Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Une planète à la modération ? Terminée

Habitant

iMoon

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par iMoon le Mar 12 Jan - 11:52

Bonjour Smile

Quel âge avez-vous ? Actuellement j'ai 18 ans.

Quel poste désirez-vous ? Le poste de modérateur sir' Smile

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Tout d'abord je dois dire que être modérateur est un poste que j'affectionne particulièrement étant sur les forums depuis 2010 environ et ayant rempli de nombreuses fonctions. être un contact avec les membres. En effet pour moi être modérateur ce n'est pas simplement faire respecter les règles c'est être avant tout le relais entre les membres et le staff pour permettre de les satisfaire au maximum. Il faut donc être à l'écoute, une qualité que je pense posséder. Par ailleurs j'ai été quelquefois modérateur sur des forums de pub bien que ce ne fut pas la majorité des postes mais je me souviens avoir apprécié l'expérience car c'est dans ce type de forum qu'on va être directement en contact avec les membres en répondant à leurs demandes, en intervenant directement dans la promotion de leur forum.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? L'expérience la plus concrète que j'ai eu a été sur un forum de discussion où j'ai occupé ce poste pendant plus de un an jusqu'à que l'administratrice décide de le fermer. Cette expérience m'a permis d'enrichir mon savoir faire en tant que modérateur. Je l'ai aussi été sur la team photofiltre pendant huit mois environ. Le reste ayant été de petits forums.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? A vrai dire je n'ai rien. Mais si un test est nécessaire pour prouver mon niveau je serai ravi de le passer.  

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Et bien je serais assez présent pour remplir mon rôle de modérateur mais aussi pour participer à la vie du forum en accueillant les membres, en participant aux différentes discussions...

Quelles sont vos disponibilités ? Au moins une à deux heures par jour. Le week end je suis présent encore plus longtemps.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je pense qu'il est correct. J'essaye de faire le moins de faute possible mais je suis loin d'être infaillible.

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ? Je sais que je suis sur RP depuis très peu de temps mais ce site m'a tout de suite plus. Je recherche un endroit convivial et qui ne risque pas de fermer pour m'investir. Et RP semble parfait étant une référence de la publicité.

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Ti Pingouin à Votre Service

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Mar 12 Jan - 19:02

Coucou Imoon

Nous venons de prendre en note ta candidature et allons en discuter au sein de l'équipe...
    Nous te reviendrons au plus vite pour te faire part de notre décision.

Dans tous les cas merci de cette volonté que tu as de t'investir au sein de RP

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 9

Message par Cat' le Mar 12 Jan - 20:16

Cat' qui passe juste pour dire : Un petit avatar

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

iMoon

Habitant

Message par iMoon le Mer 13 Jan - 7:00

D'accord, je patiente :P
    Cat : C'est bon j'ai mis un avatar, désolé du retard Yes

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 9

Message par Cat' le Mer 13 Jan - 11:06

Ahhhh, voilà qui est beaucoup mieux rire

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 2

Message par Mamoun' le Sam 16 Jan - 15:55

Bonjour iMoon
    Ta candidature est acceptée ,une nouvelle sectoin s'ouvre et nous t'y attendons avec plaisir.

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

iMoon

Habitant

Message par iMoon le Dim 17 Jan - 9:29

Heyy merci à vous Smile Et merci de la confiance que cela implique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 19:18