Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Correction pour Bienvenue au Bal [cheschire cat]

Je suis une Pirate

Mini BN

Erudits
    Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Mini BN le Sam 14 Mai - 18:57

*avance et s'incline devant le Roi Ven' tout-puissant*

Voili-voilou, vraiment désolée pour le retard. Voici les dernières descriptions. Very Happy

La Couturière a écrit:Elle habille les plus grands noms du Bal, et son travail est reconnaissable entre mille. Venez commander votre prochaine tenue, la Grande Couturière et ses modistes vous attendent !

Le Pub a écrit:C'est ici que tout le monde se retrouve en fin de journée. Invités comme Bouffons aiment passer du temps devant un verre et écouter la musique variée des groupes dégotés par le gérant.

Le bassin a écrit:On dit que c'est l'endroit préféré du Roi. Les carpes koi et tortues aquatiques ont là un lieu de vie tout trouvé, et font le bonheur des promeneurs, que les éclats colorés jetés par les écailles des poissons fascinent.

Le labyrinthe a écrit:On peut bien évidemment s'y perdre, mais il est si fréquenté que vous trouverez toujours quelqu'un pour vous ramener à bon port. En plus, les jardiniers passent leurs journées à entretenir les haies, alors vous ne serez jamais seul...

La salle de Bal a écrit:C'est ici chez vous ! La Salle de Bal, en plus d'accueillir les fêtes presque chaque soir de la semaine, est ouverte en journée, afin de vous faire profiter de son impressionnante galerie de portraits.

Les Ateliers a écrit:De tous temps, les monarques ont encouragé l'Art sous toutes ses formes. venez découvrir les Galeries des membres du forum, et pourquoi pas demander aux plus généreux d'entre eux de parer votre kit de mille couleurs ?

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers
    Féminin Âge : 26

Message par L'Inquisitrice le Mar 17 Mai - 21:10

Et voilà, tout est corrigé ! Confirme-moi que tout est ok pour toi et ce sera bon (à part s'il y a autre chose ^^). Je souhaite un bon nouveau départ à ton forum !!

La Couturière a écrit:Elle habille les plus grands noms du Bal et son travail est reconnaissable entre mille. Venez commander votre prochaine tenue, la Grande Couturière et ses modistes vous attendent !

Le Pub a écrit:C'est ici que tout le monde se retrouve en fin de journée. Invités comme Bouffons aiment passer du temps devant un verre et écouter la musique variée des groupes dégotés par le gérant.

Le bassin a écrit:On dit que c'est l'endroit préféré du Roi. Les carpes koi et tortues aquatiques ont là un lieu de vie tout trouvé et font le bonheur des promeneurs. Les éclats colorés jetés par les écailles des poissons fascinent.

(Ici la tournure : " que les " ne peut plus faire référence à la première phrase à cause du point. Plutôt que de réunir les deux phrases ensemble, ce qui allongerait, je te propose d'en mettre trois distinctes.)

Le labyrinthe a écrit:On peut bien évidemment s'y perdre, mais il est si fréquenté que vous trouverez toujours quelqu'un pour vous ramener à bon port. En plus, les jardiniers passent leurs journées à entretenir les haies, alors vous ne serez jamais seul...

La salle de Bal a écrit:C'est ici chez vous ! La Salle de Bal, en plus d'accueillir les fêtes presque chaque soir de la semaine, est ouverte en journée, afin de vous faire profiter de son impressionnante galerie de portraits.

Les Ateliers a écrit:De tous temps, les monarques ont encouragé l'Art sous toutes ses formes. Venez découvrir les Galeries des membres du forum et pourquoi pas demander aux plus généreux d'entre eux de parer votre kit de mille couleurs ?

Je suis une Pirate

Mini BN

Erudits
    Féminin Âge : 20

Message par Mini BN le Dim 22 Mai - 12:54

Un énorme merci à toi, tu as réellement fait un formidable travail ! Coeur
    Encore mille merci, et également merci pour tes encouragements, je m'y remettrais dès la fin de mes concours, en utilisant tes corrections.
    Cette commande est terminée, vous pouvez archiver. ^^

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers
    Féminin Âge : 26

Message par L'Inquisitrice le Dim 22 Mai - 13:01

Merci à toi Smile Bon weekend !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 8:25