Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Candidature de Sacha au poste de modérateur (Chevalier)

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 26 Sep - 22:09

Hello,

Je souhaiterais porter ma candidature pour le poste de modérateur de Royale Pub (Chevalier)

Quel âge avez-vous ?

35 Ans

Quel poste désirez-vous ?

Modérateur (Chevalier)

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ?

J'aimerais intégrer un staff qui a le mérite d'être très actif et débordant d'imagination dans leurs fonctions respectives, cela donne envie de s'investir sur un forum car la motivation et la détermination de chacun des membres au sein d'une équipe sont très importantes et depuis que je suis sur Royale Pub, c'est évident que cela est le cas.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ?

Mon tout premier poste au sein d'une équipe est sur Fairy Pub le 17-10-2014, à ce moment-là, je ne connaissais pas le rôle d'un modérateur sur un forum.
       Au fil du temps, j'ai appris ce qu'un modérateur devait connaitre dans la gestion des publicités et les options qu'un modérateur a à leur disposition.
       J'ai ensuite continué mon ascension sur d'autres forums toujours en tant que modérateur.

Les forums ou je suis toujours modérateur ::

Modérateur sur Fairy Pub le 17-10-2014.
       Modérateur sur Okami Pub le 05-12-2014.
       Modérateur sur Jeux2Pub le 08-03-2015.
       Modérateur sur Potter Pub le 11-04-2015.

Je pense que chaque fondateur de ces forums, pourra vous confirmer que je suis plutôt actif dans mes fonctions de modérateur et que mon boulot est suffisamment satisfaisant.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ?

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?

Participer plus d'avantage dans les sujets des membres, apporter toute l'aide qu'un membre aura besoin selon mes connaissances en la matière et bien entendu, aider le staff dans l'entreprise des futures nouveautés que l'ensemble du staff souhaiterait proposer à leurs membres et partager mon expérience dans les idées que je pourrai proposer.

Quelles sont vos disponibilités ?

Je travaille et mes horaires ne sont pas fixes, toutefois je promets un passage au minimum par jour et plus en week-end.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ?

Ma langue maternelle est le néerlandais avec une orthographe parfaite, concernant l'orthographe française, je pense avoir un niveau satisfaisant.

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ?

Comme déjà cité plus haut, un staff motiver, déterminer, débordant d'imagination donne envie de s'impliquer plus d'avantage a la vie d'un forum.

En vous remerciant d'avance pour le temps consacré à ma candidature, je vous souhaite une bonne soirée.

Sacha.

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 9

Message par Cat' le Lun 28 Sep - 22:00

Bonsoir Sacha

Je fais part de ta candidature au reste de l'équipe Wink

Merci d'avance pour ta patience...

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:31

Hello,

Merci Cat'.

Sacha.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Ven 2 Oct - 18:45

Bonsoir Sacha Smile

Nous ne donnerons hélas pas suite à ta candidature.

Deux points ont été soulevés :

- Tu es modérateur sur 4 forums de publicité et fondateur d'un autre forum de publicité, nous avons pensé que cela faisait trop pour nous, nous avons envie de sang neuf plutôt que quelqu'un qui travaille dans autant d'équipes, équipes concurrentes qui plus est.

- Hélas, ton intervention sur le sujet de candidature de Cookie79 ne t'a pas été favorable, un message serait passé, mais l'acharnement contre une personne n'est pas dans nos mœurs.

Malgré tout, nous te remercions pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à Royale-Pub, j'espère que tu continueras à profiter de ton statut de bourgeois.

Bonne soirée Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 2 Oct - 21:44

Hello,

En postulant, c'est que forcément j'avais un temps à consacrer à RP, sinon je n'aurai pas porté ma candidature !

Il est évident que mon action sur la candidature de Cookie79, m’apporterait une réponse défavorable de l'équipe de RP, j'avais bien mesuré les conséquences quant à cette action, étant moi-même fondateur et modérateur, j'aurai certainement agi de la même manière !

Sur ce fait, je ne vais pas m’étaler sur le fondement de tout ceci puisqu'il est évident, malheureusement, de devoir constater que Royale pub, accepte un membre dans leur équipe qui est manifestement un irrespectueux envers certains forums et plus particulièrement leur staff, même si ceux-ci sont vos concurrents, ils sont cependant vos membres aussi !!

Le plus triste Ven', c'est-ce que vous m'avez dit lors de notre échange par Mp et pourtant vous l'avez quand même accepté à nouveau, a en jugé de ce fait, Royale Pub nous manque donc de respect en l'acceptant une nouvelle fois !

Il est également évident de ne pas prendre la peine de chercher a tenté de retourné la situation a votre avantage pour ensuite verrouiller le sujet pour que je ne puisse répliquer, car je ne le ferai pas !!

Les faits sont là, Royale Pub me manque de respect ainsi qu'à d'autre forums en acceptant une nouvelle fois un irrespectueux dans leur staff !!

Bonne soirée.
    Sacha.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Sam 3 Oct - 0:05

Bonsoir.

Sacha m'ayant parallèlement contacté par mp, je lui ai répondu par ce moyen. Si certains veulent répondre à son message, je les invite à le contacter également par mp afin de discuter en toute tranquillité.

Pour les membres qui liraient son message, je tiens à vous rassurer, nous ne manquons de respect à personne et vos remarques sont prises en compte, nous étudions tout cela et prenons nos décisions en fonction de tout ce que l'on a en main (nous avons parfois plus d'informations que vous ne le pensez, ce qui peut vous laissez croire que l'on ne vous écoute pas si nous n'allons pas dans le même sens).

Si certains souhaiteraient de plus amples informations, ma messagerie vous est ouverte, je réponds à tout le monde sans problème.

Je vous souhaite à tous un bon week-end, et n'oubliez pas, les forums, ce n'est que pour le plaisir

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 20:39