Forum de publicité, d'entraide et de détente.

¤ [~] Candidature au poste de Scribe [~] ¤

Habitant

Chipsey

Habitant

Masculin Âge : 19
    Clés : 0

Message par Chipsey le Sam 10 Jan - 22:04

Bonsoir à vous, staff de ce vaste et incroyable royaume  

Quel âge avez-vous ? : 15 ans.

Quel poste désirez-vous ? Le poste de correcteur.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Ayant une assez bonne orthographe et ayant acquis une certaine maîtrise de la langue française, de son vocabulaire très enrichit , de ses bases et ses petits secrets, je me suis décidé récemment pour proposer mes services sur un forum qui aurait besoin d'aide, de quelqu'un de volontaire, disponible, aimable et motivé surtout pour améliorer les services de celui-ci et en espérant répondre au mieux aux demandes des membres, qui ont besoin d'un petit coup de main pour la correction de leur forum Smile

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Aucune, je n'ai jamais postulé pour le poste de correcteur jusqu'à maintenant ^^

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? X.

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je serais connecté chaque jour, lorsque je rentrerais des cours et je participerais à la vie du forum à travers les jeux, concours, en accueillant les nouveaux membres et bien sûr en répondant aux demandes de corrections dans l'imprimerie, en priorité, dans les plus brefs délais, en espérant satisfaire un maximum de personnes Wink

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours, sauf si j'ai des imprévus, ou que la vie fait que je dois aller quelque part, que je dois m'absenter quelques jours ou quoi ^^ Mais généralement je suis souvent disponible sur les forums Very Happy

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Bon. Je ne fais généralement que très peu de fautes d'orthographes car je m'applique, je me relis, j'aime que mes messages soient propres et agréables à lire pour tous Wink

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Parce que Royale Pub est un forum très intéressant, original par son concept avec une touche particulière en plus, qui est la royauté et enfin un staff qui m'a l'air dynamique, motivé, disponible et uni et c'est exactement ça que je recherche à intégrer comme staff Yes

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de votre réponse
    Chips'.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Dim 11 Jan - 15:14

Bonjour Chips'
    Je te remercie d'avoir postuler pour le poste de scribe.Je vais en parler à l'équipe et je reviendrais vers toi pour notre réponse.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 32
    Clés : 14

Message par Cat' le Lun 12 Jan - 22:15

Coucou !

Je prends la relève par ici Wink

Comme tu dois t'en douter, un petit test s'impose...
    J'ai donc pensé à toi, et j'ai arrêté la demande de correction dont je m'occupais Wink

Je te propose de la terminer !
    > http://www.royale-pub.com/t17745-un-dixieme-coup-de-main-pour-un-forum-rp-cat-en-cours#267602

Comme tu peux le voir, il reste les 3 derniers liens à corriger.
    Attention juste au 3e, et 4e lien, le membre indique qu'une partie a déjà été corrigée. Relis tous les posts, tu sauras quoi exactement, car j'ai demandé des précisions Wink

Et donc, si ce test est positif, tu deviendras Apprenti Smile
    (Apprenti : En gros, si on estime que ta présence, et les prochaines corrections sont correctes, tu deviendras un Scribe pour de bon Smile)

Alors, si tu acceptes ce test, je te demanderai de le poster ici, et je souhaite que la correction soit Justifiée, et non Directe comme demandé par le membre.
    > http://www.royale-pub.com/t11395-comment-faire-une-demande
    Tu trouveras les infos en suivant ce lien Wink

Cela sera plus simple pour moi de voir tes corrections Wink

Je ne te donne pas de limite de temps... Pour l'instant Wink

A bientot

> Royale-Pub recrute : Des Anims, modos, 1 Codeur/se <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

Chipsey

Habitant

Message par Chipsey le Mar 13 Jan - 17:45

Plop !

Entendu, je m'y suis attaqué sans attendre vu que j'avais du temps ! Very Happy

Voilà voilà :

Correction 1' a écrit:
    Correction - Lien 3 : (celui-ci)

Bonjour !
    ............................................................................................

☁ Nom de la personne • "Grade" sur le forum

• Hey ! Je suis pseudo et je viens vous proposer un partenariat type échange de fiche/partage de bouton/bouton sur la PA. J'ai trouvé votre forum sur internet/un top/une publicité/un autre forum et je le trouve avis personnel. Je propose cet échange car vos raisons, soyez convaincant.

De notre côté, Eternal Rune est un forum type RPG. Nos points forts sont l'originalité du style de combat. Trois bonnes raisons d'accepter : un, deux et trois.

Merci par avance.

Viens nous voir !

-----------------------------------------------------------
    Bilan : Aucune faute dans ce paragraphe mais je me suis juste permis de modifier "convaincants" par "convaincant" car la personne qui va te lire est seule, le pluriel est donc inutile Smile

Correction 2' a écrit:
    Correction - Lien 4 : (celui-ci)

「P'tite description.」

Eternal Rune est un monde rempli de magie que vous pourrez défendre contre le chaos des Runes Rouges créé par Balthazar, le Douzième Mage. Cinq villes et Dix zones; toutes différentes l'une de l'autre où vous pourrez RP.  Mais surtout, des Runes contenant techniques, sortilèges,... à votre disposition pour vous défendre dans/sur ? (tu ne peux pas placer ces 2 mots à la suite, ce n'est pas français, à toi de choisir l'un ou l'autre ^^) ces terres. Allez-vous tenter de protéger le monde d'Eternal ou allez-vous tenter de le dominer ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour le 12/01/2015.
      ¤ Il compte un total de 9 Éternaliens qui ont fait 93 écrits pour changer leur Destin.
      ¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins vilains ou bons :
    NéoLéo - Fondateur ~ Aydeleen - Graphiste ~ Clarimonde Parangon - Correctrice

「Nous Lier ?」

-------------------------------------------
    Bilan : Très peu de fautes majeures dans l'ensemble, j'ai juste corrigé une terminaison, un mot qui n'avait pas de sens dans la phrase ("ampli"), et quelques autres petites bricoles qui ne sont pas bien graves Wink

Correction 3' a écrit:
    Correction - Lien 5 : (celui-ci)

Il est une légende qui raconte que l’Esprit des Mages serait né de par le regroupement des particules de mémoire provenant des onze premiers Mages. Mais lorsque l’esprit des Mages en personne réclame l’aide des aventuriers pour l’aider à retrouver quelque chose, la légende semble se vérifier…

- Peuple d’Eternal, moi, l’Esprit des Mages, vous demande de me venir en aide !

Ce fut les premières paroles du Loup vaporeux qui s’était placé au centre de la place de la capitale. Il est entouré de toute la population de Runatia et quelques autres aussi.

- Une personne possédant une Rune Rouge s’est attaquée à moi … Dans ce Duel où je suis sorti vainqueur, j’ai malheureusement perdu la mémoire du 1Er Mage. Celle-ci s’est brisée en 15 fragments qui se sont éparpillés un peu partout.

Un léger brouhaha d’étonnement s’éleva de la foule tandis que chacun attendait de savoir ce qu’il devait faire pour aider celui qui se rapprochait le plus d’un Dieu.

- Afin de vous aider dans votre tâche, j’offrirai une Rune « Secret » à chaque personne voulant m'aider/je propose : "m’apporter son aide" afin d'éviter la répétition de "aider" Wink. Celle-ci vous fera entendre une énigme vous menant au lieu d’un des fragments.

La foule semblait comprendre l’importance de la quête et l’utilisation d’un tel instrument. Ainsi, elle ne dit aucun mot.

- Quand les quinze fragments me seront restitués, j’aurai encore besoin de vous. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver lorsque tous les souvenirs d’un seul être aussi puissant qu’un Mage s’unifient...

-------------------------------

Veuillez poster à la suite de ce sujet si vous désirez participer à cet événement ; les énigmes vous seront envoyées par Mp. Vous devrez envoyer votre réponse à un Administrateur qui vous débloquera l’accès au Rp communautaire dans la zone en question si votre réponse est correcte.

-------------------------------------------
    Bilan : Là encore peu de fautes majeures, j'ai juste corrigé quelques formulations de certaines phrases et quelques autres petites fautes mineures Smile

~~~~~~~~
    Je dois dire que tes textes sont très bien formulés dans l'ensemble et le vocabulaire dans certaines phrases est très bien choisi, en bref, je n'y trouve rien à redire d'autre Very Happy

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Mer 14 Jan - 20:46

Bonsoir Chispey
    Ta candidature est acceptée ,une nouvelle section va s'ouvrir et nous t'y attendons.
    A très vite

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Chipsey

Habitant

Message par Chipsey le Jeu 15 Jan - 14:19

Salut Smile

Super, merci ! =D

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 4

Message par Ven' le Dim 8 Mar - 8:35

Bonjour Chipsey Smile

Nous avons mis fin à ton apprentissage puisque tu ne passes plus sur le forum.

C'est dommage.

Bonne continuation Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:45