Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Rhosgobel, (futur?) conseiller en devenir.

Habitant

Rhosgobel

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Rhosgobel le Lun 8 Fév - 23:19

Bonsoir à toutes et à tous, gentes dames et hommes de la cour. Mon nom est Fleur, Fleur Delacour. Rhosgobel Sylvelierre. Je ne suis qu'un vieux mage un peu sénile qui souhaiterait devenir Conseiller sur votre forum ! Les candidatures étant ouvertes, voici mon CV !

Quel âge avez-vous ? 18 ans !

Quel poste désirez-vous ? Je souhaite devenir un conseiller / analyste !

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Je suis un pur débutant en quête d'apprentissage. J'ai voyagé sur de nombreux forums RPG pendant ma vie, sur tout les thèmes (Fantasy, Science-fiction, manga, réaliste ...) et j'ai un certain bagage pour ainsi dire. Et de cette expérience rempli de succès mais aussi d'échecs, j'espère pouvoir retirer quelques traits d'analyste ! Pourquoi me prendriez-vous, alors que vous pourriez prendre quelqu'un qui a beaucoup plus d'expériences dans ce domaine ? C'est très simple, je pense être une personne réfléchi, et qui prendra le temps de faire les choses correctement, je suis aussi un brin perfectionniste, et je suis très critique, je n'hésite pas à dire ce que je pense qui ne va pas ! Je en vois pas quoi vous dire d'autres, je vous laisse mon sort entre vos mains !

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Comme je l'ai dit au dessus, je n'ai hélas aucune expérience, mais j'aimerai bien enretirer quelques fruits ici même !

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Je n'en ai pas hélas ... :/