Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

Candidature de Cookie79 pour le poste de Chevalier

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 26 Sep - 18:06

Bonjour à vous,

J'aimerais repostuler pour le poste de Chevalier au sein de votre forum. ^^ Je sais que c'est la troisième fois pour ce poste mais je suis motivé à modérer des forums de publicités. Voici donc ma candidature.

Quel âge avez-vous ? J'ai présentement 23 ans.

Quel poste désirez-vous ? Je voudrais le poste de Chevalier.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? J'aimerais ce poste car j'ai de l'expérience dans le domaine de la modération sur des forums de pubs. Mes motivations pour le poste est avant tout modérer le forum. Je suis prêt à relever tout les défis qui se présenteront au cours de mon séjour sur Royale Pub. Je modère des forums de pubs depuis plus ou moins 5 ans déjà mais j'ai arrêté 1 an environ par manque de temps.  

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Mon expérience est de 5 ans sur des forums de pubs seulement. Et oui, j'ai seulement modéré des forums de publicités. Ma toute première modération est sur le forum Pubcity, un forum qui a fermé ses portes il y a quelques années.

J'ai été modérateur sur Magic Pub, un autre forum qui a aussi fermé ses portes. Sad Pour mon excellent travail (sans me vanter :p) a été si bénéfique que l'administrateur du forum m'a promu Super Modérateur.Quelques mois après, il m'a promu Administrateur du forum. cheers J'ai modéré le forum Ryoto Pub. (Fermé lui aussi) pendant quelques mois.

J'ai été au poste de Modérateur sur Royale Pub pendant quelques temps. J'avais aussi postulé pour un poste de Correcteur car j'adore le français mais les fautes, j'essaye d'en faire le moins possible (Je ne suis pas parfait). J'ai été Chef Correcteur ensuite sur Royale Pub.Et le dernier forum que j'ai modéré est Forum Pub, un forum créé sur la plateforme Xooit. J'ai resté 2-3 mois sur ce forum et c'est après que j'ai arrêté la modération par manque de temps.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Le seul exemple que je pourrais vous montrez est le boulot que je fais sur le forum Jeux2Pub. J'y suis présentement Modérateur et j'adore ça. ^^ Vous pouvez aller faire un tour pour voir le travail que je fais sur ce forum Smile

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je vais faire tout en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir. Je serais impliqué à fond sur le forum pour faire mon boulot.

Voici pour moi le rôle d'un Modérateur et de ses fonctions:  Un Modérateur a pour rôle de surveiller les sujets de discussions, de déplacer, supprimer, éditer, diviser, verrouiller et déverrouiller les sujets ou les messages ne respectant pas la charte de Royale Pub et la charte de Forumactif. Le but du Modérateur est de faire respecter les règlements du forum chaque jour et ainsi qu'une bonne ambiance règne au sein du forum.

Un Modérateur sur un forum de publicité doit saluer chacun des nouveaux membre inscris, valider les publicités, verrouiller les pubs qui ne respecte pas le règlement, archiver les pubs qui dépasse le délais, valider les recherches de staff et archiver celles qui ont dépassé le délais, aider les nouveaux à se repérer dans le forum est répondre à toute question de leurs part. Un Modérateur est là aussi pour animer le forum en quelque sorte, donc participer aux discussions générales que ce soit sur le forum ou sur le tchat, s'amuser aux jeux du forum, concours d'avatar par exemple, la meilleure signature, etc..

Le Modérateur doit être disponible chaque jour si possible et être à l'écoute des membres. Il doit aussi modérer le tchat (Si l'Administrateur du forum désigne un Modérateur de tchat. Wink ) Il doit faire appliquer la charte du tchat et être disponible pour écarter tout membre ne voulant pas respecter les règles. Être Modérateur sur un forum pour certaines personnes peut-être un privilège mais moi ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas parce que je suis Modo que je suis le roi du monde. Être Modérateur est un droit qui se mérite et que les Administrateurs du forum juge le membre apte à occuper ce poste qui parfois, n'est pas de tout repos. Le Modérateur doit être juste et convivial dans ces propos et partial pour chacune des situations qui vont se présenter devant lui. Car le Modérateur est avant tout lui aussi, un Membre du forum.

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible à tout les jours. Je travail de 30 à 40 heures par semaine mais j'ai toujours du temps de libre après le boulot ou pendant mes congés pour faire mon boulot de Modérateur. Je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup entre amis. J'adore être seul Wink

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Elle est de niveau excellente car j'adore le français. Il peut arriver que je fais quelques fautes. Je suis Québécois donc j'écris comme je parle. Il se peut que certaines phrases sonnent bizarres. J'essayerais de faire attention. ^^

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ? J'aimerais réintégrer le staff de Royale Pub car c'est un forum qui pour moi, est excellent. Un staff à notre écoute et une bonne ambiance y règne. J'ai aimé mon séjour sur le forum en tant que Chevalier et j'aimerais si possible continuer mon aventure sur Royale Pub.

Voici donc ce qui conclut ma candidature pour le poste de Chevalier. Je vous laisse le temps de lire celle-ci avec soin et je vous souhaite une excellente soirée pour vous et pour moi, je dois manger. ^^
    `
    À bientôt!!

Cordialement,
    Cookie79 Chevalier

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 5

Message par Ven' le Sam 26 Sep - 18:26

Bonsoir Cookie ! Smile

Content de te voir parmi nous, tu connais la procédure, je transmets à l'équipe, on en discute et on revient vers toi avec une réponse Wink

Bon appétit !

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 26 Sep - 19:18

Bonsoir Ven',

Bien sûr pour la procédure ^^ Je patienterais le temps qu'il faudra et merci d'avoir lu ma candidature  Smile

À bientôt!!

Habitant

Le Conteur

Habitant

Féminin Âge : 35
    Clés : 0

Message par Le Conteur le Sam 26 Sep - 19:21

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me permets d'intervenir sur cette candidature, ne pouvant faire autrement en la lisant. Je sais que je ne devrais peut-être pas mais c'est plus fort que moi, je me dois d'intervenir en lisant cela. Désolée si je ne devais pas mais ça me semble justifié.

Cookie79, quelle modestie transparaît dans ta candidature dis donc (ironique) ! Tu fais peu de fautes dis-tu ? Ton orthographe est excellente ? Si je devais corriger toutes les fautes que tu as fait dans ta candidature, tu ne t'en remettrais pas je pense. Tu postules sur plein de forums que tu abandonnes sans avoir fait aucunement le taf pour lequel tu t'étais porté volontaire.

Cela dit, je sais, je ne fais aucunement partie du staff ici mais dire ce que je pense de ta candidature était plus fort que moi présentement, vu les fautes qu'elle contient alors que tu as une orthographe excellente à ce que tu dis....Et québécois ou pas, tu fais plein de fautes !

Voilà, il fallait que je dise ce que j'ai dit, je prie le Staff de RP de m'en excuser !

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 1 Oct - 0:44

Hello,

Je suis bien obligé de confirmer ce que le Conteur explique ! il a abandonné son poste sur mon forum sans même rien dire ! et d'après mon staff il n'y a pas que sur le mien !

Pas très sérieux tout cela, comment faire confiance à un candidat qui postule partout pour finir par abandonner sans rien dire !

C'est un manque total de respect envers les équipes des forums !

Sacha.

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 26
    Clés : 4

Message par Mello le Jeu 1 Oct - 12:18

Bonjour, je vous remercie de vos remarques. Cependant, ici il s'agit de la candidature de Cookie. Si vous avez ce genre de remarques à faire, privilégiez les MP aux admins. Rendre cela public, directement sur la candidature de la personne, n'est pas très respectueux.
      Merci à vous,

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 1 Oct - 12:29

Hello Mello,

Sans vouloir être irrespectueux, je ne vois pas l'intérêt par Mp, personne ne serait mis au parfum ! et excusé moi, mais faudrait-il qu'il soit lui-même respectueux envers les staffs où il a fait faut bon pour mériter notre respect !!!!

Désolé, mais la vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle doit être dite !
    Sacha.

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 26
    Clés : 4

Message par Mello le Jeu 1 Oct - 12:47

Un administrateur ou modérateur est là pour écouter et transmettre les remarques de ce genre. Dire qu'elle ne sera pas écoutée est remettre en question l'utilité des administrateurs.
      Nous ne sommes pas là pour juger les individus. Si tu n'apprécies pas cette personne, si elle t'a fait du tort, c'est bien de nous le dire - en privé - mais il ne sert à rien d'afficher ces animosités sur la place publique. Merci de me répondre par MP si tu as quelque chose à ajouter.

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Ti Pingouin à Votre Service

Masculin Âge : 33
    Clés : 0

Message par Lulux le Jeu 1 Oct - 12:56

Je rejoins Mello !

En effet, la vérité doit être dite mais il y a des manières de dire les choses... Cette section n'est pas là pour offrir des règlements de compte mais pour permettre à tous de postuler et s'investir dans un forum Wink

Alors certes on constate que vous avez eu des soucis avec ce membre mais Royale Pub n'est pas là pour accueillir publiquement les conséquences de ces problèmes existant sur d'autres forums.

Donc en effet, on vous remercie de vouloir nous tenir au courant mais comme sur de nombreux forums, quand vous avez un problème avec un membre, le contact se prend par MP auprès d'un admin. Tout simplement parce qu'un problème se règle en interne et non devant les yeux de tous... Pourquoi ? Et bien simplement pour ne blesser personne comme vous êtes entrain de le faire et également pour ne pas plomber l'ambiance... simple règle de savoir vivre Wink

Merci donc de ne plus poster dans ce sujet si c'est pour continuer à relater vos problèmes extérieurs à Royale Pub... On a entendu vos dires et de toute façon nous recrutons après une étude approfondie des candidatures.

Je termine juste en disant qu'on ne sanctionne personne par notre intervention... D'autant que si vos messages sont justifiés il est vrai que cela est un manque de respect ! Mais n'entrons pas dans un jeu stupide de règlement de compte... Vous parliez de respect donc suivez cette ligne de conduite

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Jeu 1 Oct - 13:14

Bonjour
    Merci de ne plus intervenir  à aucun cas sur ce sujet. Les mp ne servent pas de décoration pour discuter de quoi se soit. Merci Mello et Lulux pour vos interventions.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 5

Message par Ven' le Ven 2 Oct - 18:54

Bonsoir Cookie79 Smile

Ta candidature nous a plu, et par ton expérience passée au sein de Royale-Pub, nous avons décidé d'accepter ta candidature.

Une nouvelle section va s'ouvrir à toi et tu pourras prendre tes fonctions.

À ceux que cette décision pourrait surprendre, Cookie79 a été modérateur et chef correcteur sur R-P par le passé et a fait du très bon travail. C'est quelqu'un d'apprécié ici. Je suis désolé pour le comportement qu'il a pu avoir sur vos forums respectifs, sincèrement, mais cela ne peut suffire à lui refuser une chance ici.

Je vous souhaite à tous un bon week-end Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Ven 2 Oct - 19:35

Bonsoir,

Super!! Very Happy Merci beaucoup pour votre confiance. ^^ Je me met donc au boulot.
    A+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 1:39