Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Soutien mal-être
Royale-Pub

Un sixème coup de main pour un forum Rp [Ellebasi]

Habitant

NéoLéo

Habitant

Masculin Âge : 23
    Clés : 0

Message par NéoLéo le Ven 12 Déc - 19:58

Bien le bonjour,

Nom du forum : Eternal Rune
    Lien : http://eternalrune.forumsrpg.com/

Type de correction :
    > Si complète, liens des messages à corriger (max. 5) :
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t21-utilite-de-la-zone
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t40-affiche-de-recrutement
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t15-utilite-de-la-zone
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t11-le-createur-neoleo
    - http://eternalrune.forumsrpg.com/t23-descriptions-des-lieux-et-creatures-presentes

Méthode de correction : Directe
    Conseils du correcteur : Oui

Merci d'avance.

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 49
    Clés : 4

Message par Ellebasi le Ven 12 Déc - 20:54

Bonsoir,

merci pour cette nouvelle commande.

A bientôt !

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Dim 14 Déc - 19:10

Utilité de la zone

Ici, membres et non membres pourront créer un sujet pour faire la pub d'un autre Forum ou pour faire une demande de partenariat.

Pensez à donner le plus d'informations possibles sur le Forum dont vous parlez; plus on en sait, plus certains de nos membres auront envie de vous rejoindre.

A savoir: Nous n’imposons, pour le moment, aucune règle sur la manière dont vous faites la pub de votre Forum ou la demande de Partenariat.

Dernière édition par Ellebasi le Dim 14 Déc - 19:28, édité 1 fois

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Dim 14 Déc - 19:19

Eternal Rune ▬ Fantastique

[list]
    ▬ Contexte : Ce monde rempli de magie était en paix depuis sa création jusqu’à certains évènements. Il n’y a pas de technologie comme dans la réalité mais des choses correspondantes. C’est-à-dire par exemple : les lampes n’existent pas mais une rune lumière, se trouvant dans chaque maison, permet d’illuminer chaque pièce. Ou encore une rune chaleur permet de remplacer les foyers dans les maisons et ainsi de suite. Donc pensez bien que chaque technologie réelle peut se remplacer par une Rune. Bien sûr n’allons pas dans l’exagération; internet, les ordinateurs, les téléphones ou la télévision n’existent pas. Restez dans l’idée que cette une période qu’on pourrait dire Moyenâgeuse.

Histoire:
    Un jour naquit la magie au beau milieu de l’univers,  elle créa le monde d’Eternal et se sépara pour créer 10 Mages qui s’occupent de peupler le monde. Ceux-ci créent alors la nature qui est peuplée par des animaux et des créatures; plus tard ils créent des Êtres vivants dotés d’intelligence et d’un libre arbitre mais n’ayant pas accès à la magie.

Le monde prospéra pendant un millénaire. Puis fatigués de vivre éternellement, les Grands Mages décidèrent de se sacrifier pour offrir la magie à toutes leurs créations mais sous plusieurs conditions :
    - les animaux n’y eurent pas accès,
    - les créatures y eurent accès de façon variable,
    - les Êtres Vivants dotés d’intelligence ne pourraient choisir qu’une sous-catégorie de magie.
    Alors pour bloquer l’accès à toute la magie ils créèrent les Runes, de trois couleurs différentes, les grises, les blanches et les noires. Mais cela était, pour eux, encore trop vaste, du coup ils firent différentes classes qui auraient accès aux trois sortes de Runes de façon mitigée.

Ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est que le Mage le plus puissant des 10 décida de ne pas se sacrifier avec eux, et ainsi, empêcher toute la magie d’être accessible. Ce mage resta sur terre pour voir comment s’en sortait le monde avec cette nouvelle création.

La paix régnât dans Eternal pendant des siècles, laissant penser, que la création était parfaite, peut-être un peu trop au goût du dernier Mage. Lui qui rêvait d’aventure, de combats et du Bien et du Mal. Alors dans une crise de colère il se sacrifia pour créer des créatures monstrueuses et les Runes Rouges, pour que le Chaos puissent exister; pour que ces rêves deviennent réalité.

Désormais le peuple face à cette création, prit goût aux rêves du décédé Mage; se battant pour récupérer la paix ou pour la détruire à jamais grâce aux Runes Rouge…

▬ Description du projet : Je cherche à développer un forum Rp avec une bonne entente entre les joueurs et le Staff. Une ambiance « bon enfant » avec cette idée qu’on reste des gens matures et que le règlement est bel et bien en place et en vigueur.

▬ État du projet : En construction. Les «Bases» sont faites mais il reste encore quelques petites choses à faire comme le bestiaire, les villes, les boutiques, …

▬ Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ 1 ou 2 Modérateur(s) Axés sur l’animation de la zone Flood et Pub
    - Mission : Avec tout son rôle de Modo de base ; il devra animer la zone Flood en y créant des jeux, des sujets intéressants et y faire régner l’ordre; de plus il devra s'occuper de chercher des partenaires pour le forum.
    - Exigences : Pour ce poste, je recherche quelqu'un capable de s'investir, d'animer, de gérer le statut de Pubeur et de faire appliquer les règles sur le forum. [Pour ce poste j’accepterai un Pubeur et un Animateur ou 2 Pubeur/Animateur, ou tout autre mixe me permettant d'avoir quelqu'un sur chaque poste]

▬ Postes complémentaires recherchés :

Rôle/Poste ▬ Administrateur Axé sur le Codage
    - Mission : Avec tout son rôle d’Admin de base; il devra en plus aider notre Graphiste pour le codage du forum. [Ce poste est cumulable avec un autre, car pour moi un Graphiste/Codeur n'est pas que utile pour ces dons de graphisme; il y a sûrement Rplayeur derrière et c'est lui qui m'intéresse principalement]

▬ Disponibilité demandée : le plus possible ; après nous avons tous une vie et il est normal d’avoir besoin de se changer les idées, d’avoir des imprévus et autre. Je demanderai surtout de se tenir aux horaires quand il y en a ; c.à.d. si on a prévu une réunion du Staff à telle date et telle heure ; on s’y tient.

▬ Autres spécificités : Tant que vous incarnez un personnage dans le forum ça me va. Pas besoin de prendre un rôle précis : un simple aventurier suffit. De plus, il y a la possibilité que je prenne un, voire deux Co-Fonda dans les Administrateurs demandés, bien sûr vous pouvez refuser. J’aimerais aussi que les candidats lisent la partie «Règlement, explication et histoire» avant de faire leurs demandes.

▬ Mes points forts : J’ai beaucoup d’imagination, un niveau RP que je qualifierais de bon, je sais prendre du recul lors d’un choix administratif et je suis à l’écoute de toutes propositions/modifications sans prendre la mouche.

▬ Mes points faibles : Parfois, je tourne mal mes phrases ce qui empêche une compréhension complète du message que je tente de faire passer. Je n’ai aucune connaissance en code et graphisme.

Dernière édition par Ellebasi le Dim 14 Déc - 19:36, édité 6 fois

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Dim 14 Déc - 19:21

Utilité de la zone

Ici le Staff publiera les places restantes dans le Staff, accompagnées d'une explication précise du travail qu'il devra accomplir et les droits sur le Forum.

A savoir: Vous ne pourrez répondre aux demandes de Staff, sur le Post-it en place. Vous devrez Mp NéoLéo pour vous proposer.

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Dim 14 Déc - 19:24

Le créateur NéoLéo

Bien le Bonjour,

Je me présente,
    Je suis NéoLéo, le Créateur du Forum et donc de son histoire, de ses règles, de ses détails, etc...

Je suis quelqu'un de très sympathique donc ne commencez pas à vous faire tout petit quand vous me voyez sur la Chat-Box ^^. Je ne serai pas pire ou mieux qu'un autre membre du Staff dans mes sanctions, je serai plus que neutre; respectant les règles introduites (pour les autres membres du Staff, je ne promets rien ^^).

Ma petite histoire,
    Alors, j'ai participé à quelques forums Rpg en tant que membre et parfois en tant que modérateur. J'ai toujours adoré écrire; mais les différents forums sur lesquels j’étais inscrit, bien que tous très géniaux, n'étaient pas parfaits à mon goût (normal rien n'est parfait; pas même ce forum); donc j'ai décidé de créer le mien (et voici le résultat ^^).

En vrai,
    Je suis âgé de 20 ans et toujours aux études, pour devenir Psychologue.
    Ce projet, j'y ai pensé pendant un bon moment avant de m'y lancer avec l'idée de "génie" qui a créé toute l'histoire.
    Bien entendu, je suis membre de plusieurs Forums RP, je suis un "Geek" (^^), j'aime lire (quand même ^^), écrire (mieux vaut...), regarder des séries et rigoler.

Mon "Job" dans le Staff,
    Étant donné que je suis le Créateur du Forum, vous me verrez un peu partout, à faire un peu de tout. Que ce soit les PnJ, la création d'Event, l'acception des présentations des membres et bien d'autres choses encore.

Sur ce,
    Je vous souhaite de grande aventure sur Eternal, de la joie, de la bonne humeur et tout plein d'autres choses que vous désirez trouver ici.

Dernière édition par Ellebasi le Dim 14 Déc - 19:38, édité 1 fois

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Dim 14 Déc - 19:28

Les ruines d’Isham se trouvent au nord d’Eternal; c’est une ancienne ville, dont personne ne connaît l’histoire. Prenez garde de ne pas vous y perdre car les ruines sont un vrai labyrinthe. Les murs, bien que la plupart soit effondrés, sont recouverts de symboles correspondants à chaque Rune existante et même des Runes inconnues. Certains pensent que c’est ici que vivaient les Mages, il y a fort longtemps.

~Golem rouge~

♦-Famille : résidu magique.
    ♦-Description : Ce golem n’est que le cumul des résidus magiques de runes rouges.
    ♦-Statistiques de base : vie: 1000; dégâts: 200; vitesse: 150
    ♦-Capacités spéciales : Surcharge : Sacrifie 50% de sa vie pour causer des dégats équivalent au double de ses dégâts de base à tous les adversaires.
    ♦-Butin : Aléatoire moyenne qualité.

Habitant

NéoLéo

Habitant

Message par NéoLéo le Mar 30 Déc - 0:25

Merci beaucoup !

Par contre le dernier est pas tout à fait fini :S

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Mar 30 Déc - 11:04

Bonjour,

il n'y avait pas de correction à faire sur la dernière partie donc je ne l'ai pas mise.

Bonne journée

Habitant

NéoLéo

Habitant

Message par NéoLéo le Mer 31 Déc - 5:42

Merci beaucoup, du coup j'ai fini avec les corrections.

Merci encore ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 11:26