Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Arcadia: vos avis

Habitant

SHY

Habitant

Masculin Âge : 19
    Clés : 0

Message par SHY le Mer 16 Sep - 22:11

Salutations ! o/
    Je viens recueillir vos premières impressions et vos avis concernant un forum récent (crée le 1er Août 2015 et ouvert il y a quelques semaines).

J'aimerais savoir ce que vous pensez du thème, du contenu du forum et tout ce qui peut compter pour attirer des membres.

En vous remerciant d'avance,
    Bonne soirée ~

Habitant

SHY

Habitant

Message par SHY le Jeu 17 Sep - 22:01

Ayo,
    Merci n'a rien à dire ? D:

Habitant

SHY

Habitant

Message par SHY le Sam 19 Sep - 12:49

Yosh,
    Toujours d'actualité, marci. :>

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Ti Pingouin à Votre Service

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Ven 25 Sep - 19:12

Bonsoir Shy Smile

Merci de venir user de ce service de Royale Pub.... J'espère que des avis arriveront prochainement pour te permettre d'avancer comme tu le souhaites avec ce forum

Habitant

SHY

Habitant

Message par SHY le Jeu 1 Oct - 8:33

Oy o/
    Sujet toujours d'actualité, merci. ♥

Habitant

SHY

Habitant

Message par SHY le Lun 12 Oct - 11:20

SHY a écrit:Oy o/
    Sujet toujours d'actualité, merci. ♥

Un drapeau pour les gouverner

Glaçou

Un drapeau pour les gouverner

Féminin Âge : 16

Message par Glaçou le Lun 12 Oct - 16:35

Le contenu est cool et il y a beaucoup de code qui en fait un forum originale. Le seul truc dommage, c'est qu'il n'y a pas assez de couleur. Il faudrait peut-être que le fond soit en effet des nuages par exemple et une vrai bannière qui puisse nous donner envie. Il faut qu'on voit tout de suite que c'est un forum de Pub car, en effet, je me demandais sur quoi s'était. Voilà, c'est court mais je suis sûr que ça va t'être utile. Par exemple, pour montrer qu'on fait de la Pub sur ton forum tu pourras mettre une petite description sur ta bannière comme "Arcadia, le forum de Pub toujours rêvé"

Après, est-ce bien un forum de Pub ou c'est un forum d’entraide?

Habitant

SHY

Habitant

Message par SHY le Lun 12 Oct - 18:18

Les couleurs sont pourtant assez présentes, et on préfère garder la simplicité, mais j'en tiens évidemment compte. Merci à toi. ♥

Il s'agit là d'un forum d'entraide (+ pub). ^-^

Habitant

ReineHel

Habitant

Féminin Âge : 27

Message par ReineHel le Dim 15 Nov - 13:14

Bonjour
    Je trouve que le concept est super! de plus, la mise en forme est belle et les titres des sujets et des catégories sont bien choisi! Franchement je n'ai rien à redire.

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 15 Nov - 13:40

Hello,

Je dirais qu'a première vue Arcadia est un forum très bien réaliser, mais je constate quelques éléments qui méritent d'être amélioré !

Je commencerai par la PA, en effet celle-ci, ne présente pas grand-chose hormis les partenaires partiellement cachées avec les logos partenaire des membres complètement modifié, ce qui n'est pas très moral !

Je remarque sur la PA, "Arcadia version 1.5" cela n'a strictement rien à faire sur la PA, les membres ne s’intéressent pas à sa version, mais aux contenus du forum ! je pense que cela a plus sa place dans les annonces et nouveauté du forum !

Je trouve aussi que la PA, manque beaucoup d'informations, en effet, aucune description du forum, aucun lien dirigeant vers les premières éléments comme le règlement par exemple !

Plutôt que de mettre les tweet et une bannière menant vers ta page Facebook, alors qu'un simple bouton suffit, il serait privilégiant que la PA donne accès aux contenus du forum, ou donne des informations propres aux forums que vers Facebook ou voire des tweets !

Côté codage et présentation des catégories ::

Je n'ai rien à redire de ce côté-là, ils sont propres, les descriptions sont originales et claires, le design de ceux-ci son parfaitement adapté au forum !

Côté du QEEL ::

Une seule chose me dérange dans ce QEEL, c'est le dernier bloc, celle ou il est marqué "Il y a en tout x utilisateurs en ligne : : x Enregistrés, 0 invisible et x Invités : : 1 moteur de recherche" et les membres enregistrée, seule cette partie ne sont pas personnalisés par rapport au reste du QEEL de plus je remarque que la première partie du bloc concerné, est en lettre capitale alors que le reste du QEEL ne l'ait pas, cela saute trop aux yeux !

La chatbox ::

Je trouve que cela prend beaucoup de place sur la page index pour peu d'utilisation des membres de celle-ci, il serait préférable à mon avis de mettre la chatbox dans un slide par exemple et ainsi laisser plus de place aux catégories et contenu du forum !

Coté graphisme ::

Le forum arbore un design sur fond blanc, ce qui n'est pas dérangeant contenu du reste du design de chaque élément du forum, cependant, je remarque que le dessus a une image de nuage qui ne colle pas du tout !

Je remarque aussi que le forum n'arbore pas d'header, cela est plutôt dommage !

Mise a par cela, je n'ai rien à redire sur le design du forum !

Coté orthographe ::

Je n'ai rien à redire, visiblement l'orthographe est soignée, mais cela reste mon sentiment puisque ma langue maternelle n'ait pas le français et que mon français, n'est pas parfait !

En conclusion ::

Arcadia est un forum avec un fort potentiel, mais celui-ci n'est pas forcément bien exploitée, j'espère que tu trouveras des membres sachant t'aider à exploiter tout le potentiel qu'Arcadia peut donner à ces membres, tant dans le développement de son codage, de son graphisme, de la facilité de navigation et de la véhiculation des informations importantes d'Arcadia !

Sacha.

Habitant

SHY

Habitant

Message par SHY le Dim 15 Nov - 13:58

Merci beaucoup pour vos avis. Je tiens compte de toutes vos remarques. ♥

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 30

Message par Uri' le Sam 19 Déc - 19:16

Bonsoir,

As-tu toujours besoin d'avis pour ton royaume ?
    Si oui, n'oublie pas de faire des up régulièrement ;
    Si non, dis-le-moi et j'archiverai ton sujet. Wink

Malgré tout, si tu ne me préviens pas, ton sujet partira aux archives dans un mois, soit le 19 janvier prochain. ^^

Bonne soirée,
    Uri'

Habitant

SHY

Habitant

Message par SHY le Sam 19 Déc - 19:28

Des avis sont toujours la bienvenue, surtout depuis l'arrivée de la 2e version. ^^

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits

Message par Uri' le Sam 2 Jan - 11:26

Bonjour,

Désolée pour ce retard...
    Merci pour ce up. J'ai retiré par conséquent l'icône "Relancé" de ton sujet. Wink

À bientôt !
    Uri'

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits

Message par Uri' le Mar 2 Fév - 19:06

Bonsoir SHY,

As-tu toujours besoin d'avis pour ton forum ? Si oui, je t'invite à upper régulièrement ton sujet, si non, merci de nous en avertir et nous déplacerons alors ton sujet à la corbeille, sans quoi ce dernier sera archivé sans préavis le 2 mars prochain. Wink

Bonne soirée,
    Uri'

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits

Message par Uri' le Ven 4 Mar - 18:59

Bonsoir SHY,

Malgré ma relance du mois passé, tu n'es pas venu nous donner des nouvelles, c'est pour quoi je dois archiver ta demande. Si celle-ci était néanmoins toujours d'actualité, je t'invite à créer un nouveau sujet dans cette même section. Smile

Bonne continuation,
    Uri'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 1:20