Merci à tous pour cet accueil ! Kaori, j'adore ton nom : une de mes connaissances le portait sur un Forum de RP et je n'ai jamais pu l'oublier depuis. *_*
Ven' / Linoa : en réalité, je lis très peu de livres ! 'Fin, pas les gros bouquins de 300 pages qui me font peur...

Je suis surtout axé RPs, mangas et bande dessinées. Mais j'adore tout de même la Science-fiction, le Médiéval-Fantastique, ... C'est juste très rare que j'en ai sur ma table de chevet
Uri' : Je dessine depuis "toujours" ! Mais je n'ai jamais vraiment accroché, avant, je faisais surtout des petits graphitis sur mes copies de cours quand je m'ennuyais... J'ai bien rattrapé avec le temps, je me suis mis à la tablette graphique et j'ai même ma grande Wacom Cintiq sur mon bureau

Je me cherche encore un style, mais voici : http://melanmarian.deviantart.com/gallery/?catpath=/
Yumaa : Tu es de Nancy ? ** Génial ! De quel coin ? *se frotte les mains de façon sadique MUAHAHAHA*. A la base j'étais partis pour vivre sur Montpellier mais ça a été un peu compromis, du coup pour le moment je squatte chez un pote le temps de me trouver éventuellement un appartement. Jusqu'ici j'habitais en Meuse, la porte à coté, et à Montmédy si jamais tu connais ^^
Sinon pour le coup de Pouce, en fait je compte relancer un forum du nom de "Terra Mystica", qui m'a été légué il y a quelques mois par sa Fondatrice. Le forum est en train de couler à vitesse grand V, nous avons épuisé les stocks d'events et mon équipe se dissous peu à peu... J'ai eu pour une idée de recréer complètement le Forum, avec une autre adresse et des stats toutes neuves ! Le problème c'est que je ne suis ni doué en codage, ni en design, et j'aurais souhaité trouver quelqu'un qui saurait m'aider à ce niveau... Je ne suis pas seul bien entendu, j'ai une admin à mes cotés ainsi que plusieurs membres du staff / du forum prêts à m'épauler. ^^
Bref, c'était pour les détails ! Je vous remercie encore pour l'acceuil