Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Besoin d'avis pour Grounder

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 24 Jan - 20:09

(cliquez sur le logo pour accéder au site)
    Salut à tous et à toutes je viens ici pour vous demander votre avis sur mon site communautaire qui est en cours de créations. Que ce soit du coté esthétique, coté fonctionnalités ou thème abordé votre avis est le bienvenu.

Le site tourne actuellement autours de 3 thèmes principal : Les jeux vidéo, la culture et la technologie avec bien sur toute les sous-catégories qui vont avec comme les mangas, le cinéma, la musique, la mode... Si vous avez une idée pour une catégorie elle est la bienvenue.

C'est tout simple, comme la plupart des sites communautaire la partie principale est basée sur un blog sur lequel les rédacteurs peuvent poster des articles sur les différents thèmes offert par le site.
    Il y a une partie forum qui regroupe les mêmes catégories que vu ci-dessus pour l'entraide, les tutoriels/conseils et toute discutions.
    Le site tourne aussi autours d'un système de réseau social, en effet vous pouvez ajouter des gens en amis, avoir des groupes sociaux et voir le flux d'activité du site (groupes, membres, inscriptions)
    Toute ces fonctionnalités sont disponibles avec une seule inscription (le forum est lié au site)

Il est déjà ouvert ! Venez vous inscrire ici : http://the-ground.fr/

Dernière édition par Grounder le Sam 27 Fév - 21:23, édité 2 fois

Invité

Invité

Message par Invité le Mar 26 Jan - 17:29

Pour info les inscriptions sont désormais autorisées du coup c'est édité dans le sujet

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 30
    Clés : 0

Message par Uri' le Sam 27 Fév - 19:09

Bonsoir,

Ta demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui, nous t'invitons à venir nous donner des nouvelles dans un délai d'un mois, soit jusqu'au 27 mars prochain, sans quoi cette dernière sera envoyée aux archives. Wink

Bonne soirée,
    Uri'

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 27 Fév - 21:26

Oui car malheuresement je n'ai pas eu d'avis venant de rp :/
    J'ai été absent quelques temps et le projet a été en pause donc ce n'est pas un très gros problèmes vu que depuis que j'ai posté ce sujet il y a beaucoup de changement. Je vous laisse vous faire vos propres avis maintenant que, si on peux dire le principal a été fait.

Au fait, l'adresse n'est plus la même qu'au début. Maintenant plus besoin du /grounder pour accéder au site, c'est juste ça : http://the-ground.fr/

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits

Message par Uri' le Dim 13 Mar - 18:04

Bonjour Grounder,

Excuse-moi pour ma réponse si tardive, je n'avais pas fait attention que tu m'avais répondu...
    J'ai retiré sans plus attendre l'icône "Relancé" de ton sujet. Wink

Désolée encore,
    Uri'

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits

Message par Uri' le Dim 24 Avr - 15:28

Bonjour Grounder,

Nous sommes sans nouvelles de cette demande et ce depuis plus d'un mois, est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je t'invite à nous en informer à la suite ou bien à nous avertir que cette dernière ne l'est plus, sans quoi ton sujet sera déplacé aux archives le 24 mai prochain. Wink

Bon dimanche,
    Uri'

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 12:38

Pas de réponses depuis autant de temps c'est pas grave vous pouvez archiver la demande

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits

Message par Uri' le Sam 30 Avr - 11:39

Bonjour,

À la demande de l'auteur du sujet, j'archive. Wink

Bonne continuation,
    Uri'

Contenu sponsorisé