Forum de publicité, d'entraide et de détente.

De retour ? Candidature au poste de modératrice.

Demi Lune

Lunna

Erudits
    Féminin Âge : 22
    Clés : 1

Message par Lunna le Sam 31 Oct - 17:14

Bonjour, bonsoir !

Vous me connaissez déjà chers membres de la cour et je vous avais dis lors de mon départ que je reviendrai certainement sur Royale Pub. Me revoilà donc, motivée, prête à participer et à vous aider !

Je postule pour devenir modératrice.

Quel âge avez-vous ? 19 ans.

Quel poste désirez-vous ? Modératrice

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ?

Toujours les mêmes motivations : aider ce forum pour lequel j'ai beaucoup d'affection. J'aime modérer, j'ai toujours aimé ça, et encore plus lorsque c'est sur un forum actif, chaleureux et sympathique comme RP. Smile

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ?

Alors, j'ai été modératrice sur bon nombre de forums, le premier étant un forum sur le jeu Animal Crossing. Ce sont eux qui m'ont plus ou moins appris les ficelles du métier. ^^ J'ai également formé des modérateurs sur ce forum.

Ensuite, j'ai été modératrice puis administratrice sur un forum de roleplay Pokemon jusqu'à sa fermeture.

J'ai été modératrice sur le forum de pub Dream Team Promotion pendant plusieurs mois. J'ai beaucoup participé à ce forum au niveau des animations etc.

Sur ces forums, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, les admins étaient plutôt contents de mon boulot, enfin de ce que je sais en tout cas. :P
    J'ai eu l'occasion de voir beaucoup de cas différents, de systèmes de modération différents, je m'adapte facilement.

Et sinon, j'ai été analyste ici, admin et fondatrice de Nocturne et admin, modératrice et formatrice il y a très longtemps sur divers forums.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ?

Mh, en modération, il y a bien mes modérations sur Dream Team Promotion (quelques unes par ici : http://www.dream-team-promotion.com/t827-butterfly-publicite http://www.dream-team-promotion.com/t137-ouaf-ouaf-pub).

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?

Je suis en ce moment en plein retour, je me réhabitue petit à petit au forum qui a bien changé depuis mon absence. Je compte bien participer, comme je le faisais sur DTP, aux animations et autres discussions.

Quelles sont vos disponibilités ?

Pour l'instant je suis disponible 7/7j toute la journée à peu près, comme je suis toujours à la recherche d'un travail. Je passe quasiment tout mon temps sur internet. Smile

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ?

Mh, plutôt bon je suppose, vous avez pu le juger lorsque j'étais analyste.

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ?

Car j'ai beaucoup d'affection pour Royale Pub et ses membres, son staff et son ambiance générale. Lorsque je suis revenue et que j'ai vu que vous recrutiez, j'ai beaucoup réfléchi à tenter de re-rentrer dans le staff. Sachant que j'ai beaucoup de temps libre et que j'ai envie de modérer, j'ai sauté sur l'occasion de vous aider à nouveau !

Voila voila, à vous de juger maintenant, j'attends avec impatience votre réponse. Smile

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Sam 31 Oct - 17:22

Hello Lunna
    Ohhh un retour , je prends bonne note ta demande que je vais illico en discuter auprès du staff.Je te donnerais notre réponse ici .

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Demi Lune

Lunna

Erudits

Message par Lunna le Sam 31 Oct - 17:46

Bonsoir Mamoun' !

Pas de soucis, merci beaucoup.
    En attendant je vais voir ces animations d'Halloween. Very Happy

A bientôt ! Smile

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Mar 3 Nov - 22:17

Hello Lunna

Ta candidature a été retenue ,tu connais la maison royale .Nous t'attendons dans les nouveaux quartiers. Wink Smile

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Demi Lune

Lunna

Erudits

Message par Lunna le Mar 3 Nov - 22:46

Bonsoir !

Super merci, j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes. Smile