Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Royale-Pub

Déchéance - RP & RPCB [cheschire cat]

Maître des Étincelles

Batty

Féminin Âge : 24
    Clés : 0

Message par Batty le Mer 6 Mai - 14:03

Bonjour !

Parceque je sais qu'un forum sans fautes est toujours acréable, et que je sais que je ne suis pas la meilleur en français je me tourne vers vos service affin de reçevoir de l'aide =D

Nom de votre forum : Déchéance
    Lien de votre forum : http://decheance-rpcb.forum-canada.com/
    Lien de votre publicité sur RP : http://www.royale-pub.com/t18226-decheance-rp-rpcb
    Objet de la correction (cochez une ou plusieurs cases) : [X] l'essentiel de votre forum (donnez les liens des sujets à corriger) ; [] la partie visible de votre forum ; [] votre dernière publicité sur RP ; [] des éléments choisis (précisez)
    Visibilité de la correction (cochez une seule case) : [X] visible ; [] cachée
    Propositions d'améliorations (cochez une seule case) : [X] oui ; [] non

Liens des message officiel à coriger en plus des catégorie :

Réglement
    Contexte
    Information et règlements de la ChatBox
    Information sur l'île
    Groupe et familles
    Demande de partenariat
    Demande de logement
    Demande de métier

Voilà qui fait le tour =) Un gros merci au script qui prendra le temps de corriger tout ça ♥

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Jeu 7 Mai - 11:45

Bonjour Batty Smile

Ta demande est validée. Un scribe viendra très vite la prendre en charge.

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Jeu 7 Mai - 18:32

Merci =)

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Sam 9 Mai - 10:40

Bonjour Batty Smile

Notre scribe cheschire cat prend en charge ta commande. Elle te rendra les corrections dès que possible Wink

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Sam 9 Mai - 14:35

Merci =)

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers
    Féminin Âge : 26

Message par L'Inquisitrice le Dim 17 Mai - 20:02

Bonjour Smile

Désolée pour l'attente, mais voici déjà la correction que je te propose pour le règlement. Tu trouveras en rouge mes corrections et en bleu mes explications sur les reformulations effectuées.

1ère partie
    Règlement a écrit:RÈGLEMENT

/!\ AVERTISSEMENT /!\

Ce forum autorise le hentai/yaoi/yuri, il contient donc un contenu érotique et est interdit aux moins de 16 ans. (Ici, il y a une relation de cause à effet, de plus la répétition du "il" n'est pas nécessaire et alourdit ta phrase) Déchéance n'est donc pas responsable des jeunes curieux qui contournent les mesures de restriction mises en place. Vous êtes maintenant un public averti.

1. LE RESPECT

- Déchéance est un lieu public destiné à toute personne âgée de 16 ans et plus. Nous vous demandons de garder une ambiance conviviale et chaleureuse sur l'entièreté du forum.

- Tout propos raciste, homophobe, xénophobe, injurieux, diffamatoire, ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui se verra très lourdement sanctionné. Code: Le

2. LA VALIDATION

- Seuls les personnages inscrits et validés peuvent RP ou RP sur la Chat Box (RPCB) (Ici je te propose de d'abord présenter ce qu'est le RPCB avant d'utiliser l'acronyme sur tout le règlement sans préciser sur la CB à chaque fois puisque c'est inclu dans le nom). Il est donc strictement interdit d'utiliser un compte validé pour jouer un personnage non validé ou en construction. (Je te propose ici de remplacer "en cours de construction" par simplement "en construction", ta formulation étant répétitive)

- Vous avez une semaine pour finaliser votre fiche, sans quoi nous supprimerons la fiche sans avertissement préalable. Bien sûr, nous tenons compte des absences, à vous de le spécifier dans la section appropriée.

- Des icônes / et / sont mises à votre disposition. Nous vous demandons de les insérer selon le statut de votre présentation. Cela facilitera la tâche au Staff. (Découper tes phrases les allège et permet une lecture plus aisée du texte)

- L'histoire de votre personnage doit être cohérente avec le concept du forum. Si votre personnage est un impur, il ne peut être arrivé sur l'île par hasard.

- Aucun personnage de moins de 16 ans ne sera accepté sur le forum. Veillez également à ce que votre avatar ne représente pas un enfant.

- Pour être validé, votre personnage doit avoir un nom et un prénom. Vous devez également avoir changé l'avatar par défaut au profit du vôtre. Les dimensions 200*200px sont obligatoires. Code : Plaisir

3. ROLE PLAY

- Un français correct est demandé. Nous comprenons les difficultés avec le français et savons pertinemment que nous ne sommes pas tous des brutes en orthographe. Toutefois, nous vous demandons de minimiser les fautes.

- Le PowerGamming est à éviter. Personne ne veut être obligé de faire agir son personnage contre son gré, alors merci de respecter les personnages des autres joueurs et de vous en tenir au vôtre. (Il manquait un verbe dans la première partie de ta phrase, je te propose donc d'utiliser "agir" qui correspond à l'idée que tu exposes)

- Déchéance est un forum avec du RPCB, alors tous ces RPs comptent dans l'histoire de votre personnage ; faites donc attention à ce que vous écrivez. Si vous voulez vraiment "flooder en RP", nous vous invitons à le mettre entre parenthèses.

- Les RPCB se font en "/me" ou entre étoile "*" et en gras. Tout autre texte ne sera pas considéré comme un RP.

- De plus, tout RP avec vos personnages pratiqué ailleurs que sur notre forum (Facebook, Skype, SMS, ...) ne pourra pas compter dans l'histoire et les mémoires de votre personnage. (Je te propose de remplacer "D'ailleurs" par "De plus" qui me semble plus approprié lors de l'énumération)

- Afin d'avoir un suivi sur l'évolution de votre personnage, nous demandons un résumé de tous vos RPCB dans la section " LE RÉSEAU ". Ceci est obligatoire et, si nous voyons que vous n'êtes pas à jour depuis longtemps, l'accès à la Chat Box vous sera retiré le temps de remettre votre journal de bord en ordre (Pour éviter la répétition de "à jour", je te propose de le remplacer par "en ordre"). Les résumés n'ont pas à être longs, le strict minimum convient. Code : des

- Pour les RPs traditionnels, nous vous demandons d'indiquer dans le titre si le RP est libre ou privé. Ainsi, il n'y aura pas d'intrusion, ni de confusion dans votre RP.

- Nous demandons également des RPs d'un minimum de 10 lignes, ce qui est en soi très peu. Soyez créatif et utilisez votre imagination débordante de RPGiste.

- Des icônes / et / sont mises à votre disposition. Nous vous demandons de les insérer à votre RP pour une meilleure gestion et ainsi faciliter la tâche du Staff.

4. CHAT BOX

- Aucune publicité n'est acceptée sur la Chat Box.

- Nous vous demandons bien sûr d'être respectueux, mais aussi de garder l'ordre sur la CB. Il s'agit évidemment d'un lieu de rencontre, mais aussi d'un endroit pour RP. (Je te propose de remplacer "bien sûr" par "évidemment" pour éviter sa répétition)

(- S'il y a plusieurs RPCB en cours, nous vous demandons de flooder entre parenthèses pour une meilleure compréhension sur la Chat Box.)
    Déjà mentionné un peu plus haut dans la description des RPCB, il n'est peut être pas nécessaire de le rappeler.

- Un langage légèrement abrégé est toléré sur la Chat Box. Toutefois, merci de vous modérer, nous voulons vous comprendre correctement et ne pas nous casser la tête à déchiffrer votre écriture (La formulation a été modifiée pour permettre une meilleure compréhension à la première lecture). Ce langage est toutefois interdit lors des RPCB (Suppression de la répétition de SMS). Code: RPCB

5. AUTRES COMPTES

Les doubles comptes sont acceptés jusqu'au nombre de trois. Vous devez être inscrit et actif depuis au moins un mois pour avoir l'autorisation de créer un nouveau personnage. Bien sûr, votre journal de bord devra également être à jour dans le forum " Le réseau ".

Les mots "RP" et "Chat Box" ont été uniformisés sur tout le règlement, de même pour le pluriel de RP -> RPs (bien que les RPCB aient été laissés sans "s").
    Attention aux espaces après les tirets qui sont oubliés.

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Dim 17 Mai - 21:27

Et voici le Contexte. Il y a un point particulier sur lequel j'aimerais que tu reviennes et sur lequel nous n'avons pas réussi à trouver une bonne formulation. Tout est indiqué et je te laisse lire Smile

CONTEXTE

C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE

Bienvenue sur Déchéance ! C'est une île qui accueille les sept péchés capitaux (Ici, j'ai coupé ta phrase pour rendre ton début plus percutant et ai rajouté un verbe qui manqué pour la deuxième). Des créatures de toutes sortes y vivent : démon, fantôme, dragon, fée, et bien plus encore. Qu'est-ce que cette île a de si extraordinaire ? Il s'agit d'une prison. Oui, Déchéance est une drôle de prison, mais elle est aussi l'une des plus efficaces. Lorsqu'on y entre, il est impossible de s'en évader. Ce qu'il y a de fascinant dans cette prison infaillibleavec celle-ci, outre son infaillibilité (J'ai reformulé ta phrase pour éviter de répéter plusieurs fois le mot prison), c'est qu'il s'y est développé, au fil des siècles, un semblant de communauté. On y retrouve des logements bien modestes, des commerces, des lieux publics et même une école.

Certains ont accepté leur nouvelle vie sur cette île, d'autres pas ;mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien y faire ? (J'ai coupé ta phrase pour séparer les deux idées différentes exprimées) Des êtres bien plus puissants qu'eux ont décidé à leur place. Tout ça pourquoi ? (Ici pourquoi implique une raison, alors qu'un pour quoi inplique un but) Parce qu'ils représentaient une menace trop élevée pour vivre en liberté sur la Terre. Ainsi, les dieux ont créé une île où ils pourraient se débarrasser tranquillement des erreurs de la nature (Je propose de remplacer "voici pourquoi" par "ainsi" qui permet d'alléger ta phrase et d'éviter la répétition du pourquoi). On appelle ces êtres les impurs. (Je te propose cette reformulation pour avoir ta phrase complète sans virgule qui vienne la couper)

Cette île est située au milieu de nulle part. Personne ne sait exactement où elle se trouve, hormis les Dieux et les faucheuses. (Reformulation pour éviter de répéter les mots "nul" et "île") Ces dernières ont été choisies avec soin. Ce sont des êtres loyaux, inébranlables et surtout très futés. Les faucheuses ont reçu un don du ciel en plus de leur pouvoir respectif : elles ont la capacité de voyager entre la Terre et l'île. Elles arpentent donc la Terre des humains à la recherche des créatures dites impures afin de les empêcher de nuire et de les enfermer sur l'île.

Une fois arrivés à l'intérieur des murs de cette prison, les impurs se voient attribuer un titre afin de mieux les reconnaitre. Ce titre est appelé "la famille" et se décline en sept groupes distincts. Il y a la Gourmandise, l'Avarice, l'Envie, la Colère, la Luxure, la Paresse et l'Orgueil. Une fois classées et enregistrées dans le registre, les créatures fraîchement débarquées sont reconduites jusque dans leur nouveau quartier : un appartement minuscule entre quatre murs de béton. Cet endroit n'a malheureusement rien de très chaleureux, mais on y retrouve tout de même le strict minimum dans l'unique pièce qui compose cet appartement de fortune.

Les sept péchés capitaux doivent cohabiter sur cette île de malheur et, contre toute attente, ils réussissent assez bien. On pourrait  croire que les impurs, malgré leurs défauts plus que présents, ont compris l'essentiel : il faut s'entraider un peu pour survivre (J'ai un soucis avec cette phrase. Ta formulation laisse sous-entendre que cette entraide et cette compréhension ne sont pas réelle mais des faux-semblants qui cachent quelque chose. Si cette formulation est ce que tu souhaitais, il faudrait alors approfondir les explications sur les choses cachées car, pour l'instant, cette phrase me laisse une impression d'inachevée ou ne donne pas la bonne impression par sa formulation). C'est probablement pour cette raison que la plupart des prisonniers ont un emploi ou sont aux études (font des études ?). Toutefois, malgré cet élan étonnant de solidarité, l'île n'est pas un modèle de communauté exemplaire (J'ai remplacé "exemple" par "modèle" pour éviter une répétition). Des choses horribles s'y passent... De plus, elle est loin d'être une ville à la végétation extraordinaire et au paysage merveilleux, elle ressemble plutôt aux quartiers malfamés qu'on préfère éviter sur Terre.

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Dim 17 Mai - 21:52

Merci !

Je vais lire tout sa ce soir ou demain car je suis sur la route mais je te reviens avec ça et je te dit merci encore pour ce debut Smile

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Dim 17 Mai - 21:53

Pas de soucis Smile

Bonne route !!

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Lun 18 Mai - 15:39

Bonjour,

J'ai lue les corrections merci encore =) J'ai aimé les reformulations ou l'utilisation des synonyme que tu a fait.

Pour cette phrase :

Les sept péchés capitaux doivent cohabiter sur cette île de malheur et, contre toute attente, ils réussissent assez bien. On pourrait croire que les impurs, malgré leurs défauts plus que présents, ont compris l'essentiel : il faut s'entraider un peu pour survivre.

Je voulais dire général personne ne peux vivre sans l'aide des autres. Ils ne peuvent pas attendre d'avoir tout cuit dans le bec. Ils doivent travailler pour manger par exemple.

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Lun 18 Mai - 15:49

Dans ce cas, je te proposerais quelque chose comme :

Les sept péchés capitaux doivent cohabiter sur cette île de malheur et, contre toute attente, ils réussissent assez bien. Les impurs, malgré leurs défauts plus que présents, ont donc compris l'essentiel : il faut s'entraider un peu pour survivre.

Cela enlève tout sous-entendu et marque une sorte de conclusion à leur sujet. Si cela te convient bien sur Smile

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Lun 18 Mai - 18:17

Merci !

je vais attendre la suite sagement, mais j'ai déjà apporter les corrections sur mon forum =)

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Jeu 21 Mai - 11:20

Voici la suite de ta correction Smile (attention, ici le titre est aussi à corriger)
    Merci de ta patience !

Informations et règlement de la Chat Box - Déchéance

FONCTIONNEMENT DE LA NOUVELLE CHAT BOX

INTRODUCTION

Afin de répondre aux besoins particuliers du forum, une nouvelle Chat Box revisitée a été installée. Cette dernière offre des avantages tels qu'un onglet flood et un spécial pour les RPCB (Suppression de la répétition du mot onglet et utilisation du terme RPCB). Des onglets supplémentaires pourront être ajoutés à la demande des membres. Un autre avantage est sa fonction "message privé". Vous pouvez désormais discuter ou RP en toute discrétion pour les plus pudiques d'entre vous.

RÈGLEMENT

Une nouvelle Chat Box dit également de nouveaux règlements. Je ne serais pas très sévère, toutefois je vous demande de bien respecter ces règles de vie.

♦ Le respect. Comme sur l'intégralité du forum, je demande une attitude conviviale et de bonnes ententes. Merci de régler vos problèmes en message privé ou tout simplement en dehors du forum. Les preuves d'amour trop vulgaires sont également à prohiber. Il n'est pas agréable d'être sur un forum où tous les membres se donnent des mots "doux" tels que "pute" ou "salope"...

♦ La convivialité. Je sais qu'il est facile de se laisser emporter par son RP, mais merci de ne pas oublier la zone flood. Personne n'aime être ignoré. Discuter avec les membres en même temps n'a rien de sorcier et rend la Chat Box plus chaleureuse. Si je m'aperçois que la section publique est trop délaissée au profit des zones privées, je supprimerai cette option.

♦ La demande de nouvel onglet publique peut être faite en tout temps à un membre du staff. Nous vous demandons d'être poli lors de cette demande.

FONCTIONNEMENT

Étant un peu différente de la Chat Box de Forumactif, je vous donne quelques petites précisions sur son fonctionnement.

Comment créer un chat privé ?

Il vous suffit de cliquer sur le pseudo des membres qui feront partie de votre discution privée et de leur écrire un petit mot. Un nouvel onglet s'ouvrira alors à la suite de ceux publics.

Une autre façon de faire est d'écrire dans votre barre de saisie de texte /pm(Pseudo, Pseudo).

Comment créer un chat public ?

Seul le staff a la possibilité de créer des chats publics. Une demande polie auprès de l'un d'eux suffira à la création de cet onglet.

Les onglets privés sont-ils permanents ?

Non, ces onglets disparaissent après un certain laps de temps sans réponse. Si vous êtes en RP, pensez à garder une copie de ce dernier, de même si vous devez vous absenter pendant plusieurs minutes.

Que se cache-t-il derrière le clic droit ?

Lorsque vous faites un clic droit sur le pseudo d'un membre (dans la liste des connectés), vous aurez accès à un menu déroulant. Ce dernier vous permet d'atteindre rapidement son profil et sa boîte MP du forum. (Eviter la répétition du mon accès)

Lorsque vous faites un clique droit sur votre propre pseudo, vous avez également la possibilité de vous mettre en absent. (*Voir plus bas)

Les commandes de la Chat Box Forumactif fonctionnent-elles sur cette Chat Box ?

La commande "/me" est toujours disponible ; par contre pour se mettre intentionnellement absent, il faut utiliser le panneau qui se cache derrière votre pseudo et non "/abs". (*Voir pour éviter la répétition : "par contre /abs ne fonctionne plus, veuillez vous reférer à la partie sur le clic droit pour vous mettre en absent.")

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Sam 23 Mai - 17:24

Merci de la correction ! et désoler du retard j'était un peux occuper c'est deux dernier jours =)

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Mar 26 Mai - 14:59

Il n'y a pas de soucis, j'ai moi-même été beaucoup occupée ce weekend. Voilà la suite des corrections (une nouvelle fois attention au titre qui a aussi été corrigé).

Informations et règlement de l'île

INFORMATIONS ET RÈGLEMENT DE L'ÎLE

Bien que vous soyez plutôt libre sur cette île, elle reste comparable à une prison ; E t comme dans ses bâtiments de confinement, il y a quelques règlements et contraintes.
    (Reformulation)

- Votre chambre est comparable aux cellules des prisons. (Ici le "vous" utilisé partout est un "vous" de politesse, donc cette phrase doit être au singulier) Considérez-vous chanceux, vous êtes bien mieux installé que les prisonniers sur Terre. (Changement de verbe pour un qui me semble plus approprié à la phrase)

- Aucun impur ne peut dormir à l'extérieur de son logement, c'est pourquoi il y a un couvre-feu. Tout impur doit donc regagner sa chambre avant 23h et ne pourra la quitter avant 6h. (Du moins en théorie Wink)

- Les faucheuses font une ronde chaque soir pour s'assurer que tous les impurs ont regagné leur chambre. Les seuls qui peuvent échapper à ce couvre-feu sont les impurs qui travaillent avec elles. Ce sont les forces de l'ordre. (Changement pour une meilleure formulation)

- Si par malheur un impur manquait à l'appel, les faucheuses partiraient à la chasse. Elles ne sont pas très aimables et elles vous tomberont dessus à coup sûr.

- Peu importe vos capacités (voler, nager, créer un portail tridimensionnel, etc.), il est impossible de s'échapper car un dôme divin enveloppe l'île. Si vous décidez de trop vous en approcher, le champ de force vous propulsera plusieurs mètres plus loin.

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Mar 26 Mai - 15:25

Merci Smile je pensais justement a ma comande de correction x)

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Jeu 28 Mai - 21:30

Voici la suite Smile Je suis désolée pour l'attente, il va y en avoir encore un peu, mais tu auras le fin normalement la semaine prochaine !

Les groupes & familles

LES GROUPES

FAUCHEUSES

Ce sont des hommes et des femmes qui ont été choisis par les Dieux pour leur loyauté, leur sens des responsabilités et leur sang-froid inébranlable. Elles sont là pour traquer les impurs et faire respecter les règles à l'intérieur de l'île. En plus de leurs pouvoirs respectifs, elles ont le don de se téléporter entre la Terre et Déchéance afin d'accomplir leurs devoirs. Les faucheuses sont vêtues de noir lorsqu'elles travaillent et ont un logement sur l'île beaucoup plus luxueux que celui des impurs. (Je te conseillerais de privilégier le "elles" correspondant aux faucheuses plutôt qu'un "ils" d'accord -des hommes et des femmes- qui aurait tendance à perturber, surtout qu'ensuite tu passe à "elles" en mentionnant les faucheuses.)

/!\ Groupe restreint /!\

IMPURS ♂ ET IMPURES ♀

Ils représentent les habitants de l'île. Ces êtres ont été repérés par les faucheuses et font désormais partie des pensionnaires de l'île. Leur rôle ? Survivre dans cette communauté de fou. Plusieurs d'entre eux se sont trouvé un emploi ou sont retournés aux études pour occuper leur temps libre. (Ici comme les deux paragraphes sont identiques, je te conseille de les regrouper ensembles, séparément ils n'apportent pas d'informations supplémentaires.)

LES FAMILLES

Voici les lignes directrices de chaque famille. Chaque impur appartient à l'une d'elles. Cela signifie que leurs caractères se rapprochent grandement de l'une des descriptions ci-dessous. Toutefois, un impur de la famille de la gourmandise pourrait très bien être jaloux.

LA GOURMANDISE

Le plaisir des sens à l'état pur. Ces gens aiment la bonne "bouffe", mais pas que ça. Ils aiment également l'abondance et ne se privent de rien.

L'AVARICE

Ces gens sont égoïstes. Ils aiment le pouvoir de l'argent plus que les relations humaines. Ils ne dépensent que très peu et accumulent beaucoup de biens matériels. Ce sont des gens renfermés sur eux-mêmes.

L'ENVIE

Que de défauts pour ces êtres jaloux. Ils convoitent tout ce que les autres ont. Ce sont également des personnes impatientes, sont pour la plupart des voleurs et ils sont positifs.

LA COLÈRE

Oh que c'est dur pour eux ! C'est pourtant simple, ils ont juste beaucoup de difficultés à se retenir. Ils sont donc très impulsifs. La plupart d'entre eux sont guidés par la vengeance et la flamme de la destruction.

LA LUXURE

Plaisir et sensualité. Ces personnes aiment s'amuser, charmer et aiment l'excès. Elles ont du mal à contrôler leurs pulsions sexuelles, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont de vilaines personnes... Ce sont simplement des gens souillés.

LA PARESSE

La facilité est leur seule motivation. Ce sont des gens très négligents et peu méticuleux. Ils aiment flâner et surtout ne pas s'épuiser.

L'ORGUEIL

Ce sont des gens qui cherchent la gloire et le succès. Ils ont une forte estime d'eux-mêmes et ne supportent pas d'avoir tort. Ils ne se gênent pas pour détruire les autres si cela peut les faire progresser.[/color]

Signature

LIENS IMPORTANTS
    Règlement
    Contexte
    Informations générales sur l'île
    Groupes & familles
    Listing des avatars

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Dim 31 Mai - 15:48

Comme toujours merci ♥

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Lun 1 Juin - 21:50

La suite et fin de la correction est là Smile Merci pour ta patience.

Demandes de partenariat

Vous avez envie d'un partenariat avec Déchéance ? C'est avec joie que nous vous accueillerons parmi nos amis ♥ Toutefois, sachez qu'il y a quelques contraintes pour être accepté. N'ayez pas peur, on ne mord pas... du moins pas trop fort  :3
    Les conditions :

ღ Un forum actif et non en construction
    ღ Un design soigné
    ღ Être poli et patient
    ღ Remplir le formulaire
    ღ Répondre à la suite
    ღ Notre logo doit être visible sur l'accueil
    ღ Un bouton 100*35px

(Proposer une harmonisation des points en les faisant tous commencer par un verbe ?)

Les types de partenariats :

Simple : Échange de fiches et boutons dans le footer

Petit plus : Échange de fiches en post-it et boutons dans le footer

Top : Échange de fiches, boutons dans le footer et affichés en fixe sur le côté du forum. /!\ Votre forum doit avoir plus de 20 membres

** Les coups de cœur auront également leurs boutons en fixe auprès des tops. Toutefois, seule la fondatrice pourra en décider.

Votre engagement :

En tant que partenaire, vous vous engagez à donner des nouvelles de votre forum sous votre fiche qui sera postée dans la section "Nos partenaires".

Vous vous engagez également à afficher notre bouton de façon visible. Ici, vous le serez en tout temps.

Avertissement :

Déchéance se garde le droit de supprimer tout partenaire qui ne remplit plus les conditions citées plus haut et ce sans préavis.

Nom du forum :

Lien :
    Réponse ici
    Contexte :
    Extrai[color=red]t[/color]:
    Réponse ici
    Bouton (100x35) :

Code:
    Réponse ici
    Type de partenariat :
    Réponse ici
    Où sera notre bouton ?
    Réponse ici (Tu peux aussi remplacer par : Emplacement de notre bouton)
    Fiche :

Code:
    Réponse ici

(attention aux espaces entre un mot et les deux points)

Demande de logement

Nouvel arrivant sur l'île ? Il te faut un toit où dormir ! Viens en faire la demande ici, tu auras le numéro de ton appartement et le nom de ton colocataire. Le nombre d'impurs a tellement augmenté que tu n'auras peut-être pas la chance d'avoir un logis pour toi seul... Quatre murs de béton et une petite fenêtre, voilà ce que tu auras à partager avec un inconnu. Les appartements sont tous identiques et situés dans un seul bâtiment gris. Même les plus riches d'entre vous n'auront malheureusement pas mieux que ce logement d'une superficie de 60 mètres carrés. Heureusement, il comprend déjà deux lits, une salle de bain et une petite cuisinette ; quelle chance !

Pseudo :
    Famille : (l'une des sept)
    Avec qui souhaites-tu être ?

Vous êtes une Faucheuse ? Oh, vous en avez de la chance ! Votre logement est tellement merveilleux ! Vous avez le choix entre un 3 ou 4 1/2 aux pièces lumineuses et chaleureuses. On peut compter parmi ces pièces une cuisine complète, un séjour, une ou deux chambres et une salle de bain, ainsi que du mobilier de qualité supérieure.

Pseudo :
    3 1/2 ou 4 1/2 :
    Avec qui souhaites-tu être ?

Merci de faire votre demande à la suite de ce sujet.

Demande de métier

C'est le moment de travailler ! Deux choix s'offrent à vous. Dans le premier cas, vous pouvez créer un commerce sur l'île. Un formulaire est à votre disposition à la suite de ce message. Le deuxième choix, c'est de travailler pour un membre du forum ou pour un employeur fictif. Il suffit tout simplement de nous le signaler à la suite et nous vous ajouterons au listing des métiers.

Création d'un commerce :

Nom du commerce :
    Propriétaires :
    Employés :
    Description :

Où travaillez-vous ?

Pseudo :
    Emploi : (métier ou étudiant)
    Pour qui ? (Nom du joueur ou écrire qu'il est fictif) (Retirer les ":" après le point d'interrogation)

Merci de faire la demande à la suite de ce sujet.

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Lun 1 Juin - 22:54

Bonjour, merci beaucoup pour votre travail ♥ C'est nikel !

Mais je croyais que dans la correction " l'essentiel de votre forum" Il y avait aussi les corrections des catégories, de la page d'accueil et du qeel. Car lorsque j'ai rempli mon formulaire, il n'y avait pas encore " Votre forum entier ". Du moins, il me semble =o

Surtout que le formulaire que j'ai copier/coller, il y a presque un mois, ne semble plus être le même. En effet, contrairement à celui proposer dans votre sujet de consigne mon formulaire procède la case à cocher " la partie visible de votre forum ; ", mais pas " Votre forum entier "... Je suis convaincu que s'il y avait eu la case " Votre forum entier " lors de mon premier poste, je ne serais pas passé au côté =/

Edit : je viens de voir dans la chronique que le formulaire a effectivement été changer, mais bon mon message reste le même je croyais que " l'essentiel de votre forum" était l'équivalent de " Votre forum entier " lorsque que j'ai poster ma demande.

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Mer 3 Juin - 22:33

Il est vrai que les règles ont changées entre temps. Je vais donc m'occuper de cette dernière partie aussi. Précisons ce que tu veux : toute la partie visible lorsque l'on arrive sur le forum ? (message de bienvenue, PA, catégories et QEEL ?)

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Sam 6 Juin - 23:04

Désoler du temps de réponse D=

les problème ne semblent pas vouloir me lâcher ces temps-ci >.<

Enfin bon oui j'ai toute la partie visible lorsque l'on arrive sur le forum s.v.p =)

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Jeu 11 Juin - 13:04

Voici donc la suite et fin :

Page d'acceuil

Petit plaisir, grand péché. . . Le mal est si tentant et amusant qu'un faux pas et il te consume ~

Bienvenue sur Déchéance, une île qui accueille les sept péchés capitaux. J'espère que tu t'es bien amusé sur Terre, car ici on en est loin. Cette île est mystérieuse, magique, mais surtout il est impossible de s'en échapper. Tu es dorénavant considéré comme un impur et la vie parmi les tiens n'est pas toujours facile.

Lire le contexte →

— 08•05•14 OUVERTURE
    — 02•05•15 RÉ OUVERTURE
    — 06•05•15 Nouvelle Chat Box à onglet ! (Uniformisation du terme)
    — 18•05•15 Ajout du point quatre, l'érotisme, dans le règlement.
    — xx•xx•xx New
    — xx•xx•xx New
    — xx•xx•xx New
    — xx•xx•xx New

QEEL

Ils sont là : Aucun

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne : 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité (double ':')

Bienvenue sur Déchéance, l'île des sept péchés capitaux ! Les impurs qui y sont enfermés ont vécu plus de 362 aventures . Les faucheuses ont actuellement capturé 12 impurs . Le dernier impur à s'être fait prendre est Asmodée

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Neph Kasaros, Tom Jeremy

Catégories

RÈGLEMENT ET UNIVERS (soit le et le, soit aucun)
    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
    Dans cette partie, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour bien débuter votre aventure. Lisez attentivement le règlement et tous les autres sujets pour vous imprégner de cet univers étrange, mais au combien divertissant.
    ---
    HAUT-PARLEUR
    Pas de nouveaux messages
    Ici, vous trouverez toute l'actualité du forum, autant les nouveautés que les recensements. Tout ce que le staff jugera utile de vous annoncer se trouvera dans ce sujet.

Recrutement : 2 Modos, 1 Pubeur
    --
    LE DOMAINE DES INVITÉS
    Le domaine des invités est l'endroit idéal pour questionner le staff de Déchéance afin d'avoir des précisions sur le forum. C'est également l'endroit idéal pour faire la demande de partenariat et nous donner des nouvelles de votre forum. ♥
    --
    PRÉSENTATIONS
    Vous voilà inscrit ! Venez vite présenter votre personnage pour pouvoir profiter de la ChatBox et du plaisir de RP avec les membres.
    --
    DEMANDES
    C'est le temps de vous installer dans l'île. Venez par ici faire votre demande de logement, de commerce et/ou d'emploi. Vous pouvez également voir dans le listing quel est le rôle de chacun sur ce bout de terre.
    --
    LES RELATIONS
    Le jeu commence. Venez voir les demandes de liens ou créez votre propre demande afin de pimenter un peu votre histoire.
    --
    LE RÉSEAU
    C'est plus fort que vous ! Une pulsion incontrôlable ! Vous devez vous exprimer. Le réseau est l'endroit idéal pour le faire. Il s'agit d'un programme où vous faites le résumé de toutes vos aventures, un peu comme un journal intime.
    --
    AVENUES DES COMMERÇANTS
    Les avenues des commerçants sont plusieurs rues étroites et parallèles les unes aux autres. On y retrouve une grande variété de boutiques et de services.
    --
    ALLÉE DES LOISIRS
    L'allée des loisirs est le meilleur des endroits pour se divertir. On y retrouve un grand nombre de restaurants, de bars, mais aussi une salle de cinéma, un théâtre, une patinoire et bien plus encore.
    --
    CENTRE HOSPITALIER
    Le centre hospitalier est un grand immeuble qui rassemble plusieurs branches de la santé sous le même toit. Fini les rendez-vous de droite à gauche.
    --
    LES TOURS DU SAVOIR
    Les tours du savoir sont en fait des bureaux administratifs pour la plupart. On y retrouve aussi quelques laboratoires et centres de recherches et surtout beaucoup de paperasses.
    --
    LE CARRÉ VERT
    Le carré vert est probablement le plus bel endroit sur l'île. On y retrouve un peu de verdure et même quelques petits animaux que la ville n'a pas réussi à engloutir. Cet endroit est tout simplement le meilleur pour se détendre.
    --
    LES LOGEMENTS
    Les logements se retrouvent dans un immense et unique immeuble en béton. À l'intérieur, on y retrouve deux ailes bien différentes l'une de l'autre. D'un côté, on retrouve les logements des Impurs qu'on pourrait presque qualifier de taudis alors que, de l'autre côté, on y retrouve les appartements luxueux des faucheuses.
    --
    DISCUSSIONS
    Ici, c'est l'endroit idéal pour discuter de tout et de rien afin de tisser des liens entre membres. Venez vous amuser avec nous.
    --
    JEUX
    Envie de vous divertir un peu ? Voici quelques jeux amusants pour satisfaire vos envies et surtout pour vous amuser entre membres.
    --
    ABSENCES
    Vacances ? Imprévu ou tout simplement besoin de prendre un petit break ? Venez nous avertir de votre absence pour ne pas perdre vos personnages et surtout pour qu'on ne s'inquiète pas trop. Nous tenons à vous

(Ici, j'ai choisi de changer les phrases qui s'adressent au lecteur en vous pour que toutes soient dans le même format et pour coller au règlement qui est aussi en vous. Cela reste malgré tout un choix personnel.)

Voilà, n'hésite pas si tu as la moindre demande et merci encore pour ta patience !

Maître des Étincelles

Batty

Message par Batty le Jeu 18 Juin - 22:41

Coucou je suis désoler du temps ! je n'avais pas reçus de notification =/ Merci beaucoup c'est parfait ! ♥

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Ven 19 Juin - 1:22

De rien Smile

J'archive donc !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 23:40