Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Sacha se porte candidat au poste de modérateur.

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 0:31

Hello,

J'ai vu sur la préface de la catégorie que vous cherchez un modérateur, je porte donc ma candidature à votre intention.

Quel âge avez-vous ? 34 Ans

Quel poste désirez-vous ? Modérateur (Chevalier)

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? J'aime apporter l'aide qu'un membre souhaiterait obtenir au sein du forum et selon mes connaissances, soulager le forum par mes fonctions de modérateur et en respectant le règlement du forum et le règlement des modérateurs.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Mon expérience a ce poste à débuter sur Fairy pub le 17-10-2014 avec une période de stage de deux mois auquel je suis devenu modérateur titulaire à la fin de mon stage, je suis également modérateur titulaire sur Ookami pub depuis le 05-12-2014, je n'ai actuellement pas d'autre poste ailleurs, j'ai postulé cependant aujourd’hui' huit sur jeux 2 pub et je suis en attente de leurs décisions.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ?

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je serai là, pour faire respecter le règlement du forum ainsi que les annexes des sous-forums, remercier les nouvelles publicités ainsi que leurs actualisations, souhaitez la bienvenue aux nouveaux membres au sein du forum et les diriger si cela s'avère nécessaire, et aider les membres selon mes pauvres connaissances.

Quelles sont vos disponibilités ? Je travaille et mes horaires ne sont pas fixes, toutefois je promets 1 passage au minimum par jour et plus en week-end.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Je pense suffisamment bonne, mais je ne suis pas parfait.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? J'aime apporter l'aide qu'un membre souhaiterait obtenir au sein du forum et selon mes connaissances, soulager le forum par mes fonctions de modérateur et en respectant le règlement du forum et le règlement des modérateurs, aussi j'aime bien travailler en équipe.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez a ma candidature et vous souhaite une bonne nuit.

Sacha.

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 4

Message par Ven' le Dim 8 Mar - 9:41

Bonjour Sacha Smile

Merci de l'intérêt que tu porte au forum.

Je vais transmettre ta candidature à l'équipe pour que nous en discutions et nous reviendrons ensuite vers toi pour t'apporter une réponse. Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 11:04

Hello,

D'accord, merci de l'intérêt que vous porterez à ma candidature.

Je reste en attente de votre décision.

Sacha.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Lun 9 Mar - 20:59

Bonsoir Sacha

Ta candidature n' a pas été acceptée ,merci de ton intérêt pour Royal Pub.

Bonne continuation

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar - 21:36

Hello,

D'accord, merci

Sacha.

Contenu sponsorisé