Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Pour vous servir, en théorie.

Habitant

Aly SV

Habitant

Féminin Âge : 27
    Clés : 0

Message par Aly SV le Dim 15 Fév - 0:44

Aly SV

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : On s'en fiche un peu, mon pseudo est plus joli *3*
    # Mon âge : Heu... *Chéri, j'ai quel age déjà ?*...*23...* répond-t-il en soupirant.
    Un petit soucis avec les chiffre qui me poursuit depuis... Bah, 23 ans. J'ai du mal avec mon âge, faut dire qu'il change tous les ans, trop rapide pour moi !
    # La grande ville la plus proche : Lol... Rien ? Non, quand même pas. Je dirais... Amiens.
    # Mes études / ma profession : ASV (quésaco hein ? Assistante vétérinaire, pour faire simple), en 1er année de BTS ACSE (mais qu'est-ce qu'elle est ch**te avec ses cigles !). Traduction ? Analyse et conduite de système d'exploitation. Ca vous avance hein ? En gros, je passe un BTS pour être gestionnaire de structure agricole... fermière quoi.
    # Mes principales activités : Le RP d'abord ? Non, c'est pas vrai... Mes cours d'abord (c'est ça on y croit !) et mes chevaux, (là, c'est déjà plus crédible !) et le RP... avec la lecture, les jeux vidéo, et un peu de graphisme... Même si là, je commence à faire une overdose !

▬▬▬▬▬▬▬▬ Ce que je préfère ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon sport favori : J'pari que vous avez deviné ! Na ? Bah, faut suivre, si ma principale activité c'est m'occuper de mes chevaux, c'est que mon sport favori, c'est l'équitation. Même si j'aime bien courir aussi... après mes chevaux le plus souvent.
    # Ma chanson préférée : Heu... Impossible de faire un choix ! En ce moment, Struggle for pleasure de Wim Martens. Demain, se sera peut-être Linking Park et après demain... Kamelot. Bref, j'aime la musique, j'ai mes période, mais pas de chanson préférée.
    # Mon livre préféré: Là, c'est facile ! Enfin, y en a trois ! Les trois composant la trilogie du Seigneur des Anneaux, même si mon coeur balance souvent avec le Hobbit... et toutes les autres oeuvre de Tolkien. Même si j'aime beaucoup son apôtre Edding !
    # Ma citation / Mon proverbe favori : Trop spirituel pour moi !
    # Mon film préféré : Deviniez ! Vous voyez pas ? Voir la réponse concernant les livres :p
    # Ma série télé préférée : Plein... ou aucune en particulier. J'en regarde beaucoup, de la à dire que j'en préfère une. Non, rien ne me viens en tête.
    # Ma couleur préférée : Violet, ça, c'est une question facile.
    # Mon chiffre préféré : J'aime pas les chiffres.
    # Mon animal préféré : Ca, c'est facile, inutile de vous le dire :p
    # Mon jeu vidéo préféré : Les Rayman et... Les Witcher, rien à voir, je sais, je suis un peu bizarre comme fille !

# Jour ou Nuit : Jour, j'ai  peur du noir.
    # Chaud ou Froid : Chaud, bouillant même.
    # Sucré ou Salé : Sucré, toujours, le sucre, c'est la vie !
    # Noir ou Blanc : Gris, histoire d'embêter le monde
    # Ville ou Campagne : Bah... campagne, vaut mieux pour moi !
    # Mer ou Montagne : Montagne, la mer y a bah... la mer et la flotte, c'est le maaaaaal !

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Je suis fier de : Là comme ça ? La dernière signature que je viens de grapher !
    En général ? Mon petit troupeau de dada <3
    # J'ai honte de : Mes cheveux... une horreur --' Et mon orthographe, par moment...
    # Mon plus grand rêve : J'pourrais vous pondre une liste de 100 rêves à réaliser.
    # Ma plus grande crainte : Ne plus avoir mes chevaux.
    # Ma phobie : La flotte, le noir (sauf quand y a mon chéri) et les araignées... Rah, qu'est ce que j'aime pas ça.
    # Mes principales qualités : Pas prise de tête, ou pas trop. Souriante (même si c'est la façade), abordable... ou presque. Optimiste, certainement trop. Généreuse, avec mes amis, les autres, peuvent bien... bref ! Lucide, la preuve, je joue même pas les fausses modestes.
    # Mes principaux défauts : Têtue, impulsive, paradoxale, grande gu*le (ce que je considère comme une qualité), honnête (de nos jour, c'est un gros défaut).

▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬

# J'ai découvert le forum par : Facebook, j'ai suivis un conseil !
    # Mes premières impressions : J'aime bien le design, je le trouve à la fois pétillant et reposant.
    # Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : Honnêtement ? L'idée de pouvoir faire ma pub... et pourquoi pas, partager ma faible expérience en matière de graph et de codage, comme je commence à être fière de ce que je fais, si besoin, je tenterais d'aider, à mon niveau.
    # Ce qui me manque : Photoshop ? Une bonne base de graphiste.
    # Ma participation : Je commence à bidouiller le codage, doucement, mis surement.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
    J'en est assez dit na ?

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 15 Fév - 14:19

bienvenue Very Happy

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 3

Message par Ven' le Dim 15 Fév - 17:23

Bienvenue Aly SV !

J'adore ta présentation, très agréable à lire, tu ne te contentes pas de répondre un mot à chaque fois, tu discoures au contraire sur chaque point et avec beaucoup d'humour et de légèreté.

J'espère que tu te plairas ici et que j'aurai le plaisir de te lire régulièrement Wink

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Dim 15 Fév - 17:55

Bonjour

Bienvenue Aly SV , j'adore ta présentation plaisante à lire.

Passe de bons moments avec nous.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Aly SV

Habitant

Féminin Âge : 27
    Clés : 0

Message par Aly SV le Dim 15 Fév - 17:58

Contente que mon humour ne vous paraisse pas bizarre XD Les réponses à rallonge, c'est mon côté RPGiste qui veut ça ! Des fois, ça m'agace, mais là, ça m'a amusé ^^

Merci pour l’accueil ^^

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 32
    Clés : 14

Message par Cat' le Mar 24 Fév - 18:34

Coucou !
    Avec un peu de retard...

Bienvenue à toi sur RP Smile
    Merci pour cette présentation bien complète Wink