourrez même voir votre évolution d'ici quelques mois. C'est très pratique !

La description de catégorie pour les demandes diverses

Les demandes de logements, de boulot ou encore de DC c'est par ici que ça se passe. Vous trouverez tous les sujets appropriés pour diverses demandes afin de mener à bien la gestion de votre personnage et de votre petite vie sur le forum. En cas de problèmes, n'oubliez pas que le staff reste à votre disposition.

La description de catégorie Textos et appels

Besoin de donner un rendez-vous ? Une simple envie de discuter... Parce que de nos jours votre portable ne vous quittes plus... Faites juste attention à ce que les professeurs vous prennent pas en flagrant déli pendant une heure de cours !

La description de catégorie Appels

Des fois il est beaucoup plus facile de passer un appel plutôt que d'échanger une dizaine de textos. C'est ici que vous pourrez ouvrir vos sujets d'appels sous forme de minis RPs. N'oubliez cependant pas de respecter le règlement.

La suite arrive dans l'aprem ou la soirée

Habitant

d0oul

Habitant

Message par d0oul le Dim 29 Mai - 19:54

Voici la suite:

La description de la catégorie Daily San Diego University

Tous les mois, un nouvel article du Daily San Diego University afin de vous donner les nouveautés de l'université. Que ce soit évènementiel, faits divers ou encore des rumeurs et petits secrets que vous ne souhaitez pas dévoiler au grand jour, il est fort possible que votre entourage ne soit pas aussi fiable que vous le pensez

Description de la catégorie Archive Daily San Diego University

Retrouvez les anciennes publications du Daily San Diego University dans cette rubrique. Tout est conservé et gardé précieusement afin de nous remémorer les bons moments, mais aussi pour vous petits invités qui êtes curieux de voir à quoi ressemblent ces articles.

Description de la catégorie Réseaux Sociaux:

Au jour d'aujourd'hui, qui peut vivre sans les réseaux sociaux ? Peu de monde puisque c'est une nouvelle technologie qui révolutionne la vie de chacun et chacune d'entre nous. Ici vous trouverez donc la plupart des réseaux sociaux regroupés dans des catégories distinctes. Vous aussi restez connectés !

Pour le reste, j'ai mis en ligne les catégories qui étaient en construction. Il me manque encore quelques descriptions que je terminerai demain

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Dim 29 Mai - 19:59

Très bien, je vais m'attaquer à celles-ci et peut être commencer les sujets. N'hésite pas à passer me prévenir pour la partie que tu finis !

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Lun 30 Mai - 12:47

La description de catégorie pour les fiches validées

Les fiches validées se trouvent ici. Si la votre se trouve ici, c'est qu'elle est passée sans problème et que vous êtes donc validé. Le reste du forum s'ouvre à vous et il est temps de commencer l'évolution de votre personnage. Bienvenue dans le jeu, bienvenue dans l'aventure.

(Je ne sais pas si tu t'adresses au lecteur au "vous" de politesse ou de pluriel. Si c'est le deuxième cas, il faut écrire "validés")

La description de catégorie pour les demandes diverses

Les demandes de logements, de boulot ou encore de DC, c'est par ici que ça se passe. Vous trouverez tous les sujets appropriés pour les diverses demandes afin de mener à bien la gestion de votre personnage et de votre petite vie sur le forum. En cas de problèmes, n'oubliez pas que le staff reste à votre disposition.

La description de catégorie Textos et appels

Besoin de donner un rendez-vous ? Une simple envie de discuter... Parce que de nos jours votre portable ne vous quitte plus... Faites juste attention à ce que les professeurs ne vous prennent pas en flagrant déli pendant une heure de cours !

[color=blue](Quitte est lié au sujet portable, qui correspond à un 'il'.
    Attention à la construction "ne... pas". A l'oral, on peut se passer du "ne", mais à l'écrit c'est mieux de le garder.)

La description de catégorie Appels

Des fois, il est beaucoup plus facile de passer un appel plutôt que d'échanger une dizaine de textos. C'est ici que vous pourrez ouvrir vos sujets d'appels sous forme de minis RPs. N'oubliez cependant pas de respecter le règlement.

La description de la catégorie Daily San Diego University

Tous les mois, un nouvel article du Daily San Diego University est publié afin de vous donner les nouveautés de l'université, que ce soit des évènements, des faits divers ou encore des rumeurs et petits secrets que vous ne souhaitez pas dévoiler au grand jour. Il est fort possible que votre entourage ne soit pas aussi fiable que vous le pensez.

(Dans la première partie, tu as oublié le verbe. J'ai par défaut proposé "est publié", mais on pourrait utiliser "sort"...
    J'ai retravailler la construction de la dernière phrase, ratachant la description des potentiels articles à la première et coupant avant l'entourage. Cela permet de rassembler tout ce qui va avec l'article ensemble et séparant la dernière partie.)

Description de la catégorie Archive Daily San Diego University

Retrouvez les anciennes publications du Daily San Diego University dans cette rubrique. Tout est conservé et gardé précieusement afin de nous remémorer les bons moments, mais aussi afin que vous, petits invités curieux, pussiez voir à quoi ressemblent ces articles.

[color=blue](Une fois encore, j'ai fait de la reconstruction pour garder la même forme sur les deux parties de la phrase : "afin de..., afin que...", pour plus de facilité de comprehension.)

Description de la catégorie Réseaux Sociaux

Au jour d'aujourd'hui, qui peut vivre sans les réseaux sociaux ? Peu de monde puisque c'est une nouvelle technologie qui révolutionne la vie de chacun et chacune d'entre nous. Ici vous trouverez donc la plupart des réseaux sociaux regroupés dans des catégories distinctes. Vous aussi restez connectés !

("Au jour d'aujourd'hui" est un pléonasme, sans être une faute. Tu peux plus simplement dire "aujourd'hui", sans l'accentuation sur le jour donné par le pléonasme.)

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Ven 10 Juin - 18:32

GROUPES & CONFRERIES a écrit:- Premier paragraphe :
    Afin de s'y retrouver un peu mieux, nous avons mis en place un récapitulatif des groupes que vous trouverez ci-dessous avec l'espoir que l'un d'entre eux vous convienne.

- Dernier paragraphe :
    ✘ Who am I? :: Personne ne sait qui ils sont et pourtant tout le monde les connait. Ils sont monsieur tout le monde, ils vivent une vie normale ou presque. Ces personnes ont été élues pour récolter des infos sur vous, sur tout le monde et, mieux encore, ils ne vont pas se gêner pour les redistribuer au journal qui lui se fera un plaisir de faire de votre vie un véritable enfer. C'est un groupe qu'on ne choisit pas, c'est un groupe secret et seul lui viendra à vous, alors surveillez bien votre quotidien et vos petits secrets.

(Je me suis permise de corriger l'anglais aussi. Attention à l'inversion sujet/verbe dans les questions et il n'y a pas d'espace avant le point d'interrogation en anglais.)

REGLEMENT :: obligatory a écrit:Avant de vous assommer avec ce qui suit, tout le staff de Fuck yeah San Diego vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous plairez parmi nous. Nous savons que les règlements sont probablement les choses les plus barbantes au monde, mais rassurez-vous, vous n’aurez qu’à le lire une fois, retenir l’essentiel et c’est bon. On vous invite aussi à aller lire le contexte afin de pouvoir vous intégrer au mieux sans trop vous sentir perdu(e)s. Au cas où quelque chose n’est pas clair dans ce qui suit, n’hésitez pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de vous aider au mieux. Allons-y, ça ne sera pas très long, vous verrez !

Commençons par le commencement

Dans un premier temps, vous devrez vous trouver un pseudo et un avatar, mais avant d’aller plus loin, lisez ce qui suit:

Concernant les pseudos, il vous faudra choisir un prénom et un nom de famille. Vous pouvez aussi choisir un deuxième prénom, si ça vous chante. Qu’importe la place de chacun (ex: Antoinette R. Roosvelt ; R. Antoinette Roosvelt). Cependant, on vous demandera de choisir un pseudo inventé et non pas reprendre celui d’une célébrité de films, de séries ou autres (ex: “Nina A. Dobrev” ou encore “Justin Bieber”).

Concernant les avatars, nous vous invitons à jeter un oeil dans le bottin des avatars afin de ne pas choisir une personnalité déjà utilisée, puisque les doublons ne sont pas autorisés, hormis pour des jumeaux. Une fois que vous avez réussi à trouver votre bonheur, il vous faudra un avatar de taille 200x320 px. Si vous n’en trouvez pas sur le web, n’hésitez pas à faire une demande et on se fera un plaisir de vous faire de jolis avatars. Evidemment, ici nous demandons des avatars réels et non pas mangas ou dessins, puisque c’est un forum city réel. Always

Si au contraire, vous n’avez aucune idée de personnage, vous pouvez aller faire un tour dans les scénarios de nos membres et peut-être que vous trouverez votre coup de coeur, en plus de faire plaisir à quelqu’un. Dans la partie invité, vous pouvez toujours faire une demande de pré-lien avec les membres déjà enregistrés. Il suffit juste d'ouvrir un nouveau sujet et d'exposer vos envie, ce que vous recherchez.

Enfin, vous pouvez vous lancer dans la rédaction de votre fiche et, pour ce faire, il vous faut utiliser le modèle de fiche spécifique au forum. Lâchez-vous, dites-nous tout ce que vous pouvez sur votre personnage afin qu’on puisse en savoir un maximum et, si vous n’avez pas beaucoup d’inspiration, n’oubliez pas de respecter le minimum de mots demandé. Don't worry, on ne demande pas la lune !

N’oubliez pas de chercher un secret, sans ça vous ne serez pas validé(es). Si vraiment vous n’avez aucune idée, n’hésitez pas à envoyer un mp à un admin (et non un modo). Ils se feront un plaisir de vous aider ! Néanmoins, nous vous invitons à vous rendre sur ce sujet afin d’en savoir un peu plus sur les secrets.

Lorsque votre fiche est terminée, n’oubliez pas d’aller le signaler dans ce sujet. Vous devrez ensuite attendre qu’un membre du staff vienne vous valider et, après cette ultime étape, le reste du forum vous ouvrira ses portes.

Let’s play !

Vous voila validé(e), super ! Continuons alors.

Un minimum de dix lignes vous sera demandé afin de pouvoir donner du contenu à la personne avec qui vous RP. Evidemment, essayez de vous adapter au Rpgiste avec qui vous jouez. S’il fait un rp de 2000 mots et que vous lui répondez juste avec 350, ça peut être très frustrant pour lui/elle. Il n’y a aucune règle concernant la mise en page, mais restez dans quelque chose de lisible et clair.

Les fautes, tout le monde en fait, mais faites un minimum attention à votre orthographe. Si vous n’êtes pas sûr de vous, passez votre RP sur un correcteur d’orthographe tel que Bonpatron ou encore Scribens. Ces sites sont super pratiques, be ils vous permettront d’éviter de faire des fautes qui peuvent gâcher la lecture de votre partenaire et ainsi, le démotiver. Il est évident que le langage SMS est prohibé, nous avons tous appris cette belle langue qu’est le français et rien n’est plus désagréable que le langage SMS.

Etre validé, c’est bien, mais faire développer son personnage c’est toujours mieux. C’est pourquoi nous vous demanderons un RP toutes les trois semaines. A la deuxième semaine sans RP de votre part, vous recevrez un MP de la part d’un membre du staff. Une sorte de piqure de rappel afin de vous prévenir qu’il vous reste une semaine pour faire un RP, sans ça, vous serez supprimé(e)s le dimanche de la semaine suivante. Si vous possèdez un scénario, le scénario sera, lui, remis en jeu.
    (Ici, l'utilisation de faire rend difficile la compréhension de la phrase, alors que simplement parler de développement est plus simple)

Pensez aux mineurs et mesurez vos paroles à caractères sexuels. Dans vos RPs ou dans le flood, nous vous demanderons de faire attention. Vous avez aussi la possibilité de prévenir à l’aide d’un petit “hot” dans le titre ou encore en mettant votre RP sous balise “hide”, si vous jugez vos propos un peu trop crus. Concernant la violence ou la mort d’un quelconque personnage, n’oubliez pas d’en parler à votre partenaire avant. N’allez pas l’envoyer à l’hôpital sans lui en toucher un mot au préalable, c’est toujours plus respectueux.

Nous vous demanderons aussi d'indiquer dans le titre de votre RP lorsque celui-ci est terminé, afin que le staff puisse être au courant des RPs à archiver.

Autre chose ?

Oui ! Ici nous sommes sur un forum RPG, c’est à dire que nous sommes tous là pour nous amuser. La courtoisie est donc de mise et tout propos raciste, xenophobe ou irrespectueux sera sanctionné. Nous vous demanderons aussi de régler vos petits soucis et disputes en privé, par MP. Vous pouvez également contacter un membre du staff si quelque chose vous semble particulièrement déplacé ou si vous ne savez pas trop comment gérer le conflit.

Aussi, la publicité est interdite par MP ou sur la Chatbox. Si vous désirez faire connaitre votre forum, rendez-vous dans la section partenariat de notre forum, les copains !

Les multicomptes sont autorisés sur Fuck yeah San Diego, mais tachez d'y veiller. Pour ce faire, nous avons quelques conditions à respecter pour pouvoir avoir l'occasion d'en demander au staff:

- Dans un premier temps, il faudra un mois d'ancienneté à votre dernier compte créé.
    - Sans vous les retirer, nous vous demanderons d'attendre que vous possédiez 100 points avec votre dernier compte créé, pour autoriser un DC.
    - N'oubliez pas que nous nous réservons le droit de vous faire attendre, si l'on juge que l'un de vos autres comptes n'est pas assez actif.
    - Pour faire la demande de DC, rendez-vous ici, ça ne sert à rien d'envoyer un mp à un admin, ça n'ira pas plus vite cute
    (Attention à l'utilisation du mot "enfin", alors qu'il y a encore des tirets)

Enfin, nous voici à la fin de ce règlement, vous voyez ce n’était pas très long ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire ce qui vous aidera à vivre en communauté avec les autres membres du forum et, puis évidemment, positive nous vous souhaitons un très bon jeu sur notre beau forum !

A bientôt !

(A plusieurs reprises, tu utilises '(e)' pour montrer que tu t'adresses autant à une fille qu'à un garçon. Attention à garder cette harmonie partout. De même que tu utilises à la fois le vous de vouvoiement que de pluriel -ce qui se voit avec les participes passés. Une fois encore, attention à harmoniser le tout.)

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Lun 27 Juin - 12:12

Contexte a écrit:Située au sud de la Californie, L'université de San Diego est probablement la plus prestigieuse de la région. Seule une petite poignée de chanceux sont sélectionnés chaque année pour être mis en avant, afin d'y commencer une nouvelle vie étudiante aussi riche que l'est l'enseignement. Les plus démunis, eux, devront donner le meilleur d'eux-même afin de pouvoir bénéficier de leur bourse tout le long de leur cursus. Avec son cadre idyllique et son immense campus, la renommée de cette école n'est jamais égalée et toujours enviée. Au sein de cette université, un système de confréries rythme la vie de chacun et chacune désirant y entrer. Les fraternités et sororités existent depuis l'ouverture de l'université et, depuis toujours, une concurrence règne entre ces différentes confréries. Vous n'êtes pas sans savoir que chaque confrérie arbore ses couleurs et son idéologie ce qui peut parfois amener des conflits, de la concurrence, mais n'oubliez pas tout ce qu'il y a à côté: les fêtes, les amitiés et les secrets. Surtout les secrets. Chacun d'entre vous en cache un, nous le savons. Qui n'a jamais pêché au point d'en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Alors gare à vous, parce que dans les murs de cette université se cache une personne malintentionné voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore faire raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l'aide de simples lettres. Aurez-vous le courage d'affronter votre passé le plus douloureux ? Vos souvenirs les plus invivables ? Venez vivre au gré du vent et tentez d'intégrer la confrérie de vos rêves pour l’amener jusqu'à la victoire. Venez affronter la fatalité qui frappe chacun et chacune sans même l'avoir solliciter, mais surtout n'oubliez pas que nous savons tout de vous et qu'un jour ou l'autre, le journal de l'école dévoilera ce qui vous terrifie afin de faire de votre vie si belle et si agréable, un véritable enfer.

Alors, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Il parait que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence.

Les postes à pouvoir a écrit:Certains désirent peut-être opter pour un citoyen ou un membre du staff de l'université. N'oubliez pas que si vous désirez faire un citoyen, il devra avoir un lien avec un étudiant de l'université ou un membre du staff de cette dernière. Ci-dessous vous trouverez les postes à pourvoir à l'université.

Les postes à pourvoir à l'université :

(H/F) Secrétaire du Président (1 place)
    (H/F) Secrétaire pour le secrétariat des étudiants (2 places)
    (H/F) Profs (à vous de voir la matière que vous souhaitez enseigner)
    (H/F) Cuisiniers du Restau U (3 places)
    (H/F) Concierge de l'université (3 places)
    (F) Femmes de ménage (4 places)
    (H/F) Psychologue (1 place)
    (H/M) Médecin (1 place)
    (H/M) Jardiniers (3 places)

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Lun 27 Juin - 12:14

Coucou Smile

Désolée de mon absence de ces derniers temps. Je pense avoir fait le tour, mais comme il est difficile de savoir jusqu'où la demande de correction va dans les sujets, je t'invite à me mettre les liens, si jamais il y en a que tu voudrais voir corrigés et que je n'ai pas traités.

Si tout est bon, signale-le nous et nous clorerons cette correction.

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Sam 2 Juil - 15:17

J'envoie un MP à D0OUL...

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Ven 5 Aoû - 14:42

Email envoyé

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 13 Aoû - 18:11

Bonjour Smile

Toujours pas de retour, la commande est donc annulée.

Sanction : - 31 écus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:44