Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Un dixième coup de main pour un forum Rp [Cat' - Chipsey]

Habitant

NéoLéo

Habitant

Masculin Âge : 23
    Clés : 0

Message par NéoLéo le Ven 9 Jan - 11:01

Bien le bonjour,

Nom du forum : Eternal Rune
    Lien : http://eternalrune.forumsrpg.com/

Type de correction :
    > Si complète, liens des messages à corriger (max. 5) :
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t36-descriptions-des-lieux-et-creatures-presentes
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t37-descriptions-des-lieux-et-creatures-presentes
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t78-notre-demande-de-partenariat (La partie histoire a déjà été corriger auparavant dans sa forme complète, il est donc inutile de le re-corriger)
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t77-notre-fiche-et-nos-boutons (idem que le précédent)
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t87-event-douverture-la-memoire-du-premier-mage

Méthode de correction : Directe
    Conseils du correcteur : Oui

Merci d'avance.

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 6

Message par Cat' le Sam 10 Jan - 12:32

Coucou !

Ta demande est prise en compte...
    Il faudra patienter un peu car la demande de l'annonceur est prioritaire Wink

Apres, je reviens par ici Wink

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

NéoLéo

Habitant

Message par NéoLéo le Sam 10 Jan - 15:05

Pas de soucis, merci beaucoup de vous occupez de mes demandes depuis le début Smile.

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Sam 10 Jan - 23:48

TEXTE 1

Descriptions des lieux et créatures présentes

La ville de Volcania se trouve au sud d’Eternal ; Ville des Démons et Vampires, cet endroit glacera le sang des plus fragiles. Entre son architecture très gothique et ses fontaines de lave, vous pourrez y trouver toutes sortes de criminels prêts à tout pour un peu d’Or. Le centre-ville est un vrai brouhaha de ricanements et de voix maussades ; vous y trouverez tout de même quelques magasins, des tavernes mal fréquentées et des auberges miteuses.

>>> Monstres présents
    > Jeune Vampire
    Famille : Vampire
    Description : Les Jeunes Vampires sont encore inexpérimentés mais assoiffés de sang.
    Statistiques de base : Vie : 300 / Dégâts : 40 / Vitesse : 125
    Capacités spéciales : Vampirisme : Le Vampire mord sa victime et lui aspire le sang. [Vol de vie de 25% de ses dégâts]
    Butin : Aléatoire qualité petite

> Démon
    Famille : Démon
    Description : Ces Démons sont un peu entraînés et s’attaquent à tous ceux qui passent, ou presque.
    Statistiques de base : Vie : 600 / Dégâts : 150 / Vitesse : 200
    Capacités spéciales : Douleur fortifiante : Le Démon a l’habitude de recevoir des coups, au point que cela augmente sa force [+10 dégâts par 50 PV perdus]
    Butin : Aléatoire qualité moyenne

> Dragon de feu
    Famille : Dragon
    Description : Le Dragon de feu est le protecteur de Volcania, il s’attaque à ceux qu’il pense assez braves pour lui offrir un combat digne de ce nom.
    Statistiques de base : Vie : 5000 / Dégâts : 600 / Vitesse : 500
    Capacités spéciales : Feu ardent : Le Dragon de feu crache des flammes sur tous ses adversaires [Dégâts de base sur tous les adversaires]
    Butin : Aléatoire qualité légendaire

TEXTE 2

Descriptions des lieux et créatures présentes

La plaine aux Pics se trouve au sud d’Eternal ; Dans ce lieu aride, plusieurs colonnes de pierre se dressent à quelques centimètres du sol sans aucunes explications valables. Entre la pierre rêche sous vos pieds, les colonnes planantes et des cavernes au loin, rien ne semble intéressant par ici. Les cavernes sont par contre, un refuge pour les créatures en tout genre ; Mieux vaut ne pas s’y balader sans un bon équipement et quelques Runes.

>> Monstres présents
    > Korrigan
    Famille : Monstre Mythologique
    Description : Un Korrigan est un mélange de farfadet et de Bouc ; il semblerait que la musique soit leur passion et leur arme.
    Statistiques de base : Vie : 500 / Dégâts : 75 / Vitesse : 100
    Capacités spéciales : Mélodie disgracieuse : Le Korrigan ne joue que pour lui-même, les spectateurs le gênent, du coup il joue mal [Dégâts de base sur tout le monde + 50% d’infliger une blessure de 25 dégâts à tout le monde]
    Butin : Aléatoire qualité moyenne

> Ours des cavernes
    Famille : Ursidé
    Description : Les Ours des cavernes sont immenses, poilus et caractériels ; Ils passent leur temps à dormir, ne vous risquez surtout pas à les réveiller si vous ne voulez pas en subir les représailles.
    Statistiques de base : Vie : 1500 / Dégâts : 150 / Vitesse : 200
    Capacités spéciales : Dents acérées : L’Ours des cavernes croque sa victime à pleines dents [+50 dégâts aux dégâts de base et Blessures de 50 dégâts pendant trois tours]
    Butin : Aléatoire qualité grande

> Golem de pierre
    Famille : Résidu magique
    Description : Ce golem n’est que le cumule des résidus magiques et de pierres des pics ; il arrive que certains aient pris la couleur de celles-ci et se confondent entre pics et Golems.
    J'ai du mal à comprendre ici...
    Celle-ci correspond à quoi ?

Statistiques de base : Vie : 3000 / Dégâts : 300 / Vitesse : 400
    Capacités spéciales : Lance pic : Le golem attrape un des pics flottants de la plaine et le jette vers ses ennemis [+100 dégâts aux dégâts de base sur tous les ennemis]
    Croqueur de Pierre : Le Golem se nourrit des roches de la plaine [Le Golem récupère 200 PV]
    Butin : Aléatoire qualité très grande

Dernière édition par Cat' le Dim 11 Jan - 11:34, édité 1 fois

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Sam 10 Jan - 23:50

Pour ton 3e texte.

Je corrige donc à partir de > Bonjour ! ??
    Pour le 4e, à partir de > P'tite description. ?

Est-ce bien cela ?

Habitant

NéoLéo

Habitant

Message par NéoLéo le Dim 11 Jan - 11:15

Donc pour le "celle-ci" sa correspond au pierres des pics du coup on confond entre pierre et Golem.

Pour le 3ème texte oui c'est à partir de "Bonjour !"

Et pour le 4ème texte oui c'est à partir de de "P'tite description"

Merci beaucoup Smile

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Dim 11 Jan - 11:35

NéoLéo a écrit:Donc pour le "celle-ci" sa correspond au pierres des pics du coup on confond entre pierre et Golem.
    Oki !

J'ai donc corrigé la phrase avec tes informations Wink

Habitant

NéoLéo

Habitant

Message par NéoLéo le Dim 11 Jan - 20:03

Merci beaucoup !

J'attend la suite pour corriger tout d'un coup Smile

Habitant

NéoLéo

Habitant

Message par NéoLéo le Ven 16 Jan - 13:00

Désolé du double post mais c'était pour savoir où cela en était ?

Excusez moi de mon petit empressement mais c'est le dernier détail séparant mon forum à son ouverture ^^

Merci pour tout en tout cas Very Happy

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Ven 16 Jan - 14:34

Coucou
    Pas de souci Wink

J'ai stoppé la correction suite à la candidature d'un correcteur, et c'est lui qui a achevé ta correction.
    On y a jeté un coup d'oeil, et il viendra la poster normalement ce jour ou demain Wink

Habitant

Chipsey

Habitant

Masculin Âge : 18

Message par Chipsey le Ven 16 Jan - 15:37

Bonjour NéoLéo Very Happy

Comme l'a dit précédemment Cat', je suis le nouveau correcteur apprenti qui me suis chargé de la fin de correction pour passer mon 1er test, je me permet donc de remplacer Cat' pour terminer Wink

Donc voici la suite et dernière partie de correction : Yes

Correction 1' a écrit:
    Correction - Lien 3 : (celui-ci)

Bonjour !
    ............................................................................................

☁ Nom de la personne • "Grade" sur le forum

• Hey ! Je suis pseudo et je viens vous proposer un partenariat type échange de fiche/partage de bouton/bouton sur la PA. J'ai trouvé votre forum sur internet/un top/une publicité/un autre forum et je le trouve avis personnel. Je propose cet échange car vos raisons, soyez convaincant.

De notre côté, Eternal Rune est un forum type RPG. Notre point fort est l'originalité du style de combat. Trois bonnes raisons d'accepter : un, deux et trois.

Merci par avance.

Viens nous voir !

-----------------------------------------------------------
    Bilan : Aucune faute dans ce paragraphe mais je me suis juste permis de modifier "convaincants" par "convaincant" car la personne qui va te lire est seule, le pluriel est donc inutile Smile

Correction 2' a écrit:
    Correction - Lien 4 : (celui-ci)

「P'tite description.」

Eternal Rune est un monde rempli de magie que vous pourrez défendre contre le chaos des Runes Rouges créé par Balthazar, le Douzième Mage. Cinq villes et Dix zones; toutes différentes les unes des autres où vous pourrez RP.  Mais surtout, des Runes contenant techniques, sortilèges,... à votre disposition pour vous défendre dans/sur ? (tu ne peux pas placer ces 2 mots à la suite, à toi de choisir l'un ou l'autre :p) ces terres. Allez-vous tenter de protéger le monde d'Eternal ou allez-vous tenter de le dominer ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour le 12/01/2015.
      ¤ Il compte un total de 9 Éternaliens qui ont fait 93 écrits pour changer leur Destin.
      ¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins vilains ou bons :
    NéoLéo - Fondateur ~ Aydeleen - Graphiste ~ Clarimonde Parangon - Correctrice

「Nous Lier ?」

-------------------------------------------
    Bilan : Très peu de fautes majeures dans l'ensemble, j'ai juste corrigé une terminaison, un mot qui n'avait pas de sens dans la phrase ("ampli"), et quelques autres petites bricoles qui ne sont pas bien graves ;)

Correction 3' a écrit:
    Correction - Lien 5 : (celui-ci)

Il est une légende qui raconte que l’Esprit des Mages serait né de par le regroupement des particules de mémoire provenant des onze premiers Mages. Mais lorsque l’esprit des Mages en personne réclame l’aide des aventuriers pour l’aider à retrouver quelque chose, la légende semble se vérifier…

- Peuple d’Eternal, moi, l’Esprit des Mages, vous demande de me venir en aide !

Ce fut les premières paroles du Loup vaporeux qui s’était placé au centre de la place de la capitale. Il était entouré de toute la population de Runatia et quelques autres aussi.

- Une personne possédant une Rune Rouge s’est attaquée à moi… Dans ce Duel où je suis sorti vainqueur, j’ai malheureusement perdu la mémoire du 1er Mage. Celle-ci s’est brisée en 15 fragments qui se sont éparpillés un peu partout.

Un léger brouhaha d’étonnement s’éleva de la foule tandis que chacun attendait de savoir ce qu’il devait faire pour aider celui qui se rapprochait le plus d’un Dieu.

- Afin de vous aider dans votre tâche, j’offrirai une Rune « Secret » à chaque personne voulant m'aider/ je propose : "m’apporter son aide" afin d'éviter la répétition de "aider" Wink. Celle-ci vous fera entendre une énigme vous menant au lieu d’un des fragments.

La foule semblait comprendre l’importance de la quête et l’utilisation d’un tel instrument. Ainsi, elle ne dit aucun mot.

- Quand les quinze fragments me seront restitués, j’aurai encore besoin de vous. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver lorsque tous les souvenirs d’un seul être aussi puissant qu’un Mage s’unifient...

-------------------------------

Veuillez poster à la suite de ce sujet si vous désirez participer à cet événement, les énigmes vous seront envoyées par Mp. Vous devrez envoyer votre réponse à un administrateur qui vous débloquera l’accès au Rp communautaire dans la zone en question si votre réponse est correcte.

-------------------------------------------
    Bilan : Là encore peu de fautes majeures, j'ai juste corrigé quelques formulations de certaines phrases et quelques autres petites fautes mineures Smile

~~~~~~~~
    Je dois dire que tes textes sont très bien formulés dans l'ensemble et le vocabulaire est généralement bien choisi, attention tout de même un peu aux terminaisons, à la grammaire et à l'orthographe de certains mots Smile Mais sinon c'est assez correct quand on regarde l'intégralité de tes textes ! =D

Habitant

NéoLéo

Habitant

Message par NéoLéo le Sam 17 Jan - 13:32

Merci beaucoup pour les compliments que tu as glissé dans ta correction et merci, surtout, d'avoir corrigé mes textes Smile.

Je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère pour toi que tu obtiendra ce poste Wink.

Je remercie, bien sur, toute l'équipe de l'imprimerie et du forum -c'est quand même grâce à eux que vous êtes là- d'avoir corrigé les nombreuses corrections avec lesquelles je vous ai bombardé ^^. Dès que mon forum tournera bien, je viendrai proposer un Partenariat car vous le méritez amplement ! Very Happy

Edit : Les corrections ont été placées sur mon forum Smile.

Habitant

Chipsey

Habitant

Masculin Âge : 18

Message par Chipsey le Sam 17 Jan - 20:22

Bonsoir Very Happy

De rien, c'est sincère Wink
    Cool, direction les archives alors ! Yes

Bonne soirée et bonne continuation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé