Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Demande pour fanfiction creation [Agnies']

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands
    Féminin Âge : 27
    Clés : 0

Demande pour fanfiction creation [Agnies'] Empty

Message par ookami shiroi le Dim 26 Avr - 20:10

Bonjour,
    En accord avec une discussion avec Ven', voici ma demande :
    Nom de votre forum : FanfictionCréation
    Lien de votre forum : http://fanfiction-creation.creer-forums.fr/
    Lien de votre publicité sur RP : http://www.royale-pub.com/t18004-fanfiction-creation#271793
    Objet de l'analyse (cochez une ou plusieurs cases) : [X] votre forum ; [] votre sujet de publicité sur RP ; [] une (ou plusieurs) choses en particulier (précisez)
    Degré de détail de l'analyse (cochez une seule case) : [] simple sans conseil ; [X] simple avec conseils ; [] approfondie sans conseil ; [] approfondie avec conseils
    Visuel en étoiles (cochez une seule case) : [X] oui ; [] non
    Réception de l'analyse (cochez une seule case) : [X] par étapes ; [] en entier
    Suivi de l'analyse (cochez une seule case) : [X] oui ; [] non

Voilà
    Merci ^^

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 28
    Clés : 13

Message par Ven' le Dim 26 Avr - 21:39

Coucou Smile

Je valide, je vais transmettre la demande à Agnieszka qui viendra très vite la prendre en charge.

Encore merci ^^

Demande pour fanfiction creation [Agnies'] Fqug

Demande pour fanfiction creation [Agnies'] 930086538

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Dim 26 Avr - 21:43

D'accord ^^
    Merci

Reine des Neiges

Agnïeszka

Agnïeszka
    Reine des Neiges

Marchands
    Féminin Âge : 24

Message par Agnïeszka le Dim 26 Avr - 22:33

Coucou,

Je vais donc prendre en charge ton analyse, j'essaie de te rendre ça le plus vite possible Wink

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Lun 27 Avr - 18:10

D'accord ^^ Merci

Reine des Neiges

Agnïeszka

Agnïeszka
    Reine des Neiges

Marchands

Message par Agnïeszka le Lun 4 Mai - 21:40

Coucou,
    je ne t'oublie pas, tu devrais recevoir ton analyse demain, mercredi au plus tard Wink

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Mar 5 Mai - 9:34

Pas de soucis ^^ je ne suis pas pressé.

Reine des Neiges

Agnïeszka

Agnïeszka
    Reine des Neiges

Marchands

Message par Agnïeszka le Jeu 7 Mai - 0:05

Du coup, je ne me presse pas car j'ai pas mal de boulot sur le coté :s

Comme tu as souhaité une analyse par étape, je vais te fournir d'ici peu la première partie qui reprend le codage ainsi que le graphisme Smile
    Cette partie est en cours de correction (afin d'éviter le plus possible de laisser des fautes d'orthographe ^^ )

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Jeu 7 Mai - 15:50

D'accord ^^ pas de soucis ^^

Reine des Neiges

Agnïeszka

Agnïeszka
    Reine des Neiges

Marchands

Message par Agnïeszka le Mar 12 Mai - 23:49

Bonjour,
    Voici la première partie de ton analyse Smile

Cette partie se concentre tout particulièrement sur l'apparence de ton forum. N'oublie pas, en lisant, que je ne fais pas cela pour te vexer mais pour t'aider, j'essaie d'être la plus objective possible mais personne ne peut l'être tout à fait. Si tu as des questions sur cette première partie, n'hésite surtout pas Smile

Analyse de Fan fiction création
    1ère impression
    Au premier abord, lorsque que j'arrive sur ton forum, la première impression n'est pas tout à fait positive. Tout d'abord, la bannière est très petite, elle pixelise et le personnage semble déformé :s
    Ensuite, la PA me pose quelques problèmes, l'ensemble est très haut et du coup, je ne peux la voir en entier sur mon écran, c'est bien domage.
    Finalement, je vois beaucoup de catégories, mais à première vue, j'ai du mal à saisir l'utilité de chacune au premier coup d'oeil et les descriptions très répétitives ne m'encouragent pas vraiment à lire :s

Le design
    Dans l'ensemble, le design est plutôt accordé mais il manque de travail. Je vais bien entendu expliciter tout cela Smile

La bannière

Comme je l'ai dit dans la première partie de mon analyse, la bannière est un peu petite par rapport au reste du forum. Elle semble un peu écrasée par le reste du forum. Le fond de la bannière, ainsi que la typographie sont bien réussis. Le personnage est bien incrusté, un peu trop je pense. En effet, on voit les textures passer sur les cheveux du personnage et même sur son visage. Ensuite, elle semble un peu large, on dirait que le personnage est déformé.  Il manque également un cadre. Sans celui-ci, la création ne semble pas tout à fait finie :/
    Finalement, la bannière est un peu saturée au niveau des jaunes, du coup, cela pixelise un peu et c'est dommage.

Le QEEL  

Spyro sort un peu de nul part mais je vois qu'il revient à plusieurs endroits. Le fond de la création et le teste sont bien accordés, par contre, on retrouve sur l'image du qeel les mêmes erreurs que sur la bannière. En effet, les textures, à nouveau passent sur le personnage et ecla ne rend pas très bien ^^

Les boutons

Les trois sont bien, on voit bien la différence entre ceux-ci. Cependant, les trois manques de cadre et surtout, le bouton lock prend un spyro beaucoup plus sombre qui fait un peu étrange, cela serait mieux que la couleur du spyro soit la même que sur les autres images.

La barre de navigation

Aucun effet dessus, je trouve cela un peu domage. Si tu ne mets pas d'images pour les différentes parties du texte, il faudrait peut-être rajouter un peu d'effet à celui-ci, une ombre, un changement de couleurs au survol,... ce genre de choses ^^ Il y a pleins de tutos sur internet pour t'aider si besoin Smile

En conclusion...

Le design du forum est bien accordé, les différents éléments vont bien ensemble et les couleurs sont bien accordées. Cependant, l'ensemble manque de travail et de finition. Je te conseille du coup de prendre en compte les remarques faites ici pour le prochain thème Smile Si le prochain thème est déjà en cours de réalisation, n'hésite pas non plus à me le montrer si tu souhaits quelques conseils.

Le codage
    Le codage n'est présent que sur le message d'entête et sur le QEEL. Ici, je ne parlerai que du QEEL puisque je parle de la page d'accueil un peu plus bas.
    Au niveau du QEEL, l'image est bien, elle habille celui-ci et c'est très sympa. Par contre, il est un peu trop haut. Les cases du coup, paraissent vides car elles ne sont remplies qu'à moitié. Pour le QEEL, je n'ai pas d'autres choses à dire, il est agréable de voir que le codage du Qeel est accordé à la page d'accueil.

Concernant le reste du forum, il n'est pas codé du tout. Ce n'est pas forcément un problème en soi, cependant, actuellement, la toile est pleine de forum de toutes les sortes. Le problème est qu'un forum qui garde une apparence de base n'attire pas l'oeil et si ton forum est trop simple visuellement, les invités ne s'y attarderont pas et c'est bien domage. Je te conseille donc te tenter de travailler tes catégories de façon originales. Comme pour la barre de navigation, plein de tutoriels ou de libre service sont disponibles pour t'aider et ce n'est pas aussi compliqué que cela en a l'air. Comme tu as déjà codé le message d'entête et le QEEL, tu dois de plus avoir déjà quelques connaissances là dedans ^^

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Mer 13 Mai - 16:06

Coucou
    Pour la bannière, l'idée de la texture par dessus le personnage était volontaire mais je vais le changer prochainement, je commence à travailler le nouveau design.
    Malheureusement, si tu as d'autres forums que Never-utopia, libr'graph ou épicode à me conseiller pour les catégories, je suis preneuse ^^  je ne sais pas coder les catégories et ça fait depuis décembre que j'en attends un codage. Au début j'avais fait la demande sur alouqua's world mais ils ont fermé du coup j'ai voulu faire sur épicode et libr'graph mais obtenir le nombre de point nécessaire même en floodant est hyper long et sur never-utopia, ma demande est en attente depuis le 16 février.

Merci de ton analyse ^^
    Pour la bannière, je vais les faire plus grande du coup à l'avenir et les réduire uniquement dans le cadre des fiches de pubs, beaucoup de forums codent leurs affichages des sujets en "650px" du coup je fais les bannières de façon à ce qu'elles tiennent sur les fiches ^^
    Si tu trouves que le QEEL est bien alors je vais renoncer à le changer ^^ N'étant pas fan des barres de navigations graphées, je vais suivre ton conseil.

Le QEEL a été redimensionné, vu que je change le design, ça ne se connaitra plus une fois qu'il sera posé ^^ Pour la PA, j'attaque la réduction de taille ^^

Pour les catégories, que me recommandes-tu ?

Reine des Neiges

Agnïeszka

Agnïeszka
    Reine des Neiges

Marchands

Message par Agnïeszka le Sam 16 Mai - 19:01

Coucou,

Concernant la bannière, le problème des petites bannières est quelle semble un peu perdue dans le design. Du coup, pour ta fiche de pub, tu peux soit la réduire, soit carrément faire une autre bannière dans le même genre ^^

Pour les catégories, je te recommanderais de rester dans le même style que ce que tu as actuellement au niveau des autres codes. C'est à dire quelque chose de plutôt carré avec des pointillés pour les contours, éventuellement quelques arrondis... Tu n'es pas obligé d'aller dans le sujet complexe ^^ Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je peux toujours te faire un schéma rapide ^^

Ce qui rend toujours bien aussi, c'est de mettre des titres de catégories graphés genre comme ça : https://redcdn.net/hpimg15/pics/934168exemple.png
    Il existe beaucoup de tuto sur internet et c'est simple comme tout à faire ^^

Malheureusement, si tu as d'autres forums que Never-utopia, libr'graph ou épicode à me conseiller pour les catégories, je suis preneuse ^^ je ne sais pas coder les catégories et ça fait depuis décembre que j'en attends un codage. Au début j'avais fait la demande sur alouqua's world mais ils ont fermé du coup j'ai voulu faire sur épicode et libr'graph mais obtenir le nombre de point nécessaire même en floodant est hyper long et sur never-utopia, ma demande est en attente depuis le 16 février.
    Concernant ta dernière question, j'attends confirmation pour savoir si je peux te donner des noms de forum et surtout dans quelles condition ^^

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Sam 16 Mai - 19:27

Coucou ^^
    Oui j'ai un schéma dans ce style mais en mettant sur deux colonnes, pour faire penser à des dossiers, des pages, et du coup j'attends aussi la confirmation que tu attends Wink
    Comment trouves-tu le nouveau design, la bannière est plus grosse.

Après j'aimerai savoir comment je peux arranger cette partie

Agnïeszka a écrit:Finalement, je vois beaucoup de catégories, mais à première vue, j'ai du mal à saisir l'utilité de chacune au premier coup d'oeil et les descriptions très répétitives ne m'encouragent pas vraiment à lire :s

Et j'ai codé la barre de navigation Wink

Edit : J'ai eu mon codage de catégorie. J'ai annulé ma demande sur never-utopia et j'ai fait la demande ailleurs, en une journée j'ai déjà le codage. Comment trouves-tu le forum à présent ?

Reine des Neiges

Agnïeszka

Agnïeszka
    Reine des Neiges

Marchands

Message par Agnïeszka le Mer 20 Mai - 21:57

Coucou,
    concernant les catégories, je te décris dans le prochain morceau de ton analyse, celui-ci est terminé et en attente de correction/validation ^^

Concernant le nouveau codage, je le trouve bien, juste, je trouve que les catégories cote à cote comme cela n'est pas très clair, il faudrait peut-être rajouter un petit contour à chacune d'elle pour bien les différencier Smile

J'aime beaucoup le codage de ta barre de navigation ^^

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Jeu 21 Mai - 18:29

D'accord pas de soucis pour le design ^^
    Je vais tenter alors de rajouter un contour comme celui sur le qeel et la PA ^^

Reine des Neiges

Agnïeszka

Agnïeszka
    Reine des Neiges

Marchands

Message par Agnïeszka le Sam 23 Mai - 16:22

Bonjour,
    voici la deuxième partie de ton analyse Smile

Organisation / Structure

Organisation du forum

Il y a assez peu de problèmes par ici, dans l'ensemble ce sont surtout des choses qui peuvent s'améliorer assez vite et assez facilement.

Organisation générale

De façon générale, ton forum a certaines parties qui ne comprennent pas de nombreux sujets et qui, du coup, pourraient être ramenées ensemble pour éviter d'avoir un forum inutilement long ou des sections vides qui donnent une impression d'inactivité.

Dans l'ensemble, les catégories de ton forum sont bien organisées, il y a juste quelques petits éléments qui pourraient être améliorés.
    Pour commencer, tu as deux parties d'animations, la première comprend les concours et défis tandis que la seconde est plus consacrée au flood. Tu as ainsi deux catégories. Pourquoi ne pas en faire une seule ? Du coup, je te conseille de fusionner la partie concours et défis dans un seul forum (avec deux sous-forums) et de l'ajouter à la partie « le salon de détente ».
    Ensuite, concernant la partie des contrats, je trouve qu'elle n'a pas sa place dans la section « maison d'édition ». Je pense qu'il faudrait, comme pour la partie animation, fusionner les deux sections -18 ans avec deux sous-forums et dans la partie principale mettre cette partie des contrats. Toute une section pour ceci prend de la place et ne doit pas être souvent utilisée. Smile C'est à peu prêt tout pour la partie concernant l'organisation pure des sections.

Mes autres remarques concernent les noms des catégories ainsi que les descriptions de celles-ci. Je trouve que partir sur l'idée de maison d'édition est une très bonne idée mais il faudrait la développer un peu plus. Pour l'instant, tes noms de catégories sont très répétitifs, pourquoi ne pas partir sur l'idée de la maison d'édition en variant tout cela ? Pour maison d'édition, par exemple, cela pourrait être « Bureau administratif » tandis que pour la salle des corrections, cela pourrait être « Bureau des relectures ». Tu vois ce que je veux dire ? Tu peux également partir sur la même idée concernant les noms de forum (d'ailleurs, pour la partie bêta-correcteur, je l’appellerais plutôt bêta-lecteur ; les personnes qui font cela ne font pas seulement de la correction, donc pour moi, c'est plutôt des bêta-lecteurs, c'est d'ailleurs ainsi que tu les appelles dans ton sujet explicatif :s).

Les descriptions des catégories pourraient également être améliorées. En effet, elles sont généralement assez courtes et manquent un peu d'originalité. Il ne faut pas hésiter à les faire un peu plus longues (mais pas trop, ce n'est pas top de devoir scroller comme pour la partie « contrat des auteurs »). C'est tout de même un forum d'écriture, du coup, les descriptions sont aussi une façon de montrer ce que vous savez faire. N'hésite pas si tu souhaites un exemple.

Message d'entête

Je vais détailler un peu pour le message d'entête car je trouve qu'il y a beaucoup de soucis qui peuvent se régler facilement. ^^
    Concernant le codage de ton message d'entête, il est simple et ce n'est pas forcément un soucis. Par contre, il est un peu haut tout comme ton ancien qeel. De fait, sur mon pc, j'ai besoin de toute la hauteur de mon écran pour le voir, c'est dommage que cela prenne autant d'espace. :/
    Je trouve le contenu de ton message d'entête non approprié. Analysons ça case par case. ^^
    Concernant le titre et le petit message de bienvenue, je n'ai rien à dire, c'est super de décrire en quelques lignes le sujet de ton forum. Wink Par contre, dans les autres cases, le vide est un problème récurrent. Tu as beaucoup de cases de ton tableau qui sont à moitié vides (liens utiles, staff, crédits, recrutement), il faudrait réadapter la taille de ces cases au contenu écrit.
    Pour ces cases, le contenu est bien, par contre, il manque un ou deux petits trucs. Pour le recrutement, il faudrait ajouter un lien « comment recruter » vers le sujet explicatif ou la section de recrutement. Pour la case du staff, tous tes liens, je te conseille de ne mettre que le pseudo de la personne en lien et le reste en normal.
    On arrive maintenant aux deux cases qui me posent soucis : la case de la musique et celle de l'avatar. Pour la musique, c'est une bonne idée, pourquoi pas me diras-tu ? Eh bien, parce que pour pouvoir écouter plus de 30 secondes de chanson, il faut être inscrit sur le site qui t'a permis d'installer cette musique. Du coup, si ça force à s'inscrire quelque part, c'est forcément moins top. Wink
    La seconde, celle avec l'avatar, je n'en vois simplement pas l'utilité. En effet, le membre connait son pseudo et son avatar je pense, toutes les infos mises peuvent être trouvées en cliquant simplement sur le profil. ^^ De plus, en tant qu'invité, je vois que j'ai posté 9 messages sauf que je n'en ai posté aucun et que cela reprend simplement l'ensemble des messages postés par les invités. Bref, pas top à ce niveau-là.
    Finalement, une petite case reprenant les dernières nouveautés, sujets proposés ou autres pour montrer que le forum est actif serait une bonne chose. Wink

Les permissions

Concernant les permissions, je n'ai pas grand-chose à dire. Laisser l'accès à l'entièreté de ton forum pour permettre aux invités de voir les sujets de ton forum est plutôt bien. Ainsi, cela permet de voir l'animation, l'accueil, les concours et les différents services proposés (correction, etc.). Le fait de fermer l'accès aux sections -18 est également appréciable. Bref, un très bon point ici !

En bref

Pour les permissions, c'est vraiment nickel. Par contre, l'organisation générale pourrait être améliorée par quelques petits changements simples. La plus grosse faiblesse de ton organisation, ce sont les descriptions, elles manquent d'originalité et ne sont pas égales en taille. Les personnaliser en suivant un thème et en faire de même pour les titres de catégorie serait un plus pour ton forum.

La troisième partie est également terminée, j'attends tes questions éventuelles sur cette partie et ensuite je te donnerai la dernière partie Wink

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Sam 23 Mai - 16:34

Je te remercie, par contre, ne passant qu'en coup de vent aujourd'hui, je regarderai demain, je dois me préparer pour partir à un repas Wink
    j'ai lu rapidement et je dirai que pour la musique, je ne savais pas qu'on était obligé de s'inscrire pour écouter la suite, justement parce que je suis inscrite sur le site déjà peut-être. Donc, ce que je ferais, c'est que soit je metterai autre chose soit j'enlèverai. Merci en tout cas de ton analyse et je ferai et répondrai à ton analyse demain ou lundi, déjà là, je me permet rapidement de le lire et de donner une  réponse rapide mais en vrai, je n'ai plus le temps >.<

Edit : Coucou.
    J'ai commencé à apporter des changements au niveau des catégories, par contre, pour l'espace "concours, défis" je préfère les laisser ainsi ^^ En effet, la partie flood est, on va dire "hors sujet" et je ne veux pas mélanger la partie flood à ce qui est encore attaché au sujet du forum. Par contre, j'ai fusionné le coin flood qui ne se retrouve plus qu'avec deux parties.
    Pour la PA, je la referai entièrement dés que j'ai un peu de temps Wink

Reine des Neiges

Agnïeszka

Agnïeszka
    Reine des Neiges

Marchands

Message par Agnïeszka le Sam 30 Mai - 19:51

Coucou,
    Voici dès lors la dernière partie ainsi que la notation en étoile Smile

Le règlement
    Au premier abord, c'est en tout cas très bien. En effet, il n'est pas trop long et cela ne décourage pas la lecture. De plus, il a une mise en page simple mais jolie qui le rend agréable à regarder.
    Pour le reste, la plupart des éléments y sont. Je mettrais un petit commentaire en plus concernant l'homophobie. Étant donné que vous avez une section sur les romances yaoi/yuri, c'est important de le préciser. Concernant la partie sur le langage sms, je la trouve un peu étrange, concernant le côté « nécessaire », je suppose qu'il est autorisé dans le cadre de la fan-fiction si quelqu'un veut que son personnage écrive un sms ou un truc du genre. Il faudrait peut-être le préciser du coup. Smile
    Je n'ai rien de plus à ajouter. Wink

Activité
    Le forum semble complètement mort vu de l'extérieur. Les derniers messages sont très vieux et aucune annonce récente ne laisse sous-entendre que le forum est toujours en vie. Il n'est pas toujours facile de donner une apparence active à un forum presque mort, mais c'est vraiment nécessaire. En effet, si le forum n'a pas l'air d'être actif, de nouveaux membres ne risquent pas de venir relancer tout cela. Smile Tu viens juste de changer de thème, voilà le bon moment pour faire un message d'annonce ainsi qu'une petite newsletter. Smile
    Ensuite, n'oublie pas de faire un petit nettoyage : les concours qui n'ont pas marché, les défis, etc. Archive tout cela afin de laisser de la place aux prochains et surtout de ne pas montrer que les animations lancées ne marchent pas. Smile

Les groupes
    Tu as énormément de groupes et du coup ce n'est pas très clair. Tous ces groupes ne sont pas utiles, surtout que cela peut faire doublon, comment faites-vous concernant les membres qui appartiennent à la fois à la partie yaoi et à la partie pré-yaoi ?
    Du coup, je vous conseille de ne garder que les groupes suivants : administrateurs, modérateurs, correcteurs, bêta correcteurs, graphistes (s'il s'agit des personnes en charge du thème du forum, sinon non) et membres.
    Pour le reste, il faudrait plutôt en faire des rangs pour que l'on se perde moins dans tous ceux-ci. N'hésite pas également à donner des noms plus originaux à ces groupes.

Français
    J'ai vu quelques fautes sur le forum, dans les descriptions par exemple : « C'est ici que serons rendu public les contrats signés par les membres », c'est plutôt « seront ».
    « Toute les nouveautés » -> « toutes ».
    Du coup, je te propose de faire corriger tout cela par les correcteurs de ton forum ou de demander une correction ici si les correcteurs de ton forum ne corrigent que les fan-fictions. ^^

Conclusion
    En conclusion, concernant la partie design, il fallait revoir la taille de la bannière ainsi que le codage des catégories, je vois que des modifications ont été faites. Il y a encore un peu de boulot mais c'est déjà beaucoup mieux. Very Happy

Concernant la partie organisation, il faut simplement revoir quelques éléments tels que les descriptions et les noms des catégories. Une correction des descriptions et des messages importants du forum serait également pas mal. Smile

Finalement, les changements à faire sont assez simples mais cela donnerait un gros plus à ton forum. L'activité est également un énorme problème et il faudrait recruter du monde et travailler toi-même à la relance de celle-ci. Wink

Demande pour fanfiction creation [Agnies'] 2710000172Demande pour fanfiction creation [Agnies'] 2710000172
    =>Pas mal de choses à revoir

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Sam 30 Mai - 21:07

Merci pour cette analyse ^^ J'apporterai tout ces changements dés que je trouve un peu de temps, car là, je viens de décrocher ENFIN (après un an de recherches et de déceptions) un travail et je vais être occupé entre ça et la recherche de logement ^^

Reine des Neiges

Agnïeszka

Agnïeszka
    Reine des Neiges

Marchands

Message par Agnïeszka le Sam 30 Mai - 22:36

Félicitation pour ton emploi! (je connais ça, chéri est aussi en recherche d'emploi depuis 1 an et c'est compliqué :s )

Bon courage du coup pour t'organiser à ce niveau Wink

On peut archiver ceci du coup?

Otaku professionnelle

ookami shiroi

ookami shiroi
    Otaku professionnelle

Marchands

Message par ookami shiroi le Sam 30 Mai - 22:54

Je vais noter ce que tu as mis en dernier en bloc notes et donc oui, on peut archiver Wink

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 28
    Clés : 13

Message par Ven' le Dim 31 Mai - 20:09

Coucou ookami . Smile

Les archives des analyses restent ouvertes aux membres, tu pourras toujours consulter cette analyse par la suite sans aucun soucis. Wink

Demande pour fanfiction creation [Agnies'] Fqug

Demande pour fanfiction creation [Agnies'] 930086538

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Oct - 0:14