Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Omega pour le poste d'analyste ?

Invité

Invité

Message par Invité le Mer 29 Juil - 9:51

Ohai

Quel âge avez-vous ? 17 ans. 18 dans quelques mois Smile

Quel poste désirez-vous ? Celui de conseiller sir.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Alors dans un premier temps j'ai simplement la volonté de vouloir aider du mieux que je peux, je sais par expérience que le recrutement d'analyste est assez difficile. Mais ce n'est pas la seule motivation qui m'anime, j'ai toujours aimé analyser les choses qui m'entourent de plus j'ai déjà été analyste il y a de ça très longtemps, même si n'ayant  exercé cette fonction que pendant un laps de temps. Je me souviens avoir fort apprécié  cette expérience. Cependant j'ai mis du temps à vouloir retrouver un tel poste.  En effet j'avais trouvé que rendre une analyse était trop long, trop fastidieux mais heureusement avec le temps j'ai gagné en maturité, rapidité et je suis fin prêt à renouer avec cette fonction.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? J'ai été analyste sur coin-pub il y a 2/3 ans. C'est la seule véritable expérience que j'ai eu. Par contre j'ai exercé un autre poste assez similaire, celui de noteur sur un forum de graphisme ou là je me contentais simplement de la partie graphique en analysant des créations. Et c'était sur cocktail-graph.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Non pas vraiment, j'ai bien retrouvé 2/3 analyses effectuées quand j'étais dans le staff de coin-pub mais quand je vois ce que je rendais à l'époque j'ai juste envie de me tirer une balle. Donc on va éviter XD Et puis de toute façon ça ne serait pas vraiment révélateur de mon niveau étant donné que c'était y'a plus de 3 ans.

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je serai actif sur le forum, dans la partie analyse évidemment mais sûrement dans les discussions aussi. J'accueillerai bien évidemment les nouveaux membres. C'est tellement bien quand de nombreuses personnes viennent t'accueillir, ça donne une bonne image du forum, une impression de partage et de communauté. Et sans ça un forum n'est qu'une carcasse vide.

Quelles sont vos disponibilités ? Je ne promets pas de passer sur le forum 24/24 mais sûrement tous les jours et en tout cas assez pour assurer convenablement cette fonction.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Disons que  j'ai un niveau correct, mais je n'oublie jamais de passer un coup de bonpatron pour trouver les fautes qui m'ont échappé.

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ? La raison la plus importante reste que ce forum est implanté depuis très longtemps donc il ne risque pas de fermer d'une minute à l'autre, de plus il semble très actif, convivial donc ça serait un plaisir de m'investir en tant que staffien.

Dernière édition par Omega. le Mer 29 Juil - 11:03, édité 2 fois

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Mer 29 Juil - 10:07

Ohai à toi Omage Very Happy

Merci pour ta candidature. Je vais la transmettre au reste de l'équipe, on en discute et on revient vers toi très vite avec une réponse. Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Mer 29 Juil - 11:01

Merci de ta réponse, je patiente du  coup Yes

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Sam 1 Aoû - 13:22

Bonjour Omega. Smile

Nous avons le plaisir de t'accepter parmi nous en tant qu'apprenti.

Une nouvelle section s'ouvre à toi Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 2 Aoû - 14:20

Oi merci Very Happy ça me fait vachement plaisir. Je tacherai de ne pas vous décevoir Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 12:57