Coucou ,hum réctification,elle n'a pas quitté le staff mais comme elle n'est plus revenue,j'ai moi même modifié son statut ceci dit,j'aime beaucoup Tite-May et je reconnais toutes ces compétences! De plus il y a 2 nouveaux Modérateurs donc pas de soucis pour le forum
Bref,je n'ai pas eu le temps de modifié la fiche en iframe mais il doit y avoir 726 membres!
Merci de nous avoir donné des nouvelles de Entre nous pub.
C'est exactement la même publicité qu'il y a un mois, avec les mêmes statistiques et la même "nouveauté". Dommage pour l'actualisation, les lecteurs vont se demander si c'est qu'il ne se passe rien sur ton forum.
J'espère en tout cas que ce n'est pas le cas et que ton forum se porte bien.
Oui c'est vrai mais la fiche est en iframe c'est pour ça qu'il y a les mêmes infos En plus j'ai oublié de la réactualiser !!mais je vais le faire et je repasse .... Merci et bonne soirée.
Je comprends mieux. Tu devrais peut-être envisager une petite note pour dire que la publicité est sous Iframe, comme ça les lecteurs qui voudraient voir l'évolution entre deux actualisations sauraient pourquoi les stats sont les mêmes.
Chouette design en tout cas, j'aime beaucoup.
Stats au 16/12/17 : 765 membres ; 58 685 messages.
Merci pour le forum, oui disons qu'il y a de nouveaux membres et c'est bon signe héhé J'ai oublié d'actualiser la fiche en iframe encore! Mais donc à ce jour : Stats au 10/03/17 : 794 membres ; 60 913 messages. Bonne soirée!