Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Soutien mal-être
Royale-Pub

    Correction pour Vampires Expériences [Cheschire Cat]




    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Dim 13 Sep - 18:39

    Bonsoir ou bonjour,

    Je viens solliciter votre aide à nouveau, merci au scribe qui s'occupera de ma demande ! Smile

       Nom de votre forum : Vampires Experiences
       Lien de votre forum : http://vampiresexperiences.forumgratuit.org/
       Objet de la correction (cochez une ou plusieurs cases) : [X] votre forum entier ; [] l'essentiel de votre forum ; [] votre publicité (donnez-la-nous) ; [] des éléments choisis (précisez)
       Visibilité de la correction (cochez une seule case) : [X] visible ; [] cachée
       Explications des corrections (cochez une seule case) : [X] oui ; [] non
       Propositions d'améliorations (cochez une seule case) : [X] oui ; [] non

    Bon courage et encore merci pour votre aide ! Smile



    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Mar 15 Sep - 14:43

    Bonjour Smile

    Je vais m'occuper de ta demande !
    Je m'y mets de suite.



    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Mar 15 Sep - 15:20

    Je vais commencer par la première page.

    Pour que tu y vois plus clair dans ma correction, voici le code couleur que je vais utiliser :
    Modifications
    Proposition/explications

    Message d'acceuil a écrit:RPG se déroulant dans un asile psychiatrique. Vampirique.

    Ici, le mot vampirique est un esseulé et pausé comme ça. Il serait peut être mieux de tourner la phrase différemment : "RPG vampirique" ou "asile psychiatrique vampirique".


    Informations PA a écrit:(Rien à dire)

    L'entrée à St Basil
    [/color]
    Règlement Intérieur a écrit:Premier passage obligatoire, la lecture du règlement du forum et le contexte. Tout ceci est barbant, nous en avons conscience, mais nécessaire pour qu'une bonne ambiance soit possible et que vous vous sentiez bien parmi nous.


    Tableau d'Affichage a écrit:Cette section sert pour les annonces du staff et vous prévenir des nouveautés, mais aussi pour vos absences. À lire attentivement, car elle annonce aussi les events. (La section qui annonce, sinon cela risque de perturber le lecteur)


    Le secrétariat

    Dossier de St Basil a écrit:Dernier passage obligatoire, la présentation. C'est un moment important, car nous allons découvrir votre personnage pour la première fois et nous faire une première impression sur votre façon d'écrire, alors soignez bien votre fiche. C'est ici que vous trouverez aussi le bottin des avatars. (Reformulation pour une meilleur lecture)


    Confidences a écrit:Vous tenez un journal intime ? C'est bien pratique pour se souvenir de ce qu'on a vécu dans cet enfer. Les nouveaux seront ravis d'apprendre ce que vous avez subi et ce qui risque de leur arriver. C'est aussi ici qu'auront lieu les défis et les missions.


    Zone RP - St Basil

    L'extérieur a écrit:On y trouve des jardins et un parking souvent vide. Les malades ou patients internés ici ne reçoivent presque jamais de visites.


    L'asile a écrit:L'asile St Basil est d'une grande taille, par rapport à d'autres instituts du même acabit. Il possède un sous-sol et trois étages.


    Zone RP - La Ville

    Le Centre-Ville a écrit:On y trouve toutes sortes de magasins, bars et restaurants. C'est un endroit très animé la journée, mais pas la nuit.


    ----

    Qui Est en Ligne ?

    PNJ a écrit:PNJ • Les PNJ sont des personnages non joués sur le forum, soit parce que un scenario ou un prédéfini n'a pas encore trouvé de joueur, soit parce que c'est le maître du jeu.


    Vampires a écrit:Directorat • Dans ce groupe, il y a la directrice de l'école, sa co-directrice, les membres du conseil d'administration de l'école et le directeur des études.


    Patients a écrit:Professeurs • Dans ce groupe, il y a les professeurs bien sûr, mais aussi le personnel de l'école, comme la secrétaire, les cuisiniers, l'infirmière et le concierge.
    (comme certains ont un article et d'autres non, il serait mieux de tout mettre avec un article ou sans. Ici, j'ai mis sans. Il y avait aussi une répétition de "de l'école"


    Personnels a écrit:Elèves • Dans ce groupe, on trouve seulement les élèves de l'école.
    (Réflexion personnelle, les descriptions de personnels et patients n'ont-ils pas été inversé ? Couleur d'élève illisible Smile)


    Chasseurs a écrit:Familles • Dans ce groupe, il y a les familles des élèves, mais aussi celles des professeurs et autres.
    (les familles des autres vont-elles se retrouver dans cette catégorie et pas dans autres ?)


    Habitants a écrit:Autres • Dans ce groupe, tout ceux qui n'entrent pas dans les autres groupes, les habitants de Rome notamment.



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Mar 15 Sep - 15:54

    Coucou,

    Merci ! Smile

    J'ai changé le texte de la description et les descriptions des groupes, puisqu'ils ne correspondaeint plus !



    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Mar 15 Sep - 17:57

    Donc recorrection des groupes du message d'accueil et Qui Est en Ligne.
    Par contre, si tu as d'autres changements à faire, je te serais de reconnaissante de le faire avant que je m'attaque aux sujets et autres descriptions, que je ne travaille pas pour rien. Ici encore ça va, ce n'était que des phrases et pas de longs textes.

    Message d'accueil a écrit:Rien à dire

    PNJ a écrit:Vampires • Ce sont des créatures qui vivent la nuit et boivent du sang humain. Pour en savoir plus, lire les groupes dans la section du règlement.

    Patients a écrit:Patients • Ce sont les personnes internées dans l'asile.

    Personnels a écrit:Personnels • Ce sont les personnes qui travaillent dans l'asile (secrétaires, médecins, infirmiers...).

    Chasseurs a écrit:Chasseurs • Ce sont des humains qui chassent les créatures surnaturelles (vampires, démons...).



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Mer 16 Sep - 9:01

    Coucou,

    Je n'avais oubliés que le qui est en ligne désolé ! Smile



    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Mer 16 Sep - 16:36

    Je continue donc Smile

    Règlement a écrit:

    Chapitre 1



    Tout d'abord, merci de lire le présent règlement. Nous savons que ce n'est pas toujours simple ou drôle, c'est pourquoi nous avons essayé de faire court.

    Après avoir lu le règlement du forum, ainsi que le contexte (ici), vous devez choisir votre personnage. Pour cela, nous vous invitons à consulter les scenarii des membres (ici). Les personnages inventés sont acceptés évidemment, mais les scenarii sont prioritaires. Une fois votre personnage choisit, vous pouvez vous inscrire. Votre personnage doit avoir un Nom et un Prénom minimum. Vous pouvez lui mettre un deuxième prénom, mais celui-ci ne sera représenté que par une initiale. Les pseudos avec des chiffres ou des caractères spéciaux seront aussitôt supprimés. Merci de ne pas choisir le nom d'une célébrité ou d'un personnage tiré d'un livre, d'une série ou autre, faites preuve d'imagination. Une fois tout cela fait, il vous faudra vérifier dans le bottin des avatars (ici) que la célébrité que vous avez choisie est toujours disponible, sinon il vous faudra en choisir une autre.

    Certains prénoms, noms et avatars des prédéfinis sont négociables. Pour cela rendez-vous ici. Lisez bien les conditions !

    Une fois votre pseudo choisi, vous devrez aller vous présenter (ici), c'est obligatoire pour pouvoir jouer, sinon vous ne serez pas validés et vous ne pourrez pas avoir accès à la partie RP du forum. Vous avez 7 jours après votre inscription pour faire la présentation de votre personnage, si ce n'est pas le cas et que vous n'avez pas demandé de délai, votre compte sera supprimé sans préavis. Si deux membres s'inscrivent pour le même personnage, la meilleure fiche sera gardée.

    Les avatars sont obligatoires, et ce, dès l'inscription. Ceux-ci doivent représenter votre personnage, (les dessins ne sont pas acceptés). Prenez une personne réelle, seules les célébrités sont acceptées. La taille de votre avatar doit être de 200*320 pixels, ni plus ni moins, afin de respecter le codage du profil. Une signature n'est pas obligatoire, cependant si vous décidez d'en mettre une, elle ne devra pas dépasser 500*300 pixels. Les gifs sont acceptés, mais seulement dans les signatures.

    Le profil doit être rempli avant la validation, mettre l'âge de votre personnage, le nom de la célébrité choisie... N'oubliez pas de cocher, activer, le "HTML" sinon vous ne verrez pas nos jolis codes.




    Chapitre 2




    Vous êtes sur un forum RPG, cela veut dire que vous devez RP régulièrement. Nous ne vous demanderons pas de faire attention aux fautes, car personne n'est parfait et surtout pas nous. Cependant, relisez-vous avant de poster votre message et écrivez-le sur word ou un autre logiciel de traitement de texte. Vous pouvez aussi utiliser un correcteur en ligne comme bon patron ou Scribens.

    En ce qui concerne le jeu, nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais au moins un RP par quinzaine de jours. Essayez de vous adapter au niveau de votre partenaire, s'il fait 500 mots et vous 100, ça risque d'être compliqué pour lui de vous répondre. Si vous voyez que son niveau est trop élevé pour vous, /Miam/ demandez-lui par MP si ça le dérange de faire moins de lignes. Pensez à décrire le décor, les sentiments de votre personnage, comment il est habillé, le temps qu'il fait ou ce qu'il fait... Vous verrez que vous ferez au minimum 350 mots.

    Vous ne pouvez pas faire bouger ou parler le personnage d'un autre joueur, sans son accord. Les RP à caractères érotiques sont acceptés, sous certaines conditions. Vous devez le préciser dans votre titre en notant [HOT]. Les scènes de viols ou pornographiques sont Interdites. Cependant, les vampires et leurs victimes peuvent se montrer plus violents et plus libérés dans leur sujet, mais pas trop tout de même, car même si nous interdisons les mineurs sur le forum, nous ne sommes pas sur un site X. Merci !

    Nous demandons à nos futurs membres de s'abstenir de s'inscrire s'ils ont en dessous de 18 ans. Notre forum s'adresse à un public plus âgé. Pour les plus jeunes, vous êtes prévenus, alors ne venez pas vous plaindre si vous êtes choqués, alors que vous avez lu l'un de ces sujets et que vous vous êtes inscrits malgré nos recommandations. Les personnages ayant moins de 18 ans ne sont pas admis, car c'est l'âge minimum pour pouvoir être un malade ou un membre du personnel de l'asile. Si vous êtes un habitant de la ville, il n'y a pas de minimum, mais si vous faites un enfant, vous risquez de vous ennuyer.

    Les patients doivent avoir minimum 21 ans.

    Si vous êtes plusieurs à RP dans le même topic, veuillez suivre un roulement logique dans vos réponses. Posteur 1, Posteur 2, Posteur 3, Posteur 1...

    Il n'y a pas un nombre de lieux maximum, c'est à vous de gérer votre temps et vos topics. Si vous êtes trop occupés n'en faites pas plus de deux à la fois. - a secret - Pareil, si vous n'arrivez pas à répondre à tout le monde en peu de temps, prévenez les joueurs afin de ne pas les bloquer et suivez un ordre chronologique dans vos RP, ce sera plus simple pour tout le monde.

    Si vous commencez un sujet en ville et que vous finissez dans un autre endroit, mettez des liens dans vos sujets au début et à la fin, pour qu'on puisse suivre votre histoire.

    Il n'y a pas de code particulier pour les paroles, les pensées ou la narration ici. Du moment que vous les différenciez bien, il n'y a pas de souci.

    N'hésitez pas à aérer votre texte. La couleur n'est pas très conseillée, car avec les changements de design cela peut faire mal aux yeux. Vous pouvez aussi utiliser des fiches codées pour répondre, si on peut lire ce qui est écrit.

    Ensuite, que vous utilisiez la première personne ou la troisième personne du singulier importe peu, tant que cela reste français.

    Les multi-comptes sont acceptés, du moment qu'ils sont tous actifs. Donc, pas plus de 3 par IP et ils doivent tous faire partie d'un groupe différent. Si l'un de vos comptes n'est pas actif, il sera supprimé. Pour pouvoir créer un DC, il vous faudra au minimum un mois d'ancienneté sur le forum et avoir posté un minimum de 100 messages /c'est toute/, dont au moins 1 RP terminé. Il en va de même si vous voulez un troisième compte et nous vérifierons. Vous devez demander la permission à un admin avant de créer votre DC ou plus.




    Chapitre 3




     Nous vous demanderons de respecter tous les membres, nous serons intraitables sur ce point. Ensuite, vous avez signé la charte de forumactif en vous inscrivant ou vous allez le faire. Donc nous n'accepterons sur le forum aucun propos diffamatoire, raciste, pédophile, insultant ou autre de ce genre ou vous serez bannis définitivement du forum sans préavis. Nous n'autorisons pas les scènes trop violentes (sauf dans le jeu), les viols par exemple sont INTERDITS /du sang/. La publicité par MP, sur la CB ou dans les signatures sont INTERDITES. Faites une demande de partenariat. Merci pour votre compréhension !

    Lorsque vous demandez quelque chose à n'importe quel membre du forum, n'oubliez pas qu'un bonjour, s'il-te-plaît, merci sont toujours appréciés. Si vous avez un souci avec un autre membre, réglez le par MP. Si vraiment vous n'arrivez pas à vous entendre, faites appel à un Admin. Si vous devez vous absenter au moins une semaine, merci de prévenir dans le topic approprié. Tout membre qui sera absent plus d'un mois sans avoir prévenu verra son compte supprimé pour libérer l'avatar ou le personnage. Les membres du staff du forum ne sont pas responsables des propos tenus par les membres et nous nous engageons à effacer tout type de messages répréhensibles le plus rapidement possible. Cependant, vous en conviendrez, nous ne pouvons pas avoir l'œil partout. Si vous voyez ce genre de message sur le forum, merci de le signaler à un membre du staff. Le membre qui tiendra ce genre de propos verra son compte supprimé sans préavis.

    Le flood est interdit en dehors de la partie prévue à cet effet. Vous avez le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, mais uniquement lorsqu'ils sont validés. De cette façon, le staff sait où il en est. Le langage SMS est interdit partout sur le forum / humain !/, même sur la chat box. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, mais sur un RPG. Les demandes de partenariat sont ouvertes aux membres comme aux invités. Toute infraction au règlement fera l'objet d'une sentence, qui peut aller du simple avertissement, au bannissement temporaire voire définitif. Les scénarios sont prioritaires. Bien sûr, les personnages inventés sont acceptés.
    (déjà précisé)


    Dernière édition par cheschire cat le Jeu 17 Sep - 16:55, édité 1 fois



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Jeu 17 Sep - 9:16

    Cheschire cat a écrit:Faites, une demande de partenariat. Merci pour votre compréhension !
    [color:8c22==blue](je ne comprends pas ce que cette phrase viens faire là)

    Cette phrase est là pour leur dire, qu'il ne peuvent pas faire de la pub sur le forum mais qu'ils peuvent faire une demande de partenariat ! Smile



    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Jeu 17 Sep - 16:56

    D'accord, autant pour moi Smile
    J'ai corrigé la phrase, le règlement est bon.
    Je passe à la suite



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Jeu 17 Sep - 17:12

    Pas grave t'en fais pas ! Smile
    Super et encore merci pour ton aide ! ^^



    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Jeu 17 Sep - 17:37

    De rien Smile

    Contexte a écrit:  

      Chapitre 1
     

     

      Il existe depuis plus de cent ans, dans la ville de Lincoln, un asile psychiatrique nommé St Basil. Cet endroit ne ressemble à aucun autre du même type. Il a ses particularités, mais nous en parlerons plus tard. On entend souvent de drôles d'histoires au sujet de ce genre d'institutions : asile hanté, maltraitance envers les patients et beaucoup d'autres encore.

     St Basil n'a rien d'un asile comme les autres, mais ça, personne ne le sait. Sauf ceux qui y travaillent et les malades, enfin certains malades. Si les gens le savaient, ils ne laisseraient pas leurs proches entrer ici, Mais personne ne connaît la vérité.. Les patients sont sous calmants à longueur de temps. Ils ne peuvent pas se rendre compte de ce qui se passe autour d'eux et, dans un sens, ce n'est pas plus mal. Pendant qu'ils dorment ou qu'ils comatent dans un coin, il se passe des choses étranges à St Basil. Mais personne ne connaît la vérité.
    (répétition de « mais personne ne connait la vérité ». Peut-être ne le garder que pour la fin, à moins que la répétition ne soit voulue)
     Dans les couloirs, on voit de drôles d'individus parfois, qui se baladent et qui semblent chercher quelque chose ou quelqu'un. Dans les couloirs, on voit de drôles d'individu parfois, qui se baladent et qui semblent chercher quelque chose ou quelqu'un. Le personnel est au courant et ils sont tous complices. Certains de ces patients vont servir de repas, d'autres seront torturés et ceux qui restent sont torturés (« tués » peut être plutôt que torturés ? sinon, pas besoin de préciser « ceux qui restent »). Les tortures durent de quelques heures à plusieurs heures. (de même ici, « à plusieurs jours ? Sinon, je proposerais « les torturent peuvent durer plusieurs heures.)

     Mais qui peut agir ainsi ? Et bien, d'après nos sources, il s'agirait de vampires. Quant au personnel de l'asile, on ne sait pas qui fait partie de ces créatures et qui n'en fait pas partie. Nous pensons que ceux qui n'en font pas partie, ont peur de mourir s'ils ne coopèrent pas ou s'ils désobéissent. Certains patients commencent à lutter contre les effets des calmants qu'on leur donne.

     Certains patients commencent à lutter contre les effets des calmants qu'on leur donne. Vont-ils redevenir lucide et découvrir ce qui se passe vraiment la nuit à St Basil ?

     D'autre part, des chasseurs de démons, vampires et autres créatures viennent de débarquer à Lincoln. Ils ont entendu parler de la ville et, selon plusieurs d'entre eux, la ville serait le théâtre de phénomènes étranges. Vont-ils découvrir le fin mot de l'histoire ? Vont-ils découvrir le fin mot de l'histoire ?
    Bienvenue à Lincoln , qui que vous soyez, mais n'oubliez pas de rester prudent !
    [/color]



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Ven 18 Sep - 11:13

    Roo, j'avais pas vu ces répétitions, c'est dû au correcteur que j'avais utilisé.
    Pour les mots répétés, c'est que je n'avais pas les yeux en face des trous ce jour-là ! ^^
    Merci ! Smile



    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Ven 18 Sep - 14:41

    Pas de soucis, ne t'inquiète pas Smile C'est aussi pour ça que tu as demandé une correction !

    Les groupes a écrit:  

    • Les Vampires

       Les vampires sont les créatures les plus anciennes de notre monde, c'est pourquoi elles sont parfaitement capables de se cacher. Les vampires peuvent s'adapter à tout changement de situation et sont extrêmement prudents. Ils vivent à l'écart des humains, même s'ils se nourrissent de leur sang pour survivre. Un vampire est un monstre sanguinaire qui a été infecté par une sorte de virus à l'origine et qui a fait muter l'humain en monstre. Depuis, les vampires cherchent à agrandir leur peuple en mordant et en transformant toujours plus d'humains. Cela leur a valu pas mal de problèmes dans le passé et ils se montrent moins gourmands de nos jours.

      L'essaim est gouverné par un roi sans pitié et chacun de ses sujets lui doit fidélité. Ceux ayant échoué dans leurs plans pour le remplacer ont été tués. Lorsqu'ils se réunissent, c'est dans un lieu désaffecté et ils n'arrivent pas tous en même temps, afin de ne pas éveiller les soupçons. Le roi a sa garde personnelle. Les femmes vampires ont autant de droits et de pouvoirs que les hommes. Si un sujet décide de défier le roi, il le payera de sa vie, afin de dissuader les éventuels rebelles, de montrer qu'il est toujours le plus fort et qu'il ne laissera pas sa place.

      Pour les tuer, il faut les décapiter et brûler leurs os. Pour transformer un humain, ils doivent trouver une victime consentante et cela ne se fait qu'après une nuit passée ensemble. C'est un rituel assez complexe où le vampire s'accouple avec sa victime et la morsure ne survient qu'après. Le vampire mord d'abord sa victime, puis lui fait boire un peu de son sang. Le vampire ne doit pas tuer sa victime, sinon il ne pourra pas la transformer. Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants puisqu'ils ne sont pas humains et même pas vivants à part entière.

      Pour se nourrir, ce n'est pas obligatoire, ils préfèrent la chasse et c'est plus intéressant si la victime à peur. Ils sont plus rapides qu'un humain, même sous leur forme normale. Ils peuvent aussi pour se nourrir avoir recours au sang dans des poches de l'asile, puisqu’ils ont des complices dans les murs.

      Le roi des vampires à un pouvoir supplémentaire, il peut hypnotiser ses victimes et ses sujets, afin d'obtenir leur parfaite fidélité. Il peut aussi communiquer par l'esprit avec son bras droit et ses gardes, s'il est en danger.

      En général, les vampires sont plus forts, plus rapides et plus agiles que les humains. Ils peuvent aussi retrouver leurs victimes et les appeler à eux, cela s'appelle : L'Appel. Ils sont immortels, sauf dans les cas précisés plus haut. Leurs blessures physiques guérissent plus vite que celles d'un humain, et même blessé, un vampire reste supérieur en force à un humain.

      Leurs yeux changent de couleur quand ils ont faim. La couleur dépend du degré de sa faim, seul le roi peut contenir un vampire affamé grâce à ses pouvoirs.



    • Les Patients

      Les patients sont tous des humains normaux. Ils ont été internés pour différentes raisons. Certains sont des meurtriers en puissance, d'autres sont complètement fous pour de vrai, les derniers ont été envoyés à St Basil par leur proche, afin de mettre la main sur leur fortune ou seulement pour se débarrasser d'un proche gênant. Les patients sont tous des humains normaux. Ils ont été internés pour différentes raison. Certains sont des meurtriers en puissances, d'autres sont complètement fous pour de vrais, d'autres on été envoyés à St Basil par leur proche, afin de mettre la main sur leur fortune ou seulement pour se débarrasser d'un proche gênant.


    • Le Personnel

      Parmi le personnel, il y a des humains normaux qui coopèrent avec les vampires, pour ne pas mourir. Quant aux autres, ce sont des vampires. Pour en savoir plus sur eux, reportez-vous au premier message.

      Les humains sont chargés de surveiller les patients, de les nourrir, de faire leurs toilettes, de les soigner et de leur donner des tranquillisants à longueur de journée.

      Les vampires, quant à eux, surveillent les humains et veillent à ce que le travail soit bien fait.



    • Les Chasseurs

      Les chasseurs sont des humains normaux. Ils n'ont aucun pouvoir particulier, à part peut-être celui de parler le latin, de savoir tendre un piège à un démon et un tas de choses de ce genre. Ils peuvent mourir lors d'une chasse. Ils ont des armes capables de tuer n'importe quelles créatures démoniaques.


    • Les Habitants

      La plupart des habitants sont des humains normaux qui ignorent l'existence des créatures démoniaques. Cependant, certains vampires ou démons vivent cachés parmi eux, afin de les espionner. Les vampires ne tiennent pas à être découverts, alors que les démons s'en moquent.

      Les vampires surveillent les habitants, au cas où ils découvriraient ce qui se passe à l'asile. De cette façon, ils pourront prévenir leur roi sans attendre et il pourra effacer toutes traces de leur passage et de leurs expériences.
      (Ici tu parles de démon alors que tu n’en as jamais parlé auparavant. Est-ce normal ? Tu risques de perturber tes membres)




    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Ven 18 Sep - 15:11

    Voilà, j'ai fait le tour de tes sujets et corrigé le tout. Ceux qui n'apparaissent pas en dessous, ne contenaient pas de fautes Smile

    Réserver l'avatar de son scénario a écrit:Je réserve l'avatar de mon scenario


    Merci de remplir ce code, une fois votre scenario créé, pour qu'il soit ajouté à la liste dans le bottin des avatars.

    Avoir des liens avant son inscription a écrit:Je peux avoir des liens svp ?


    Vous aimeriez avoir deux ou trois liens avant de nous rejoindre ? C'est possible, proposez votre idée de personnage et les liens que vous aimeriez. Si l'un de nos membres a un scénario qui peut correspondre à votre recherche, il vous le proposera avec joie !

    A bientôt !

    Les négociations a écrit:Je négocie


    Un de nos scenarii vous a tapé dans l’œil, mais vous n'aimez pas l'avatar choisi ou le nom, le prénom, ou le tout ? Et bien, faites une proposition ici et la fondatrice vous dira si c'est possible de faire les changements. Les choses négociables sont écrites à côté du nom, du prénom et/ou de l'avatar.

    Signaler une absence a écrit:Je dois m'absenter !



    Si vous devez vous absenter, merci de poster le formulaire à la suite !

    Date de retour (si connue)

    Nous lier : Fiche a écrit:Bienvenue à St Basil, l'asile psychiatrique. Il se trouve à Lincoln, une ville très isolée du pays de Lockin. St Basil ne ressemble pas aux autres asiles, il s'y passe tout un tas de choses bizarres, comme en ville d'ailleurs. Serez-vous assez courageux pour essayer de découvrir ce qui se cache derrière ces murs ou ces rues ?

    Devenons amis a écrit:Je veux devenir votre ami !



    Nous ne sommes pas exigeants, après tout le forum est encore jeune. Alors n'hésitez pas à faire une demande, même si vous n'avez que deux membres et 10 messages. Si nous refusons votre demande, nous vous dirons pourquoi. Tous les types de forums sont acceptés.

    Merci de remplir le formulaire qui suit en entier, aucun autre ne sera accepté et n'oubliez pas la politesse. Postez-le à la suite !
    Nous vous proposons deux types de partenariat : le simple (échange de logo) ou avec fiche (échange de logo et de fiche). Pour les tops, nous déciderons au coup de cœur, alors pas la peine de demander.



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Ven 18 Sep - 18:52

    Je te remercie ! Tu as fait vite ! Smile

    Pour les démons oui vu qu'ils ne feront pas parties d'un groupe à part entière et que leur rôle sera secondaire. Smile



    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Ven 18 Sep - 21:51

    De rien Smile Et pas de soucis pour les démons.
    Ah mon avis, il serait bien de malgré tout en parler (même seulement quelques mots) pour préciser leur utiliter et le fait qu'ils soient ou non jouables, même s'ils ont peu d'intérêt.



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Sam 19 Sep - 12:06

    Coucou,

    Ah ben je vais en parler avec ma co-admin pour définir ça ! Merci encore pour ton aide ! Smile



    Chasseuse de Monstres

    L'Inquisitrice

    avatar

    Guerriers
    Féminin Âge : 26
    Messages : 2457
    Clés : 0
    Date d'inscription : 01/11/2012


    Profil

    Message par L'Inquisitrice le Sam 19 Sep - 13:02

    Je t'en prie Smile
    Je peux clore cette demande ?



    Habitant

    Padsky

    avatar
    Habitant

    Sans Faction
    Féminin Âge : 36
    Messages : 956
    Clés : 0
    Date d'inscription : 08/01/2012


    Profil

    Message par Padsky le Sam 19 Sep - 16:47

    Oui ! Smile





    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 11:26