Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Tite-May se propose pour être analyste[candidature acceptée]

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 16:20

Bonjour,

y a longtemps je faisais partie du staff ^^ Je souhaiterai aider à nouveau, donc voici le formulaire :

Quel âge avez-vous ? *je dois toujours compter pour savoir quel âge j'ai, vous êtes cruels...* 21 ans (normalement)

Quel poste désirez-vous ? Analyste

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? J'aime aider. J'ai vu que vous n'aviez qu'une seule analyste du coup je viens vous proposer de lui donner un coup de main Smile

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Oulà... Alors j'analyse des forums depuis longtemps (je dirais 5 ans mais j'ai pas les dates exacte). J'ai été analyste sur énormément de forums dont plusieurs fermés, entre autre je l'ai été ici, sur Pub à gogo (qui doit dire quelque chose à quelqu'un ^^), Mélodie pub mais surtout dernièrement sur School Of Pub où j'ai également formé des analystes pendant plus de 4 ans et demi.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ?
    Ouaip alors, j'vous donne ma dernière analyse sur SoP :
    http://www.school-of-pub.net/t17518-demande-d-analyse#469601 j'espère que vous avez accès
    Mais le forum était plus que bof :/
    sinon ici : http://www.melodie-pub.net/t14785-sherlock-the-infinite-network
    qui est bien plus complète.
       Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je ne promet pas d'être active dans chaque jeu flood ^^ Mais je pense être active un peu partout : présentations, jeux, concours, etc...

Quelles sont vos disponibilités ? J'ai des cours plutôt chiants ^^ mais je suis dispo au minimum 30 minutes par jour, et je prend bien plus de temps que ça en cas de demande d'analyse.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Quand je me relis c'est plutôt pas mal, même si je suis pas non plus une as :P

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? Ben parce que sincèrement, les autres forums de pubs sont presque tous en déperdition ^^ Que j'ai toujours apprécié Royale Pub et que vous avez besoin d'analyste Wink

Voilà, dans l'attente de votre réponse... Bisous :*

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 10

Message par Mamoun' le Jeu 4 Déc - 20:59

Bonsoir Tite-May

Je te remercie de ta candidature que je vais vite transmettre au reste du staff .Je te donnerai la réponse au plus vite.

Dernière édition par Mamoun' le Jeu 4 Déc - 21:04, édité 1 fois

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Invité

Invité

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 21:01

Très bien Smile A bientôt

Habitant

angele d'anthologie

Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 31
    Clés : 0

Message par angele d'anthologie le Ven 5 Déc - 23:40

Je me permets de posté pour dire que Tite-May a fait l'analyse de mon forum, je dois avouer qu'un nouveau regard m'a fait du bien, et que son analyse était très intéressante. ^^

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 10

Message par Mamoun' le Sam 6 Déc - 14:04

Bonjour Tite-May;)

Ta candidature est acceptée , un nouvelle section s'ouvre à toi .
    Au plaisir

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Invité

Invité

Message par Invité le Sam 6 Déc - 18:04

Merci Smile A très bientôt Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 15:02