Bonjour!Ou bonsoir!Bon allez,je ne tiens pas à faire un discours avant ma présentation donc je vais m'empresser de remplir(bêtement) le formulaire.Bonne lecture !
# Mon prénom :Blanca.Blanquette pour les intimes.
# Mon âge :13 ans,l'âge idéal.(je suis jeune,ne me traumatisez pas
)
# La grande ville la plus proche :Créteil.Paris si vous préférez.
# Mes études / ma profession :Collège,un métier bien pénible.
# Mes principales activités :Astronomie,physique,maths,graphisme,jeux vidéo,mangas et j'en passe...
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Danse espagnole.Tac tac tac...
# Mes chansons préférées : Candy Candy de Kyary Pamyu Pamyu,Shooting star de Owl city.Le reste,c'est que de l'electro et des OST de jeux et ce ne sont pas vraiment des chansons...
# Mes livres préférés: Sacrées sorcières de Roald Dahl,Terre-Dragon de Erik L'Homme,Le Monde de Narnia de Clive Staples Lewis
# Mes citations/proverbes préférés : "Tombe sept fois,relève-toi huit fois."-Proverbe japonais
"Chaumière où l'on rit vaut mieux que palais où l'on pleure"Proverbe chinois
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle."-Paulo Coelho
"N'essayez pas d'être un homme qui a du succès.Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."-Albert Einstein
# Mes films préférés : Alice au pays des merveilles(pas le dessin animé),Charlie et la chocolaterie,Les noces funèbres,Numéro 9 etc...
# Mes séries télé préférées : je ne regarde pas de séries
# Mes couleurs préférées : Jaune et violet
# Mes animaux préférés : Chouette,écureuil,serpent,faucon,loup,dragon,licorne.Comment ça les dragons et les licornes n'existent pas !?
# Mes jeux vidéos préférés : Minecraft,Touhou et beaucoup d'autres.
# Ma nourriture préférée : Tout ce qui est asiatique.
# Mes pays préférés : Déjà,notre chère patrie la France(cocorico!!!).Ensuite,l'Angleterre et le Japon.
# Mes marques préférées : Desigual et Guerlain.
# Mes fleurs préférées : Fleur de cerisier,pivoine,rose,hibiscus et orchidée.
# Mes smileys préférés (sur RP) :
# Mes matières scolaires préférées : Physique-Chimie et SVT.Vive la science!
# Les moments de l'année que je préfère : Fin juin,juste avant les vacances d'été.
# Je suis fier de :Mon QI(128 quand même)
# J'ai honte de :Ma timidité
# Mon plus grand rêve :Avoir des ailes et voler là mon instinct me mènera.
# Ma plus grande crainte :La mort
# Ma phobie :Mille-pattes/centipèdes,je ne sais pas pourquoi mais ces bestioles me terrorisent.
# Mes principales qualités :Ma créativité,ma persévérance,ma curiosité(ce n'est pas un défaut pour moi)
# Mes principaux défauts :Ma gourmandise,ma timidité,le fait que je sois très tête-en-l'air
# J'ai découvert le forum par :Un autre forum de pub
# Mes premières impressions :C'est sympa cette idée de "royaume"!
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire :Difficile à dire,beaucoup de choses...
# Ce qui me manque sur le forum :Mmm...Rien en fait
# Ma participation au forum :Je vais bien participer,promis
Je sens que je vais adorer cette partie
Que dire...Niveau musique,j'écoute surtout de l'Electronic Dance Music mais cela ne m'empêche pas d'aimer plein d'autres choses complètement différentes.
Il y a deux parties distinctes de ma personnalité:la première est mature,sérieuse,solitaire et penseuse.La deuxième est créative,geekette,bizarre et délirante.Mais en général,je suis les deux en même temps.Là maintenant,je suis les deux mais avec un peu plus de la première.
Niveau origines,je suis française mais j'ai quand même un peu de british blood ~
Mon polyèdre préféré est le tétraèdre.Pourquoi je vous dis ça?Parcequ'ils me fascinent VRAIMENT.A chaque fois que j'en vois un,mes yeux brillent.
J'ai 2 chiens,2 canaris et un chat ce qui fait que ma maison ressemble un peu à une ménagerie.
Bon,je crois que c'est tout avec les anecdotes inutiles.Sur ce,à la prochaine!

MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom :Blanca.Blanquette pour les intimes.
# Mon âge :13 ans,l'âge idéal.(je suis jeune,ne me traumatisez pas

# La grande ville la plus proche :Créteil.Paris si vous préférez.
# Mes études / ma profession :Collège,un métier bien pénible.
# Mes principales activités :Astronomie,physique,maths,graphisme,jeux vidéo,mangas et j'en passe...
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Danse espagnole.Tac tac tac...
# Mes chansons préférées : Candy Candy de Kyary Pamyu Pamyu,Shooting star de Owl city.Le reste,c'est que de l'electro et des OST de jeux et ce ne sont pas vraiment des chansons...
# Mes livres préférés: Sacrées sorcières de Roald Dahl,Terre-Dragon de Erik L'Homme,Le Monde de Narnia de Clive Staples Lewis
# Mes citations/proverbes préférés : "Tombe sept fois,relève-toi huit fois."-Proverbe japonais
"Chaumière où l'on rit vaut mieux que palais où l'on pleure"Proverbe chinois
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle."-Paulo Coelho
"N'essayez pas d'être un homme qui a du succès.Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."-Albert Einstein
# Mes films préférés : Alice au pays des merveilles(pas le dessin animé),Charlie et la chocolaterie,Les noces funèbres,Numéro 9 etc...
# Mes séries télé préférées : je ne regarde pas de séries
# Mes couleurs préférées : Jaune et violet
# Mes animaux préférés : Chouette,écureuil,serpent,faucon,loup,dragon,licorne.Comment ça les dragons et les licornes n'existent pas !?
# Mes jeux vidéos préférés : Minecraft,Touhou et beaucoup d'autres.
# Ma nourriture préférée : Tout ce qui est asiatique.
# Mes pays préférés : Déjà,notre chère patrie la France(cocorico!!!).Ensuite,l'Angleterre et le Japon.
# Mes marques préférées : Desigual et Guerlain.
# Mes fleurs préférées : Fleur de cerisier,pivoine,rose,hibiscus et orchidée.
# Mes smileys préférés (sur RP) :

# Mes matières scolaires préférées : Physique-Chimie et SVT.Vive la science!
# Les moments de l'année que je préfère : Fin juin,juste avant les vacances d'été.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de :Mon QI(128 quand même)
# J'ai honte de :Ma timidité
# Mon plus grand rêve :Avoir des ailes et voler là mon instinct me mènera.
# Ma plus grande crainte :La mort

# Ma phobie :Mille-pattes/centipèdes,je ne sais pas pourquoi mais ces bestioles me terrorisent.
# Mes principales qualités :Ma créativité,ma persévérance,ma curiosité(ce n'est pas un défaut pour moi)
# Mes principaux défauts :Ma gourmandise,ma timidité,le fait que je sois très tête-en-l'air
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par :Un autre forum de pub
# Mes premières impressions :C'est sympa cette idée de "royaume"!
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire :Difficile à dire,beaucoup de choses...
# Ce qui me manque sur le forum :Mmm...Rien en fait
# Ma participation au forum :Je vais bien participer,promis

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
Je sens que je vais adorer cette partie

Que dire...Niveau musique,j'écoute surtout de l'Electronic Dance Music mais cela ne m'empêche pas d'aimer plein d'autres choses complètement différentes.
Il y a deux parties distinctes de ma personnalité:la première est mature,sérieuse,solitaire et penseuse.La deuxième est créative,geekette,bizarre et délirante.Mais en général,je suis les deux en même temps.Là maintenant,je suis les deux mais avec un peu plus de la première.
Niveau origines,je suis française mais j'ai quand même un peu de british blood ~
Mon polyèdre préféré est le tétraèdre.Pourquoi je vous dis ça?Parcequ'ils me fascinent VRAIMENT.A chaque fois que j'en vois un,mes yeux brillent.
J'ai 2 chiens,2 canaris et un chat ce qui fait que ma maison ressemble un peu à une ménagerie.
Bon,je crois que c'est tout avec les anecdotes inutiles.Sur ce,à la prochaine!