Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

    Un neuvième coup de main pour un forum Rp [Cat']




    Habitant

    NéoLéo

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 23
    Messages : 44
    Clés : 0
    Date d'inscription : 24/11/2014


    Profil

    Message par NéoLéo le Ven 12 Déc - 20:04




    Guide du Royaume

    Ellebasi

    avatar
    Guide du Royaume

    Erudits
    Féminin Âge : 49
    Messages : 7473
    Clés : 3
    Date d'inscription : 18/02/2012


    Profil

    Message par Ellebasi le Ven 12 Déc - 20:55

    Bonsoir,

    merci pour cette nouvelle commande.

    A bientôt !



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18945
    Clés : 6
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Sam 13 Déc - 23:20

    Bonsoir,
    je prends cette correction en charge Wink



    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18945
    Clés : 6
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Dim 14 Déc - 0:57


    TEXTE 1

    Le Sanctuaire des Mages se trouve à l’est d’Eternal ; Dans ce lieu rempli de magie, certains aventuriers y terminent leur pèlerinage. Chaque statue de classe peut vous mener à un dédale renfermant les secrets concernant chacune des armes. Certains ne sont jamais revenus de ce lieu, pourtant les survivants racontent que c’est un endroit extraordinaire et qu'ils y ont appris plus que nulle part ailleurs sur eux-mêmes ou sur leurs spécialisations.

    statue de classe ???

    ~Apprenti Sorcier~

    ♦-Famille : Humain
    ♦-Description : Les Apprentis sorciers s’entraînent seuls ou en groupe et sont prompts à viser tout ce qui bouge de leurs nouveaux sortilèges.
    Ce n'est pas très compréhensible > Tout ce qui bouge de leurs nouveaux sortilèges

    ♦-Statistiques de base : Vie-300 ; Dégâts-50 ; Vitesse-100
    ♦-Capacités spéciales : Franc-tireur : L’Apprenti Sorcier vous attaque avant même que le combat ne commence. [Dégâts de base impossibles à esquiver]
    ♦-Butin : Aléatoire, petite qualité.

    ~Hippogriffe~

    ♦-Famille : Monstre Mythologique
    ♦-Description : Un hippogri ²ffe est une créature hybride, mi-cheval, mi-aigle. Les ailes du volatile lui permettent de voler et les pattes musclées de cheval de garder la même vitesse au sol.
    ♦-Statistiques de base : Vie-750 ; Dégâts-150 ; Vitesse-300
    ♦-Capacités spéciales : Envol : L’hippogriffe s’envole pour esquiver une attaque [Esquive l'attaque ou celle en cours]
    ♦-Butin : Aléatoire, moyenne qualité.

    ~Chimère~

    ♦-Famille : Monstre Légendaire
    ♦-Description : La chimère est un être créé de toute pièce par Baltazar, une sorte de loup géant dont le corps est couvert de tentacules végétales. Son cœur est fait à partir de l'énergie de Runes Rouges.
    ♦-Statistiques de base : Vie-5000 ; Dégâts-500 ; Vitesse-500
    ♦-Capacités spéciales : Tentaculaires : La chimère vous frappe de ses vingt tentacules les plus longues [30 dégâts de base x 20 => 600 dégâts]
    Cœur pur : La chimère tire de l’énergie de son cœur pour infliger une attaque surpuissante à tous les ennemis. [1000 dégâts de base à toutes les cibles]
    ♦-Butin : Aléatoire, qualité légendaire.



    TEXTE 2

    La ville d’Arrhidaeos se trouve à l’est d’Eternal ; Faite entièrement à partir de Runes, la ville est construite en dessous d’une plaque rocheuse et semble à première vue plus technologique. Pourtant les habitants n’y sont pas des plus riches. Les habitations se trouvent dans une salle bleutée faite à partir de Runes Imagination, ce qui fait que plusieurs portails mènent à chaque maison des habitants ; cela est fort pratique pour un gain de place. Le reste de la ville n’est qu’un vaste marché rempli de tentes. Toutes sortes de race y vivent.

    Monstres présents

    Voleur
    Famille : Humain

    Description : Les Voleurs sont de simples humains qui ont décidé de détrousser les passants qui semblent assez riches ou du moins faciles à avoir.

    Statistiques de base : Vie-300 ; Dégâts-50 ; Vitesse-150

    Capacités spéciales : Coup dans la bourse : Le voleur taillade votre bourse et récupère quelques pièces [Perte de 10 pièces d’or récupérables si vous gagnez le combat]
    Dépouillage : Vainqueur, le voleur récupère la moitié de la totalité de votre bourse [Si vous perdez, le voleur vous vole 50% de vos pièces d’or]

    Butin : Aléatoire, qualité petite


    Succube
    Famille : Démon

    Description : Les Succubes sont des démons ; et comme tout démon, il suffit que vous les regardiez de travers pour qu’ils aient envie de vous trancher la gorge.

    Statistiques de base : Vie-800 ; Dégâts-100 ; Vitesse-300

    Capacités spéciales : Étreinte ailées : La succube enlace son ennemi avec ses ailes [+50 dégâts aux dégâts de base et empêche la cible d’attaquer]

    Butin : Aléatoire, qualité moyenne


    Dragon de pierre
    Famille : Dragon

    Description : Le Dragon de pierre est le protecteur d’Arrhidaeos, rares sont ceux à qui il offre l’occasion d’un combat.

    Statistiques de base : Vie-6000 ; Dégâts-400 ; Vitesse-500

    Capacités spéciales : Séisme : De par son don de la Magie de pierre et par sa force, le dragon frappe le sol et provoque un séisme autour de lui [Dégâts à tous les adversaires]

    Butin : Aléatoire, qualité légendaire



    TEXTE 3

    Bienvenue au Marché d’Arrhidaeos ; ici vous pourrez ouvrir un étalage avec les objets que vous désirez revendre aux prix que vous le souhaitez selon certaines conditions :

    - Le titre de votre message doit être nommé comme ceci : Étalage de PSEUDO
    - Vous pouvez commencer votre sujet par une phrase d’accroche ou d’ouverture
    - Chaque objet en vente doit être mis sur une ligne différente
    - Vous pouvez séparer vos différentes marchandises selon le type (Dagues, Épées) grâce à un sous-titre
    - L’objet en vente doit avoir son nom réel et son prix sur la même ligne : -Dague émoussée : 5 P.O.

    Dès qu’un Joueur fera un achat dans votre étalage, le marchand d’arme viendra s’occuper de la transaction et modifiera votre message pour qu’il reste à jour ; voilà donc pourquoi il est important de respecter les consignes citées ci-dessus.

    En espérant que votre Étalage vous apporte richesse et renommée.



    TEXTE 4

    Les Marécages de Sangleger se trouvent à l’est d’Eternal ; Dans cet environnement flasque, humide et terreux, il est difficile de ne pas se salir. Des flaques d’eau, de la boue et au loin, les Montagnes de Kazadran seront les choses que vous y verrez. Une légende raconte qu’une des marres de Sangleger serait en fait une Rune Imagination qui conduirait dans un lieu tout autre.

    Monstres présents

    Ermite des marais
    Famille : Druide

    Description : Ce Druide est vieux comme le monde ou presque ; du moins il a fui la civilisation lors de l’apparition des Runes car cette nouveauté l’effrayait trop.

    Statistiques de base : Vie-500 ; Dégâts-25 ; Vitesse-50

    Capacités spéciales : Au nom des lucioles : L’Ermite fait appel à ses amies les lucioles pour le défendre [Esquive une attaque]

    Butin : Aléatoire, qualité petite


    Anaconda
    Famille : Serpent

    Description : L’anaconda est un serpent très long et épais ; il attaque seulement pour se nourrir de sa victime.

    Statistiques de base : Vie-700 ; Dégâts-100 ; Vitesse-75

    Capacités spéciales : Constrictor : L’Anaconda s’enroule autour de sa cible et resserre son emprise [+100 dégâts aux dégâts de base ; la cible ne peut attaquer mais l’Anaconda non plus au tour suivant]

    Butin : Aléatoire, qualité moyenne


    Dragon des marais
    Famille : Dragon

    Description : Le Dragon des marais est le protecteur des marais de Slangeger

    Statistiques de base : Vie-5000 ; Dégâts-500 ; Vitesse-500

    Capacités spéciales : Tsunami : Le Dragon des marais ne crache pas des flammes mais de l’eau [Dégâts de base sur tous les adversaires]

    Butin : Aléatoire, qualité légendaire



    TEXTE 5

    La Cathédrale Oubliée se trouve au sud d’Eternal ; Il y a longtemps ce lieu était voué au culte des Mages mais depuis l’apparition des Runes Rouges, le bâtiment a été déserté. Rares sont les personnes qui sauraient vous dire pourquoi ils ont abandonné l’endroit. Désormais infesté par toutes sortes de créatures, la citadelle n’est plus ce qu’elle était. Il parait même que les caves de la citadelle serviraient désormais de prison.

    Monstres présents

    Voleur
    Famille : Gobelin

    Description : Le voleur est un gobelin mal intentionné qui s’attaque, seul ou en groupe, aux voyageurs qui passent près de la cathédrale.

    Statistiques de base : Vie-300 ; Dégâts-50 ; Vitesse-50

    Capacités spéciales : Coup dans la bourse : Le voleur taillade votre bourse et récupère quelques pièces [Perte de 10 pièces d’or récupérables si vous gagnez le combat]
    Dépouillage : Vainqueur, le voleur récupère la moitié de la totalité de votre bourse [Si vous perdez, le voleur vous vole 50% de vos pièces d’or]

    Butin : Aléatoire, qualité petite


    Guerrier Orc
    Famille : Orc

    Description : Le Guerrier Orc est un être presque intelligent qui s’attaque aux voyageurs car il a décrété que la cathédrale était son domaine.

    Statistiques de base : Vie-500 ; Dégâts-150 ; Vitesse-100

    Capacités spéciales : Protection : Le Guerrier Orc est armé d’un bouclier lui permettant de parer des coups, du moins en partie [Diminue de 50% tous les dégâts physiques]

    Butin : Aléatoire, qualité moyenne


    Vouivre à dents de sabre

    Famille : Monstre Mythologique

    Description : La vouivre à dents de sabre est un mélange de Dragon et de Tigre mais bien moins puissant que le premier et plus robuste que le second.

    Statistiques de base : Vie-3000 ; Dégâts-200 ; Vitesse-400

    Capacités spéciales : Envol : La Vouivre s’envole pour éviter une attaque [Esquive une attaque]

    Butin : Aléatoire, qualité grande




    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour



    Habitant

    NéoLéo

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 23
    Messages : 44
    Clés : 0
    Date d'inscription : 24/11/2014


    Profil

    Message par NéoLéo le Dim 14 Déc - 3:14

    Merci de t'occuper de cette correction (et de l'autre aussi) Smile

    Pour répondre a tes petites remarques.

    Statues de classe ? : Statues représentant une classe

    de leurs nouveaux sortilèges : non pas "de" mais "avec"

    Merci beaucoup Very Happy



    Jamais sans son fouet !

    Cat'

    avatar
    Jamais sans son fouet !

    Marchands
    Féminin Âge : 31
    Messages : 18945
    Clés : 6
    Date d'inscription : 01/09/2007


    Profil

    Message par Cat' le Dim 14 Déc - 14:58

    Oki, merci de tes explications Smile
    Cela reste donc ainsi Wink



    > Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour





    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 12:44