Noornours a écrit:MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Noor-Eva
# Mon âge :Bientôt 14 ans.
# La grande ville la plus proche : Toulouse
# Mes études / ma profession : Je suis élève dans un collège, ça compte ?
# Mes principales activités : Lire, Dessiner, Faire de la randonné, Cuisiner ( Et monter à cheval )▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : L'équitation, depuis hm... 8 ans maintenant. Mais j'ai du cesser à cause d'une forte croissance, juste avant des qualifications. Mes tendons me faisaient énormément souffrir j'ai du abandonner mes projets pendant 1 ans.
J'ai repris, mais je recommence à sentir des douleurs, je dois peut être encore attendre 1 ans, attendre que ma croissance se stabilise.
# Mes chansons préférées : Mes groupes préférés : Muse, Imagine Dragons, Red Hot Chili Peppers , Mettalica , Nirvana... Sinon j'aime bien The Keys et hmmm Thesoundyouneed, ainsi que pleins de remixeurs !
# Mes livres préférés: Oh des tonnes, sachant que j'ai un blog sur la lecture, ne me demandez pas de choisir ! Mais j'ai un auteur préféré ( décédé malheureusement ) Pierre Bottero.
# Mes citations/proverbes préférés : " Love c'est vélo à l'envers, je savais bien que c'était une histoire de pédales " " Tel un chat je retomberais sur mes pattes " " Ils y a ceux qui dorment pour rêver, et ceux qui se reveillent pour les réaliser "
# Mes films préférés : J'aime bien les thrillers, Ange et Démon, Davinci Code, mais aussi le SF, Interstellar...
# Mes séries télé préférées : No pay no gain. Aucune !
# Mes couleurs préférées : TOUUUTE LA PALETTE DE BLEU !
# Mes animaux préférés : Tout les animaux sauuuuf les serpents
# Mes jeux vidéos préférés : Titanfall, Fable, FinalFantasy.
# Ma nourriture préférée : Je mange tout, je suis une grossseee morfale.
# Mes pays préférés : Je veux vivre au Canada, le plus beau pays du monde.
# Mes marques préférées : Pull and Bear, sinon je m'en fiche, tant que ça me plait ( DOC MARTENS LA VIE )
# Mes fleurs préférées : Sabot de Venus
# Mes smileys préférés (sur RP) :![]()
![]()
# Mes matières scolaires préférées : Tout, sauf... Euh sauf... Je sais pas.
# Les moments de l'année que je préfère : L'été/▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : MES FESSES ! Je suis fière d'être considérée comme une intellectuelle
# J'ai honte de : Ma peur du noir.
# Mon plus grand rêve : Etre reconnue dans le monde pour mes projets.
# Ma plus grande crainte : Mourrir trop vite.
# Ma phobie :Les Serpent.
# Mes principales qualités : :tousse: Je suis modeste et Franche, je suis partageuse, sauf dans la nourriture ! Ah mais celui qui touche à ma bouffe il est cuit !![]()
# Mes principaux défauts : Alors, caractère de cochon, assez solitaire ( enfin j'ai des amis ), Jalouse (powa) Tête de mûle, j'adore faire Mademoiselle je-sais-toutJ'fais des blagues étranges tout comme mes expressions ( Ex : Mon tel se décharge plus vite que Buzz l'éclair :ok ok Noor-Eva: ) J'adore le Sarcasme. Sinon je sais pas quoi dire... A vous de m'attribuez qualités comme défauts.
Dernière édition par Noornours le Ven 15 Jan - 13:24, édité 2 fois