Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Demande d'avis pour le design de mon forum

Habitant

Khoéos

Habitant

Guerriers
    Masculin Âge : 18
    Clés : 0

Message par Khoéos le Sam 4 Juil - 12:44

Bonjours/bonsoir.

Je compte relancer mon ancien forum multifonction en recommençant tout à 0 et principalement le design et je demande vos avis dessus. Mes amis m'ont dits que c'était pas mal et lorsque j'ai hésité entre 2 thèmes ils ont choisis celui là direct mais je voudrais aussi des avis extérieurs. Pour l'instant je demande juste principalement sur les couleurs et les codages. Pour ce qui est du header et des boutons ils sont en cours de création. Ce sera comme j'ai dit, un forum multifonctions(les différents services arrivants petit à petit) en commençant par les discutions, ensuite l'entraide et les tutos, les cours et la pub et ensuite les sections graphiques et codage.

Voici le lien : http://forum-aut.forumgratuit.eu

Dernière édition par Nextalius le Lun 6 Juil - 13:48, édité 1 fois

Habitant

Khoéos

Habitant

Guerriers

Message par Khoéos le Lun 6 Juil - 13:47

Quelqu'un ?

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Mer 22 Juil - 11:55

Coucou Nextalius Smile

De ce que je comprends, tu ne souhaites des avis que sur ce nouveau design mis en place et qui a été choisi par tes amis ?

Pour ce qui est  du côté codage, ton forum est personnalisé à souhait sans tomber dans les stéréotype que l'on croise par dizaine sur la toile. Un travail personnel qui fait plaisir à voir Le seul bémol à ce niveau concerne la barre de connexion mise en boite sur la gauche du forum... Les liens ne sont pas alignés, la police ne correspond pas aux autres utilisées sur le forum et on ne comprend pas pourquoi certains sont bleus et les autres rouges ?

Maintenant côté graphique, je suis moins enthousiaste je dois l'avouer. Déjà pour un forum multifonction, j'ai du mal à comprendre le concept alien ? Du coup, si le fond et la bannière sous forum de titre sont intéressants de manière extérieure au forum, là j'ai peur que les visiteurs ne comprennent pas ce qu'est ton forum... Et ce n'est pas ta petite phrase "Forum Multifonction" qui risque d'attirer l'oeil Embarassed

Ensuite, Bah graphiquement, outre le fond et la bannière titre, il n'y a rien d'autres de ce que je vois... Ce qui donne une sensation de vide.

Voilà pour mon avis rapide sur la question... Au passage j'en profite pour faire de la pub via mon poste d'analyste Si tu as besoin d'un avis plus poussé sous forme d'analyse avec conseil, n'hésites pas à user de notre service d'analyse

Au plaisir

Habitant

Khoéos

Habitant

Guerriers

Message par Khoéos le Mer 22 Juil - 15:48

en fait il fallait que je retire la description et que je change le header mais j'ai pas eu d'ordi depuis quelques temps donc j'ai pas pu le finir.
    Mais merci des conseils d'ici quelques jours le coté vraiment graphique(car là je faisais plus le codage) sera finit.
    Après alien c'est que ça date d'il y a longtemps.

Lulux

Message par Lulux le Mer 22 Juil - 23:31

Bah écoute de rien pour cet avis... Si cela peut t'aider pour la suite ça fait plaisir

Habitant

Khoéos

Habitant

Guerriers

Message par Khoéos le Sam 25 Juil - 10:31

En fin de compte je met en pause le projet, je me rend compte qu'il me faut une bonne équipe et je ne connais plus personne qui les a donc voilà.

Lulux

Message par Lulux le Sam 25 Juil - 18:15

Bonsoir !
    Je clôture donc ce sujet Wink

N'hésites pas à utiliser de nouveau ce service de Royale Pub lorsque ton projet sera plus avancé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 20:49