Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

• Répondre au sujet

Liliandthemusic

Habitant

Liliandthemusic

Habitant

Féminin Âge : 20
Clés : 0

Message par Liliandthemusic le Dim 14 Juin - 14:59

Wouh c'est de la réponse! Eh oui mon post a du succès un peu!

Alors procédons par étape:merci pour le compliment sur mon prénom! L'an prochain j'irais en LEA étudier l'anglais et le chinois! Merci pour la citation, elle est d'un groupe génial, Oh Nickel Very Happy!

Pour les smileys je crois que nous ne serons pas les seules adhérentes eh eh! Mais c'est mieux comme ca !

Pour l'automne, c'est aussi que c'est la saison de mon anniversaire hi hi! Mais paradoxalement je n'aime pas la pluie... J'aime juste l'ambiance qui se dégage de cette saison!

Et en effet, j'aime revendiquer le droit que personne n'a à m'obliger à être mère! Et puis on est beaucoup sur cette planète ah ah! Et puis j'ai beaucoup de problèmes de relations avec mes parents ma famille etc alors vouloir imposer ca a quelqu'un... Non merci.

Et merci pour ma présentation Very Happy! C'est un plaisir de parler de moi Ahahah!

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
Masculin Âge : 26
Clés : 2

Message par Ven le Dim 14 Juin - 21:12

Bon courage pour le chinois, ça va pas être une mince affaire ! ^^

Pour l'automne, c'est aussi que c'est la saison de mon anniversaire hi hi! Mais paradoxalement je n'aime pas la pluie... J'aime juste l'ambiance qui se dégage de cette saison!

Je ne suis pas un fan de la pluie, quoi que des fois ça relaxe, mais pareil, j'aime l'ambiance ^^

Et en effet, j'aime revendiquer le droit que personne n'a à m'obliger à être mère! Et puis on est beaucoup sur cette planète ah ah! Et puis j'ai beaucoup de problèmes de relations avec mes parents ma famille etc alors vouloir imposer ca a quelqu'un... Non merci.

De toute façon il ne faut jamais se forcer à faire des enfants, ça ne serait pas bon pour eux. Et pourtant, c'est tellement courant...

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 14 Juin - 21:22

Bienvenue sur Royale-Pub :wel:

Habitant

Liliandthemusic

Habitant

Féminin Âge : 20
Clés : 0

Message par Liliandthemusic le Dim 14 Juin - 21:50

Merci Luda!

Oui, on est d'accord sur tout, Ven'! Sinon je viens de tilter...

OH MON DIEU JACK FROOOOOOOST Yes

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 14 Juin - 21:53

Jack Ven'  Langue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 12:27