Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Laure veut devenir animatrice

Habitant

Laure

Habitant

Féminin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Laure le Mer 8 Juil - 17:38

Quel âge avez-vous ? 18 ans

Quel poste désirez-vous ? Animateur

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Tout d'abord parce que je suis toujours plein d'idées, c'est vraiment rare lorsque je n'ai rien à proposer que ce soit concours, jeux, ou autres ! Et j'aime être à l'écoute des membres pour découvrir ce dont ils ont envie et m'adapter à leur demande pour leur faire plaisir

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Je suis animatrice sur un autre forum sur les séries, et je l'ai été à plusieurs reprises sur des forums RPG

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Comme vous aurez pu le constater, je suis toute nouvelle sur le forum, en tant que membre, mais pas seulement, en tant qu'animatrice également. Et pour célébrer ma venue tous ensemble, je viens vous proposer un petit jeu, qui je l'espère, plaira à tous. Vous êtes prêt à vous lancer dans l'aventure avec moi ? Oui, alors nous voilà parti pour le célèbre jeu que beaucoup d'entre vous connaîtrons sans doute grâce à ces débuts sur France 3 récemment, Personne n'y avait pensé !

Puisque tous le monde ne connait pas forcément ce jeu, quelques petites explications s'imposent. Ne prenez pas peur, il n'y a rien de compliqué vous pouvez me croire. Le jeu est plutôt simple. Il se composera de plusieurs manches. Chaque manche, un thème vous sera donné en rapport avec nos séries que nous aimons tous. Vous me suivez ? Bien, poursuivons dans ce cas, il n'y a rien de bien sorcier. Comme son nom l'indique, votre réponse devra être celle à laquelle le moins de monde a pensé, voir personne ! Attention, votre réponse devra être envoyé par MP pour que tous le monde puisse jouer et nous donner sa propre proposition. Un exemple sera peut être plus explicite que mes explications !

Si je vous dis Personnages de Vampire Diaries ! Quel est selon vous le personnage auquel le moins de personnes pensera ? Les réponses ne manquent pas. Liz, Shella, Vicky. Et n'allez surtout pas me répondre Damon, ou Elena, qui sont des personnages à qui tous le monde pensera immédiatement. Je comptabiliserais ensuite les points selon vos réponses. Imaginons que nous avons 4 voix pour Damon, 6 pour Vicky, 3 pour Shella, et 1 pour Liz, la première manche sera remportée par la personne ayant voté pour Liz ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si cela n'est pas claire, j'essayerais de vous aider au mieux pour que vous puissiez participer.

Chaque personne ayant offert une bonne réponse lors de l'une des manches se verra recevoir un avatar ! Une grosse récompense sera offert aux trois membres ayant obtenu le plus de bonne réponse ! Le grand vainqueur recevra un Kit complet avec signature personnalisée, et nos deux autres vainqueur une signature

Et bien, après ces petites explications, place à la première manche !
    Le thème est donc : Personnage de The Original !
    A vos claviers, j'attends vos réponses par MP !
    Vous avez une semaine pour m'offrir vôtre réponse, jusqu'au mardi 13 juillet

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Et bien j'espère pouvoir être très utile, et surtout pouvoir amener beaucoup de nouvelles animations sur le forum ! Je ferai mon maximum pour en tout cas !

Quelles sont vos disponibilités ? 7j sur 7 la plus part du temps

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Et bien moyen, et si je fais vraiment attention je dirais plutôt bon, il suffit que je me concentre un peu voilà tous

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Parce que je trouve le forum très bien organisé et que je pense qu'il serait très agréable d'être dans votre staff

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 4

Message par Ven' le Mer 8 Juil - 17:48

Merci d'avoir postulé. Wink

Je transmets à l'équipe, nous en discutons et nous revenons t'annoncer notre réponse !

Habitant

Laure

Habitant

Message par Laure le Mer 8 Juil - 17:49

Merci beaucoup ! J'espère vraiment être prise, j'ai pas mal d'idée en stock ! J'attends votre réponse !

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Dim 12 Juil - 10:00

Coucou Laure ! Very Happy

Me revoici enfin ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Tu deviens donc apprentie au poste de Ménestrel-Animatrice.

Je te laisse aller découvrir la nouvelle section qui t'est ouverte en bas du forum Wink

Habitant

Laure

Habitant

Message par Laure le Dim 12 Juil - 10:18

Merci beaucoup ! Je suis très heureuse d'être prise j'y vais de ce pas !

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Sam 25 Juil - 11:48

Bonjour Laure Smile

Ton apprentissage a pris fin. Ton inactivité et ton absence de réponse à nos relances n'ont pas pu te laisser une plus grande chance.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 11:29