Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Cheschire Cat en Correcteur[candidature acceptée]

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers
    Féminin Âge : 27
    Clés : 0

Message par L'Inquisitrice le Dim 5 Avr - 18:48

Bonjour Smile Je voudrais postuler au poste de Scribe

Quel âge avez-vous ? 24 ans

Quel poste désirez-vous ? Scribe

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Je suis quelqu'un qui voit les fautes en lisant un texte. Contrairement à certains, cela ne me dérange pas plus que cela, mais aujourd'hui beaucoup font de la chasse aux fautes et je sais que c'est un point rédibitoire. Alors j'aimerais aider là où je peux Smile

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? J'ai une expérience sur un ancien forum d'entraide Concept RPG (où j'aidais aussi à la rédaction de contexte) pour ce poste.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Je crains que tout ait disparu avec le forum...

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Et bien, ces derniers temps, cela a été en dents de scie, mais si je demande ce poste c'est pour m'y impliquer totalement !

Quelles sont vos disponibilités ? 7/7j, dépendant de mes heures de boulot en semaine.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je le juge plutôt bon... (comme tout le monde je fais des fautes, mais en me relisant, je peux les corriger)

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Parce que j'adore ce forum Very Happy

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 2

Message par Ven' le Lun 6 Avr - 11:49

Coucou cheschire Smile

Ta candidature me fait plaisir, je vais de suite la transmettre au reste de l'équipe ! Wink

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Lun 6 Avr - 12:57

J'attends votre réponse Coeur

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 7

Message par Mamoun' le Mar 7 Avr - 21:39

Bonsoir cheschire

Tu vas avoir un test à faire ,(le Règlement de la demande de correction en cours) et à rendre ici Wink

http://themespadsky.pro-forums.fr/t1-le-reglement

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Mar 7 Avr - 23:01

Merci et voici ma correction :

Le respect & autre. Tout d'abord, merci de lire le règlement car cela prouve que le forum t'intéresse et que tu souhaites savoir comment obtenir ce que tu souhaites. Mais, avant cela, voici quelques règles à ne pas oublier et à suivre à la lettre afin de ne pas voir ton compte supprimé.

Le respect est important également. Lorsque vous demandez quelque chose à n'importe quel membre du forum, n'oubliez pas qu'un bonjour, s'il te plait et merci sont toujours appréciés. Si vous avez un souci avec un autre membre faites appel à un Admin. Il est interdit de tenir des propos à caractères injurieux, homophobes, pédophile ou toutes autres choses passibles de prison en France. Les membres du staff du forum ne sont pas responsables des propos tenus par les membres et nous nous engageons à effacer tout type de messages répréhensibles le plus rapidement possible. Cependant, vous en conviendrez, nous ne pouvons pas avoir l'œil partout. Si vous voyez ce genre de message sur le forum, merci de le signaler à un membre du staff.

Le flood est interdit en dehors de la partie prévue à cet effet. Vous avez le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Le langage SMS est interdit partout sur le forum, nous ne sommes pas sur un téléphone portable, mais sur un forum. Les double-post sont à éviter, merci de vous servir de la fonction éditer. Les demandes de partenariat sont ouvertes aux membres, comme aux invités. Toute infraction au règlement fera l'objet d'une sentence, pouvant aller du simple avertissement au bannissement temporaire, voire définitif. La publicité est INTERDITE dans vos signatures. Vous pouvez faire une demande de partenariat et remplir le www dans votre profil. Si cette règle n'est pas respectée, votre signature sera enlevée sans préavis.

L'inscription. Avant de vous inscrire sur le forum, vous devrez lire le présent règlement. Il contient toutes les informations importantes et essentielles au bon déroulement des choses et vous expliquera comment passer une commande et dans quelles circonstances vous pouvez le faire. Vous pouvez vous inscrire avec n'importe quel pseudo, mais utilisez plutôt celui dont vous vous servez en général sur le net, que ce soit le nom d'un personnage RPG, le nom avec lequel vous signez vos créations... Un avatar n'est pas obligatoire, mais si vous en mettez un il ne devra pas dépasser 150*200px, sinon il risque de déformer le codage du forum.

La présentation. La présentation est obligatoire pour les membres qui veulent poster des créations dans le LS, pour ceux qui souhaitent passer une commande ou poster dans le flood, le temps que leur commande ou leur personnalisation soit faite. De plus, ça me permet de savoir qui s’intéresse à mon travail.

Les commandes. Seuls les membres ayant signé le présent règlement et ayant fait leur présentation pourront faire une commande, sinon leur message sera effacé sans préavis. Merci de suivre le formulaire adéquat et de le remplir entièrement. Le titre de votre demande doit être explicite. Exemple : Commande de thème pour [PSEUDO]. Je suis la seule à pouvoir valider les commandes, donc merci de patienter ! Les UPs sont INTERDITS ou votre commande ira directement à la corbeille.

Une commande par quinzaine et dans la limite des places disponibles est autorisée et pas plus de quatre commandes en même temps.

Merci d'ajouter le logo du forum dans vos crédits, dès que votre commande est en ligne, afin de remercier le graphiste pour son travail et le temps qu'il a passé sur votre commande.

Les personnalisations. Pour une personnalisation, pas besoin de vous inscrire sur le forum. Cependant, si vous voulez recevoir les messages comme quoi votre sujet a reçu une réponse, c'est mieux. Donc, si vous vous inscrivez, pas besoin de vous présenter. Merci de suivre le formulaire et de le remplir entièrement, afin que votre commande soit vite validée et prise en charge.

Il n'y a pas de limite pour vos demandes, mais n'en abusez pas, sinon vous ne pourrez pas faire de commande pendant un moment.

Le libre-service. Tous les membres ont le droit de poster leurs créations dans le libre-service, à condition d'avoir signé le règlement et d'avoir fait sa présentation. N'oubliez pas de mettre votre crédit en haut du message.

Pour ceux qui souhaitent utiliser les créations du le libre-service, il vous faudra vous inscrire et signer le règlement. Seulement après, vous aurez accès à cette section. Les commentaires sont interdits dans les sujets., il existe un sujet de remerciements dans les sections du LS.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Mer 8 Avr - 16:05

Hello

Je ne suis pas trop les corrections Embarassed  mais tu aurais du mettre en rouge ce que tu as corrigé pour mieux cerner ton test .
    J'ai fait parvenir au reste de l'équipe.

Gislaine

ROYAUME DE LA SEMAINE

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Mer 8 Avr - 18:38

Je peux arranger ça et mettre en rouge les modifications que j'ai faites, si vous voulez.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Mer 8 Avr - 19:35

Hihihi ça va aller cheschire..

Gislaine

ROYAUME DE LA SEMAINE

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers

Message par Mamoun' le Jeu 9 Avr - 19:59

Hello cheschire cat
    Nous acceptons ta candidature , une nouvelle section va s'ouvrir et nous t'y attendons.

Gislaine

ROYAUME DE LA SEMAINE

Chasseuse de Monstres

L'Inquisitrice

Guerriers

Message par L'Inquisitrice le Jeu 9 Avr - 23:51

Merci beaucoup Coeur

Contenu sponsorisé