MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Enchanté, moi c'est Frank
# Mon âge : J'ai 20 ans pour le moment, mais 21 cette année même
# La grande ville la plus proche : Eh bien c'est Clermont-Ferrand, si l'on considère que c'est une grande ville
# Mes études / ma profession : J'envisage de me réorienté en Art (anciennement en informatique)
# Mes principales activités : Le dessin, les jeux vidéos, les mangas, internet, ce genre de choses

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Le béhourd et le football américain, mais seulement à regarder, je suis pas du tout un sportif o:
# Mes chansons préférées : Euh. Ça change très très souvent, alors là tout de suite, ça sera Rasputin, de Boney M. Oui oui x:
# Mes livres préférés: Pas de changement par contre, et c'est Rage, de Stephen King
# Mes citations/proverbes préférés : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité." (Oscar Wilde)
# Mes films préférés : Lady Hawk, de loin o:
# Mes séries télé préférées : Je suis très peu télé par contre. Game of Thrones peut-être
# Mes couleurs préférées : Rouge violet bleu noir et blanc x)
# Mes animaux préférés : Le chien et probablement le serpent '-'
# Mes jeux vidéos préférés : La saga des Zelda, évidemment

# Ma nourriture préférée : mmh. Japonais je dirais, c'est excellent (mais j'ai rien contre d'autres trucs après '3')
# Mes pays préférés : Japon, Islande et France. Pas forcément dans cet ordre, et pas du tout pour les même raisons x)
# Mes marques préférées : En vêtements ? Aucune, je prend des trucs que j'aime, c'est tout. Après dans d'autre domaine c'est différent, mais ça dépend du domaine en question o:
# Mes fleurs préférées : J'ai pas une connaissance de ça assez développé pour avoir un réel avis x:
# Mes smileys préférés (sur RP) :

# Mes matières scolaires préférées : L'art plastique à l'époque, et la philosophie '3'
# Les moments de l'année que je préfère : Aucune idée '-' En saison j'aurais dit l'hiver x:
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : Ma créativité (c'est peut-être bien stupide, mais bon)
# J'ai honte de : Plein de truc. Et vu que j'en ai honte, je vais pas en parler x)
# Mon plus grand rêve : C'est de réussir mes projets artistiques (et éventuellement celui qui concerne mon avenir professionnel)
# Ma plus grande crainte : L'échec. C'est triste :v
# Ma phobie : Le vide, les clowns/poupées (c'pas vraiment une phobie, mais je trouve ça malsain, et je suis mal à l'aise avec), le regard des autres. J'ai la fâcheuse habitude de toujours me demander ce que les autres pensent de moi, et ça me tue x)
# Mes principales qualités : J'en ai aucune idée. A l'écoute je dirais
# Mes principaux défauts : A tendance chaotique. Mais je m'y retrouve dans mon bazar D:
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Google x: Enfin, j'avais déjà entendu ce nom auparavant, mais je l'avais pas noté o:
# Mes premières impressions : Ça m'a l'air plutôt cool

# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : Bin x: Pour être franc, parce que c'est un forum de pub o:
# Ce qui me manque sur le forum : J'en ai aucune idée pour le moment '-'
# Ma participation au forum : Sera effective, si je me plait ici x)
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
Aubergine. J'aime bien ce mot. Enfin, sa sonorité tout du moins.
Sinon pour papoter sur moi (je crois que c'est pour ça que je fais ce sujet), mon univers de prédilection, en tant que joueur, lecteur, visionneur (oui pour les films quoi), mais également en tant que "dessinateur", et "écrivain", c'est l'Heroic Fantasy / la Dark Fantasy. Parce que voilà *3*
Et ça sera tout D: