Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Forum de langues déjà lancé, 8 membres de l'équipe, des avis ? :)

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc - 2:23

Coucou ! Je suis l'heureux fondateur de mon fondateur Languages Realm ! Aussi, je recherche toujours à l'améliorer. Même si tout est là, qu'on est prêt à accueillir autant de membres que mes publicités apporteront, je cherche à perfectionner ce projet.

Je sais que certains détails ne sont pas les plus importants mais pourquoi ne pas toujours tenter d'aller plus loin. Donc voilà, vos conseils sont les bienvenus, sur tous les points, le design, les catégories, formulaires, avatars, tout, je prends tout.

Merci à vous Very Happy
    http://www.languages-realm.net/

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Dim 7 Déc - 15:06

Bonjour Smile

Je dois dire déjà que le thème de ton forum, l'apprentissage des langues, est super. J'aime beaucoup l'idée et j'espère très sincèrement que tu mèneras ton projet jusqu'au bout. C'est un thème qui a toutes les chances de marcher, mais encore faut-il se donner les moyens, ne pas abandonner, et trouver une bonne équipe.

Maintenant, venons-en à mon avis sur ton forum en lui-même. Le design est assez simpliste, on ne voit pas trop le rapport entre les images et le thème de ton forum, mais pour un forum du genre, ce n'est pas le design qui importe donc ce n'est pas gênant.

La première chose que comporte ton forum est une annonce des partenaires, avec deux rangées de 10 logos identiques. Un de chaque aurait suffi, ça n'apporte rien.

Ensuite vient le message d'accueil. 4 blocs, tous intéressants. C'est un message simple, sans fioriture, mais très complet et très utile.

La suite semble complète, avec l'essentiel attendu. Bon point que la section "Discussions générales 2" qui permet de discuter dans les langues étudiées.

Enfin, le qeel, standard, pas besoin de plus. On s'étonne juste de voir les connexions des 98 dernières heures, qui correspondent à 4 jours et 2 heures. Pourquoi ce nombre, mystère.

Pour conclure, c'est un forum prometteur qui a les atouts pour réussir. Il faudra juste garder la motivation et la volonté de continuer, ce n'est pas toujours facile mais c'est vital pour le forum. Enfin, publicité, partenariat, bouche à oreille, tous les moyens sont bons, il faut en passer par là pour faire connaître ton forum.

Bariande

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc - 18:40

Coucou, merci de ton avis.
    Pour les logos, étant nouveau et ayant vraiment envie de pouvoir démarrer, j'ai proposé 2 rangées aux deux premiers partenaires mais tout bien réfléchi c'est un peu de trop tu as raison, je vais réduire ça.

J'avais voulu 4 jours vu qu'on est pas beaucoup, j'ai fait 24x2x2 ça fait 96 mais je me suis trompé, merci de la remarque ahah

Oui je me défonce pour que je puisse avoir même un membre par mois, je veux juste voir un peu de résultats, même si c'est doucement, pourquoi se presser ? Je préfère bien faire ^^

Merci en tous cas de tous ces conseils ^^

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Mer 7 Jan - 20:37

Bonsoir LR Smile

Ta demande d'avis est-elle toujours d'actualité ?

Bariande

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 19:48