Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

• Répondre au sujet

Clair Obscure, non vous sauvez pas !!!

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
Féminin Âge : 21
Clés : 1

Message par Lunna le Jeu 21 Jan - 15:35

Clair Obscure a écrit:@Lunna: Ah, j'ai vu dans un let's play les cocotier tueurs XD j'étais plié de rire pendant que le joueur paniquait ^^
Ben j'ai jamais tué de chevaux mécaniques... j'ai survécut en mangeant le miel de mes abeilles et des lapins que je piégeais (je faisais sécher une partie de la viande et l'autre je la cuisais avec le miel, ça rend beaucoup de vie, de santé mentale, et l'estomac en fait).
Ensuite j'avais juste quelques baies parfois (quand les 21 arbres à baies daignaient donner des fruits -_-) , un cache oreille (celui qu'on fait avec les lapins), une pierre de chaleur, et je courrais à droite et à gauche sur la map en faisant plein de foyer partout pour les allumer en passant XD (j'avais pas beaucoup de caca de beefalo ni beaucoup de leur fourrure car je les ai trouvé vers la fin d' l'hiver et ils sont que 5 XD)
Mais là j'espère réussir à tuer un cheval mécanique pour le frigo en été sinon je survivrai pas ! (j'ai même pas trouvé le mignon petit coffre qui nous suis, je suis déçue !)

Aah oue t'as du tellement galérer ! C'est dommage, pourtant tu dois pouvoir les emmener vers des méchants les chevaux non ? Sinon tout simplement quand tu vois qu'il y a bientôt une attaque de chiens, tu vas vers les chevaux, avec un peu de chance ils les tueront. xD
Ah, j'en avais trouvé pas mal moi dans des parties le coffre qui nous suit. ^^ Mais moi j'y ai surtout joué entre amis avec Don't Starve Together. Very Happy

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Féminin Âge : 23
Clés : 0

Message par Clair Obscure le Jeu 21 Jan - 15:39

@Lunna: ben j'avais pensé à ça pour les chevaux mécaniques, mais ils sont presque à l'autre bout de la carte par rapport à mon camp, donc quand les chiens attaquent j'ai pas le temps de les trainer là bas. Y'a bien un camp d'araignée lvl 3 à côté mais pas sûr que se ne soit pas moi qui y passe -_- (surtout si une reine décide de se ramener...)
Façon, je vais devoir le faire sinon je passerai pas l'été, enfin, je ne suis qu'au 5ème jour du printemps j'ai encore un peu de temps pour réfléchir à une solution ^^

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
Féminin Âge : 64
Clés : 2

Message par Mamoun' le Jeu 21 Jan - 15:51

Hello
Sois la bienvenue et amuse toi bien sur le forum.Oh nous avons une belle équipe pour te filer un coup de main.
Rhoooooo les chats te rendent gaga,j'en ai deux qui me ravissent sauf lorsqu'elles veulent sortir la nuit ^^ et rentrer et ressortir argh.

Gislaine
Merci Cerise pour ce beau kit  
Vous pouvez vous inscrire
ROYAUME DE LA SEMAINE

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
Féminin Âge : 21
Clés : 1

Message par Lunna le Jeu 21 Jan - 15:53

Clair Obscure a écrit:@Lunna: ben j'avais pensé à ça pour les chevaux mécaniques, mais ils sont presque à l'autre bout de la carte par rapport à mon camp, donc quand les chiens attaquent j'ai pas le temps de les trainer là bas. Y'a bien un camp d'araignée lvl 3 à côté mais pas sûr que se ne soit pas moi qui y passe -_- (surtout si une reine décide de se ramener...)
Façon, je vais devoir le faire sinon je passerai pas l'été, enfin, je ne suis qu'au 5ème jour du printemps j'ai encore un peu de temps pour réfléchir à une solution ^^

Oue en effet là c'est plus chaud. Si je pense que si tu emmène les chiens vers les araignées y'a moyen que tu y arrives, quand tu arrives à les agros vers d'autres monstres ceux ci t'oublient alors y'a moyen. xD
Beh en tout cas bonne chance hein, tu hésites pas à me MP si t'as besoin de conseils, et si tu meurs. ^^

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Message par Clair Obscure le Jeu 21 Jan - 15:55

@Mamoun': Hello =)
J'ai aussi 2 chats, un costaud (dixit mon père), voleur et mignon, l'autre est une femelle trop intelligente pour notre santé mentale et qui nous ramène ses jouets pour qu'on les lui lance (y'a du sang de chien quelque part...) et en plus elle râle tout le temps ! (c'est bien une femme XD)

@Lunna: merci ^^ je le ferais, mais je ne mourais pas nan mais ^^

Ange gardien

xMermaids

Ange gardien

Marchands
Féminin Âge : 18
Clés : 7

Message par xMermaids le Jeu 21 Jan - 15:58

Wow, y en a beaucoup ! Tu les regarde toutes en même temps ? *•*

titre

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
Féminin Âge : 27
Clés : 3

Message par Linoa' le Jeu 21 Jan - 16:01

Wow, ça discute par ici *-*

Clair Obscure a écrit:@Linoa: Ah ! enfin une personne qui me sort pas que les chiens c'est mieux qu'un chat =) Je t'aime bien !
Je ne sais pas faire le pain d'épice, je me contente de faire des yeux de chien battu pour que ma mère se décide à m'en faire (un jour j'aurai le courage de demander la recette pour m'en faire à volonté ! un jour...)

> Bah j'aime beaucoup les chiens aussi mais rien ne surpassera les chats <3 j'suis une adoratrice de félins *u* j'deviens dingue dès que j'en vois un '-' et c'pire quand ce sont des chatons... Là, je me contrôle plus c'fini, a pu de Lino' Yes
xDDDDD j'ai appris récemment à en faire *-* j'en ai énormément mangé pour les fêtes de fin d'année puisque par ici (ma région d'adoption, enfin c'est peut-être aussi le cas, ailleurs, j'en sais rien x)), on mange le foie gras avec du pain d'épice *_*
Et le truc, c'est que je détestais ça avant x_x mais... J'avais encore jaaaaamais mangé un pain d'épices traditionnel et encore moins, un fait maison... *_________________*

Folle d'elle

Boit-sans-soif du Royaume

Yumaa

Sans Faction
Féminin Âge : 77

Message par Yumaa le Jeu 21 Jan - 16:25

Hellow Clair Obscure (tiens pourquoi ce "e" à la fin du pseudo ? J'avoue que ça m'a un peu perturbée ^^) je te souhaite la bienvenue dans ce beau royaume ! Love

Aawh une petite morfalle ^^ on est pareilles, perso je ne peux pas résister à quelque chose de sucré (d'ailleurs aujourd'hui j'ai dû prendre quelques kilos ... Rolling Eyes)

Les chats les chats les chats... J'aurais trop aimé en avoir un (d'ailleurs tu en as un ?) ! En plus j'ai une amie qui en a deux magnifiques alors quand je vais chez elle je reste tout le temps plantée devant eux.. Rolling Eyes

Comme musique t'aimes quel genre ? Moi aussi j'arrive jamais à ) souvenir des noms mais comme je mets les musiques dans mon mp3 ça m'aide à les retenir Wink

Un ptit smiley avec un boulet... T'as raison il en faut absolument un, surtout ici ^^

Bref j'espère que tu te plairas ici et qu'on aura le temps de papoter un de ces quatre ! Wink

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Message par Clair Obscure le Jeu 21 Jan - 17:20

@Xmermaids: Je les regarde la nuit (car je dors pas beaucoup) selon l'humeur du moment ^^
Je peux passer deux nuits à regarder une série A (et presque me faire une saison) et la nuit suivante regarder une autre série B pour regarder la série A plusieurs semaines plus tard sans problème ^^ (au moins ma mémoire me sert à quelque chose =D)

@Linoa: Ah, je l'avais dit que j'étais une grande bavarde Wink
Ahah, oui moi aussi, quand on a été cherché les deux que l'on a à la SPA (enfin la dame qui les hébergeait) je serais bien partit avec tous les chatons -_-
Chez moi aussi on mange le foie gras avec du pain d'épice, mais j'ai toujours été une grande fan ^^ Mon pain d'épice préféré c'est celui qui vient Allemagne Love

@Yumaa: Helloooooooo =)
Un "e" à Obscure car c'était plus beau que sans XD lol

Ouais, je suis une grosse gourmande, mais j'ai de la chance je prend pas un gramme peu importe ce que je mange (j'ai plutôt tendance à perdre du poids en fait XD) désolé me tue pas !!!

J'aime les chats et ma mère en a 2 (car je vie encore chez mes parents donc je peux pas en avoir rien qu'à moi): un rouquin voleur mais mignon et une petite couleur porcelaine (ouai ça existe -_- selon le véto) super intelligente (elle ouvre les portes cette coquine) et qui ramène ses jeux...

Niveau musique j'aime la Kpop (les groupe masculin uniquement) car les chansons sont entrainantes et ils dansent super bien *_*
J'aime aussi evanescence (je sais pas si je l'écris bien), Versailles ou Leave eyes (ses anciens albums)
En général j'aime la musique qui bouge (avec des voix de femme quand c'est en anglais ou norvégien)

J'utilisais toujours le smiley boulet sur le forum où je l'ai connu ^^

J'ai toujours le temps de papoter (façon je ne sais pas m'en empêcher ^^)

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
Féminin Âge : 27
Clés : 3

Message par Linoa' le Jeu 21 Jan - 17:38

Clair Obscure a écrit:@Linoa: Ah, je l'avais dit que j'étais une grande bavarde Wink
Ahah, oui moi aussi, quand on a été cherché les deux que l'on a à la SPA (enfin la dame qui les hébergeait) je serais bien partit avec tous les chatons -_-
Chez moi aussi on mange le foie gras avec du pain d'épice, mais j'ai toujours été une grande fan ^^ Mon pain d'épice préféré c'est celui qui vient Allemagne Love

> ... Tu m'étonne ! C'est IMPOSSIBLE de résister à un chaton ! La preuve, ça fait 4 ans que je suis repartie avec le mien <3
Ooooh '-' avant d'habiter dans ma région d'adoption, je connaissais pas du tout @_@ *dixit la fille qui a pas mal voyagé* .___.
Haaan ! J'en ai déjà goûté, il est trop bon *u*

Folle d'elle

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Message par Clair Obscure le Jeu 21 Jan - 17:45

@Linoa: ouais, c'est sûr un chaton c'est la vie, je survit pas sans un chat...
Avant un collègue de mon père en ramenait d'Allemagne quand il revenait en France, malheureusement il ne peut plus...Adieu mes chères pain d'épice...snifff

Ange gardien

xMermaids

Ange gardien

Marchands
Clés : 7

Message par xMermaids le Jeu 21 Jan - 23:29

Et bah bravo !
Moi si je regarde pas ma série pendant 1 semaine ou 2, je ne sais même plus à quel épisode j'étais xD Alors imaginons je regarde plusieurs séries en même temps xD

titre

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Message par Clair Obscure le Jeu 21 Jan - 23:34

@Xmermaids: avant j'étais comme toi, c'était une vrai passoire dans ma tête et je me souvenais jamais de rien du coup de devais reregarder les épisodes, mais étrangement depuis que je zappe le nom des personnes et leur apparence ben je me souviens de mes séries Wink

Bon, j'avoue en fait c'est juste que je m'intéresse plus aux séries qu'avant...
Après tout ça ne date pas d'hier le fait que je me souvienne jamais des noms ou même des personnes -_- pas ma faute tout le monde se ressemble !

Yumaa

Sans Faction
Féminin Âge : 77

Message par Yumaa le Jeu 21 Jan - 23:50

Ah tiens j'osais pas le dire (parce que j'avais peur que tu me tues plutôt) mais moi c'est presque pareil : je mange et je grossis et ensuite je reperds tout ^^

Waaah t'es trop de chance d'en avoir ! Ils ont quel âge et ils s'appellent comment ? *^*

La K-Pop c'est pas trop mon truc mais j'aime bien la J-Pop (enfin que les Vocaloids en fait ^^)
Et j'adore Evanescence (oui c'est la bonne orthographe !), c'est quoi ta chanson préférée (si tu te souviens du titre...) ?
Par contre Versailles et Leave eyes je connais pas ! J'irai voir sur YouTube quand j'aurais le temps Wink

Pour le papotage n'hésite pas à venir dans la Foire (ou dans la CB si y'a du monde) alors !

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Message par Clair Obscure le Ven 22 Jan - 9:51

@Yumaa: Ils s'appellent Samba (un rouquin) et Nala ils ont tous les deux à peu près 1 ans et demi (on ne sait pas exactement car on les récupéré à la SPA et bien que Samba a été abandonné dès sa naissance à leur porte, Nala a été jeté près de la Tamise et retrouvé presque morte de faim...donc dur d'avoir un âge fixe
Le p'tit Samba porte bien son nom XD

Je suis pas trop fan des vocaloid, mais j'aime bien Alys (la petite nouvelle française et mignonne avec de belle chanson pour la plupart.)
Ma chanson préférée c'est My immortal (j'ai cherché mais j'ai trouvé ^^)

Oui, je penserai à aller sur la CB ou la Foire car ici ça va finir par devenir un énorme rassemblement mdr

Couple de l'année

Pretycherie1999

Couple de l'année

Message par Pretycherie1999 le Ven 22 Jan - 10:20

Hello ^^

Bienvenue sur RP Wink

Tu fais du RPG depuis combien de temps? Quels genres de forum RPG aimes-tu? Wink

Habitant

Elywenn Lubëlior

Habitant

Féminin Âge : 20

Message par Elywenn Lubëlior le Ven 22 Jan - 18:44

L'assassin Royal !!! *ç*

Bienvenue sur le forum Clair Obscure ! Yes <- tu l'aimes bien je crois *sors*

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
Féminin Âge : 31
Clés : 6

Message par Cat' le Sam 23 Jan - 23:39

Coucou !

Bienvenue à toi sur RP Smile

# Mes couleurs préférées : vert fluo !!! le vert fluo dominera le monde !!!!
Shocked

J'ai bien aimé tes qualités

# Ce qui me manque sur le forum : un p'tit smiley avec un boulet (je l'ai toujours aimé celui-là XD ) sinon rien
Tiens > rire

En espérant que tu te plaises parmi nous
N'hésite pas à utiliser nos services Wink

A bientot

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers
Féminin Âge : 26

Message par L'Inquisitrice le Dim 24 Jan - 16:19

Bienvenue parmi nous Smile
Moi aussi j'adore les chats Coeur j'ai hâte de pouvoir en avoir un chez moi ^^
J'ai aussi envie de me mettre au codage, mais je manque de temps. Pas trop dur à apprendre ?
Amuse toi bien sur le forum !!

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Mar 26 Jan - 15:08

Hello ^^

Je te souhaite la bienvenue sur RP

Clair Obscure a écrit:# Mes études / ma profession : BTS assistante de gestion en poche ! (et j'en suis super fière !)

Bravo
Moi, je passe mon BTS cette année. J'espère le réussir.

Et bonne pub Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Message par Clair Obscure le Mer 27 Jan - 15:31

Aaaah, désolé j'ai loupé plein de message ! -_-

Alors dans l'ordre ^^

@Pretycherie1999: Je fais du rp depuis 2008 à peu près, j'aime les forum RP où on a beaucoup de liberté dans les personnages et où on peut créer de nouvelles fiches quand on le veut (et donc tuer ou perdre le précédent perso).
J'aime autant les forum RP fantastiques, moderne, apocalyptique que moyenâgeux... (je ne suis franchement pas difficile ^^)

J'aime beaucoup faire des RP Yaoi même si j'aime aussi jouer des femmes (bien que je n'ai jamais fait de Yuri)

Et toi ? Je te retourne la question du coup ^^

@Elywenn Lubëlior : Merci beaucoup ^^ j'aime ton enthousiasme Yes ! et oui l'assassin Royal Love

@Cat': Hey, bien sur que le vert fluo dominera le monde ! Regarde c'est la mode en ce moment (et j'en profite à fond =D)
Ah, il est chouette se smiley Smile

Je me plait déjà ^^ Et je ne perds pas de temps pour passer quelques commandes ^^
Merciiiiiii !

@cheschire cat: Oh, encore une fan des chats !
Le codage ce n'est pas trop compliqué, un bon bouquin, quelques forums où tu poses les questions qui te restent, beaucoup de patience et j'avoue un peu de rage ^^ Sa va je m'en sors, puis j'ai beaucoup de temps libre alors bon -_-'

@Kiv': Merci !
Hé bien, je te souhaite bonne merde pour tes examens !
Suffit juste de ne pas flipper et ça se passe bien tu vas voir Wink Et, si tu as des oraux, tu vas voir se n'est pas si terrible et les examinateurs font genres ils sont sévères mais au final ils te mettent une bonne note

J'espère n'avoir oublié personne ^^
Encore merci à vous pour l'accueil !

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
Féminin Âge : 31
Clés : 6

Message par Cat' le Mer 27 Jan - 17:03

Clair Obscure a écrit:Je me plait déjà ^^ Et je ne perds pas de temps pour passer quelques commandes ^^
Merciiiiiii !

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

Lovely

Habitant

Féminin Âge : 38

Message par Lovely le Dim 31 Jan - 17:47

hello

bienvenu sur RP
# Mes fleurs préférées : jacinthe !

ta bien raison en plus elles sentent super bon Wink

Mélodie

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Message par Clair Obscure le Dim 31 Jan - 18:38

Ah, perso je ne sens pas vraiment leur parfum ^^ (j'ai un odorat terriblement mauvais) mais j'adore leur forme et couleur =)

Habitant

Lovely

Habitant

Féminin Âge : 38

Message par Lovely le Dim 31 Jan - 19:17

bien dommage ^^ sa sent trop bon ;o)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 3:24