Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Avis sur le forum Serv'actif

Habitant

Creaide

Habitant

Féminin Âge : 26
    Clés : 0

Message par Creaide le Jeu 23 Avr - 7:12

Bonjour à tous,

Je profite de vos services comme vous voyez. J'aurai besoin d'avis sur le forum Serv actif. Un design est en commande, j'ai des idées que j'aimerai mettre en place une fois que j'en aurai parlé au nouveau fondateur mais avant tout, je voudrai, qu'aimeriez vous changer ? Je parle au niveau des services, qu'est ce qui pourrait vous intéresser et qu'est ce qui pourrait vous faire fuir.

Sachez que le service publicité, je pense en parler au fondateur pour le supprimer car on est pas un forum de pub et si les gens viennent juste pour faire leur pub, ce n'est pas intéressant.

Voici le lien : http://serv-actif.forumactif.com
    Je vous remercie.

Creaide

Habitant

Creaide

Habitant

Message par Creaide le Mar 28 Avr - 19:42

Bonsoir,

Je souhaite toujours obtenir des avis.

Bonne soirée.

Creaide

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Ven 29 Mai - 10:54

Bonjour Creaide Smile

Je vois que le forum est en plein travaux, ne souhaiterais-tu pas demander des avis une fois le forum entièrement achevé ?

Bariande

Radine de l'année

SoP_08

Radine de l'année

Guerriers
    Féminin Âge : 37

Message par SoP_08 le Mer 3 Juin - 0:43

Coucou,
    Je viens donner mon avis sur un ou deux trucs, surtout au niveau du codage en fait, que je trouve un peu bizarre ^^

Concernant le codage, je pense qu'il n'est pas fini mais c'est bizarre que cela fonctionne sur certaines catégories et pas sur d'autres, ça rend la lecture assez difficile :s
    Je ne comprends également pas trop le rôle de la grosse case orange sur la gauche, vous allez y mettre des images, un texte? Vide comme cela, c'est vraiment bizarre :s

Aussi, je suppose que le qeel n'est pas encore codé, j'espère qu'il le sera car pour l'instant, il fait tout petit en dessous de ces grandes catégories ^^
    Concernant la PA, je la trouve grande pour pas grand chose... Ce serait pas mal de la coder et de rajouter des éléments ou au moins de remplir les cases vides, vous ne mettez pas de news et cela donne l'impression que le forum est inactif. Pour montrer que vous aller relancer le forum, ce serait pas mal d'écrire un truc du genre "Beaucoup de nouveautés en préparation pour que Servactif renaisse plus beau que jamais, Ré-ouverture prévue pour le xx/xx/xx" avec une date approximative ou un mois, histoire de montrer que vous bossez dessus Smile

Sinon, dernier élément, je trouve le rouge assez agressif dans les descriptions, un petit vert comme celui du texte de la bannière serait tout aussi visible mais moins agressif Smile

Habitant

Creaide

Habitant

Message par Creaide le Mer 3 Juin - 6:36

Bonjour,

Ven : Bah en fait non car je voulais des avis pour le moment sur les services Wink.

SOP : Avec Pandora, nous sommes en train de nous renseigner pour une PA et un qeel. Nous avons un problème aussi avec la barre de navigation faite par la graphiste de RP, elle n'apparaît pas quand on a la met c'est assez bizarre. Pour les catégories, au début, je pensais que c'était mon ordinateur, du coup c'est bien pour tout le monde, je vais voir avec Pandora. Je te remercie pour tes avis Wink

Habitant

Pandora

Habitant

Féminin Âge : 19

Message par Pandora le Ven 5 Juin - 20:42

Hello hello,

Pour la barre de nav, je précise que le souci est résolu !
    En effet, on se penche actuellement sur le codage du forum, notamment le QEEL et la PA ! Very Happy

Sinon, pour les catégories, c'est normal, je n'ai pas terminé l'installation des descriptions, c'est pour ça que les premiers forums sont okays et que les autres font incomplets. Tout ça est précisé dans la commande de thème en cours ici sur RP, je me questionne sur les rectangles orange : ce sont les images des descriptions, mais je ne sais pas si je les laisse ainsi, si je remplace par de vraies images.. J'ai peur que de vraies images soient trop chargées, et là l'aspect est assez épuré, mais ça fait peut-être vide ?

Voilà voilà !

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Dim 5 Juil - 9:30

Coucou les filles !

Votre demande d'avis est-elle toujours d'actualité ?

Bariande

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Ti Pingouin à Votre Service

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Dim 9 Aoû - 10:59

Bonjour !

Plus de nouvelles depuis 2 mois... La demande ne semble donc plus d'actualité.

J'archive Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 10:39