Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

"Petite" correction pour Romantic-Universes [Mello]

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Féminin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Clair Obscure le Sam 16 Avr - 10:29

Bonjour Lunna Smile ne t'inquiète pas pour l'attente ^^

Je n'ai pas encore prit le temps de lire cette correction mais merci beaucoup pour tout le mal que tu t'es donné pour la correction de mon forum (et je sais qu'il y a du boulot)

Sache que tes corrections et conseils m'ont bien aidés (je ne fais plus certaines fautes Very Happy)

Merci pour tout

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 25
    Clés : 1

Message par Mello le Sam 16 Avr - 23:02

C'est moi qui vais reprendre ta correction miss. Smile
      Néanmoins, je suis très occupée cette semaine qui arrive, mais je m'occupe de toi dès que possible ! Wink

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Message par Clair Obscure le Sam 16 Avr - 23:06

Ok Mello =)

Ne t'inquiète pas pour la vitesse, j'avoue que je ne suis pas sûr de trouver le temps de regarder les dernières corrections de Lunna avant quelques jours Wink

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Jeu 5 Mai - 12:14

Bonjour tous les deux Smile

Où en est la commande ?

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Message par Clair Obscure le Jeu 5 Mai - 13:14

Hello,

Désolé, je n'ai pas le temps pour faire ma correction en ce moment
    Je pense l'avoir la semaine prochaine

Mais ma commande est toujours d'actualité Smile

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Jeu 5 Mai - 13:32

Pas de soucis, du coup ça laisse encore du temps à Mello pour attaquer la suite Wink

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands

Message par Mello le Lun 16 Mai - 22:20

Je continue donc.

Bit Lit : Les Démons
    Les Démons/Démones
    Les Démons se trouvent eux aussi sur Terre, cela est en rapport avec une mystérieuse faille située au plus profond d’un volcan ce qui rend toute destruction impossible.
    Ils profitent donc de cet accès pour se rendre sur Terre.

Ils sont divisés en 7 Castes qui correspondent aux sept Péchés Capitaux et ce sont celles-ci qui déterminent leur façon d’agir.

- Le Péché de l'Orgueil : Ces Démons sont persuadés d'avoir toujours raison et d'être les meilleurs en tout. Ils s’attachent en général aux stars ou aux scientifiques afin de les monter toujours plus haut avant de manger leur âme.
    [Je ne les mets pas en couleur pour les prochains, mais c'est mieux de mettre un espace après un tiret, et il faut un espace avant (et après) les deux points. Et on est persuadé « de ».)

- Le Péché de l'Avarice : Ces Démons préféreraient mourir plutôt que de vous céder la moindre chose, ne serait-ce une épingle à cheveux ou toute autre chose. Ils aiment le monde de la finance ou tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin. Ils se nourrissent de ce sentiment de toute puissance que procure l’argent.

- Le Péché de l'Envie : Ces Démons portent bien leur Caste. Ils désirent tout ce que vous avez et ne sont jamais heureux de ce qu’ils ont. Ils ont pour habitude de choisir n’importe quelle personne puis de la coller, l’étouffer en la suivant partout, en lui volant petit à petit toute son existence, en en demandant toujours plus au point de pousser sa proie au suicide. Ils se nourrissent du désespoir de leur proie.

- Le Péché de la Colère : Ces Démons sont les plus faciles à mettre en rogne, un rien les agace bien qu’ils soient calculateurs quand ils gardent la tête froide. Ce sont eux qui sont à l’origine de la plupart des Guerres. Ils se nourrissent ainsi de tous les sentiments qui en découlent. A plus petite échelle ils vont brouiller des amis d’enfance, des couples…

- Le Péché de la Luxure : Ces Démons sont les plus frivoles, ils aiment la fête et sont difficiles à garder calmes. Vous les trouverez dans les boîtes de nuit, les hôtels… dans les fêtes où l’alcool, la drogue, le sexe se trouvent en quantités astronomiques. Ils se nourrissent de sexe et peuvent même tuer leur partenaire d’épuisement.

- Le Péché de la Paresse : Ces Démons sont tellement paresseux qu’ils sont très rares sur Terre. Ils détestent faire le moindre effort et sont ceux qui se nourrissent le moins vu que ce serait un effort trop important à fournir. Ils remettent toujours à plus tard ce qu’ils sont censés faire, pourtant ils sont très intelligents.

- Le Péché de la Gourmandise : Ces Démons sont certainement les pires pour les Humains mais aussi pour les autres Démons. Ce sont de véritables gloutons, ils mangent tout ce qui passe sous leur main, à la fois les sentiments, les émotions, l’âme des humains sans faire de distinction et en quantité astronomique. A un point que leurs allées et venues sur Terre sont étroitement surveillées par Satan.
    [En quantité astronomique ; tu l'as déjà dit un peu plus haut, et ce n'est pas tellement pertinent mis comme ça.]

Devenir un Démon :
    On ne devient pas Démon, on naît ainsi.
    Pour cela trois solutions :
    - au plus profond des Enfers grâce aux âmes qui descendent, se font torturer et qui se dénaturent pour donner naissance à un Démon sans que l’on en sache la raison. De plus ce sont des événements presque courants mais les Démons naissant ainsi ne survivent pas toujours très longtemps. Dans ces cas-là, la Caste est définie par le péché qui a précipité l’humain en Enfer.
    - naître d’une humaine ayant malheureusement croisé un Démon. L’enfant est immédiatement arraché à sa mère puis conduit en Enfer.
    C’est également un événement rare car les Démons sont peu fertiles et les Démones ne peuvent tomber enceinte d’un humain.
    - naître de deux parents Démons. Les enfants sont alors puissants mais ils sont souvent un peu…dérangés.

Être un Démon :
    Les Démons sont des créatures puissantes et résistantes qui peuvent vivre pendant de très nombreuses années.
    Ils ont en général la peau dans les teintes noire, rouge, violet, gris également. Leurs cheveux sont toujours d’une couleur extraordinairement peu commune pour les humains.
    Les Démons se cachent toujours sous l’apparence d’un humain normal quand ils sont sur Terre grâce à leur glamour personnel même si certaines personnes voient au travers. Les Lycanthropes les sentent à des kilomètres avec leur odeur caractéristique de souffre.

Les pouvoirs d’un Démon :
    Les Démons disposent de quelques tours dans leur sac outre leur résistance et leur force qui peuvent égaler les plus forts des vampires.
    Le Glamour : un simple charme qui persuade tout le monde qu’ils font face à un humain.
    [Cette phrase ne veut rien dire. ^^']
    March’Ombre : ils peuvent se faufiler dans les ombres et voyager à travers elles d’un point A à un point B à de bonnes distances.
    De plus selon les Démons ils ont un pouvoir supplémentaire bien que restreint sur Terre.

Qui est le chef :
    Chaque Caste a un Seigneur auquel les Démons doivent obéissance.
    Les Seigneurs forment un conseil qui aide Satan/Lucifer à régner sur tout l’Enfer.

Tuer un Démon :
    Un Démon ne peut être tué. Il sera renvoyé en Enfer mais ne mourra jamais réellement, bien que son renvoi est très douloureux et que le Démon peut prendre un certain temps à s’en remettre.
    Lui réciter un quelconque texte religieux peut le ralentir, voire même lui faire mal.
    Cribler de balles trempées dans de l’eau bénite un Démon devrait suffire à le renvoyer en Enfer ou alors lui balancer une grande quantité d’eau bénite à la figure.
    Un Démon est « mort » quand il se transforme en fumée noire et disparaît dans des cris affreux d’âme en peine.

L’amour chez les Démons :
    Les Démons se fichent pas mal de leur position dans un couple pour peu qu’ils obtiennent du plaisir. Ils ne sont pas particulièrement possessifs et ne connaissent pas le mot « fidélité » en règle générale.

[De manière générale, ce sont surtout des erreurs de pluriel. ^^]

Bit Lit : Les humains
    Les Humains
    Les humains sont normaux, pas de pouvoir bien que certains aient un sixième sens plus ou moins prononcé pour reconnaître les créatures, ou au moins savoir qu’un truc cloche.
    Ils ne connaissent pas l’existence des Vampires, Lycanthropes ou Démons et vivent généralement leur petite vie tranquille.

Les Chasseurs / Chasseuses
    Les Chasseurs sont des humains comme les autres, bien qu’ils connaissent l’existence des créatures et passent la plupart de leur vie à les éradiquer.

Devenir un Chasseur :
    Tous les Chasseurs sont orphelins.
    Ils sont recueillis dans les orphelinats à leur plus jeune âge par une branche très reculée et secrète de l’église puis entraînés pour devenir de vraies machines à tuer.
    Généralement ils commencent leur première mission vers l’âge de 15 ans bien que cela puisse changer selon leur talent et leurs avancées.

Leurs capacités :
    Les Chasseurs n'ont nul pouvoir si ce n’est un sixième sens très développé pour certains.
    Ils sont cependant très dangereux en combat rapproché ou avec n’importe quelle arme en main. Ils réagissent à l’instinct, il est déconseillé de les surprendre.
    Ils ont une résistance élevée à la douleur.

Leur Chef :
    Les Chasseurs appartiennent à une obscure branche de l’église créée il y a bien des centaines d’années. Ils ne sont plus réellement sous la tutelle du Pape et c’est le Chasseur le plus vieux en vie qui les entraîne : Aiden Third.
    Par la suite ils sont lâchés dans le monde et chacun chasse comme il lui plaît sans plus rendre de compte à personne.

Leurs atouts :
    Les Chasseurs ont un bon réseau d’information mais aussi de fournisseurs d’armes.
    Chaque créature tuée leur rapporte de l’argent selon les primes placées sur les têtes mais aussi selon la dangerosité de la proie.
    Il arrive parfois, c’est rare, que certains Chasseurs travaillent avec des Vampires, Lycanthropes ou Démons pour traquer une créature qui pose problème pour les trois camps.

Les tuer :
    Ils sont humains ils peuvent donc mourir comme tout humain.

[Attention, la « plupart » est toujours en un seul mot.]

Pour le sous-forum des fiches, pour les descriptions il manque toujours les points en bout de phrase.
      Je dois aussi corriger la fiche ?

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 6

Message par Cat' le Sam 2 Juil - 15:21

MP envoyé Wink

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands

Message par Mello le Ven 5 Aoû - 12:41

Bonjour,
      des réponses suite au MP, Cat' ?

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 6

Message par Cat' le Ven 5 Aoû - 14:37

Non, non lu.

Email envoyé à l'instant, c'est la derniere chance...

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 13 Aoû - 18:10

Bonjour Smile

Toujours pas de retour, la commande est donc annulée.

Sanction : - 408 écus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 5:13