Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Rhosgobel, (futur?) conseiller en devenir.

Habitant

Rhosgobel

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Rhosgobel le Lun 8 Fév - 23:19

Bonsoir à toutes et à tous, gentes dames et hommes de la cour. Mon nom est Fleur, Fleur Delacour. Rhosgobel Sylvelierre. Je ne suis qu'un vieux mage un peu sénile qui souhaiterait devenir Conseiller sur votre forum ! Les candidatures étant ouvertes, voici mon CV !

Quel âge avez-vous ? 18 ans !

Quel poste désirez-vous ? Je souhaite devenir un conseiller / analyste !

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Je suis un pur débutant en quête d'apprentissage. J'ai voyagé sur de nombreux forums RPG pendant ma vie, sur tout les thèmes (Fantasy, Science-fiction, manga, réaliste ...) et j'ai un certain bagage pour ainsi dire. Et de cette expérience rempli de succès mais aussi d'échecs, j'espère pouvoir retirer quelques traits d'analyste ! Pourquoi me prendriez-vous, alors que vous pourriez prendre quelqu'un qui a beaucoup plus d'expériences dans ce domaine ? C'est très simple, je pense être une personne réfléchi, et qui prendra le temps de faire les choses correctement, je suis aussi un brin perfectionniste, et je suis très critique, je n'hésite pas à dire ce que je pense qui ne va pas ! Je en vois pas quoi vous dire d'autres, je vous laisse mon sort entre vos mains !

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Comme je l'ai dit au dessus, je n'ai hélas aucune expérience, mais j'aimerai bien enretirer quelques fruits ici même !

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Je n'en ai pas hélas ... :/

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je suis arrivé grâce à une personne qui m'a conseillé et qui m'a dit qu'être Analyste était bien, et que je devrais tester ... Du coup, me voilà ici ! Je souhaite apprendre de la communauté, et m'investir pour en retirer une expérience. Et voilà !

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible relativement souvent. Enfin, cela dépend des semaines, mais en général, je peux me libérer, surtout le soir.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je trouve mon niveau d’orthographe tout à fait convenable ... Après, mes fautes sont généralement des étourderies / fautes de frappe. Mais elles sont rares. Sinon, par rapport à la polémique actuel, j'utilise le circonflexe...

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ? Pourquoi ce forum ? J'avais envie de me lancer dans l'analyse, comme je l'ai dit plus tôt. Et Elywenn m'a conseillé ce forum, pour diverses et multiples raisons, et moi, jeune joueur de forum RPG, voulant changer d'air, je me suis donc lancer, enfin pas encore, mais je voudrais me lancer dans cette aventure, et qui sait, peut-être devenir un Maître Analyste dans le futur grâce à votre aide ?

Merci d'avoir lu ma demande !
    Je remets mon sort entre vos mains ...
    Bonne matinée / journée / soirée / nuit !

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 2

Message par Mamoun' le Mar 9 Fév - 17:37

Bonjour Rhosgobel,
    Merci pour ta candidature que je vais faire part à l'équipe.Nous te donnerons notre réponse ici ,merci de ta patience.

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Rhosgobel

Habitant

Message par Rhosgobel le Mer 10 Fév - 11:50

Pas de problème, merci !

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Ti Pingouin à Votre Service

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Sam 13 Fév - 15:16

Hello Rhosgobel

Ton sort entre nos mains ^^ J'aime cette image mouahahah

Plus sérieusement, ta candidature a été acceptée et une nouvelle section s'ouvre à toi pour débuter ton apprentissage :
    http://www.royale-pub.com/t19505-apprenti-conseillier-bienvenue-a-rhosgobel#322427

A très vite m'sieur  

Habitant

Rhosgobel

Habitant

Message par Rhosgobel le Dim 14 Fév - 19:03

Aaah super Very Happy

Parfait je regarde ça au pus vite Smile Merci !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 8:48