Forum de publicité, d'entraide et de détente.

• Répondre au sujet

Levia tout simplement

Habitant

Deska

Habitant

Féminin Âge : 36
Clés : 0

Message par Deska le Dim 31 Jan - 21:12

Bienvenue

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
Féminin Âge : 27
Clés : 4

Message par Linoa' le Dim 31 Jan - 21:18

Levia a écrit:J'ai commencé récemment le 6, sinon j'ai fait et refait le 7 ainsi que le 8, le 10, 10-2, le 12 ... Le 13 j'ai pas du tout aimer. Je suis entrain de voir pour avoir Crisis core prochainement, j'ai déjà fait Dirge of Cerberus, j'en oublie surement ^^; J'ai fait les tout premier mais j’étaie jeune

> Désolée, je n'avais pas vu ta réponse x_x
Ah le VI est génial, tu verras ! Tu le fais en français ? Smile
Tu devrais faire le IX aussi si tu as l'occasion, il est topissime *O*
Ahah, le XIII ne plaît pas à tout le monde :/ je ne l'apprécie pas tellement non plus mais je l'ai fini Smile je te conseille fortement LR (FFXIII-3) qui est juste super cool à faire ! Le XIII-2 reste sympa aussi comparé au XIII. Pour ma part, c'est le XII que je déteste au plus haut point ^^ car, mise à part, un univers gigantesque, un bestiaire génial, et des graphismes sublimes, c'est ultra plat Very Happy
Crisis Core est super sympa à faire, surtout si tu veux en savoir plus sur l'histoire de Zack =)
Dirge of Cerberus aussi est cool, pour l'histoire de Vincent <3
Tu devrais refaire les premiers si tu en as l'occasion, le tour par tour, les graphismes... L'âme des FF <3

Ven' a écrit:Il faut que tu joues à Final Fantasy IX, il est vraiment excellent ! J'ai joué aux 9, 10, 12, 13, 13-2 et 13 LR, c'est celui que je préfère vraiment (sublimes musiques, super scénario, persos attachants...). Forcément qu'il vieilli un peu maintenant, mais c'est un classique à faire Wink

Pour ma part je refais le X, je ne l'avais pas terminé à l'époque où il était sorti alors je l'ai repris sur ps4 et là je suis sur le point de le terminer, il est vraiment bien lui aussi ! Very Happy

> ... Ven', tu joues aux FF ?? Oo *choquée* je ne savais même pas ! Ou alors, j'ai zappé... ._.
Toi aussi, tu es amoureux du IX ? *-*
Le X est juste extra à faire ! Je l'ai fais (et refais) sur PS2, je l'ai refais sur PS3 :p

Folle d'elle

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Ti Pingouin à Votre Service

Masculin Âge : 32
Clés : 0

Message par Lulux le Jeu 4 Fév - 13:21

Bienvenue à toi Levia !

J'espère qu'on aura l'occasion de découvrir tes talents d'artiste Wink

A bientôt sur le forum^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé