Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Les Chroniques Royales N°7

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 6

Message par Cat' le Dim 1 Nov - 20:00

Les Chroniques Royales N°7
    Octobre-Novembre 2015

Bonjour !

Voici Les Chroniques Royales N°7, nous vous en souhaitons une bonne lecture. Smile

~ Les Statistiques ~

Nombre de sujets : 130 (+ 27)
    Nombre d'inscriptions : 17 (+ 7)
    Nombre de publicités : 174 (- 2)
    Nombre d'écus échangés : 21672 (+ 10670)

Une petite remontée qui fait plaisir Smile

~ La Cour ~

Départs
    Hourra (Chevalier), le 10 octobre.
    Nasu (Chevalier), le 10 octobre.
    Snoop' (Ménestrel), le 17 octobre.

Entrée
    SHY (Peintre), le 10 octobre.

Apprentissages
    Yumaa (Menestrel), le 5 octobre.
    Elywenn Lubëlior (Conseillère), le 7 octobre.

Pas mal de changements ce mois. 3 départs suite à une inactivité. Dommage...
    Mais nous accueillons également 2 Apprentis Smile
    Nous recrutons 2 modérateurs, 1 codeur et 2 animateurs.

~ Nouveautés ~

- Durant ce mois d'Octobre, une nouvelle section a fait son apparition : Monstres & Cie  
    Pas mal de choses vous sont proposées, n'hésitez pas à y faire un tour Wink
    > http://www.royale-pub.com/f19-evenement-monstres-cie

- Le Topsite de Royale-Pub change de tête, et de nouvelles choses vous sont proposées.
    > http://www.root-top.com/topsite/royalepub/

- NEW Service : La tour d'architecture (Codage)
    http://www.royale-pub.com/f36-la-tour-d-architecture

- Une Bibliothèque a fait son apparition, afin de présenter vos créations littéraires.
    http://www.royale-pub.com/f44-la-bibliotheque

- Evolution des avantages pour les Bourgeois.

- Nouveau type d'animation : Les activités.
    Elles dureront un à deux jours et seront liées à l'univers du royaume de Royale-Pub.

- Les Missives Royales : vous pouvez désormais proposer plusieurs forums/sites.

- Nouvelle règle - "Devenir membre de la Cour" : seuls l'équipe et les candidats peuvent poster sur les sujets de candidatures. Toute éventuelle remarque extérieure devra être faite par mp à un administrateur.

- Les boutons "Prévisualisation", "Brouillon" et "Envoyer", etc. ont été codés, ils ont donc un nouvel aspect et un nouveau positionnement. Par la même occasion, les balises de citations, codes et spoilers ont également été codées afin de s'adapter au design forum.

- Nouvelle règle dans la Charte : vous aurez à présent deux semaines pour demander/vendre vos récompenses. Puis une relance vous sera faite. 1 mois plus tard, sans nouvelles de votre part, Royale-Pub revendra vos récompenses afin de gonfler le Trésor Royal.

>>> Retrouvez toutes les informations détaillées dans ce sujet > http://www.royale-pub.com/t19037-nouveautes-automnales

~ Les Bourgeois ~

Pour rappel, les Bourgeois sont les habitants qui se démarquent des autres en participant activement au royaume.

Une nouvelle Bourgeoise rejoint la troupe, il s'agit de Glaçou Smile

Nos 7 Bourgeois du moment > Ellebasi, Glaçou, LudaWeb01, Leah Von Vendergarten, Lune, ookami shiroi, Sacha.

~ Le jour du Souvenir - 11 Novembre ~
       Par Ven'

Le Jour du Souvenir (11 novembre)

img(350px,197px)]http://i.f1g.fr/media/ext/805x453/www.lefigaro.fr/medias/2014/11/10/PHO6cecfe16-5de9-11e4-8d02-d023d2df5b0e-805x453.jpg[/img]

Le 11 novembre, nous avons droit à un jour férié, appelé Jour du Souvenir. Retour et explications sur celui-ci !

L’armistice de 1918, signé le 11 novembre 1918 à 5h15, marque la fin des combats de la Première Guerre mondiale (1914-1918), la victoire des Alliés et la défaite totale de l'Allemagne.

Le cessez-le-feu est effectif à onze heures, entraînant dans l'ensemble de la France des volées de cloches et des sonneries de clairons annonçant la fin d'une guerre qui a fait plus de 8 millions de morts, d'invalides et de mutilés.

Une journée de mémoire a été instaurée pour rendre hommage aux soldats et au peuple français. Le 11 novembre représente alors le jour du Souvenir et est férié depuis la loi du 24 octobre 1922.
    Chaque année, des défilés et des commémorations sont organisés partout en France, notamment à Paris où le président de la République se recueille sur la tombe du Soldat inconnu. Deux minutes de silence sont traditionnellement respectées à 11h ce jour-là.

Depuis 2012, le 11 novembre est également le jour de l’hommage aux morts pour la France.

Le 11 novembre est également célébré dans plusieurs pays :
    - En Belgique, où ce jour y est aussi férié ;
    - En Pologne, jour de leur fête nationale liée à l'obtention de leur indépendance le 11 novembre 1918 ;
    - Au Royaume-Uni, où cette journée n'est pas fériée mais dont la minute de silence est tout de même respectée ;
    - Au Canada, où le 11  novembre est également appelé Jour du Souvenir, et férié pour les militaires et les fonctionnaires fédéraux ;
    - Aux États-Unis, où cette journée, fériée au niveau fédéral, est appelée Veterans Day (Journée des anciens combattants), remplaçant initialement l'Armistice Day, élargie pour célébrer tous les anciens combattants, pas seulement ceux de la Première Guerre mondiale.

Je terminerai cette chronique par une citation, citation importante dans un monde qui ne semble pas se souvenir, ou tout du moins tirer les leçons du passé :

« Le 11 novembre. C'est la fête de la paix que nous célébrons. Ce n'est pas la fête de la guerre. » Journal des mutilés, 14 octobre 1922.

~ Sainte-Cécile ~
       Par Mamoun'

Un prénom cher à mon cœur ! Love   .

Ce prénom a été donné à plusieurs saintes chrétiennes, j'en connaissais une mais pas les autres, comme quoi les recherches que j'effectue pour vous me font apprendre des choses  ^^ :
    - Cécile de Rome, vierge, fut mariée de force. C'est la patronne des musiciens et des musiciennes, des brodeurs et brodeuses. Elle est fêtée le 22 novembre.
    - Cécile de Remiremont : abbesse de Remiremont dans les Vosges. Elle est fêtée le 12 août.
    - Cécile Yu So-sa : une dame faisant partie des Martyrs de Corée, canonisée le 6 mai 1984.

La Sainte-Cécile est également le jour de la fête des musiciens et musiciennes que de nombreuses sociétés musicales françaises, comme les harmonies (chorales, ensembles musicaux ou instrumentaux) fêtent chaque année le dimanche le plus proche du 22 novembre en animant une messe dans une église catholique de leur commune.

Bonne fête Cécile ! 

~ Les Interviews ~
       Par Cat'

Ce mois-ci, les personnes choisies au hasard sont : Ninouee, Athéna et Le Sphynx.

Cat' :
       Coucou Smile
    Pour commencer, pourrais-tu nous parler de ton forum ? Pourrais-tu nous le décrire brièvement et nous indiquer quelques statistiques ?

Ninouee :
    Coucou.
    Je suis très émue d'avoir été de nouveau choisie et bien sûr que je suis d'accord pour te répondre. C'est très amusant et c'est rare quand on me fait un tel honneur sur un autre forum.

Brièvement ça va être difficile car le forum est surtout devenu un site contenant un forum, une galerie et un RPG. Nous venons de changer de plateforme pour nous permettre de nous développer comme nous le désirons.
    N'ayant plus aucune limite en nombre de sous-forum, les parties dédiées à une série ou un film poussent comme des champignons ce qui permet d'avoir un forum plus structuré où les informations sont plus simples à trouver.
    L'un de mes amis, "Alex" sur le forum, s'est joint à nous pour améliorer le programme du forum et y ajouter sa touche. Des innovations propres au forum seront ajoutées progressivement et des modules disponibles pour les forum PHPBB3 seront progressivement intégrés, mais ça c'est une autre histoire.

Dingues de séries télé va bientôt fêter ses 10 ans, c'est le plus vieux forum sur les séries encore en activité et ça continuera le plus longtemps possible.

Athéna :
    Coucou Cat',

C'est avec grand plaisir que j'accepte, je trouve super le concept et merci de m'avoir choisie. ^^

Féminin Pluriel est un forum de discussions générales où des tas de sujets très divers sont abordés.
    Comme son titre l'indique il est uniquement destiné à la gente féminine ce qui n'est pas synonyme de sexisme, j'insiste. Wink
    Beaucoup de femmes en couple et heureuses de l'être font partie de notre communauté.
    Alors pourquoi un forum pour les femmes ?
    Tout simplement parce qu'entre filles nous abordons également des sujets typiquement féminins et que je me suis rendue compte qu'il était plus facile pour certaines de parler de choses plus intimes dans un univers de girls.
    Nos statistiques :
    152 girls papotent activement et ont posté 126 802 messages dans 4 740 sujets.
    Féminin Pluriel a ouvert ses portes le 27 février 2014.

Le Sphynx :

Bonsoir votre majesté !
    C'est un honneur en effet !

Mon forum, ou du moins mon dernier projet en date est Totemique. Qu'est ce que c'est ? Eh bien disons que des gens comme vous et moi mènent une vie parfaitement normale. Du moins jusqu'à ce qu'un rêve étrange se répète de plus en plus. Un animal dont la forme précise se dessine au fur et à mesure vous explique que la terre a besoin de vous. Il vous apprend que vous devrez quitter votre famille et que vos deviendrez alors un guerrier de la Terre. Une fois arrivé dans votre nouvelle ville d'habitation, on vous apprendra quel est votre Totem et vous rencontrerez les autres membres de votre clan Totem, vous n'aurez pas d'atomes crochus avec tout le monde, mais tous servent le même but final.

Cat' :
       Que représente le mois de novembre pour toi ?

Ninouee :
    Les 10 ans de Dingues de séries télé. Smile

Athéna :
    La nature se pare de merveilleuses couleurs que je ne me lasse pas d'admirer d'où d'ailleurs le désir d'avoir habillé Féminin Pluriel d'un nouveau design aux couleurs automnales.
    Le mois de novembre représente aussi les fêtes qui approchent à grands pas et qui même si pour certaines personnes ne sont malheureusement pas toujours synonymes de joie, pour la majorité c'est quand même le cas.

Le Sphynx :
    Novembre, c'est le mois qui commence juste après Halloween. C'est un pont entre l'automne et l'hiver. La nature rentre lentement dans sa période de sommeil et les feuillages s'empourprent. C'est un mois à la fois reposant et agréable pour les yeux, et il ne fait pas encore trop froid. Je lui préfère octobre, mais c'est un mois ma foi bien plaisant.

Cat' :
       Durant le mois de novembre, nous allons fêter les musiciens, les choristes... (Ste-Cécile).
    Fais-tu partie de l'un d'entre eux ?

Ninouee :
      Je n'ai aucun talent pour la musique et je n'en écoute pas souvent mis à part dans ma voiture.
    À vrai dire je n'ai jamais tenté de musique ou de chant je suis une vraie casserole.

Athéna :
    La musique adoucit les mœurs c'est bien connu et elle fait partie de ma vie, je trouve donc que c'est une très bonne idée.
    Par contre je chante tellement faux qu'il vaut mieux que personne ne m'entende ! Razz

Le Sphynx :
    Ma foi, musicien, un peu. Mais à mes heures perdues seulement. A trop toucher à tout on finit par ne rien savoir maîtriser à la perfection. Wink

Cat' :
        Que penses-tu de Royale-Pub ? (Son visuel, son contenu, son équipe...)
    Y aurait-il des choses à améliorer pour toi ?

Ninouee :
    Royale-Pub est l'un des rares forums de publicité dans lesquels je me sente à l'aise. La team est sympathique et vous ne prenez pas les gens de haut comme cela vient de m'arriver chez l'un de vos concurrents.
    Vous avez un visuel propre et surtout clair dans le sens où on se repère facilement de catégories en catégories.
    Je n'ai rien à suggérer vous avez tout ce qu'il faut.

Athéna :
    Je connais Royale-Pub depuis des années et c'est une référence en matière de publicité !
    Bien que je ne suis pas une membre fort active sur le forum par manque de temps, j'ai toujours admiré le grand professionnalisme qui se dégage de Royale-Pub.
    Que ce soit au niveau de l'équipe, des nombreux services proposés et des différents designs, je n'ai franchement rien à dire si ce n'est bravo ! 

Le Sphynx :
    Eh bien, tout d'abord, il va sans dire que si je ne trouvais pas le forum bien sous beaucoup de rapports je ne me serais pas inscrit. Ce n'est pas parce qu'on a un forum à promouvoir que c'est une raison de s'inscrire partout sans égard pour la plateforme choisie. Je trouve que le forum est bien organisé, que le staff a le chic pour animer intelligemment le forum, et que l'apparence est ma foi maîtrisée. Bien entendu ce n'est pas parfait et il y a des petits détails par-ci par-là qui peuvent être améliorés, mais ça reste du détail.

Cat' :
            Souhaites-tu ajouter quelque chose ?

Ninouee :
    Longue vie à Royale-Pub ;-)

Athéna :
    Merci beaucoup pour cette interview bien sympathique.
    Toutes mes félicitations à la royale équipe qui se donne beaucoup de mal pour ses humbles sujets et très bonne continuation à Royale-Pub Love

Le Sphynx :
    Que je suis ma foi bien honoré de pouvoir glisser quelques mots à l'attention de tout le Royaume. Puissiez-vous prospérer encore des mois, puis des années !

(C'est tout pour moi, merci encore !)

Cat' :
            Merci à tous les 3 pour vos réponses  

~ La Tribune Royale ~

Dans cette rubrique, les grands souverains du Royaume pourront s'adresser à vous, chers Habitants de R-P. Smile

Arrow Le Roi Ven' s'exprime :
    Les premières nouveautés automnales ont été mises en place. "Premières", oui, parce que d'autres projets sont en préparation et qu'il y a de grandes chances qu'ils soient mis en place courant novembre. Ce seront sûrement les dernières grosses nouveautés de l'année.

En ce moment, nous sommes en plein évènement à l'occasion d'Halloween. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de participer il est encore temps, récompenses à gagner et plaisir de jouer ensemble au menu ! Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les disponibilités !

Je souhaiterais rappeler que l'Annonceur est une offre spéciale pour les forums qui meurent ou qui peinent à (re)décoller, ce n'est pas une offre pour vous aider à lancer votre forum (Le Mur des Emblèmes est là pour vous). Un mois d'existence est demandé et vous devez être inscrit sur Royale-Pub depuis 3 mois.

Je souhaite vous remercier pour votre présence, votre activité et votre bonne humeur qui participent à l'ambiance générale du forum.

~ Le mot de la fin ~

Merci à Ven' d'avoir exceptionnellement rejoint le groupes des Journalistes pour l'une de nos Chroniques. 
    Et à bientôt pour la 8e ! Smile.

Les Potins d'Octobre
       Rappel : Tout espion voulant donner une information peut me contacter de façon privée...  
    Mais il me faut également la preuve de l'information

Arrow Le Roi Ven' lisant les chroniques du mois passé se plaint (encore), et aimerait lire des choses positives sur sa personne. La Reine Cat' ayant fortement réfléchi à la question... ne trouva rien...  Razz

Arrow  Encore de la réjouissance pour Lulux, le Roi Ven' ne pourrait plus se passer de lui (dixit Lulux).

Arrow  Ven' se fait un malin plaisir à ennuyer la Reine Cat' en lui donner des tonnes de paperasse à étudier.  

Arrow  Début du mois, Lulux s'est autoproclamé : "La Main des Rois" (Sa tête ne serait-elle pas en train d'enfler fameusement ?  Suspect)

Arrow  Ven' qui fait des heures supplémentaires, voudrait parler d'une augmentation... Une augmentation...  Shocked

Arrow  A peine arrivée dans le Staff, Elyween reçoit pas mal de conseils afin de ne pas se faire maltraiter par ses "guides". (Lulux et Ven')
    Uri' lui suggère donc d'offrir du champagne à Ven' et des cookies à Lulux.
    Mais Ven' a tout de suite réagi, en soutenant que Lulux et lui-même "étaient très gentils".
    La Reine Cat', en entendant cela, faillit s'en étrangler.  
    Lulux quant à lui nie toutes ses rumeurs de maltraitance, tenant un cookie dans sa main.  

Arrow  La Reine Cat' ayant fait une petite erreur, le Roi Ven' s'empresse de le faire remarquer à toute la Cour. De la méchanceté gratuite... Même notre apprentie Conseillère Elyween lui a fait remarquer qu'il était 'méchant' avec Cat'.  Sad

Arrow  Fort distraite ce mois, la Reine Mamoun' ne répond qu'à la moitié des questions. Puis encore à la moitié, etc. (Perdrait-elle la boule ?)
    En tout cas, cela a bien faire rire la Reine Cat', qui remercie encore Mamoun', et la somme de recommencer quand elle le souhaite !  

Arrow  Ven' et Lulux sont en colère... Quelqu'un dans le Royaume s'amuserait à accélérer le temps. Ven' menace de lui tordre le cou.  

Arrow  Le Roi Ven' demande beaucoup à nos chers Peintres, et les fait tourner en bourrique. Ses explications n'étant pas toujours claires pour les Peintres.  Shocked

Arrow  La Reine Cat' se serait introduite dans les appartements d'Elyween afin de venir discuter, mais le Roi Ven' ayant eu vent de cela, lui a fait des remontrances. La Reine n'avait pas la permission d'aller là-bas (Selon Ven'... Juste selon Ven'...  ^^ )

Arrow  La Reine Mamoun' ayant compris que personne ne lui offrirait le rang qu'elle espérait en secret s'est fait un cadeau à elle même. Pas modeste du tout, elle choisit le rang : 'Reine de votre Coeur' .Rang qu'elle a d'abord tenté de voler, sans rien donner en échange avant que les autres Souverains ne la rappelle à l'ordre.  Suspect

Arrow  Pretycherie, l'une de nos Peintres, a fait une petite remarque sur l'âge avancé de Ven' et Lulux.
    Réactions : Lulux ayant des problèmes de vue lié à l'âge n'a pas intercepté le commentaire.
    Ven' s'insurge qu'il est encore jeune, mais est d'accord pour Lulux.
    Mamoun' pense qu'elle l'a échappé belle.  

Pour conclure, l’Équipe de Royale-Pub vous souhaite...
       un excellent MOIS De NOVEMBRE et une bonne FÊTE à TOUS LES MUSICIENS !

Dernière édition par Cat' le Lun 16 Nov - 11:01, édité 1 fois

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 27
    Clés : 3

Message par Linoa' le Dim 1 Nov - 20:13

xDDDD très sympa ces nouvelles chroniques ! =D
    Merci aux journalistes pour leurs travaux ^^

~ Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu. ~

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
    Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Leah Von Vendergarten le Dim 1 Nov - 20:14

Génial pour la hausse d'activité ! Et ces nouvelles font vraiment plaisir, c'est bon le sang neuf !

Vive Totemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

Ven' en a vu de toutes les couleurs ce mois-ci il semblerait, on le voit partout ! ^^

Boit-sans-soif du Royaume

Yumaa

Sans Faction
    Féminin Âge : 77

Message par Yumaa le Dim 1 Nov - 20:15

Wouhouu supers chroniques Cat' ! Je suis morte de rire

Le pauvre Ven' qui se fait tout le temps maltraiter... ^^

Dernière édition par Yumaa le Mer 11 Nov - 12:29, édité 1 fois

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Dim 1 Nov - 20:21

Super Chroniques, j'ai encore beaucoup ri (jaune ?) en lisant les potins ! loool

(Mais par pitié, arrêtez de me faire passer pour un méchant, sinon je dévoile à tout le monde qui est vraiment la personne la plus sévère au sein de l'équipe (talonnée de près par une autre personne) ! Langue )

Bariande

Le fantôme de RP !

BlueGhost

Le fantôme de RP !

Marchands
    Masculin Âge : 16

Message par BlueGhost le Dim 1 Nov - 20:30

Ah la chronique que j'attendais xD
    J'ai rigolé pour les potins xDD Vraiment bons ^^

Belle hausse pour les statistiques :o

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64

Message par Mamoun' le Dim 1 Nov - 20:42

loool j'adore les potins

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Yumaa

Sans Faction

Message par Yumaa le Dim 1 Nov - 20:55

Ooh Ven' dis le je veux savoir ^^

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Ti Pingouin à Votre Service

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Dim 1 Nov - 20:55

Va vraiment falloir qu'on choppe la fouine qui raconte tous les secrets du château et qu'on l'enferme dans les cachots Suspect

En tout cas : MERCI pour cet excellent moment de lecture qui donne toujours autant le sourire

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
    Féminin Âge : 21

Message par Lunna le Dim 1 Nov - 21:16

Oh j'adooore la rubrique des potins à la fin des chroniques. Very Happy J'en veux encooore !

Je croyais que vous ne cherchiez qu'un seul modérateur, c'est écrit "Modérateur • 1" sur la PA.

En tout cas j'aime toujours autant vos chroniques, super boulot. Smile

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 30

Message par Uri' le Dim 1 Nov - 21:35

À force, je ne lis même plus les chroniques, j'en viens directement aux potins pour en apprendre toujours plus sur mes coéquipiers.

Je croyais que vous ne cherchiez qu'un seul modérateur, c'est écrit "Modérateur • 1" sur la PA.
    Le Roi Ven' est tête en l'air, ce n'est pas nouveau. Si je suis retrouvée morte par ma femme de chambre demain matin au réveil, vous saurez déjà qui est le coupable.

Ah mais j'oubliais : CHAMPAGNE :drole:

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits

Message par Lunna le Dim 1 Nov - 21:41

Haha, attention, on ne sait pas de quoi il est capable...

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 1 Nov - 22:11

Uri' a écrit:À force, je ne lis même plus les chroniques, j'en viens directement aux potins pour en apprendre toujours plus sur mes coéquipiers.

Ah bah bravo ! Tant d'efforts de nos journalistes pour lire qu'ils ne sont pas lus

Bariande

Yumaa

Sans Faction

Message par Yumaa le Dim 1 Nov - 22:58

Ven' comme je sais que tu es vieux et que tu as l'alzheimer, je te rappelle qu'il faut que tu nous dise qui est le plus mechant dans le royaume ^^

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 6

Message par Cat' le Dim 1 Nov - 23:16

Lunna a écrit:Je croyais que vous ne cherchiez qu'un seul modérateur, c'est écrit "Modérateur • 1" sur la PA.
    C'est moi, je fais les rubriques quelques jours à l'avance, et il se peut que notre recrutement soit changé entre temps, maiis cela n'est pas bien grave donc Wink

À force, je ne lis même plus les chroniques, j'en viens directement aux potins pour en apprendre toujours plus sur mes coéquipiers.
    Ah, dommage Sad
    Pas cool pour nos Journalistes Sad

Ainsi que pour les membres qui ont pris le temps de répondre aux interviews.

Je suis contente que les potins plaisent mais n'oubliez pas qu'il y a aussi autre chose, et parfois réagir sur les interviews, entre autre, ça serait chouette aussi
    Cat' qui tente le coup...

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Dim 1 Nov - 23:19

Oh oui lisez nos articles et interview ça fait plaisir.

Gislaine
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits

Message par Lunna le Dim 1 Nov - 23:55

Pour ma part, ce n'est pas parce que je ne réagis pas par rapport au reste que je ne lis pas tout. J'aime la totalité de vos chroniques et je vous encourage vivement à continuer parce que c'est vraiment super ce que vous faites. Very Happy

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Lun 2 Nov - 10:01

Cat' a écrit:
    Lunna a écrit:Je croyais que vous ne cherchiez qu'un seul modérateur, c'est écrit "Modérateur • 1" sur la PA.
    C'est moi, je fais les rubriques quelques jours à l'avance, et il se peut que notre recrutement soit changé entre temps, maiis cela n'est pas bien grave donc Wink

Non non, c'est bien moi, tu avais écrit 1 modérateur dans le Chroniques et j'ai modifié pour mettre 2 suite à l'arrêt de l'apprentissage de Cookie79. Wink

Je n'ai pas corrigé sur la page d'accueil en attendant de savoir si la candidature en cours va être acceptée ou non.

Yumaa, je garde mon classement des personnes les plus sévères au sein de la Cour pour moi pour le moment, on ne sait jamais à quel moment je pourrais en avoir besoin

Bariande

Habitant

Athéna

Habitant

Féminin Âge : 56

Message par Athéna le Lun 2 Nov - 10:59

Coucou tout le monde Very Happy

Un grand bravo pour cette chronique qui demande un gros travail !
    Vous m'avez bien fait rire avec tous vos commentaires Razz

Encore merci pour la petite interview !

Bonne journée Yes

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Lun 2 Nov - 18:54

Ven' a écrit:Yumaa, je garde mon classement des personnes les plus sévères au sein de la Cour pour moi pour le moment, on ne sait jamais à quel moment je pourrais en avoir besoin
    Hohohoh je verrais si ça concorde avec ma liste Langue .

Gislaine
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 49
    Clés : 3

Message par Ellebasi le Lun 2 Nov - 19:07

Encore bravo pour ces chroniques royales !

Yumaa

Sans Faction

Message par Yumaa le Lun 2 Nov - 19:08

Haha Mamoun' pour toi c'est qui la personne au top du classement ? ^^

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
    Féminin Âge : 20

Message par Leah Von Vendergarten le Lun 2 Nov - 20:25

J'AI réagi aux interviews ù-ù

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Lun 2 Nov - 21:29

Yumaa a écrit:Haha Mamoun' pour toi c'est qui la personne au top du classement ? ^^

héhéhéhéhé j'attends Ven' . ^^

Gislaine
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Lun 2 Nov - 22:10