Forum de publicité, d'entraide et de détente.

ARTSPORT ♣ J'arrête ou je continue ?

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 1 Mar - 13:41

MessageSujet: ARTSPORT ♣ J'arrête ou je continue ? Dim 1 Mar - 14:30 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
    Bonjour,

Je viens d'écrire un véritable roman, mais mon navigateur à bugué donc je dois recommencer. Du coup je vais faire court parce que j'ai pas le courage de tout réecrire.

ART SPORT était initialement THE CLASSICAL DANCE il parlait uniquement de danse classique et je l'ai crée en 2005. Il a fonctionné jusqu'en 2009 puis la vie a fait que je suis rentrée dans la vie active : plus le temps de m'en occuper.
    En 2012 j'ai voulu le reprendre en main et il est devenu art sport (plus généraliste vers les sports artistiques). Mais ça n'a pas fait revenir les membres ni apporté de nouveaux.

Dernièrement j'ai envoyé des mails et MP de masse en demandant aux membres de répondre à un sondage pour savoir quoi faire, sur 883 membres :
    25 se sont connectés ;
    3 ont répondu au sondage ;
    0 ont posté pour répondre au sondage ;
    3 se sont désinscrits.

C'est un forum qui me tient à coeur, il a 10 ans, c'était mon premier bébé. ♥ Que feriez vous a ma place. Ca fait maintenant 6 ans que le forum est inactif. La pub ne fonctionne pas, personne ne réponds aux avis de recrutements non plus...

Aidez-moi a prendre une décision. :crazy:
    http://art-sport.forumactif.com

Asphodèle.

Dernière édition par Asphodèle le Ven 13 Mar - 10:03, édité 1 fois

Habitant

Kyu & Bey

Habitant

Féminin Âge : 30
    Clés : 0

Message par Kyu & Bey le Dim 1 Mar - 14:06

Meeew (tiens ça faisait longtemps xD).

Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est juste moi qui suis pas douée, mais je vois pas de lien vers ton fameux forum, c'normal ?

Sinon là comme ça, sans avoir précisément ce qu'il y a dessus, je dirais un peu les mêmes choses que pour les chats (c'est une recette qui me semble efficace xD) à savoir que de l'animation, des conseils, échanges, découvertes de disciplines particulières, connues ou non, et autres jeux sur ce thème serait sympathique.

Juste la danse classique ça me paraît un peu limité, sauf si tu as beaucoup de choses à dire et développer dessus (je connais pas du tout ce domaine alors je peux pas te dire), et mélanger plusieurs arts me semble plus intéressant, mais c'est vraiment très subjectif comme avis.

Et pour terminer, ce qui fait un forum c'est aussi et surtout son staff. Avoir une bonne équipe motivée change la vie et permet d'aider à le faire vivre, donc si tu n'as personne... recrutement powa, en "vendant" ton projet avec autant de passion que possible pour leur donner envie de te rejoindre ^^

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 1 Mar - 14:12

Coucou,

Le lien est pourtant dans le message.
    Le revoici : http://art-sport.forumactif.org

Ça fait au moins 6/7 ans que le forum n'est pas actif. A un moment j'avais recruté mais ça n'a rien changé non plus. Sad j'ai aussi changé plusieurs fois le design dans l'espoir de changer les choses. :/

Habitant

Kyu & Bey

Habitant

Féminin Âge : 30
    Clés : 0

Message par Kyu & Bey le Dim 1 Mar - 16:44

J'étais sûre de pas l'avoir vu, mais je devais pas avoir les yeux en face des trous, merci !

884 membres pfou ça en fait du monde mine de rien. De manière générale je trouve le design sympa, même si j'aime pas du tout les couleurs (ces verts ne me plaisent absolument pas, mais bon ça reste purement subjectif xD). La barre de navigation en haut est décalée chez moi (je suis sous Chrome), c'normal ?

De ce que je vois il m'a l'air assez complet comme forum, ya de tout et pas mal de sujets partout. De manière générale il a du potentiel je pense, mais là encore ça dépend de la motivation et l'énergie qu'il peut y avoir derrière. Si t'es toute seule, ça risque d'être difficile. Dans tous ces membres, yen aura bien quelques-unes de motivés pour reprendre de l'activité et t'aider, non ? Envoie un message/une newsletter à travers le PA à tout le monde, en faisant un beau message bien motivé, avec un recrutement dans le staff ouvert pour ceux qui voudraient te donner un coup de main, et vois déjà ce que ça donne ^^

Après tu pourras aviser et décider soit de reprendre si t'as des gens avec toi, soit de tenter en faisant des demandes de recrutement sur les forums de pub/d'aide, soit... et bien d'accepter et de le fermer. C'est triste, surtout quand c'est son premier forum, mais ya des moments où on doit reconnaître qu'on a tout tenté, qu'il a fait son temps (et bien vécu quand même si j'en crois le nombre de messages et de membres) et qu'il mérite sa retraite.

Enfin pour terminer ça reste mon avis, peut-être que d'autres personnes sauront mieux t'aider, je suis pas du tout experte dans la remise à niveau de forum (le seul truc que je sais sur ça c'est que les inscriptions sur les top sites aident beaucoup au début à amener des invités, et après... faut que ça soit attractif et intéresse pour que le reste suive ^^).

Invité

Invité

Message par Invité le Mer 4 Mar - 8:54

Coucou,

Alors, j'ai envoyé un e-mail de masse qui n'a pas vraiment été concluant : 1 visite et 0 post sur les 883 membres. J'ai donc dans la foulée envoyé un MP de masse. C'était déjà mieux : une petite dizaine de visites, 1 message posté par une membre et 2 membres se sont supprimés.

J'ai donc ce matin renvoyé un MP de masse et crée un sondage sur le forum. J'espère que les dernières connectées reviendront pour y répondre. Je vous dirais ce qu'il en sera de la suite.

Merci. Asphodèle.

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar - 3:03

Hello,

Impossible de donner un avis, le forum est en cours de maintenance.

Sacha.

Invité

Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar - 21:07

Ah bon ? Je vais rectifier ça ce n'est pas normal. scratch

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 15 Mar - 12:30

Vous pouvez archiver, j'ai pris ma décision.
    J'ai décidé de fermer le forum.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 1:14