Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

SaturdayMan

Habitant

Luuna Solunae

Habitant

Féminin Âge : 32
    Clés : 0

Message par Luuna Solunae le Dim 20 Sep - 12:13

SaturdayMan

~ SaturdayMan  ~

Bonjour,

J'ai envie de vous partager un truc qui est fait par des belges sur le net. Il est censé y avoir une web-série mais à l'heure actuelle, on ne peut voir qu'un court-métrage. Ces gens ont pas eu de chance ces dernières années avec leur projet. Et ils méritent un coup de pouce. Au moins qu'on aille faire un tour sur ce qu'ils font et qu'on le partage aux autres.

Bref, SaturdayMan, c'est un sentaï. Ou le monde est envahit par un méchant : "Le grand sommeil". Un homme décide de le combattre et des pouvoirs lui sont transférés pour qu'il devienne SaturdayMan. Mais il ne combat pas seul et avec l'aide d'une équipe composée de quatre personnes : Force Dance, Force Sex, Force Joke et Force Drunk. Ils vont essayés de remettre de l'ambiance dans les fêtes mornes à l'aide de leurs pouvoirs et des inventions bizarres d'un savan fou.

Je vous laisse visionner le court-métrage. Essayez de présenter le projet à vos amis si vous l'avez apprécié.

Bon visionnage.

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Lun 28 Sep - 14:04

Hello Luuna Smile

Je viens de visionner cette vidéo. Alors tout d'abord chapeau aux créateurs. ça doit être un travail monstrueux de réaliser de telles choses et ils ont tout mon respect pour cela

Toutefois j'avoue que je n'ai pas accroché à l'histoire dans le sens où il s'agit d'une mauvaise parodie de Bioman on dirait. Ils auraient sorti leur projet à cette époque, cela aurait sans doute fonctionné... Là j'avoue que je comprends le fait que ça ne décolle pas Embarassed

Un soucis également dans leur doublage et dans les jeux d'acteurs... Pour les effets spéciaux kitchs, je pense que c'est un souhait de leur part pour correspondre à cette époque qu'ils semblent apprécier

En résumé : A regarder une fois pour les nostalgiques des années 80 Smile

Habitant

Luuna Solunae

Habitant

Féminin Âge : 32

Message par Luuna Solunae le Lun 28 Sep - 20:39

Salut et merci de ta critique.

Effectivement, je pense que tu as visé juste les points faibles de cette série.

Et je suis pour la plupart d'accord avec. Quand aux graphismes et à la qualité de la pellicule, je reste scotchée. Mais faut avouer que ca fera surtout accrocher les gens qui aiment les sentaïs.

Je ne suis pas fanna des sentaïs, je deteste les power rangers mais j'aime bien cette série. Parce que c'est un peu un truc décalé avec des persos sortie des années 80 avec leurs lecteurs cassettes portables qui tentent de mettre l'ambiance dans les soirées en revêtant des costumes de super-héros. JE trouve l'idée franchement bien trouvée. Et elle mériterait d'être plus développée. Parce que des trucs décalés qui fonctionnent on en a, je citerais : Hotline Miami, Gta Vice City (Il commence à se faire vieux celui ci), Pay Day et ses braquages de banque à l'ancienne. Et sûrement d'autres que j'ai oublié. Comme quoi le rétro ca peut marcher. Mais je pense que le gros manque de cette série est une version internationale. Histoire que ca se vende dans le monde entier. Car, faut pas se leurrer, mise à part quelques pures fanna de sentaï, les populations francophones sont pas trop fan des trucs vieillots de nos parents. Ca a plus de chance de marcher aux USA ce genre de série.

Lulux

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Lun 28 Sep - 21:43

Ah pour le côté décalé c'est sûr
    C'est vrai qu'aux Etats-Unis ils sont tellement fous que ça pourrait en effet fonctionner

En tout cas je leur souhaite le meilleur Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:10