Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Eldiir se (re)présente !

Habitant

Eldïir

Habitant

Féminin Âge : 32
    Clés : 0

Message par Eldïir le Dim 14 Déc - 18:23

ELDÏIR

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : Roxane
    # Mon âge : 28 ans
    # La grande ville la plus proche : Montréal, où j’habite
    # Mes études / ma profession : J’ai un baccalauréat universitaire (je suis au Canada) en traduction, j’ai fait de l’assurance qualité linguistique pour des jeux vidéo pendant 3 ans et je suis maintenant de retour aux études, pour une maîtrise en sciences de l’information.
    # Mes principales activités : En ce moment, le travail et l’étude ! Mais en général j’ajoute à cela les jeux vidéo, les jeux de rôle sur table (je suis MJ et joueuse) ainsi que sur forum, et faire le ménage de mon appartement -.-

▬▬▬▬▬▬▬▬ Ce que je préfère ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon sport favori : Karate (on pourrait dire que ce n’est pas un sport – rien à foutre !)
    # Ma chanson préférée : J’en ai beaucoup trop, mais en ce moment je dirais que je suis de retour à mes premiers amours donc : Gone Away  - The Offspring
    # Mon livre préféré : Comme j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de titres que je pourrais qualifier de préféré, je vais vous donner ma dernière bonne lecture : Hell.com (fortement déconseillé aux mineurs)
    # Ma citation / Mon proverbe favori : Ipsa scientia potestas est
    # Mon film préféré : Encore une fois, j’aime beaucoup de film (souvent pas de grands chefs d’œuvre alors hum… je vais dire Goodbye Lenin, c’est un des films qui réussit encore à me faire pleurer après l’avoir vu des dizaines de fois.)
    # Ma série télé préférée : Mmmmm mmmm mmm… je ne suis pas très séries, j’en ai vu beaucoup, mais c’est difficile d’en choisir une que j’aime plus que les autres car c’est pour moi du bruit de fond. Je dirais soit Bones ou les Simpsons.
    # Ma couleur préférée : Orange. Hands down.
    # Mon chiffre préféré : … 42?
    # Mon animal préféré : Ma copine m’influence, je commence à bien aimer les requins… je les trouve fascinants.
    # Mon jeu vidéo préféré : Trop de choix. Présentement mon addiction c’est Reaper of Souls.

# Jour ou Nuit : Jour depuis quelques années
    # Chaud ou Froid : Froid.
    # Sucré ou Salé : Sucré
    # Noir ou Blanc : Noir.
    # Ville ou Campagne : Petite ville, j’en ai marre de Montréal, mais jamais je vivrais dans un petit village perdu !
    # Mer ou Montagne : Montagne.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬

Comme vous voyez, j’aime pas beaucoup partager XD
    # Mes principales qualités : Efficacité, prise de décision, fonceuse, décidée, acharnée (surtout ça), esprit déjanté
    # Mes principaux défauts : Timide, je doute souvent de moi mais je ne le montre pas, incroyablement impatiente, un peu intolérante (notamment de l’incompétence)

▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬

# J'ai découvert le forum par : Redécouvert sur Fantasy Pub
    # Mes premières impressions : J’aime bien ce design et je trouve toute l’ambiance bien travaillée, c’est consistant, une chose que j’adore
    # Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : J’ai de la publicité à faire, bien entendu 
    # Ce qui me manque : Je ne comprends pas ce que vous voulez dire… il me manque des gants pour traverser le dur hiver canadien, mais je doute que ça vous intéresse !
    # Ma participation : Je ne pense pas être excessivement active, mes semaines de 60h me gardent très occupée en ce moment.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬

J’avoue que je ne sais pas trop quoi dire d’autre si ce n’est que j’avais jadis un autre compte (Sitri). Je fais du Jeu de rôle depuis des années, j’ai commencé à l’âge de 13 ans (on a fêté mes 15 ans de jeu de rôle cette année !) sur table avec mon frère et une poignée d’amis et depuis le temps c’est devenu une grande passion. Je ne suis pas particulièrement sociable, mais ça se traduit beaucoup plus ‘dans la vraie vie’ que sur les forums, parce que c’est beaucoup plus facile d’écrire et de se permettre un certain délai.

Bref, je dis n’importe quoi, je vais donc arrêter !

À bientôt,

Eldïir / Sitri

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Clés : 14

Message par Cat' le Dim 14 Déc - 18:45

Coucou !

ReBienvenue à toi sur RP alors Smile
    Merci de cette representation, je t'ajoute au groupe des Habitants de suite !

Pour moi, le Karaté est un sport Wink

# Ce qui me manque : Je ne comprends pas ce que vous voulez dire…
    Par exemple, si tu avais déjà remarqué qu'il manquait un endroit où poser une question rire

En espérant que tu te plaises parmi nous
    N'hésite pas à utiliser nos services Wink

A bientot

> Royale-Pub recrute : Des Anims, 1 Codeur/se <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Hebergeur d'image

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 3

Message par Ven' le Dim 14 Déc - 20:43

Re-bienvenue ! Smile

# Mon jeu vidéo préféré : Trop de choix. Présentement mon addiction c’est Reaper of Souls.

Je viens de commencer Diablo III sur PS4 hier Wink

Pour quelqu'un de pas très sociable, tu as fait une présentation consistante ^^

Bazinga !

Chell

Bazinga !

Féminin Âge : 30

Message par Chell le Dim 14 Déc - 22:17

Bonsoir et bievenue Eldïir Smile

Eldïir a écrit:# Mon film préféré : Encore une fois, j’aime beaucoup de film (souvent pas de grands chefs d’œuvre alors hum… je vais dire Goodbye Lenin, c’est un des films qui réussit encore à me faire pleurer après l’avoir vu des dizaines de fois.)

Super film ^^ C'est un film que j'ai vu qu'une fois mais je trouve qu'il est marquant.

Passe de bons moments sur le forum, n'hésite pas à participer aux animations de Noël

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 50
    Clés : 5

Message par Ellebasi le Dim 14 Déc - 22:30

Bonsoir,

je te souhaite la bienvenue !

Bonne pub !

A bientôt !

Bonne fin de soirée

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 31

Message par Uri' le Lun 15 Déc - 14:00

Bienvenue sur le forum !

Comme tu aimes le froid, tu dois aimer l'hiver, non ?

A bientot et n'hésite pas si tu as une question Smile

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Lun 15 Déc - 14:07

Bonjour
    Rebienvenue parmi nous Roxane ( ma seconde petite-fille porte ce beau prénom Embarassed ).
    Ha si le karaté est un sport .

Bonne pub et amuse toi bien sur RP.

A bientôt

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Eldïir

Habitant

Message par Eldïir le Lun 15 Déc - 17:42

Bonjour à vous et merci pour cet accueil !

Je suis bien d'accord que le karate est un sport, mais j'en ai longtemps débattu avec certains profs il y a fort longtemps ^^;

Cat' : Alors dans ce cas je trouve très étrange d'avoir pu créer un nouveau sujet pour poser une question mais de ne pas pouvoir en voir les réponses. Je ne sais pas si c'est voulu mais ça me semble un peu incohérent.

Ven': Je joue sur PS3 donc c'est très proche. J'essaie d'atteindre mon niveau 70 Hardcore ce soir Very Happy

Uri': Oui j'aime mieux l'hiver que l'été en tout cas, mais cette année je me prends de ces rhumes. Je ne sais pas ce qui se passe, ça m'est jamais arrivé avant T_T

Quel accueil chaleureux, pareil Smile

Eldïir

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 3

Message par Ven' le Lun 15 Déc - 18:19

Alors dans ce cas je trouve très étrange d'avoir pu créer un nouveau sujet pour poser une question mais de ne pas pouvoir en voir les réponses. Je ne sais pas si c'est voulu mais ça me semble un peu incohérent.

Je suis allé voir, les permissions étaient bizarres, j'ai modifié, normalement c'est bon maintenant Wink

Je joue sur PS3 donc c'est très proche. J'essaie d'atteindre mon niveau 70 Hardcore ce soir

Eh beh, je suis niveau 18 en difficile, j'ai de la marge ^^

Habitant

Suzu-nee

Habitant

Féminin Âge : 24

Message par Suzu-nee le Lun 15 Déc - 18:30

Bonsoiiiiir~♪
    Soyez la bienvenue au royaume~

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
    Féminin Âge : 31

Message par Uri' le Lun 15 Déc - 19:54

Uri': Oui j'aime mieux l'hiver que l'été en tout cas, mais cette année je me prends de ces rhumes. Je ne sais pas ce qui se passe, ça m'est jamais arrivé avant T_T

Moi aussi j'aime l'hiver, car au moins on sait quels habits mettre à cette période de l'année, alors qu'en été... ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 21:20