Forum de publicité, d'entraide et de détente.



    Coucou les amis




    Habitant

    WaZeR

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 20
    Messages : 15
    Clés : 0
    Date d'inscription : 14/02/2016


    Profil

    Message par WaZeR le Mer 17 Fév - 0:08

    Clair Obscure a écrit:

    ZombieLand ? Moi aussi et j'ai adoré ! (Je pense même qu'à un moment ils devaient en faire une série mais elle a été arrêté, dommage !)

    Aaaah, TWD, où que j'aille on me parle de cette série XD
    J'ai regardé 2 saisons et la moitié de la saison 3 puis j'ai arrêté (1: je ne savais plus dormir la nuit. 2: je trouvais que ça tournait trop en rond XD) (non on ne m'assassine pas !)

    Moi j'aime plutôt Z Nation, c'est très marrant comme ZombieLand (même si quand même un poil plus sérieux ^^)

    Humm, oui je suis une, trop, grande fan XD


    Ha bah je ne suis pas le seul, TWD me gonfle de plus en plus... c'est toujours la même chose --'
    Il n'y a pas de fond, pas de recherche, du coup je l'a regarder seulement quand je me fais chier xD

    J'ai oublié de précisé, y'a aussi World War Z, que j'ai trouvé pas mal Smile

    Z Nation, je connais pas ^^
    Je vais voir ça Wink



    Cavalière noire

    Clair Obscure

    avatar
    Cavalière noire

    Féminin Âge : 24
    Messages : 916
    Clés : 0
    Date d'inscription : 20/01/2016


    Profil

    Message par Clair Obscure le Mer 17 Fév - 0:12

    WaZeR a écrit:


    Ha bah je ne suis pas le seul, TWD me gonfle de plus en plus... c'est toujours la même chose --'
    Il n'y a pas de fond, pas de recherche, du coup je l'a regarder seulement quand je me fais chier xD

    J'ai oublié de précisé, y'a aussi World War Z, que j'ai trouvé pas mal Smile

    Z Nation, je connais pas ^^
    Je vais voir ça Wink

    Ben ça va tu me rassures, tout le monde chez-moi ne jure que par TWD et GOT je me sens seule XD

    Ah, World War Z ? C'est un film génial !(bon pas autant que resident evil mais je ne suis pas objective) Y'a de la réflexion, de l'action mais pas trop, et une fin probable ! (même si apparemment il y aura une suite)



    Habitant

    WaZeR

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 20
    Messages : 15
    Clés : 0
    Date d'inscription : 14/02/2016


    Profil

    Message par WaZeR le Mer 17 Fév - 0:14

    Clair Obscure a écrit:
    Ben ça va tu me rassures, tout le monde chez-moi ne jure que par TWD et GOT je me sens seule XD

    Ah, World War Z ? C'est un film génial !(bon pas autant que resident evil mais je ne suis pas objective) Y'a de la réflexion, de l'action mais pas trop, et une fin probable ! (même si apparemment il y aura une suite)

    Perso, je ne regarde même pas GOT ^^
    Même si tout le monde m'en parle...


    Ouais ça serait possible mais bon, ils n'ont pas trop le droit à l'erreur, pour une suite.. ^^



    Cavalière noire

    Clair Obscure

    avatar
    Cavalière noire

    Féminin Âge : 24
    Messages : 916
    Clés : 0
    Date d'inscription : 20/01/2016


    Profil

    Message par Clair Obscure le Mer 17 Fév - 0:18

    WaZeR a écrit:

    Perso, je ne regarde même pas GOT ^^
    Même si tout le monde m'en parle...


    Ouais ça serait possible mais bon, ils n'ont pas trop le droit à l'erreur, pour une suite.. ^^

    Oh, j'ai trouvé quelqu'un qui n'est pas contaminé par le virus GOT ! Miracleuuuuh ! Yes
    Moi mes amies me racontent toujours les épisodes qu'elles ont vu et moi je hoche la tête quand il faut car je pige rien -_-. En plus j'ai une mauvaise mémoire des noms donc la seconde suivante j'ai oublié qui été qui... Razz

    Tu l'as dit ! Pas d'erreur avec la suite ! Le premier ne mérite pas qu'on massacre un scénario si bien amené =)



    Habitant

    WaZeR

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 20
    Messages : 15
    Clés : 0
    Date d'inscription : 14/02/2016


    Profil

    Message par WaZeR le Mer 17 Fév - 0:23

    Clair Obscure a écrit:

    Oh, j'ai trouvé quelqu'un qui n'est pas contaminé par le virus GOT ! Miracleuuuuh ! Yes
    Moi mes amies me racontent toujours les épisodes qu'elles ont vu et moi je hoche la tête quand il faut car je pige rien -_-. En plus j'ai une mauvaise mémoire des noms donc la seconde suivante j'ai oublié qui été qui... Razz

    Tu l'as dit ! Pas d'erreur avec la suite ! Le premier ne mérite pas qu'on massacre un scénario si bien amené =)

    Haha, je suis pareil :P

    Oui!



    Cavalière noire

    Clair Obscure

    avatar
    Cavalière noire

    Féminin Âge : 24
    Messages : 916
    Clés : 0
    Date d'inscription : 20/01/2016


    Profil

    Message par Clair Obscure le Mer 17 Fév - 0:25

    WaZeR a écrit:

    Haha, je suis pareil :P

    Oui!

    Bravo

    Tu passes les tests secrets pour être admis !

    *Par en vitesse après avoir dit sa bêtise avec un sourire aux lèvres*



    Habitant

    WaZeR

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 20
    Messages : 15
    Clés : 0
    Date d'inscription : 14/02/2016


    Profil

    Message par WaZeR le Mer 17 Fév - 0:30

    Clair Obscure a écrit:
    Bravo

    Tu passes les tests secrets pour être admis !

    *Par en vitesse après avoir dit sa bêtise avec un sourire aux lèvres*

    De quoi ? J'ai pas tout suivi là xD



    Cavalière noire

    Clair Obscure

    avatar
    Cavalière noire

    Féminin Âge : 24
    Messages : 916
    Clés : 0
    Date d'inscription : 20/01/2016


    Profil

    Message par Clair Obscure le Mer 17 Fév - 0:31

    Rien, ne t'inquiètes pas je raconte n'importe quoi =)
    C'est ma spécialité, et en général comme je saute du coq à l'âne je perds les gens en route XD



    Habitant

    WaZeR

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 20
    Messages : 15
    Clés : 0
    Date d'inscription : 14/02/2016


    Profil

    Message par WaZeR le Mer 17 Fév - 0:32

    Ha ok x)



    Ange gardien

    xMermaids

    avatar
    Ange gardien

    Marchands
    Féminin Âge : 19
    Messages : 4061
    Clés : 8
    Date d'inscription : 19/03/2015


    Profil

    Message par xMermaids le Mer 17 Fév - 0:38

    Moi je joue sur PS3 ^_^










    titre




    Habitant

    WaZeR

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 20
    Messages : 15
    Clés : 0
    Date d'inscription : 14/02/2016


    Profil

    Message par WaZeR le Mer 17 Fév - 0:39

    xMermaids a écrit:
    Moi je joue sur PS3 ^_^

    Ha, et pour quand la PS4 ? Wink



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 32
    Messages : 19387
    Clés : 14
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Mer 17 Fév - 10:23

    Coucou !

    Bienvenue à toi sur RP Smile

    N'hésite pas à ajouter un avatar personnalisé Wink

    En espérant que tu te plaises parmi nous
    N'hésite pas à utiliser nos services Wink

    A bientot



    > Royale-Pub recrute : Des Anims, 1 Codeur/se <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

    Hebergeur d'image



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven'

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 27
    Messages : 22367
    Clés : 3
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven' le Sam 20 Fév - 9:37

    Bienvenue à Royale-Pub Wazer ! Smile

    J'aime bien aussi ce que fait Two Steps From Hell, y a des musiques assez épiques !










    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 3:58