Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Aube des Mondes [RPG médiéval fantastique]

Habitant

Lilith Aube

Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 32
    Clés : 0

Message par Lilith Aube le Mer 5 Déc - 19:16

Youyou toutes et tous ♥

Je suis Lilith, fondatrice d’Aube des mondes et je viens échanger avec vous à propos de ce petit forum. ADM fut créé le 22/07/2015 mais, avant lui, il y a eu les 4 versions d’Arcaëlle (l’histoire se déroule 200 avant Aube des Mondes). La première a vu le jour en août 2009. Nous sommes une communauté accueillante et, selon les disponibilités de chacun, active. Nous avons 10 membres validés et un membre dont nous attendons la fiche.

L’accueil est personnalisé autant que faire se peut. Nous demandons un minimum de 10 lignes par post RP. Les avatars doivent faire 200*400 et être issus de dessins (fanart, BD, etc) ou mangas.

La règle qui prime sur les autres est la suivante (après, bien évidemment, le respect des autres) : L'IRL (études, boulot, vie de famille et que sais-je encore) prime sur le forum. Bien sûr, informez le staff de vos absences/obligations. Wink

Passons maintenant au contenu du forum et, pour bien débuter, voici notre contexte :

MJ a écrit:Le monde d’Arcaëlle bouge et évolue. Les Hayert’Vaäl, adorateurs d'Özan, Dieu du chaos et de la destruction, attaquent sans répit Kaïl où une force se dresse contre eux : Le Domaine. Régit par Grégoire Boisdefer, cet État affronte et libère l’Ouest de Kaïl. Mais il n’est pas seul à combattre les suppôts du chaos ! La Principauté et le Royaume prêtent main forte au dirigeant du Domaine.

Les Hayert’Vaäl tentent de capturer les enfants mortels de Thaä car leur sang permet d’ouvrir un portail vers Özan. Une brèche est déjà accessible et les créatures du chaos marchent sur les terres d’Arcaëlle.

La Démocratie a fait un pacte avec les fanatiques du Dieu du chaos afin de se débarrasser de Grégoire Boisdefer. Tarik, l’Alpha, a promis des terres aux Hayert’Vaäl et, en contrepartie, l'arcaëllien serait le noble dirigeant de tout Arcaëlle. Il serait juste en dessous d’Özan.

Dans ce contexte de guerres naissantes, que choisiras-tu : la lutte ou le mal ?

Les nouveautés :

Nous avons ajouté cette phrase au règlement : « Cependant, la règle qui prime c'est "L'IRL (études, boulot, vie de famille et que sais-je encore) prime sur le forum. Il suffit juste d'avertir le staff". Bon jeu »

Une nouvelle règle pour les artéfacts :

Pour éviter d'être un(e) "superman/girl" il faut respecter cette petite règle : 3 artéfacts maximum par personnage comme suit :

• Artéfact offensif/Arme d'Özan : 1
    • Artéfact défensif : 1
    • Artéfact utilitaire : 1 à 3 (selon là règle si vous avez 3 artéfacts utilitaires vous ne pouvez avoir aucun autre artéfact.)

Le système d’XP a été amélioré : WWW
    Le lexique a été amélioré : WWW
    Nous avons fait quelques mises en page sur des sujets importants.

Et, afin de ne pas s’égarer, quelques liens utiles :

Sommaire : WWW
    Nos règles : WWW
    Races jouables : WWW
    Factions (groupes et États) : WWW
    Magie : WWW

Alors, que pensez-vous de l’idée de venir errer, combattre, festoyer ou que sais-je encore, en nos belles terres ?

Au plaisir de se croiser  ♥

Dernière édition par Lilith Aube le Jeu 6 Déc - 11:34, édité 1 fois

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 7

Message par Ven' le Jeu 6 Déc - 11:33

Bonjour Lilith Aube. Smile

Merci de nous avoir donné des nouvelles d'Aube des Mondes.

Présentation très sympathique et pas mal de nouveautés. J'espère que cela va attirer de nouveaux Arcaëlliens. Wink

À bientôt.

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 7:19